Pb retour page de résultats google
Résolu/Fermé
vanille44
-
19 sept. 2013 à 08:45
rondelle66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 17:44
rondelle66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 17:44
A voir également:
- Pourquoi je n'ai plus google en page d'accueil ?
- Google maps satellite - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Dns google - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
16 réponses
bettyloue64
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
11
6 oct. 2013 à 14:27
6 oct. 2013 à 14:27
Bonjour,
Je serais intéressée par une solution , car j'ai exactement le même problème quand je recule d'une page,et c'est très agaçant.Et c'est seulement avec Firefox.
Merci d'avance.
Je serais intéressée par une solution , car j'ai exactement le même problème quand je recule d'une page,et c'est très agaçant.Et c'est seulement avec Firefox.
Merci d'avance.
rachel57000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
6
9 avril 2014 à 21:15
9 avril 2014 à 21:15
Bonjour
j'ai eu un souci identique (je crois) sur Google.
A chaque recherche avec Google, quand j'entrais dans un résultat de la recherche et que je faisais retour en arrière, je tombais sur une page blanche Google.
par contre, j'avais toujours ma page de recherche ouverte dans un autre onglet.
Je suis encore sous garantie, et franchement les informaticiens chez D _ _ _ Y assurent vraiment !
voilà la manip :
outils / options internet / avancé / réinitialiser / supprimer les paramètres personnels (puis cocher tout supprimer l'historique...).
Mais voilà la subtilité, il ne faut pas le faire quand internet est ouvert donc il faut fermer internet explorer, aller sur le menu :
Paramètres / panneau de config / options internet (je suis sous Windows 8) et faire la manip précédente !!
Pour ma part, c'est réglé. Merci D...
Si ça peut aider..
j'ai eu un souci identique (je crois) sur Google.
A chaque recherche avec Google, quand j'entrais dans un résultat de la recherche et que je faisais retour en arrière, je tombais sur une page blanche Google.
par contre, j'avais toujours ma page de recherche ouverte dans un autre onglet.
Je suis encore sous garantie, et franchement les informaticiens chez D _ _ _ Y assurent vraiment !
voilà la manip :
outils / options internet / avancé / réinitialiser / supprimer les paramètres personnels (puis cocher tout supprimer l'historique...).
Mais voilà la subtilité, il ne faut pas le faire quand internet est ouvert donc il faut fermer internet explorer, aller sur le menu :
Paramètres / panneau de config / options internet (je suis sous Windows 8) et faire la manip précédente !!
Pour ma part, c'est réglé. Merci D...
Si ça peut aider..
bettyloue64
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
11
6 oct. 2013 à 14:35
6 oct. 2013 à 14:35
Je viens de trouver une solution.Dans Firefox j'avais Lavasoft en page d'accueil
( je ne sais pas pourquoi ) , je viens de remettre Google et le problème a disparu.
Cela peut aider quelqu'un.
Bonne journée.
( je ne sais pas pourquoi ) , je viens de remettre Google et le problème a disparu.
Cela peut aider quelqu'un.
Bonne journée.
MERCI !
la solution browser.sessionhistory.max_total_viewers à zéro fonctionne !
bravo et encore merci
la solution browser.sessionhistory.max_total_viewers à zéro fonctionne !
bravo et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi le même problème, j'ai bien google en page d'accueil mais j'ai quand même le problème cité plus haut.
Une autre solution??
Une autre solution??
Bonjour,
J'ai le même problème de puis 2 semaines environ (firefox). Pour préciser, chez moi, quand je recule d'une page pour revenir aux résultats de recherche google, la page de résultats est toujours affichée, seul le champ de recherche est vide, donc impossible de modifier un mot par exemple, il faut retaper toute la requête.
Seule parade trouvée: réactualiser la page de recherche, mais c'est lourdingue !
J'ai le même problème de puis 2 semaines environ (firefox). Pour préciser, chez moi, quand je recule d'une page pour revenir aux résultats de recherche google, la page de résultats est toujours affichée, seul le champ de recherche est vide, donc impossible de modifier un mot par exemple, il faut retaper toute la requête.
Seule parade trouvée: réactualiser la page de recherche, mais c'est lourdingue !
taas17
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2018
11 nov. 2013 à 13:26
11 nov. 2013 à 13:26
Merci pour le truc, c'est déjà ça ...
mais apparemment, je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème, sûrement dû à la dernière version de Firefox. Espérons que cela sera corrigé dans la prochaine version!
mais apparemment, je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème, sûrement dû à la dernière version de Firefox. Espérons que cela sera corrigé dans la prochaine version!
orb42
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
203
5 déc. 2013 à 07:32
5 déc. 2013 à 07:32
bjr, c'est pareil pour moi, je suis obligé de faire F5 pour actualiser
orb42
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
203
Modifié par orb42 le 5/12/2013 à 07:51
Modifié par orb42 le 5/12/2013 à 07:51
j'ai opté pour cette solution: Quand je clique sur un resultat de recherche google, firefox ouvre un nouvel onglet. plus besoin de revenir en arriere. De plus si je peux conserver une fenetre ouverte et continuer la recherche sur l'onglet precedent. modif obligatoire içi:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/409229-firefox-ouvrir-une-recherche-google-ou-un-lien-dans-le-dernier-onglet
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/409229-firefox-ouvrir-une-recherche-google-ou-un-lien-dans-le-dernier-onglet
rondelle66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 17:44
20 juil. 2015 à 17:44
je viens d'avoir le meme probleme et en comparant les options internet de deux pc sous internet explorer 11 il y avait une case non cochée sur l'un :envoyer les demandes do not track aux sites que vous visitez! dans options internet , onglet "avancé" j'ai coché cette case et ca marche!!!!!ca fait un laps que je galérais!!!! coincidence ....ou pas ca marche!!
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
Modifié par ryko1820 le 19/09/2013 à 08:54
Modifié par ryko1820 le 19/09/2013 à 08:54
Hello,
je n'utilise pas Firefox mais je te conseillerais bien de commencer par vider ton cache ...
Sinon, je n'aime pas trop le comportement par défaut de Google, il pourrait ouvrir directement les liens dans un nouvel onglet ... Du coup je clique droit "Ouvrir dans un nouvel onglet ..." pour conserver ma page de recherche dans le premier, jusqu'à ce que j'ai trouvé ce que je cherche ...
You may stop me but you can't stop us all ;-)
je n'utilise pas Firefox mais je te conseillerais bien de commencer par vider ton cache ...
Sinon, je n'aime pas trop le comportement par défaut de Google, il pourrait ouvrir directement les liens dans un nouvel onglet ... Du coup je clique droit "Ouvrir dans un nouvel onglet ..." pour conserver ma page de recherche dans le premier, jusqu'à ce que j'ai trouvé ce que je cherche ...
You may stop me but you can't stop us all ;-)
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
20 sept. 2013 à 09:22
20 sept. 2013 à 09:22
L'objectif est d'effacer les fichiers temporaires ;
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox?redirectlocale=fr&redirectslug=vider-cache-effacer-fichiers-temporaires
Ce lien t'en dira plus ...
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox?redirectlocale=fr&redirectslug=vider-cache-effacer-fichiers-temporaires
Ce lien t'en dira plus ...
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
20 sept. 2013 à 09:26
20 sept. 2013 à 09:26
Salut
Clic mollette. ;-)
Clic mollette. ;-)
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
20 sept. 2013 à 09:35
20 sept. 2013 à 09:35
Ah oui (j'utilisais pas) :p
On peut aussi obtenir ce comportement en allant sur la molette des Préférences de Google (fenêtre d'accueil Google - en haut à droite) et en choisissant ouvrir les résultats dans une nouvelle fenêtre ...
On peut aussi obtenir ce comportement en allant sur la molette des Préférences de Google (fenêtre d'accueil Google - en haut à droite) et en choisissant ouvrir les résultats dans une nouvelle fenêtre ...
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
20 sept. 2013 à 09:38
20 sept. 2013 à 09:38
Quand on aime se faire espionné par google chrome, oui. ;-p
Le clique mollette, quand on en à pris l'habitude, ça devient juste indispensable.
Le clique mollette, quand on en à pris l'habitude, ça devient juste indispensable.
Une solution se trouve là:
https://support.mozilla.org/fr/questions/970863?page=2#answer-485663
Voici le mode d'emploi du remède:
1) Ouvrir dans une fenêtre about:config et promettre d'être sage.
2) Trouver la variable "browser.sessionhistory.max_total_viewers" et mettre sa valeur à 0.
3) Fermer la fenêtre et ça doit déjà marcher.
Ceci est livré sans garantie: chez moi ça n'a fait exploser ma machine, mais je ne maitrise pas du tout la portée de l'action.
https://support.mozilla.org/fr/questions/970863?page=2#answer-485663
Voici le mode d'emploi du remède:
1) Ouvrir dans une fenêtre about:config et promettre d'être sage.
2) Trouver la variable "browser.sessionhistory.max_total_viewers" et mettre sa valeur à 0.
3) Fermer la fenêtre et ça doit déjà marcher.
Ceci est livré sans garantie: chez moi ça n'a fait exploser ma machine, mais je ne maitrise pas du tout la portée de l'action.