Les discussions

Ralentissement pc vista

Bonjour, Étant plus qu'ignare en la matière, je cherche quelqu'un qui pourrait me guider (avec des mots simples !...) pour faire un grand nettoyage ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bead46

Mpc cleaner et adwares

Bonjour a tous j'ai telecharger un fichier ( un cheat sur gta sa ) et a cause de ca , ya un truc qui installe des logiciels , j'aimerai savoir comment...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme sur certains sites internet.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai depuis plusieurs jours des soucis sur pas mal de site internet. Je peux arriver sur la page d'accueil des sites ...

Malekal_morte-

Publicité pour jeux invasive

A L'AIDE ! Je cherche en vain à me débarrasser de publicités pour des jeux , manifestement pour adultes. En fait, j'essaie de télécharger un épisode d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Antispyware

Bonjour, comment enlever superantispyware qui s affiche tout le temps Configuration: Windows / Chrome 54.0.2787.1

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Rsa-2048 et aes-128

Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir ce matin, étant nouveau client chez FREE, j'ai reçu une soit disant facture et je n'est pas vu que le fichier était ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté : somoto

Bonjour, a tous voila mon pc est devenus lent il y a 2 3 jours j'ai passé un coup de nod 32 comme j'ai pu il bloque a un moment je peux plus rien fair...

bikette

Clé usb infectée, dossiers disparus, dossiers corrompus

Bonjour, Voilà, je viens de brancher ma clé usb à mon ordinateur et là je vois que premièrement le nom de la clé a changé et l'espace utilisé préc...

Malekal_morte-

Windows 7

Résolu

Windows 7, 64 bits. internet explorer Lors de la initialisation de Windows 7 j'ai constaté qu'il y a 2 programmes installées en chinois (Live Me...

porcupine65

Hack ou autres

Bonjour, Bonnjour, procedons dans lordre ,un jour jallume mon pc puis le demarrage est tres lent .Jai le reflexe de nettoyer mon ordinateur et de scan...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
FireHelp

Avast ne s'installe plus sur ma tablette pc windows 8.1

Bonjour, J'ai voulu scanner avec Roguekiller. Mais l'antivirus Avast le bloquait. J'ai donc désinstallé AVAST. J'ai scanné Roguekiller mais cela bl...

Awdeline

Pare feu

bonjour je prépare mon mémoire de fin d'étude en ce moment sur la sécurité informatique et en cherchant des informations sur le net je suis bloqué sur...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Ransomware locky se glisse dans des pièces jointes...

Résolu

Bonjour, Les virus Ransomwares se propagent comme de l'huile. En particulier Locky. Le gérant de mon entreprise a reçu un mail douteux sur son m...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
SmiTech

Ralentissement soudain : rapport otl

Bonjour, Un jour j'ai allumé mon pc et j'ai vu qu'il y a eu un écran noir au démarrage et que il était plus lent que d'habitude mais sa ne passe p...

Malekal_morte-

Supprimer websearch

Mes fenêtres d'ouverture de Mozilla Firefox et Internet Explorer sont parasitées par "Websearches.com" Je n'arrive pas à m'en débarrasser . Je vous ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Rothenbourg

Publicité invasive

Résolu

Bonsoir, Comment puis-je supprimer les publicités qui envahissent l'écran dès l'ouverture de Internet Explorer et Google ? Merci beaucoup d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Rothenbourg

Processus crash

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur a un gros problème. A son démarrage, quelques temps après, tous les processus crashent. Dès que je ...

OmeGaFire_

Une petite aide mon pc est très lent

Résolu

Bonjour une petite aide serait la bienvenue car mon pc met bien 15 secondes à ouvrir mes fenêtres requises Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Dll introuvable

Bonjour, Lors du démarrage,mon pc m indique "Le module CHOCOLATES SIREE.DLL est introuvable.que faut il faire? merci d avance pour vos reponses

Malekal_morte-

Mouchards sur firefox

Résolu

j'ai installé un des modules de Firefox concernant les mouchards. Je ne connais pas leur origine mais j'aimerai savoir pourquoi je suis "surveillée" ?...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Googleadservices.com

Bonjour, J'ai un souci avec googleadservices.com qui empêche d'ouvrir certaines URL Merci d'avance Veuillez noter que j'ai 77 ans et que je n...

Malekal_morte-

Virus steam ? publicité sur steam qui s'ouvre

Résolu

Cela fait un moment que j'ai Steam d'installé sur mon pc mais depuis ce matin des pages de publicité s'ouvre sur Steam quand je vais dans le magasin o...

()

Mon ordi s'éteint quand je joue a minecraft

Résolu

Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul quand je joue a minecraft. Je ne sais pas pourquoi, pourriez-vous me répondre svp? Voici les températures ...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
creatis32

Teratologicapologizers.dll

Résolu

bonjour à toutes et à tous . voici mon problème, un jour en installant un logiciel j'ai cliqué trop vite sur "suivant" et installer plusieurs petits ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
alex0789915

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast gratuit me signale des problèmes de performance de mon pc qui doivent être optimisés. Que dois-je faire SVP ?

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
hiscouhie

Mon anti virus bloque roguekiller

Bonjour, J'essaie en vain de faire un scan avec roquekiller mais mon anti virus bloque ce logiciel. Je suis sous windows 8,1. Quelqu'un m'aider SVP....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
adeline

Infection?

Résolu

Bonjour, je viens à vous dans l'espoir d'une aide salvatrice. Je m'explique : depuis un certains temps, je trouve que mon Pc rame sur Internet, ...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Fatcap21

Comment supprimer deal wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai sur mon navigateur internet un problème avec un programme qui s'appelle dealwifi. il 'est mis en page de reche...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Système d'exploitation formaté enregistrer code d'activation

Bonjour, J'ai acheté l'anti virus Avast qui n'est pas encore expiré j'ai changé mon système d'exploitation car ordinateur formaté, je dois activé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
astuces72

Virus : dysfonctionnement windows 10

bonjour, suite a un telechargement, je me suis rendu compte qu'un spam c'était installé sur mon pc avec probablement un virus. J'ai donc tenté de tou...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme avec cheap-o ?

Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. J'ai depuis aujourd'hui "une chose" ( excusez le terme) qui s'appelle "ad by cheap-o" qui s'affiche parto...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
plume95

Besoin d'un coup de main.

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec windows 98 si je ne me trompe pas. Je crois que j'ai un virus... Mon antivirus (Avast gratuit) s'active et se désac...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

Résolu

Bonjour, Je pense qu'il y a un virus dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment le supprimer. Cela s'affiche comme un pop-up. Je suis obligé...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmdepise

Impossible de trouver le fichier script fiber.js

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc depuis quelques jours un message qui s'affiche environ toutes les 2 heures ou il y a marquer: "Impossible de trouver le ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, y'a t-il moyen d'avoir un antivirus efficace et gratuit? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Problème dns windows 7

Bonjour, tout le monde alors, voilà, je suis dev web et pour aller sur mon site chez pandiheberge.com et je dois mettre mon dns en "Obtenir les adress...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Chromosomalmaquettes.dll introuvable run dll

Bonjour, Après ouverture et affichage du bureau la mention ChromosomalMaquettes.dll introuvable Run Dll s'affiche mon processeur es KB 32. 64 bits m...

Malekal_morte-

Virus

Bonjour, je suis vraiment prise, j'ai 3 virus dans mon ordinateur qui ne me laisse plus allé sur fb, j'ai fait un scan, un nettoyage de disque..svp po...

bazfile

Compte "wolf team"

Bonjour, le 03/07/2016 je me suis fais voler mon compter même pirater, je n'arrive plus a le retrouver j'ai essayer de l'ajouter en amis, mais il étai...

bazfile

J'ai des latences.

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir des petits bugs sur mon orfinateur (fixe). Quand je joue à Rocket League, mon ping est...

little boy62

Your computer needs to be cleaned!!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. Bien entendu, j'ai suivi tous les conseils donnés dans le forum mais sans résultat. Alors ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pare feu widows désactivé (code erreur 0x8007042c)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. c'est un asus avec windows 10 mon pare feu ne veux pas s'activer ce message d'erreur s'affiche Pare feu Wi...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fantastique2

Pas de reponses apres 2 mois , je remonte ... :-/

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous car je sais que votre equipe est competente pour me venir encore une fois en aide . Comme auparavant...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nono78560

Anti virus

Résolu

bonjours a tous ,alors juste une question svp a propos davast,je l,ai actuellement en mode essai esque je pourrai le retèlèchargè une deuxième fois en...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
veve4

Trojan. lnk.gen

Résolu

Bonjour Mon systeme : vista pack 2 En branchant une clé usb ne m'appartenant pas, celle ci s'est immédiatement vidée complètement dans mon antiviru...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Conseils antivirus

Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus et je voudrai des conseils concernant le choix d'un antivirus, j'utilisais auparavant avast mais...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Antivirus 360 aidez-moi ! désinstaller ?

Résolu

Bonjour, Je suis infectée par Antivirus 360, je ne savais pas que c'était un virus ! ='( J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème et que...

133 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Ahmet dulg

Moteur de recherche

Bonjour, A la suite de l'installation d'un logiciel, yahoo s'est invité comme moteur de recherche. j'ai réussi à remettre mon précédent moteur de re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fish66

Mon téléphone à été pirater :'-(

Bonjour, il y as quelques mois de cela, mon téléphone a été pirater (j'en suis sûr a 99 %) ma camera avant est allumer en rouge et je n'arrive plus a...

arteban

Avast non securise quoi faire

Bonjour, j'ai payer avast anti-virus le 2 juillet 2015 vous m'avez marquer qu'il seras repris tous les ans avec prelevement de 29e99,je ne suis plus p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Aranud87
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000