Les discussions
Pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Voilà je suis sous window 10 et lorsque j'ouvre chrome j'appuie sur un lien ça me l'ouvre sur un nouveau onglet et sur la première page u...
Coordonnées
Bonjour, Bonjour pour pirater un compte bancaire quels sont les coordonnées qu il faut? ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Publicité
Bonjour, j'ai beaucoup de publicité sur mon navigateur GOOGLE, comment puis je la supprimer? Merci de répondre Configuration: Windows 7 / Chro...
Bloquage sur internet
J'ai un ordi qui en entrant sur internet est bloqué s'il n'est pas sécurisé avec le cadenas, des pages ouvrent sur mon écran, j'entend parlé en anglai...
Https barré en rouge précédé d'un point d'exclamation
Bonjour, Je navigue sur Chrome et sur de nombreux sites auparavant sécurisés https est barré en rouge et précédé d'un point d'exclamation (ma banq...
Chargement page internet très lent voire infructueux
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, le chargement de mes pages internet est excessivement lent. Parfois je finis par obtenir la page mais parfoi...
Ecran parasite
Bonjour -- Qui pourrait me dire comment se debarrasser de cette affreuse pub? Merci d'avance
Ads provider revient tout le temps
RésoluBonjour Merci par avance pour votre aide Depuis quelques semaines j'ai Ads provider qui affiche constamment des pub sur edge. En cherchant sur inte...
Menace de hack sur mobile
Bonjour, Ce soir via une appli de chat, j'ai été menacée de me faire hacker mon téléphone et de «me foutre moi et ma famille dans la merde». J'avou...
About: null indique: sur chrome blocage navigation
RésoluBonjour, J'ai chopé un"virus" rançonneur qui bloque toute navigation pour chrome sur mon ipad. J'ai lu sur les forum des solutions soit pour un o...
Megabackup
bonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis au sujet de cet affichage que je trouve depuis une semaine environ , est ce qu il fait parti du sy...
bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a des infos sur le faite que Facebook scan votre pc quand ont va sur sont compte la question poss...
Virus sur mon ipad
Bonjour, je crois que jai chopper un virus sur mon ipad :\ et bizarrement depuis ce message s'affiche : ce message s'affiche quand je vais sur s...
(mcafee) bloque ma connexion internet
Résolusalut a tous je pense que mon antivirus McAfee bloque ma connexion internet en fait mon ordi est connecté a mon router wifi mais je ne peux pas ou...
Page virus - 01 78 90 27 71 ??
Résolubonjour, après avoir laissé mon petit fils sur une image de poissons je retrouve mon écran tout bleu avec des messages d'erreur en bas a droite, u...
Mon ordi est lent
Bonjour, je trouve que mon ordi est lent, je suis sous windows10, je trouve qu'il rame, je ne sais pas d'où ça vient merci Configuration: ...
Adw cleaner inneficace!!!
Bonjour, j'ai lance une application par inadvertance, le probleme c'est que maintenant il m'est impossible de lancer google chrome sans que plusieur...
Problème dll manquante "rundll" => gaasht.dll
RésoluBonjour, J’ai le même type de problème que Spipou03, et je n’arrive pas à le résoudre ! Après une petite remise à neuf de mon PC, tout semble bi...
Envahie de spam
Bonjour à tous ! Je ne vais pas souvent sur Internet et pourtant dans ma boite Gmail, je suis envahie de spam. Notamment un site qui m’envahit de p...
Zone alarme
supprimer un logiciel recalcitrant -- fraternellement.AR
Virus
Bonjour, j'ai été piraté sur mon ordi et depuis je n'arrive plus a rien merci de me donner la marche a suivre je suis novice en in formatique C...
Yahoo! : malware y confidential
Bonjour, Bonjour depuis hier sur ma page Yahoo j'ai un virus qui se nomme Y confidential avec une espèce de scarabée. Je n'arrive pas à le supp...
Ransomware zepto - rsa-2048 and aes-128 ciphers
Bonjour, voici le messsage d'alerte recu hier, c uqsfia d bykuam ztqumpn e jakkmkcilcbz a scrig dd qwkuivflf d kqtptlftnq !!! I...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, j'ai constaté que cet antivirus microsoft ne fonctionnait plus.j'ai fait la betise de le desinstaller pour telecharger une version recente et...
Rapport diag
Bonjour a tous et a toutes, Est-ce que quelqu'un pourrais vérifier le rapport Diag de mon ordinateur S.V.P afin de savoir ce qu'il en retourne ? E...
Blocage http://cloudfront.fullpccare.com/em/update2.aspver=1.18.
Bonjour vendredi lors de la fermeture de mon PC Asus sous Windows 10 une mise a jour a démarré quand plus tard je l'ai démarré, un message d'erreur ...
Pc infecté besoin d'aide svp
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc rame, des pages de pubs s'ouvrent, on m'a dit que mon pc était infecté mais je ne sais vraiment pas comment fair...
Malware
Bonjour, à tous j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé ce qui m’intéresse donc voila mon problème la semaine dernière mon ordi so...
Google chrome ne se lance plus
Bonjour à tous, j'ai un souci. Dès que j'allume mon ordinateur, j'ai le logo du sablier qui s'affiche et qui ne s'enlève jamais, comme si ça chargeait...
Comment télécharger avast antivirus sur une clé usb ?
RésoluBonsoir, Je souhaite télécharger la dernière version d'Avast Antivirus gratuit sur une clé USB pour pouvoir l'installer sur un autre PC qui n'a pas...
Message d'alerte virus
Bonjour, En cliquant sur un mauvais lien dans Google chrome, une page bleue est apparue avec un message audio me disant que mon fournisseur internet...
Trojan.agent.trace comment faire
RésoluBonjour, Je souhaite garder un ancien ordinateur sous xp pour notamment consulter mon encyclopédie universalis 9. L'analyse malwarebytes a dédecté ...
Problème d'ordinateur... besoin d'une âme charitable please !!!
Bonjour, Je suis de retour de voyage , et depuis mon ordi qui est resté a la maison tourne au ralenti.. A quoi cela peut etre du ? Que faut il faire...
Demande d'informations : formation helpers
Bonjour Intéressé par la sécurité dans le domaine de l’informatique, je souhaiterais participer en tant que « helpers » et pour ma satisfaction per...
Performance (gestionnaire de tâches)
Bonjour, mon EeePC de Asus est très très lent... Dans le gestionnaire de tâches je peux lire: Processus 76; UC utilisée 53%; Mémoire physique 89%. Act...
Enlever trotux
RésoluBonsoir, j'ai récemment installer un logiciel sans regarder l'installeur... du coup je me retrouve avec quelques virus desquels je n'arrive pas a me d...
Bouclier jaune et bleu qui clignote
Bonjour, depuis hier j'ai un écusson jaune et bleu qui clignote dans ma barre d'outil et je ne peux rien faire. je clique dessus un petit son mais...
Mon téléphone android télécharge des application tout seul !
Bonjour, Mon téléphone Android télécharge des application tout seul, comme "Génie et gem" ou "BeNaugthy" alors que je ne vais jamais sur les sites d...
Cle licence reimage
Bonjour, je veux avoir une cle licence gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Site fiable ?
RésoluBonjour, Es ce que le site fast shop est il fiable ? http://www.hellodogz.fr/shopping_cart.html Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....
Ok jai compris me jai antivirus avg
FerméBonjour, jai reçus votre message merci de tout façons mon beaufre a suprime reimage de mon ordi car il trouve des virus et cheval de trois et pour...
Virus : message d'alerte
Bonjour, Lorsque je navigue sur internet , des publicités obscènes ou bien un message d'alerte sur fond bleu me demandant de composer un numéro de...
Conflit comodo/màj w$ ? - et 239.255.255.250 bloquée
Bonjour, J'ai depuis un bon moment un problème de ventilation avant la réception des mises à jour Windows vers le 15 du mois. C’est un processus s...
Mis a jour antivirus
bonjour,comment faire pour mettre a jour antivirus avast merci bcp
Avast
Bonjour, Depuis quelques jours Avast gratuit ne s'ouvre pas au démarrage et m'indique au bout de 2 à 3 minutes que je ne suis pas protégé. Je n'a...
Virus problématique
Bonjour, J'ai un PC ASUS ROG avec lequel j'ai malencontreusement attrapé un virus. Il est subitement devenu très très lent, et j'ai réussi à insta...
Virus - locky ransomware rsa-2048 aes 128
Bonjour, je n'ai plus accès à mes fichiers depuis 2 semaines. Il y a -t-il une solution ? Je me sens impuissant et je suis très révolté.
Blocage du pc sur écran de bienvenue / windows 7
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC reste bloqué sur l'écran de bienvenue de Windows. En l'éteignant "à la sauvage" et en le relançant, le pro...
Avas
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller avas de mon ordinateur. quelqu'un pourrait m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Opencandy et spigot dangereux ?
RésoluBonjour, voici un screenshot d'un scan malwarebytes anti-malware que je viens de faire, j'aimerai avoir votre avis et savoir si ce que j'ai est da...