Forum Sécurité

Page 386

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Quinou Virus

Virus alureon.h

Bonjour, Problème d'infection par le virus Alureon.h, je ne peux plus executer Windows Update et rencontre beaucoup de problème. Puis-je avoir d...

40 réponses 18 nov. 2010 par jfkpresident
Pablo404 Virus

Virus empeche de se connecter a microsoft

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas me connecter au site Microsoft où Avast pour des mises a jour, mon ordi plante de temps en temps, et c...

40 réponses 15 nov. 2010 par Pablo404
lil@ Virus

Lecteurs cd/dvd s'ouvrent tout seuls !!

Résolu

Bonjour, Cela peut paraitre invraisemblable, mais mes lecteurs CD/DVD s'ouvrent et se referment sans cesse. J'ai d'abord pensé à un virus, j'ai do...

40 réponses 12 nov. 2010 par lil@
TP help Virus

Infecté par le virus think point, help svp

Bonjour, Je possède un PC portable HP avec Windows XP. Là je vous écris depuis le PC de mon travail, car le mien est infecté par le Virus Think Po...

40 réponses 10 nov. 2010 par jlpjlp
Fanfan-1964 Virus

Virus ou malware en vue ?... (prob. firefox)

Bonjour tout-le-monde, Depuis hier, sur mon PC portable (ACER Aspire 9410, Windows XP), Firefox 3.6.12 réagit de façon étrange : Il m'est désormai...

40 réponses 9 nov. 2010 par gen-hackman
gen-hackman Virus

Chris50190 pc2

Bonjour, Télécharge ici :OTL &#9654 enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "e...

40 réponses 5 nov. 2010 par chris50190
Zergola Virus

Infection tenace : rundll32.exe iexplore.exe

Bonjour, Je crois être infecté par un virus (ou un trojan ou je ne sais quoi je n'y connais pas vraiment grand chose). Les symptomes : - Il m...

40 réponses 2 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
tof57x Virus

Probleme sous windows 7

Bonjour, j'ai un pc fixe sous windows 7,quand je l'allume sa marche 5 min puis il rame,une connexion a un site prend d minute puis me marque att...

40 réponses 2 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
slideurpro Virus

Virus antimalware doctor

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus Antimalware doctor. J'ai utilisé MBAM mais le virus est toujours là. Il existerait une technique avec OTL....

40 réponses 29 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
navge Virus

Comment supprimer antimalware doctor?

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus antimalware doctor. Je ne sais pas comment m'en débarasser. J'ai lu quelques témoignages trouvés su...

40 réponses 28 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
helpvirus Virus

Spam x sur mon pc; aide pour désinfection svp

Résolu

Bonjour, Je suis venue sur le site cet été, et quelqu'un m'avait déjà aidé pour me débarrasser de logiciels malveillants avec malwarebytes entre...

40 réponses 27 oct. 2010 par helpvirus
wawann44 Virus

Problème spybot

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai voulu faire un nettoyage aujourd'hui donc j'ai mis en route spybot,j'ai cliqué sur vérifier tout et là ce message apparaît :...

40 réponses 26 oct. 2010 par wawann44
Marielov3 Virus

Virus security tool

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai choppé ce virus "sécurity tool" hier soir. J'ai fait des tonnes de rec...

40 réponses 26 oct. 2010 par Marielov3
art23 Virus

Mon ordi comportement anormal

Résolu

Bonjour a tous! voila, mon ordi a un comportement bizarre, Mcaffe a detecté 2 programmes indesirable avec des noms bizarres... j'aimerais bien n...

40 réponses 22 oct. 2010 par gen-hackman
fanfan3359 Virus

Un rogue surement.....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Ce soir, ce n'est pas pour moi que j'ai besoin d'aide mais pour un ami. Sa config est Win...

40 réponses 19 oct. 2010 par gen-hackman
marie Antivirus

Échec de la mise à jour avira antivirus

Bonjour, je ne peux plus faire la mise à jour de l'antivirus, sur le rapport il sort le message suivant : UPD] [INFO] Fichier de licence : version ...

40 réponses 15 oct. 2010 par marie
abs6587 Virus

Analyse zhpdiag

Résolu

Bonjour, mon pc connait des petits problèmes comme "ralentissements des vidéos ou coupures des musiques"si quelqu'un pouvait analyser ce rapport c...

40 réponses 13 oct. 2010 par abs6587
mushroom77 Virus

Probléme qui rend mon pc inutile.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 C'est la premiére fois que je vient poser une question sur le forum, donc si erre...

40 réponses 6 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
zaza Antivirus

Impossible d'activer antivirus

Résolu

Bonjour, mon PC a été infecté par plein de virus (trojan, rootkit...), ça a bloqué l'antivirus, j'ai réinstallé l'antivirus, téléchargé avast, fait d...

40 réponses 4 oct. 2010 par Mouse
Luc Virus

Virus? utilisation proc. 100% par explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable... après avoir navigué un peu avec l'explorateur Windows, mon processeur tourne de façon continue a 100...

40 réponses 4 oct. 2010 par moment de grace
jullz Virus

Problème démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, mon ordinateur a été infecté d'un virus/spyware/malware (aucune idée de ce que c'était) et mon portable ne pouvait p...

40 réponses 1 oct. 2010 par jullz
dalton72 Virus

Infections par security tool

Bonjour, j ai un probleme avec une fenetre d avertissement de security tool,pouvez vous m aider car ca me plante l ordi toute les 2 minutes

40 réponses 27 sept. 2010 par dalton72
twbrice Virus

Problèmz security tool

Bonjour, Mon ordinateur vient d'être infecté par security tool. Je n'ai plus accès à mon gestionnaire de tache ni à aucun de mes fichiers. j'ai ...

40 réponses 26 sept. 2010 par moment de grace
silverfx Virus

Antimalware doctor a infecte mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ce programme et me proteger contre de future infection Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

40 réponses 17 sept. 2010 par silverfx
PcFun Virus

Virus extremement coriace

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un très gros probleme sur mon ordinateur et je pense que c'est dû à un virus. Voici les symptomes : - Le g...

40 réponses 12 sept. 2010 par PcFun
Maclen Virus

Pc au ralenti...

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de mon frère et ce dernier tourne au ralenti. J'imagine qu'il doit être pas mal infecté. J'ai fait un scan h...

40 réponses 7 sept. 2010 par moment de grace
myranda Virus

Mon pc plante lors de l'analyse

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, mon anti virus bitdefender légal, a trouvé quelque chose, et ensuite il plante, impossible d'éteindre via démarrer, ni...

40 réponses 6 sept. 2010 par moment de grace
shikamaroux Virus

Problème màj malwarebyte 1.45

Bonjour à tous, Suite à un formatage de mon PC, je décide par précaution d'installer Malwarebyte. J'ai installer la nouvelle version 1.45 (gratu...

40 réponses 6 sept. 2010 par Philippe
davy Virus

Windows gel

Bonjour, je vient d installer windows 7 sur mon PC et depuis il a tendance à se geler parfois, je suis obliger de le redémarrer, de plus je vient ...

40 réponses 17 août 2010 par gen-hackman
Eugène_Hutz Virus

Virus party dans mon ordi !

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi. A chaque fois que je fais une recherche sur google ou autre, je passe sur des pages publicitaires sans arr...

40 réponses 17 août 2010 par Utilisateur anonyme
Lapuce Virus

Apparition de publicités incontrolée

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai des publicités qui apparaissent de façon intempestive, sans que j'aille sur les sites correspondants. Je m'expli...

40 réponses 14 août 2010 par Utilisateur anonyme
karile Virus

Comment me débarrasser des pups

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Premierement mon ordi est devenu très lent suite au téléchargement de fiilms....

40 réponses 5 août 2010 par Utilisateur anonyme
AZERTYQSD Virus

Virus détecté besoin d'un connaisseur

Bonjour, Voilà j'ai Avira Antivir Free Antivirus et depuis hier soir il me détecte des virus et me conseille d'activer la version pro. Je ne peux...

40 réponses 1 août 2010 par Karel7
Anais230 Virus

Problèmes ordinateur

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur portable est trés "problématique" je m'y connais pas trés bien alors j'ai besoin de votre aide po...

40 réponses 30 juil. 2010 par Anais230
Gribs Virus

Probleme personnal security

Bonjour, Mon ordinateur a détecte 42 threats et le "personal security" me demande une "activation key". J'ai essayé de re télécharger avg anti viru...

40 réponses 27 juil. 2010 par Gribs
fegnouche Virus

Infecté?

Résolu

\Us J'ai un problème avec un virus qui revien sans cesse , et aussi un fichier zip veut s'extraire mais je refuse l'extraction, Le fichier infecté...

40 réponses 24 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
floky26 Virus

Logiciel potentiellement dangereux

Résolu

Bonjour Windows 7 a détecte un logiciel potentiellement dangereux je clic sur le petit drapeau pour voir seulement sa ouvre une fenêtre "Windows de...

40 réponses 14 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
ms33 Virus

Infecté par win32/alureon.h

Bonjour, j'ai un XP familial, mon anitvirus (microsoft security essential) me dit depuis 5 jours que mon ordinateur est infecté par Win32/alureo...

40 réponses 13 juil. 2010 par gen-hackman
Mickey492 Virus

Atteinte à la sécurité, hacker

Bonjour, Je pense avoir été infiltré par un hacker sur Windows Live Messenger. Quand je suis sur messenger je reçois le message suivant en même te...

40 réponses 11 juil. 2010 par dédétraqué
Jojo Virus

Diagnostic pc

Bonjour, depuis que mon PC a des problèmes divers, j'ai l'impression qu'un virus se cache quelque part dans mon PC. J'ai également eu des alertes de...

40 réponses 6 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
talpa91 Virus

Win32 agent.fbx

Résolu

Bonjour, jai fais un scan avec spybot qui me trouve un probleme qui se nome WIN 32 AGENT .FBX apres le scane j ai cliqué sur corrige les probl...

40 réponses 23 juin 2010 par talpa91
colombus80 Virus

Mon ordinateur tourne au ralenti....

Bonjour, Je ne sais pas si c'est pas une coïncidence mais depuis que je suis allé sur le sites des impôts mon ordinateur déconne complètement. D'...

40 réponses 22 juin 2010 par sherred
Malline Virus

Pc victime de piratage? aidez-moi svp.

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un sérieux coup de pouce! Si un érudit ou passionné arrive à comprendre ce qui arrive à mon pc, j'en serais plus ...

40 réponses 19 juin 2010 par ingenieur
Tony Virus

Syssvc.exe - win32:rootkit-gen (rtk)

Résolu

Bonjour, Je sais pas ce que j'ai pogné et j'ai besoin d'aide car je connais pas trop les logiciel, ce qui ferais planter mon ordi. Y aurais t-il une...

40 réponses 18 juin 2010 par dédétraqué
pauline Virus

Cherche.us incrusté dans mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque que je traine sur Tchat land, je choppe ensuite "cherche.us" qui se met tout seul en moteur de recherche internet. Sous Mozilla, ...

40 réponses 17 juin 2010 par moment de grace
gui133 Virus

Virus smss.exe, mdm.exe et svchost.exe

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car Avast m'indique plusieurs fois par jour qu'il y a un virus sur mon ordi. C'est virus sont svchost.exe,...

40 réponses 9 juin 2010 par nikoala21
Petitemado Virus

Cherche.us

Résolu

Bonjour, Je me suis chopé un truc chiant en me balladant sur internet... J'ai cru comprendre qu'on le choppait sur chat land (j'ai du tomber dessu...

40 réponses 8 juin 2010 par Smart91
Stand Virus

Création d'un .exe au demarrage

Résolu

Bonjour, J'expérimente depuis quelques jours un soucis des plus déstabilisants... Au démarrage de mon pc, un .exe est repéré par mon antivirus/...

40 réponses 7 juin 2010 par archet9
pols12 Virus

Suppression des intrus inutiles

Bonjour Mon PC est assez lent, et des fois, quand je vais faire un tour dans le registre avec regedit ou jv16 power tools; je trouve aps mal de clé e...

40 réponses 24 mai 2010 par pols12
batigool15 Virus

Rapport hijack !! besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je vien de faire un rapport avec hijack , car y a des fenêtre publicitaire qui s'affiche de temps en temps et j'aimerai que quel qu'un m'...

40 réponses 23 mai 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000