Les discussions
Problème avec mon ordinateur besoin daide
RésoluJ'étais sur mon ordinateur en Skype avec mon amis bref il m'a envoyer un site pour lui sans virus j'y suis aller et mon ordi a fais des trucs "bizzarr...
Un écran noir avec paramètre de windows script host
RésoluBonjour j'ai actuellement un problème lorsque j'allume mon ordinateur après avoir taper mon mot de passe pour ouvrir ma session avec inscrit Paramètre...
Virus ? navigateur bloqué page téléphone 09
RésoluBonjour, Hier soir nous avons eu l'ouverture intempestive d'une fenêtre sous internet explorer, sous le visuel microsoft indiquant le notre PC éta...
Menaces détectées.
Bonjour à tous, J'ai acheté pour 6 mois SPYHUNTER4, il analyse mon ordi à chaque fois que j'allume celui ci et à chaque fois je trouve menaces déte...
Je n'est plus de navigateur web
BONJOURS, je n'est plus de navigateur web! j'avais un virus c'était bo browser du coup j'avais enregistrer une application pour le désinstaller que ...
Dns unlocker + reimage + numéro pour réparer
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit souci sur mon pc depuis quelques jours, des pubs s'affichent (des pubs de dns unlocker) des pubs de Reimage et...
Pc cleaner pro : deinstallation par erreur
Bonjour, comment recupere mon abonnementcar je me suis trompe de ligne et j ai desintaller pc cleaner pro Configuration: Windows / Chrome 50.0...
Petya ransomware
Bonjour, Bon ben voilà, j'ai un client qui à le ransomware Petya et je suppose qu'il n'y a encore moi de solution que pour locky, car il réécrit ...
Erreur rundll au démarrage windows
Bonjour, a chaque fois que je démarre mon nouvel ordinateur j'ai une fenêtre qui affiche: "problème lors du démarrage de AssentorPalpitation.dll l...
Windows defender
Bonjour, Sur mon Asus acheté dernièrement avec windows 10, j'ai eu McAfee en essai et windows defender. J'ai eu les alertes me demandant de prolonger...
System 32 drvstore suspect
RésoluBonjour, j'ai vu sur le forum un problème similaire au mien c'est pourquoi je viens avec un copier coller de mon analyse hijackthis en espérant ...
Le lien pour le fichier addition.txt
FerméBonjour, voici le second lien pour le fichier Additon.txt http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160415_y10s9h15x11s10
Nettoyage de locky
FerméBonjour, Eh bien je m'attaque à mon ordinateur un, bloqué depuis le 28 février 16. J'ai pu faire deux des trois https://pjjoint.malekal.com/...
Problème: le fichier script "c:\windows\run.vbs"
Bonjour, Voici le lien du fichier script "C:\Windows\run.vbs" qui s'affiche sur mon écran au démarrage. http://pjjoint.malekal.com/files.php?i...
Recuperation des donnees
Slt je me triste avec mon probleme, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai pc systeme windows.8 je vient de le vider et je l'ai dns mn disk dur externe,.e...
Le bouton bleu à droite de mon curseur n'arrête pas de clignoter
Bonjour, Depuis l'installation d'un nouveau virus "My Internet Sécurity" par une équipe de Team Viewer à distance, le petit rond bleu à droite du cur...
Hijackthis
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC, chaque fois je me connecte sur ma boite mail avec Yahoo, ça bascule sur enregistrement et ne s'ouvre pas, par...
Extension chrome qui s'installe toute seule
Bonjour, J'ai des fausses notifications me signalant des virus et une page affichant un espèce de BSOD, pas moyen de naviguer à cause des notifica...
Comment activé windows defender sur windows 8.1
Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a été d...
Probleme du telechargement
Bonjour j'ai un petit probleme avec mon pc, je l'ai formater et tout et quand je veux telecharger un jeux ou ... sur google chrome le telechargement...
Aboutblank ? un virus ?
Bonsoir a tous je crois avoir un problème sur mon ordinateur. Ça concerne un mystérieux aboutblank,lorsque je démarre google chrome dans la barre d'ad...
Hohosearch virus
bonsoir a tous , j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a supprimer un virus nommer hohosearch, j'ai tous essayer les anti malware etc rien n'y fait il re...
Ordinateur infecté?
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté, mais je n'en suis pas sûr. La raison est si...
Virus
RésoluBonjour, Ces fenêtres s'affichent (accompagnées de sons forts et brefs) à l'ouverture de mon PC : 1°) - impossible de trouver le fichier script "...
Http://techbrowsing.com/?from=land : ordinateur infecté ?
Bonjour, bonsoir. Alors depuis hier, j'ai un problème au lancement de mon ordinateur, un navigateur internet se lance alors que je ne demande rien (ht...
Virus/malware etc.. help
Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant la suppression de virus/malware et autre infection nocif pouvant nuire a mon ordinateur. La semaine derniè...
Tablette artizlee
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette artizlee toute neuve et j'aimerais installer un contrôle parentale fiable, un antivirus et un anti-pub. Hors j'a...
Supprimer bing
Bonjour, Je voudrais supprimer Bing comme moteur de recherche mais je n'y parviens pas. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 49....
Facebook virus
Bonjour, depuis quelques jours mon facebook est bloqué quand je veux l'ouvrir il me marque "your computer needs to bee cleaned" et ensuite il me...
Publicités suite téléchargement sur mac
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un dessin animé sur mon mac (je suis allée sur un site ou c'est légal et gratuit) résultat j'ai maintenant des ton...
Nettoyage pc
bonjour, je suis novice sur mon PC mais maintenant il rame si vous pouviez m'indiqué un programme gratuits pour -nettoyer-mon PC windows7 dans l'att...
Problème avec mon iphone
Bonjour, Bonjours, j'ai eu le même problème sur mon iPhone en allant sur le site de la CAF ! Que dois-je faire ? Configuration: iPad / Safar...
Wsh + obligé de démarrer explorer à la main
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon PC Suite à un nettoyage avec malwares bytes, celui démarre en affichant une fenetre "Paramétres de Window...
Windows 7: serveur proxy ne répond pas.
Bonjour, Depuis un petit moment, régulièrement je perd ma connexion internet, ainsi sur tout mes navigateurs (firefox, chrome, IE), avec le mess...
Clé usb infecté
Bonjour, Si joint une photo du contenue de mon flash, je crois qu'il est infecté et mon antivirus ne peux pas le nettoyer Configuration: Window...
Comment se debarraser de http://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr
bonjour lorsque je met mon ordi en veille il ne le reste pas longtemps en veille une page msn s'ouvre...idem lorsque je suis sur mon ordi avec google...
Pubs, applications intrusivent comment s'en débarrasser ?
Bonjour, Depuis un certain je suis embarrassé pas des pubs qui apparaissent sans cesse, je n'arrive pas a m'en débarrasser. Je soupçonne des appli...
Rapport usbfix
Bonjour, Je viens d'avoir mon rapport d'analyse usbfix, puisse qqun me dire si c bon ou nn?? [b]############################## | UsbFix V 8.217 | ...
Windows defender
Bonjour, Suite à une inspection de mon système, Windows Defender me signale 15 objets potentiellement dangereux sur ma machine. Lorsque je lance "...
Eset me fait payer plusieurs fois
Bonjour, J'ai voulu renouveler ma licence anti virus que le technicien d'un centre informatique m'avait installé il y a un an. Le logiciel, très per...
[xp] bureau vide: ni icône ni barre de tâches
Bonjour! Je ne sais pas si c'est à voir avec un virus, mais dès que je démarre mon pc et qu'il arrive sur mon bureau, je n'est que le fond d'écran! J...
Bilan ordinateur pavillion dv7
RésoluBonjour, Je viens vers vous dans le but de faire un bilan de mon ordinateur HP Pavillion DV7. En effet, depuis quelques mois il ralentit de plus e...
Reimage
bonjour comment virer cette saleté avec ses pages bleues et ses offres a appeller pour télécharger dieu sais quoi ils créent des blocages et pro...
Ecran noir au démarrage de win10
Bonjour, J'ai un écran noir au démarrage de windows 10 depuis que j'ai fais un nettoyage de mon PC avec le logiciel Malwarebytes. Je suis donc ob...
Windows script problème pour anonyme
Bonjour, Ce sujet est le tien anonyme- 13 avril 2016 à 19:22 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160413_r15v7e6l10i14 https://p...
Malwarebytes
RésoluBonsoir, j'avais téléchargé cette application déclarée comme gratuite et voila qu'ils me disent que le temps d'essai est terminé et qu'il faut ACHETER...
Pare-feu erreur 0x8007042c
Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible d'activer le Pare-feu Windows (erreur 0x8007042c) et ma connexion internet se retrouve limitée. Pas d'...
Ouvrir avg free antivirus 2016 7538
Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir le dossier téléchargé AVG free, avec quel appli l'ouvre t'on? su Windows 8.1. Merci de m'aider.
Securité pour ipad air
Bonjour, est-il nécessaire de mettre un anti virus sur mon ipad air ? merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Windows script host probleme
RésoluBonjour, toujours au demarrage de mon pc il m'affiche qu'il est impossible de trouver le fichier " c/user/dell/appdata/local/temp/synsinfyhx.db " ...