Forum Sécurité

Page 441

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rafoufe42 Virus

Aidez moi gros virus voici mon hijackthis

Résolu

Bonjour, mon rapport hijackthis svp Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by fernandes antoine at 2...

44 réponses 8 janv. 2010 par fix200
camillou63880 Virus

Blocage "windows security alert"

Résolu

Bonjour, Voila 2 jours que j'ai ce blocage. Lorsque je me connecte, j'ai il y a un écran "security warning" qui s'affiche et en bas à droite, un bo...

44 réponses 3 janv. 2010 par camillou63880
ivanogio Virus

Cheval de troie impossible à effacer. help!!

Résolu

Bonjour, Avast me détecte un cheval de troie geltillement appelé crypt AUT, mais il n'arrive pas à l'enlever de ma bécanne. Je suis assez novice en...

44 réponses 1 janv. 2010 par gen-hackman
mikl76 Virus

Virus bagle

Bonjour, Voila j'ais un gros probleme ,j'ai chopé une saloperie qui a infecté avast et je n'ai plus de systeme de sécurité . Je me suis rensigné...

44 réponses 31 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
nabilissima Virus

Virus: trojandownloader: win32/renos.jm

Résolu

Bonjour, depuis hier, je reçois une fenetre de message d'alerte m'informant de la présence sur mon pc du virus: TrojanDownloader: Win32/Renos.JM. com...

44 réponses 20 déc. 2009 par archet9
trevenaste Virus

Mon ordi rame énormément

Bonjour, j'ai des problèmes depuis plusieurs jours, messages internet explorer ne répond pas, idem pour windows mail. Il met un temps fou à executer...

44 réponses 20 déc. 2009 par trevenaste
Malocchio Virus

Pc redémarre 2 fois gros pbs (virus ?)

Résolu

Bonjour, Peut être suite à l'installation d'un programme, toutes mes applications se sont fermées, puis mon PC s'est arrêté tout seul. Après un pre...

44 réponses 17 déc. 2009 par Malocchio
volganne Virus

Virus sous vista

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon PC est infecté par une salle bete, le PC rame et ont peu voir, plusieurs répertoires Baknnn.tmp, (nnn étant de ...

44 réponses 15 déc. 2009 par jlpjlp
petitefeeduciel Virus

Virus qui veut pas partir??

Bonjour, J'ai ramassé un virus y'a une semaine et j'ai beau tout nettoyer et rescanner, j'ai l'impression qu'il est toujours là de 1 car je n'ai...

44 réponses 12 déc. 2009 par petitefeeduciel
yoya28 Virus

Problemes de pop-up, fenetres intempestives

Bonjour, J'ai des soucis en ce moment de pop-up qui s'affichent lorsque je suis sur internet (exemple : http://offers.whenu.com/pop_up/wl/PKRSecti...

44 réponses 2 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Thiiibs Virus

virus introuvable!

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai été infecté par le virus service.exe J'ai fait tout ce qu'il fallait, maintenant il n'apparaît plus nul part. Par cont...

44 réponses 29 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
fredpasq Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, je suis infecté par psguard et je n'arrive pas à m'en defaire j'ai regardé sur d'autre forum mais le pb est que lorsque je demarre en mode ...

44 réponses 27 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
gen-hackman Virus

Buckhulk , 2ième pc

Résolu

voila pour commmencer : Télécharge OTL de OLDTimer &#9654 enregistre le sur ton Bureau. &#9654 Double clic ( pour vista => clic droit "execut...

44 réponses 23 nov. 2009 par buckhulk
fladz Virus

Problemes spam,pub et autres

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un petit souci quand je navigue sur le net des fenetres de pub saffiche et quand je debranche le net elle s'affiche toujour s'en r...

44 réponses 18 nov. 2009 par ric025
Utilisateur anonyme Virus

Virus tr/crypt.xpack.gen revenant.

Bonjour, j' ai le virus TR/Crypt.XPACK.Gen, que mon antivirus détecte. 1.Je le détecte. 2.Je le supprime 3.Je le redétecte dans la corbeille. 4...

44 réponses 10 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
malkolinge Virus

Script winjpg.jpg

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème sur mon pc qui peut se résumé en ; 1) lors du démarrage de windows une fenêtre s'affiche (impossibl...

44 réponses 10 nov. 2009 par sKe69
blackcrane Virus

Impossible d ouvrir certaine aplication

Résolu

Bonjour, je sais pas si jai un virus mais certaine application ne peuvent pas s ouvrir comme teamspeak filezila msn skype etc merci de maider

44 réponses 7 nov. 2009 par gen-hackman
max3811 Virus

J ai sukoku.exe que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai sukoku sur mon pc et j ai pu voir qu'il fallait faire certaines actions J ai deja fait une analyse avec hijackthis avec le tutoriel ...

44 réponses 4 nov. 2009 par max3811
m11 Virus

Pc s eteind tout seul .infecté??

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc s eteind tout seul ou bug quand je regarde un film et je suis obligé de l eteindre et de le rallumer il ne faisait pas ...

44 réponses 31 oct. 2009 par m11
yacovkb Virus

Freeze :(

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur freeze de temp en temp freeze veut dire pour moi que tous d'un coup rien ne fonctionne ni clavier...

44 réponses 29 oct. 2009 par gen-hackman
HSPC Virus

Rootkit mbr

Bonjour, sur un rapport combofix j'ai ceci qui apparait c'est normal ou un virus en activiter --- Autres Services/Pilotes en mémoire --- *Der...

44 réponses 29 oct. 2009 par HSPC
atypik69 Virus

Programme malveillant besoin d aide

Résolu

Bonjour, depuis peu jai quelques problemes avec mon ordinateur je voudrais savoir si qq1 peut me guider afin de faire des verifications avec malware...

44 réponses 26 oct. 2009 par atypik69
cei Virus

Cheval de troie

Bonjour, je connais votre site pour y avoir deja effectuer certaines recherches mais la je suis dans une impasse et j'ai donc besoin d'aide. Hier ...

44 réponses 25 oct. 2009 par pimprenelle27

Virus/rapport hijackthis

Bonjour, voici le rapport de hijackthis jaimerais savoir si jai des virus et comment les enlever merci :) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....

44 réponses 21 oct. 2009 par sKe69
zanu Virus

Encore infecté...merci de m'aider

Bonjour, c'est tout simple, je suis encore infecté,c'est sur, il ya pas très longtemps que j'ai suivi une longue et interminable séquence de désinfec...

44 réponses 16 oct. 2009 par fix200
freeconfite Virus

Livebox

Bonjour, je trouve que ma livebox rame mon internet rame tout le temps .. est ce du à la config de ma livebox ou est ce que j'ai encore un virus ? ...

44 réponses 14 oct. 2009 par freeconfite
maxdunord92 Antivirus

Home antivirus 2010

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de Home antivirus 2010 ? Cela fait plusieurs semaines qu'il est présent dans mon système...

44 réponses 13 oct. 2009 par Destrio5
mandy911 Virus

Wintrim gj

Bonjour, Voilà, je suis complètement novice (c'est mon premier PC), et je m'aperçois en utilisant l'anti-spy de yahoo qu'un trojan nommé wintrim gj...

44 réponses 9 oct. 2009 par mandy911
FIFI75001 Virus

Xcomm.dll est introuvable

Résolu

bonjour, voilà suite à un disfonctionnement de kerio j'ai décidé de l'enlever et de mettre avast. Avast a analysé mon pc et a soit disant trouve une i...

44 réponses 4 oct. 2009 par rouscard2@neuf.fr

Probleme antivir

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc il ne veut plus rien savoir, CCleaner ne répond plus, antivir et comodo non plus, je les ais désinstallé puis réins...

44 réponses 30 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
head_shot Virus

Ordinateur que je pense infécté

Résolu

Bonjour, je pense etre infecte par je ne sais quels malwares ou autre nuisible , jai des icones de dossiers tel appdata ou documentsettings ect... qu...

44 réponses 24 sept. 2009 par pimprenelle27
figman Virus

Pc tres lent à éxecuter

Résolu

Bonjour, Mon pc devient tres lent à éxécuter , j'ai fait un scan avc mon amivirus il a détecté 7 virus , je l'ai supprimes mais le problème percist...

44 réponses 10 sept. 2009 par figman
alain666 Virus

Virus, ralentissement

Bonjour, J'ai eu des virus sur mon ordinateur détecté par avast SUR LES FICHIERS SYSTEM VOLUM INFORMATION.J'ai deux sessions sur mon ordinateur adm...

44 réponses 5 sept. 2009 par jlpjlp
Moi Virus

Bien sécuriser mon pc, help !

Résolu

Bonjour, j'ai recu un nouvel ordi il y a environ deux mois et je ne voudrait pas qu'il finisse comme les anciens: bourrés de virus, spywares et autre...

44 réponses 2 sept. 2009 par sayce
maxime-87030 Virus

Lien de téléchargement msn

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce lien de téléchargement est fiable ?? http://b.msnpass.info/ avez déja essayer ce site ?? si oui il est fiable dite...

44 réponses 28 août 2009 par cybernetik
nadou Virus

Virus autorun.inf

Bonjour,j'ai en ce moment le virus autorun.inf a chaque fois que je branche une cle usb j'ai essayer toute les solution que j'ai trouvé mais aucune a ...

44 réponses 17 août 2009 par RV
lauos1962 Virus

Virus bagle

Résolu

Bonjour, je pense etre infecte par le virus bagle le rapport apres scan par findykill est copié ci dessous que dois je faire pour continuer ...

44 réponses 9 août 2009 par lauos1962
inconnue44 Virus

Que faire avec ravmonexe et autes trojans ?

Résolu

Bonjour, Avast et a-squared ont détecté quelques trojans sur mes lecteurs externes (clef usb) J' ai mis ces fichiers en quarantaine, scanné pc a...

44 réponses 6 août 2009 par sKe69
popintaco Virus

Help ,virus win32/heur, trojans et rootkit 32

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs virus win32/heur, trojans et rootkit 32 qui sont dans mon dossier /windows/system32/. J'ai AVG comme antivirus et malgés p...

44 réponses 31 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
alqawad Virus

J'ai un virus ou des virus

Bonjour, mon pc arrête pas de ramé pendant ces derniers jours, et je pense que j'ai des virus.avast a trouvé certains, mais je pense qu'ils y'en a d'...

44 réponses 30 juil. 2009 par jlpjlp
NETOU83 Virus

Trojan "tds.serv"

Bonjour, voila je suis infecter par le trojan "TDS.SERV" cela empeche de lancer logiciel de securiter , sauf spyware doctor qui me la trouver m...

44 réponses 21 juil. 2009 par Made in Quebec
thib79 Virus

Petit ralentissement

Résolu

Bonjour, je met un rapports rsit pour voir si il y un souci car mon ordi était un peu lent. J'ai trouvé la cause (cpu 100%). C' est pas la première fo...

44 réponses 14 juil. 2009 par fix200
Rigoletta Virus

Bigdadsearch

Bonjour, Je ne sais pas comment me débarrasser de ce programme. Je ne suis pas du tout experte concernant les ordinateurs. Merci de m'aider.

44 réponses 12 juil. 2009 par plopus
prince32 Virus

Pleins virus trojan adware : (

Résolu

Bonjour, Bonjour, en faite on m'a donné cet ordinateur et je voulais que mon fils puisse apprendre dessus mais après que j'ai nettoyé et installé an...

44 réponses 11 juil. 2009 par Destrio5

Souci de pubs sur firefox

Résolu

Bonjour, sa fait plus d'un mois que j'essaye de supprimer une bonne fois pour toutes les pubs intempestives qui arrive sans arrêt sur l'écran j'ai to...

44 réponses 4 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
laure Virus

Virus..

Bonjour, J'ai un virus sur mon pc, qui tourne sous Vista. J'ai voulu installer un cleaner, le problème c'est que je ne peux exécuter aucune action...

44 réponses 26 juin 2009 par chimay8
thib79 Virus

Ordi redémare tout seul : infecté ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma machine est infecté parce qu'elle redémarre toute seule et j'ai trouvé un virus avec malwarebytes. Logfile of T...

44 réponses 24 juin 2009 par fix200
davide42 Virus

Avira ou avast

Résolu

Bonjour, lequel de ces deux là est -il le plus performant ? merci

44 réponses 24 juin 2009 par ekim55
fredman Virus

Aide urgent hack !!

Bonjour, Depuis ce matin, antivir pro ne veux plus démarrer, en effet, antivir guard, mail guard et webguard activer restent inactif ! de plus je r...

44 réponses 23 juin 2009 par gen-hackman
spawnette5 Virus

Ne sais vraiment pas comment faire

Bonjour,:) Tous le monde, je viens vers vous en espérant trouver une solution à mon léger problème. J'ai voulu télécharger un fichier (vidéo) et depu...

44 réponses 19 juin 2009 par [EniDurb_Rp]
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000