Aide désinfection pour possible trojan Suspicious.Cloud.7.EP ?
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marsamandes80
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Modifié par marsamandes80 le 27/03/2015 à 22:55
afideg - 27 mai 2015 à 11:54
afideg - 27 mai 2015 à 11:54
A voir également:
- Aide désinfection pour possible trojan Suspicious.Cloud.7.EP ?
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
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28 mars 2015 à 05:30
28 mars 2015 à 05:30
Bsr Natasha,
faîtes une restauration système à une date antérieure à votre bêtise.
Cdt.
faîtes une restauration système à une date antérieure à votre bêtise.
Cdt.
marsamandes80
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28 mars 2015 à 06:21
28 mars 2015 à 06:21
Bonjour
merci pour votre réponse je viens de le faire restauration antérieure d'il y a trois jours, je n'ai toujours pas mon fichier wininit.ini et quand cela a redémarré norton m'indiquait que sa base de signature de virus datait d'il y a 4 mois
que peut on faire svp pour le possible virus également je suis inquiète.
merci à vous
merci pour votre réponse je viens de le faire restauration antérieure d'il y a trois jours, je n'ai toujours pas mon fichier wininit.ini et quand cela a redémarré norton m'indiquait que sa base de signature de virus datait d'il y a 4 mois
que peut on faire svp pour le possible virus également je suis inquiète.
merci à vous
marsamandes80
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28 mars 2015 à 18:53
28 mars 2015 à 18:53
personne ne peut m'aider svp ?
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 19:04
28 mars 2015 à 19:04
bonjour,
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
=> L'icône est sous forme de parchemin.
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
=> L'icône est sous forme de parchemin.
- Clique sur « complet »
- Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
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28 mars 2015 à 19:21
28 mars 2015 à 19:21
Bonjour
merci beaucoup pour ta réponse
voici le fichier : https://www.cjoint.com/?3CCtHKDyJAm
merci beaucoup pour ta réponse
voici le fichier : https://www.cjoint.com/?3CCtHKDyJAm
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 19:32
28 mars 2015 à 19:32
- /!\ Avertissement /!\,
- ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
- * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
O2 - BHO: Bitdefender Wallet [64Bits] - {1DAC0C53-7D23-4AB3-856A-B04D98CD982A} Clé orpheline
O2 - BHO: Bitdefender Wallet [64Bits] - {1DAC0C53-7D23-4AB3-856A-B04D98CD982A} Clé orpheline
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{3277CD27-4001-4EF8-9D96-C6CA745AC2F9}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{38493F7F-2922-4C6C-9A9A-8DA2C940D0EE}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{38493F7F-2922-4C6C-9A9A-8DA2C940D0EE}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{669695BC-A811-4A9D-8CDF-BA8C795F261C}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{669695BC-A811-4A9D-8CDF-BA8C795F261C}]
[MD5.4B3E12BA429F4E9421B883A647015301] [SPRF][29/03/2014] (...) -- C:\ProgramData\1396090535.bdinstall.bin [500197]
O43 - CFD: 28/03/2015 - 06:04:29 - [] ----D C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2
O43 - CFD: 28/03/2015 - 06:04:26 - [] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
C:\Users\windoudou\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\x2dzddnr.default-1427492686770\prefs.js (.not file.)
R0 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Bitdefender Wallet Agent] C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pmbxag.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Bitdefender Wallet] C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pwdmanui.exe (.not file.)
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Bitdefender Wallet Agent] C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pmbxag.exe (.not file.)
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Bitdefender Wallet] C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pwdmanui.exe (.not file.)
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Bitdefender Agent de l'application Wallet] C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\antispam32\bdapppassmgr.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Bitdefender Agent de l'application Wallet] C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\antispam32\bdapppassmgr.exe (.not file.)
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu
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28 mars 2015 à 19:45
28 mars 2015 à 19:45
voici le lien que tu m'as demandé : https://www.cjoint.com/?3CCt51ldyGy
marsamandes80
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29 mars 2015 à 05:32
29 mars 2015 à 05:32
suis je toujours infectée stp ? et le fichier wininit.ini faut il le restaurer et comment stp ?
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 09:30
29 mars 2015 à 09:30
il reste quelques étapes avant que je te dise si ou non, le pc est encore infecté !
de plus, ce n'est pas moi qui vais t'annoncer, c'est ton pc qui le dira :P
à lire avant de lancer l'installation de MBAM :
Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »
ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw
ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée
. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée
Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows, puis examiner maintenant,
Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)
puis sur "lancer l'examen"
. Le scan démarre.
il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.
Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.
Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,
Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
de plus, ce n'est pas moi qui vais t'annoncer, c'est ton pc qui le dira :P
à lire avant de lancer l'installation de MBAM :
Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »
ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw
ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée
. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée
Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows, puis examiner maintenant,
Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)
puis sur "lancer l'examen"
. Le scan démarre.
il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.
Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.
Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,
Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
marsamandes80
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29 mars 2015 à 12:54
29 mars 2015 à 12:54
désolé cela a pris un temps incroyable voici le lien :
https://www.cjoint.com/?3CDngDpDIPC
merci de ton aide
https://www.cjoint.com/?3CDngDpDIPC
merci de ton aide
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 13:22
29 mars 2015 à 13:22
c'est normal : le scan de MBAM est assez long !
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer
marsamandes80
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Modifié par marsamandes80 le 29/03/2015 à 15:02
Modifié par marsamandes80 le 29/03/2015 à 15:02
alors il redémarre sans soucis mais je ne peux toujours pas télécharger adwcleaner sans avoir le message ""Suspicious.Cloud.7.EP"" et le fichier wininit.ini qui manque.. sinon il semble stable
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 16:09
29 mars 2015 à 16:09
pour le message, c'est Norton qui détecte ADWC comme infection ?
si c'est le cas, je le remonte à Xplode pour voir avec eux, c'est un faux positif !
tu peux toujours le télécharger en désactivant Norton !
pour wininit.ini manquant, c'est étrange comme message, est ce que tu as ce message suite à un nettoyage avec un outil ?
si oui, le quel ?
si c'est le cas, je le remonte à Xplode pour voir avec eux, c'est un faux positif !
tu peux toujours le télécharger en désactivant Norton !
pour wininit.ini manquant, c'est étrange comme message, est ce que tu as ce message suite à un nettoyage avec un outil ?
si oui, le quel ?
marsamandes80
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29 mars 2015 à 23:10
29 mars 2015 à 23:10
désolé je rentre juste du travail, oui en effet j'ai bêtement passé JRT en suivant un tuto et il m'a indiqué Successfully deleted: [File] "C:\Windows\wininit.ini" .
pour adwcleaner il me fait cela depuis 1 semaine a peine puisque je l'avais telechargé avant.
vu l'heure bonne nuit ;)
pour adwcleaner il me fait cela depuis 1 semaine a peine puisque je l'avais telechargé avant.
vu l'heure bonne nuit ;)
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 07:20
30 mars 2015 à 07:20
ok, ce que je te propose, c'est de restaurer le pc à la date avant le passage de JRT pour en plus avoir le message de wininit.ini et on regarde tout ça tranquille :-)
je file bosser, @ +
je file bosser, @ +
marsamandes80
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30 mars 2015 à 09:54
30 mars 2015 à 09:54
le soucis c'est que je l'avais déjà fait avant de venir ici mais wininit.ini n'est pas revenu...Il doit pas être capital pour seven car je n'ai aucune instabilité depuis hier..
Bon courage
Bon courage
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 13:05
30 mars 2015 à 13:05
re,
as tu toujours le message de wininit.ini au démarrage ?
j'ai fouillé sur mon pc (W7 64 bit) je ne trouve aucune trace de wininit.ini !
on av le faire autrement :
► Télécharges ComboFix à partir de ce lien et enregistres le sur ton bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
ou ici :
https://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
A lire
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
► ferme les fenêtres de tous les programmes en cours.
► Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
/!\Utilisateur de Vista, W7 et W8 : Clique droit sur le logo de Combofix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
- il se peut que Combofix ait besoin de se connecter à internet pour trouver les mises à jour, donc il faut l'autoriser.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\ComboFix\ComboFix.txt)
► Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
► Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
as tu toujours le message de wininit.ini au démarrage ?
j'ai fouillé sur mon pc (W7 64 bit) je ne trouve aucune trace de wininit.ini !
on av le faire autrement :
► Télécharges ComboFix à partir de ce lien et enregistres le sur ton bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
ou ici :
https://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
A lire
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
► ferme les fenêtres de tous les programmes en cours.
► Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
/!\Utilisateur de Vista, W7 et W8 : Clique droit sur le logo de Combofix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
- il se peut que Combofix ait besoin de se connecter à internet pour trouver les mises à jour, donc il faut l'autoriser.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\ComboFix\ComboFix.txt)
► Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
► Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
marsamandes80
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30 mars 2015 à 19:31
30 mars 2015 à 19:31
Bonsoir
je me suis mal exprimée c'est jrt qui m'a dit avoir supprimé le fichier wininit.ini je n'ai pas de message au démarrage s'il n'est pas utile tant mieux voici le rapport, il m'a supprimé un fichier de pokerstar j'espère que ca va continuer à fonctionner lol, merci à toi :
je me suis mal exprimée c'est jrt qui m'a dit avoir supprimé le fichier wininit.ini je n'ai pas de message au démarrage s'il n'est pas utile tant mieux voici le rapport, il m'a supprimé un fichier de pokerstar j'espère que ca va continuer à fonctionner lol, merci à toi :
ComboFix 15-03-29.01 - windoudou 30/03/2015 19:14:50.1.4 - x64
Microsoft Windows 7 Édition Intégrale 6.1.7601.1.1252.33.1036.18.3952.2524 [GMT 2:00]
Lancé depuis: c:\users\windoudou\Desktop\ComboFix.exe
AV: Norton 360 Premier Edition *Disabled/Updated* {53C7D717-52E2-B95E-FA61-6F32ECC805DB}
FW: Norton 360 Premier Edition *Disabled* {6BFC5632-188D-B806-D13E-C607121B42A0}
SP: Norton 360 Premier Edition *Enabled/Updated* {E8A636F3-74D8-B6D0-C0D1-5440974F4F66}
SP: Windows Defender *Disabled/Updated* {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
.
.
(((((((((((((((((((((((((((((((((((( Autres suppressions ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
c:\programdata\ma-config.com\Logs\activex.txt
c:\programdata\ma-config.com\Logs\mcstubuser.txt
c:\programdata\ma-config.com\mcbase.db
c:\programdata\ma-config.com\server.pem
c:\programdata\Roaming
c:\users\windoudou\AppData\Local\datos.txt
c:\users\windoudou\AppData\Local\lateral1.bmp
c:\users\windoudou\AppData\Local\lateral2.bmp
c:\users\windoudou\AppData\Local\lateral3.bmp
c:\users\windoudou\AppData\Local\save_en.bmp
c:\users\windoudou\AppData\Local\save_es.bmp
c:\users\windoudou\AppData\Roaming\FoxitReaderUpdateInfo.txt
c:\users\windoudou\AppData\Roaming\Roaming
c:\users\windoudou\AppData\Roaming\Roaming\HoldemManager\config\PokerstarsZoomTables.xml
.
.
((((((((((((((((((((((((((((( Fichiers créés du 2015-02-28 au 2015-03-30 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
2015-03-30 17:23 . 2015-03-30 17:23 -------- d-----w- c:\users\postgres\AppData\Local\temp
2015-03-30 17:23 . 2015-03-30 17:23 -------- d-----w- c:\users\Default\AppData\Local\temp
2015-03-28 18:16 . 2015-03-28 18:16 512 ----a-w- C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
2015-03-28 18:10 . 2015-03-28 18:10 -------- d-----w- c:\program files (x86)\ZHPDiag
2015-03-27 22:07 . 2015-03-27 22:07 -------- d-----w- C:\sh4ldr
2015-03-27 22:07 . 2015-03-27 22:07 -------- d-----w- c:\program files\Enigma Software Group
2015-03-27 18:26 . 2015-03-27 18:27 -------- d-----w- C:\NPE
2015-03-27 18:11 . 2015-03-28 05:04 -------- d-----w- c:\programdata\RogueKiller
2015-03-20 20:53 . 2015-03-28 05:30 -------- d-----w- c:\windows\system32\drivers\N360x64\1507000.00B
2015-03-16 22:28 . 2015-03-16 22:28 -------- d-----w- c:\users\windoudou\AppData\Roaming\Verimatrix
2015-03-16 22:27 . 2007-03-12 15:42 3495784 ----a-w- c:\windows\SysWow64\d3dx9_33.dll
2015-03-16 22:26 . 2015-03-16 22:26 -------- d-----w- c:\program files (x86)\Verimatrix
2015-03-16 22:26 . 2015-03-16 22:26 -------- d-----w- c:\programdata\Verimatrix
2015-03-12 17:04 . 2015-03-24 05:46 -------- d-----w- c:\program files (x86)\PokerStars.FR
2015-03-10 19:33 . 2015-02-03 03:34 94656 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\mountmgr.sys
2015-03-10 19:32 . 2015-02-03 03:31 215552 ----a-w- c:\windows\system32\ubpm.dll
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Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 20:18
30 mars 2015 à 20:18
ok,
cherche et supprime ce répertoire :
c:\program files\Enigma Software Group
pour ADWC, je vais le remonter à Xplode pour contacter Norton !
redémarre le pc pour voir s'il fonctionne correctement, on poursuit après !
cherche et supprime ce répertoire :
c:\program files\Enigma Software Group
pour ADWC, je vais le remonter à Xplode pour contacter Norton !
redémarre le pc pour voir s'il fonctionne correctement, on poursuit après !
marsamandes80
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30 mars 2015 à 20:44
30 mars 2015 à 20:44
alors le pc va bien mais combo m 'a supprimé ma config de holdem manager logiciel de stat poker tu sais pourquoi il a fait ca ? le logiciel ne redémarre pas sniff ce sont des stats depuis plus de 4 ans que j'ai dessus
marsamandes80
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30 mars 2015 à 20:53
30 mars 2015 à 20:53
en fait ci c est qu il a supprimé c:\users\windoudou\AppData\Roaming\Roaming je peux restaurer tu crois ?
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 20:53
30 mars 2015 à 20:53
Combofix est assez bizarre !
il supprime parfois des trucs légitimes et on ne sait pas pour quoi !
tes données ne sont pas perdu,
pour tes données de poker, tu peux les récupérer dans le répertoire Qoobox se trouvant à la racine du disque dur !
pour maconfig, tu peux la désinstaller et réinstaller tout simplement !
il supprime parfois des trucs légitimes et on ne sait pas pour quoi !
tes données ne sont pas perdu,
pour tes données de poker, tu peux les récupérer dans le répertoire Qoobox se trouvant à la racine du disque dur !
pour maconfig, tu peux la désinstaller et réinstaller tout simplement !
marsamandes80
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30 mars 2015 à 21:32
30 mars 2015 à 21:32
ma config pas de soucis j'a recupéré le fichier enlevé l extension .vir mais il ne démarre toujours pas si je restaure, j ai vu qu il avait fait une backup ca fonctionnerait ?
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 06:47
31 mars 2015 à 06:47
normalement, si tu restaures le pc, ça va fonctionner, même avec le backup !
marsamandes80
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31 mars 2015 à 21:19
31 mars 2015 à 21:19
bonsoir
tout fonctionne merci du coup pour les virus c 'est ok ou la restauration les a également restaurés ?
merci à toi
tout fonctionne merci du coup pour les virus c 'est ok ou la restauration les a également restaurés ?
merci à toi