A voir également:
- Comment débloqué ma politique de zone de sécu
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment debloque - Guide
- Mode secu - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
13 réponses
Malgrès la tension palpable qui règne sur ce forum, je me lance, j'ai eu le mm problème et maintenant tout vas bien,
Sous Vista, il faut aller dans le panneau de congiguration
SECURITE
OPTION INTERNET
SECURITE
PERSONNALISER LE NIVEAU...
et descendre jusque Démarage des applications et des fichiers non sûr
et cocher demander
L'installation de FF3 doit modifier cette donnée...
Au revoir et merci de me faire savoir si cela a bien marché... moi c'est bon...
Sous Vista, il faut aller dans le panneau de congiguration
SECURITE
OPTION INTERNET
SECURITE
PERSONNALISER LE NIVEAU...
et descendre jusque Démarage des applications et des fichiers non sûr
et cocher demander
L'installation de FF3 doit modifier cette donnée...
Au revoir et merci de me faire savoir si cela a bien marché... moi c'est bon...
N'importe quoi celà n'enleve pas la politique de sécurité...
Moi aussi ça me le fait, je te conseille d'aller sur un autre site pour t'aider...
Moi aussi ça me le fait, je te conseille d'aller sur un autre site pour t'aider...
ok merci mille fois pour ma part aussi même si j ai pas VISTA mais XP et que j ai du fouiner avant de trouver le bon chemin... donc pour ceux qui galère avec xp et leur politique zone de sécurité il faut aller dans "démarrer" puis dans "panneau de configuration" puis dans "options internet" et la par contre il faut effectuer les même manip que pour vista c'est a dire descendre ouvrir l' onglet "sécurité" puis sur "personnaliser le niveau" et enfin descendre tout en bas de la liste pour cocher "activer les téléchargements" ou bien "demander pour activer les téléchargements"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour.
Tu n'as pas accès a un site particulier ?
Clique sur Outils ( en haut ) => options => Contenu , à droite Excepions ajoute le site ou debloque le s il est sur la liste
Sinon, va dans Internet Explorer.
Outils => options internet => sécurité puis clic sur l'icone internet et ensuite abaisse d'un cran le niveau de sécurité pour cette zone.
@+
Tu n'as pas accès a un site particulier ?
Clique sur Outils ( en haut ) => options => Contenu , à droite Excepions ajoute le site ou debloque le s il est sur la liste
Sinon, va dans Internet Explorer.
Outils => options internet => sécurité puis clic sur l'icone internet et ensuite abaisse d'un cran le niveau de sécurité pour cette zone.
@+
bonjour, jai le plaisir de vous ecrire pour demander de l'aide a propos de mes telechargements. En effet a chaque telechargement ,il est affiche ,,TELECHARGEMENT BLOQUE PAR VOTRE POLITIQUE DE ZONE DE SECURITE.. JE VOUS DEMANDE //COMMENT DEBLOQUE MA POLITIQUE DE ZONE DE SECURITE// MERCI
N'importe quoi celà n'enleve pas la politique de sécurité...
T'as autre chose a proposer ??
Te gêne pas...
T'as autre chose a proposer ??
Te gêne pas...
Bonsoir a tous !
Voila GROMEAT a donné l'astuce pour XP malheureusement j'avais déjà tenté ma chance de ce coté la !!
le soucis c'est que je suis toujours bloqué !! SA ME RENDS FOUUUU tous mes téléchargement sont bloqué !!
Si quelqu'un aurait une autre astuces ou mm PLEINS d'autres car dans le genre MR malchance je ne fais pas mieux !!
Voila GROMEAT a donné l'astuce pour XP malheureusement j'avais déjà tenté ma chance de ce coté la !!
le soucis c'est que je suis toujours bloqué !! SA ME RENDS FOUUUU tous mes téléchargement sont bloqué !!
Si quelqu'un aurait une autre astuces ou mm PLEINS d'autres car dans le genre MR malchance je ne fais pas mieux !!
Bonsoir,
"ok merci mille fois pour ma part aussi même si j ai pas VISTA mais XP et que j ai du fouiner avant de trouver le bon chemin... donc pour ceux qui galère avec xp et leur politique zone de sécurité il faut aller dans "démarrer" puis dans "panneau de configuration" puis dans "options internet" et la par contre il faut effectuer les même manip que pour vista c'est a dire descendre ouvrir l' onglet "sécurité" puis sur "personnaliser le niveau" et enfin descendre tout en bas de la liste pour cocher "activer les téléchargements" ou bien "demander pour activer les téléchargements"
Gromeat avais bien raison pour XP , MAIS le malheureux avait oublié de mentionner qu'il fallait aussi baissé" le niveau de sécurité " situé dans dans "panneau de configuration" puis dans "options internet" et la par contre il faut effectuer les même manip que pour vista c'est a dire descendre ouvrir l' onglet "sécurité" puis sur " NIVEAUX DE SECURITE POUR CETTE ZONE " puis sur " PERSONNALISER LE NIVEAUX " pour le mettre sur MOYEN .
Merci quand même à Gromeat .
"ok merci mille fois pour ma part aussi même si j ai pas VISTA mais XP et que j ai du fouiner avant de trouver le bon chemin... donc pour ceux qui galère avec xp et leur politique zone de sécurité il faut aller dans "démarrer" puis dans "panneau de configuration" puis dans "options internet" et la par contre il faut effectuer les même manip que pour vista c'est a dire descendre ouvrir l' onglet "sécurité" puis sur "personnaliser le niveau" et enfin descendre tout en bas de la liste pour cocher "activer les téléchargements" ou bien "demander pour activer les téléchargements"
Gromeat avais bien raison pour XP , MAIS le malheureux avait oublié de mentionner qu'il fallait aussi baissé" le niveau de sécurité " situé dans dans "panneau de configuration" puis dans "options internet" et la par contre il faut effectuer les même manip que pour vista c'est a dire descendre ouvrir l' onglet "sécurité" puis sur " NIVEAUX DE SECURITE POUR CETTE ZONE " puis sur " PERSONNALISER LE NIVEAUX " pour le mettre sur MOYEN .
Merci quand même à Gromeat .
quand je vais sur panaux de configuration ya pas optin internete ya que entre de securité ect.. apres je clique sur sur centre de securité et ya ecrit onption internete par-feu et miss a jour automatique je clique sur
option internete apres ya personaliser le nivo je clique dessu je vais sur demarrage des aplicatin des fichier sur c est deja activé donc je fait ok et sa marche toujoure pas
option internete apres ya personaliser le nivo je clique dessu je vais sur demarrage des aplicatin des fichier sur c est deja activé donc je fait ok et sa marche toujoure pas
ma soeur c'est une ingenieure informatique et elle a pas reussi a débloque ma zone de sécurité
et avec ton truc en 30 sec
Bravo
merci de ton honnêteté .
tu assure mec mille merci