Dossier .vvv
Bonjour, existe il un outil pour decrypter ces fichiers: ransomware rsa 4096 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, existe il un outil pour decrypter ces fichiers: ransomware rsa 4096 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Chaque fois que je clik kelkepart, une fenêtre supplémentaire s'ouvre avec la m^me recherche et le son muet, ou carrément un pop up. Pourri...
Bonjour, mon antivirus panda se désactive tout seul alors que j'ai payé jusqu'en janvier 2018. comment faire ? leur aide en ligne est en anglais e...
Mon extension de fichiers est .sage ? Comment puis-je récupérer mes fichiers ? Aidez-moi svp merci
Bonjour, mon ordinateur est infecté par le trojan generickd 4963515, je ne peux pas le supprimer et il m'ouvre souvent une autre page web qui me dir...
Bonjour, Je poste ce message car je n'ai pas trouvé de réponse adéquat à mon problème et j'espère en trouver ici. Ma box internet fonctionne parfa...
Bonjour, de retour question deja posée mais toujours pas résolue donc j y reviens impossible de supprimer pub conrad sur google abp n y fait rien so...
Bonjour, J'ai été prévenu par Avast d'une infection par un virus, je lance alors tout une série d'analyse avec Avast, Malwarebytes Anti-Malware, Adw...
Bonjour Mr ou Mme J'ai chargé avec succès votre enti virus et je ne trouve pas l'icone sur mon bureau. Comment puis je le charger???? Joseph C.
Bonjour, Pour la première fois, j'ai décidé de me payer un antivirus. Pc sous Windows 10 x64 pro. Et opté donc pour Bitdenfer Lifetime editio...
Bonjour tout le monde. Suite au téléchargement d'un fichier pdf, je me suis retrouvée avec des applications et des jeux sur mon ordinateur, puis de...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre du sujet, je rencontre actuellement un problème de connexion au serveur proxy. Je me suis renseigné sur...
Bonjour je me suis choper cette m.... d'arnaque de support téléphonique . Après avoir consulté le forum, j'ai fait un scan FRST ... j'ai maintenant ...
bonjour à vous tous, j'ai depuis quelques jours un souci avec mes recherches sur google. En effet, je ne peux avoir la page officielle des réponses,...
Bonjour, J'ai eu une " alerte crique windows " recemment et depuis malgré moults nettoyages Je n'arrive pas à me débarasser de startsearch, pouvez...
Bonjours, un ingénieur d'EasySupport est rentrer dans mon ordinateur ( avec un logiciel) Mais je ne sais pas s'il a put copier tout mes fichiers et mê...
Bonjour, je souhaiterais de l aide svp, voici mes problèmes : une page s affiche intempestivement, mon ordi est très lent, de temps en temps mon pavé ...
Bonjour à tous je viens d'acheter un ordinateur lenovo et j'ai vu qu'il y avais deja un antivirus (mcafee lifesafe) mais on m'as beaucoup parlé de ava...
Bonjour, mon antivirus Windows Défendeur est périmé, j'ai voulu mettre un nouveau antivirus BitDefender je ne le retrouve plus dans ma liste des app...
Bonjour, depuis quelques jours j ai l icône avira connect sur mon bureau, je ne comprends pas, jamais j ai mit c est antivirus, pourquoi son icône dan...
Bonjour, J'ai eu des bug avec Google chrome qui se ferme intempestivement et Mozilla Firefox qui s'installe sans mon avis. J'ai essayé de faire une a...
rebonjour ,je voudrais retelecharger malwarebytes mais en francais ! j ai du le supprimer vu qui l etait en anglais donc inutilisable pour moi est ce ...
Bonjour, https://img15.hostingpics.net/pics/905610pourapprofondirtesconnaissance.jpg juste voir si ceci est bon
Bonjour, Alors que je pensais avoir télécharger la version gratuite de l'antivirus AVG, celui-ci me rappelle tous les jours le décompte qu'il rest...
Bonjour, quelqu un sait til comment enlever gqfdg-guryo.com qui bloque chrome ccleaner n arrive pas a le supprimer et mc affee total protection ...
Bonjours, Je possède un ordinateur portable HP sous vista.Je vous explique mon problême, la dernière fois la betterie s'épuisse donc le Pc s'étteint j...
Bonjour, je souhaiterai revenir a ma page google merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Bonjour, Quand je me connecte sur Explorer j'ai une page cryptée qui apparaît et un message audio qui me dit d'appeler d'urgence ce numéro. J'ai...
Bonjour, Voilà donc j'ai coldsearch installé sur le pc et je n'arrive pas a le supprimer, même avec ADWcleaner. Si vous avez d'autre solution je ...
Bonjour, depuis quelque jours je ne trouve plus aucn virus après avoir passer Adwecleaner, ainsi que Cleaner, qui lorsque j'ouvre un onglet, après il ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion... Au début tout fonctionnait bien, mais depuis hier si je lance window média player il redémarre san...
Bonjour, Il y a déjà ce sujet mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas sur windows 10, mon problème est que je n'ai pas de sortie de son haut ...
Bonsoir à tous, Mon PC a été infecté par un rançon virus. J'ai réussi à nettoyer mon PC mais les documents on été encrypté avec l'extension .sage.....
Bonjour, Ces derniers jours mon PC connait une lenteur anormale, je crois qu'il est infecté. J'ai effectué hier un scan avec ZHPDiag. Vous trou...
Bonjour, Ma fille a cette cochonnerie qui s'est installé sur son ordi/tablette. J'ai effectué adwcleaner et malwarebyte qui n'ont rien changé. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateurs qui ouvrent des popup à un clic sur deux. Pouvez vous m'aidez, je suis sous vista 7 J'ai déjà scanné...
Bonjour, Je suis submergée de pub (64 depuis hier) avec un renvoi sur cette adresse e.mail: abuse@unitead.fr. Comment me débarrasser de ce viru...
Bonjour, J'ai le même problème avec mes navigateurs qui ouvrent des popup à un clic sur deux. Pouvez vous m'aidez, je suis sous vista 7 merci Ren...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment détecter un logiciel ou une personne ayant le contrôle de mon ordinateur ou juste y accéder sans r...
Bonjour, Je clic sur mon émail pdf et je le retrouve dans mon fichier et on me dit qu' il n' est pas telecharge. Quoi faire Configuration: An...
Bonjour, j"ai dans ma listes des programmes ceux-ci:youndoo, yac,winshare, tap-windows,smart application controller,search protect, search protect. Je...
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je suis entrain de naviguer, le navigateur ( ouvert que ce soit FireFox ou chrome) s'ouvre tout seul et m'af...
Bonjour, Après ce qui semble être un bon gros virus Defender et Malwarbytes inopérants. J'ai utilisé HouseCall en ligne pour désinfecter. Désinstal...
Bonjour, Le moteur de recherche de Mozilla est passé sur Luckysearch à l'adresse : http://www.luckysearch123.com Impossible de supprimer, j'ai passé...
Bonjour, Je suis en panique car depuis un mois notre ordinateur est beaucoup plus lent que d'habitude. Mon père veut le faire réparer seulement vo...
Bonjour je suis sous Windows 10 Avec un pc portable Sony. Jai vu que j'avais un logiciel buzzdock d'installer. Lorsque je souhaite le desisntaller c...
Bonjour à tous, je me tourne vers ce forum car je crois avoir sur mon pc une bonne infection des familles. En effet depuis quelque semaine mon P...
Bonjour, j'ai un virus nommé Universal que je supprime avec adwcleaner et il revient aussitôt au démarrage merci de vos renseignement d'avance ...
Bonjour à vous tous. Suite à un Smart Scan d'AVAST ,celui ci me préviens que j'ai 90,91MB de fichiers indésirables. Quand je clique sur le fichier...
bonjour je souhaiterai installer un logiciel anti espions gratuit et fiable sur mon pc et mon téléphone portable.que me conseillez vous? cdlt
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.