Comment débloqué ma politique de zone de sécu

isabelle -  
H-O Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp, pouvez-vous m'expliquer comment fait ton pour débloqué ma politique de zone de sécurité ; merçi beaucoup.
A voir également:

13 réponses

Sifak

Malgrès la tension palpable qui règne sur ce forum, je me lance, j'ai eu le mm problème et maintenant tout vas bien,
Sous Vista, il faut aller dans le panneau de congiguration
SECURITE
OPTION INTERNET
SECURITE
PERSONNALISER LE NIVEAU...
et descendre jusque Démarage des applications et des fichiers non sûr
et cocher demander

L'installation de FF3 doit modifier cette donnée...
Au revoir et merci de me faire savoir si cela a bien marché... moi c'est bon...
9
b.boss

ta assurer sa fait wat mille en que je galére et la en 30sec sartek merci.
0
SEMINOLE DU CAMEROUN

merci sifak tu es un vraie genie j'ai essayé ta méthode et voila que je peux à présent recommencer à télécharger sans ambage. tu es vraiment coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
Dj House

t'assure mon ga
ma soeur c'est une ingenieure informatique et elle a pas reussi a débloque ma zone de sécurité
et avec ton truc en 30 sec
Bravo
0
vivii

je te remercie bocou.
merci de ton honnêteté .

tu assure mec mille merci
0
Sassi

Dac mais ça se trouve où exactement Vista ?
0
Dededa

N'importe quoi celà n'enleve pas la politique de sécurité...
Moi aussi ça me le fait, je te conseille d'aller sur un autre site pour t'aider...
3
FORCEONE

comment débloqué ma zone de sécurité
3
gromeat

ok merci mille fois pour ma part aussi même si j ai pas VISTA mais XP et que j ai du fouiner avant de trouver le bon chemin... donc pour ceux qui galère avec xp et leur politique zone de sécurité il faut aller dans "démarrer" puis dans "panneau de configuration" puis dans "options internet" et la par contre il faut effectuer les même manip que pour vista c'est a dire descendre ouvrir l' onglet "sécurité" puis sur "personnaliser le niveau" et enfin descendre tout en bas de la liste pour cocher "activer les téléchargements" ou bien "demander pour activer les téléchargements"
3
paskual54

slt à toi et merci pour la solution!!!! bon dimanche!!!!
0
bob

merci beaucoup ton truck marche bien pour les xp
0
Sassi

Merci merci merci ! J'avais pas compris comme moi j'ai XP aussi !
Merci mille fois à vous deux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

bonjour.

Tu n'as pas accès a un site particulier ?

Clique sur Outils ( en haut ) => options => Contenu , à droite Excepions ajoute le site ou debloque le s il est sur la liste

Sinon, va dans Internet Explorer.

Outils => options internet => sécurité puis clic sur l'icone internet et ensuite abaisse d'un cran le niveau de sécurité pour cette zone.

@+
0
wonderwoman 06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais essayer
0
wonderwoman 06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

çà n'a pas marché , deuxième solution panneau de configuration mais le mien est en anglais mon petit fils a oublié de changer la langue lors du reformatage alors je ne comprends pas ? savez vous l'anglais? merci de m'aider pour cette zone de sécurité qué boulette!!
0
sagandiole

bonjour, jai le plaisir de vous ecrire pour demander de l'aide a propos de mes telechargements. En effet a chaque telechargement ,il est affiche ,,TELECHARGEMENT BLOQUE PAR VOTRE POLITIQUE DE ZONE DE SECURITE.. JE VOUS DEMANDE //COMMENT DEBLOQUE MA POLITIQUE DE ZONE DE SECURITE// MERCI
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

lève un peu les yeux, c'est écrit au dessus de ton message...
0

N'importe quoi celà n'enleve pas la politique de sécurité...
Moi aussi ça me le fait, je te conseille d'aller sur un autre site pour t'aider...

T'as autre chose a proposer ??

Te gêne pas...
0
X-TrusT

Bonsoir a tous !

Voila GROMEAT a donné l'astuce pour XP malheureusement j'avais déjà tenté ma chance de ce coté la !!

le soucis c'est que je suis toujours bloqué !! SA ME RENDS FOUUUU tous mes téléchargement sont bloqué !!

Si quelqu'un aurait une autre astuces ou mm PLEINS d'autres car dans le genre MR malchance je ne fais pas mieux !!
0
pitache31

salut au lieu de cocher autoriser le telechargement clique sur reinitialiser par defaut les precedentes solutions n'ont pas marchées pour ma part sauf celle là!
0
X-TrusT > pitache31

Salut !! merci pour ta réponse mais sa n'a pas fonctionné pour moi tu n'aurais pas une autre astuce a part jeter mon pc par le 2° étage de ma maison ? car je craque ^^

PERSONNE NE PEUT VENIR A MON AIDE ?
0
Snake1604

Bonsoir,

"ok merci mille fois pour ma part aussi même si j ai pas VISTA mais XP et que j ai du fouiner avant de trouver le bon chemin... donc pour ceux qui galère avec xp et leur politique zone de sécurité il faut aller dans "démarrer" puis dans "panneau de configuration" puis dans "options internet" et la par contre il faut effectuer les même manip que pour vista c'est a dire descendre ouvrir l' onglet "sécurité" puis sur "personnaliser le niveau" et enfin descendre tout en bas de la liste pour cocher "activer les téléchargements" ou bien "demander pour activer les téléchargements"

Gromeat avais bien raison pour XP , MAIS le malheureux avait oublié de mentionner qu'il fallait aussi baissé" le niveau de sécurité " situé dans dans "panneau de configuration" puis dans "options internet" et la par contre il faut effectuer les même manip que pour vista c'est a dire descendre ouvrir l' onglet "sécurité" puis sur " NIVEAUX DE SECURITE POUR CETTE ZONE " puis sur " PERSONNALISER LE NIVEAUX " pour le mettre sur MOYEN .

Merci quand même à Gromeat .
0
Sakura

Oh puré,merci beaucoup pour cette solution!! J'ai vraiment galèrer au début !! J'étais même au bord des larmes quand j'arrivais pas à faire mes téléchargement donc c'est pour vous dire...Et bien en tout cas,merci beaucoup ^^
0
damien

explique moi mieux sileteplait parseque je croi que je vais suis a boud de larme
0
damien

quand je vais sur panaux de configuration ya pas optin internete ya que entre de securité ect.. apres je clique sur sur centre de securité et ya ecrit onption internete par-feu et miss a jour automatique je clique sur
option internete apres ya personaliser le nivo je clique dessu je vais sur demarrage des aplicatin des fichier sur c est deja activé donc je fait ok et sa marche toujoure pas
0
damien

Bonjour bonjour euh voila moi je trouve pas " "activer les téléchargements" ou bien "demander pour activer les téléchargements" je le cherche je le cherche mais je ne trouve pas :( J'ai firefox ) est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
0
igloofly

même problème
0
wonderwoman 06

j'ai le même problème avec Firefox sauf que mon panneau est en anglais , et que je ne vois pas personnaliser le niveau, merci à vous pour votre aide
0
wonderwoman 06

je voudrai avoir la solution en anglais ! grr mon panneau gonfiguration l'est ! je n'y comprends rien !! help merci
0
ggg

merci
0

faut dire S'il vous plait.... merci.
-2