Processus inutiles , ADware introuvable

claraya94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claraya94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
Bon voilà j'ai fait une capture écran pour la liste des processus dans mon PC pour savoir s'il y a des risque car il me semble qu'il contient un virus ou quelque chose comme ça ... si non , je suis sure que j'ai un adware que j'arrive pas à trouver car chrome fait une redirection sans à chaque fois que j'ouvre des sites (que je connais très bien)

Voilà j'ai un windows 7

C'est urgent car j'ai des fichiers très importants sur le PC et j'ai pas ou les mettre sauf sur mon PC et j'ai peur de les perdre

J'attends votre réponse , cordialement
A voir également:

8 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

téléchargez AdwCleaner ici (Gratuit):

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Faîtes un scan et supprimez tout (dans tous les onglets)

Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

En complément de la réponse de Buenos :)

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
0
claraya94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp

voilà le fichier frst

https://www.cjoint.com/c/EDsmrQsbnxC

et voilà l'Addition

https://www.cjoint.com/c/EDsms4Gt8V7

j'attends votre réponse
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

ZHPCleaner

Désactiver l'Anti-virus

Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvrir pour poster les rapports

téléchargement : https://nicolascoolman.eu

- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé

- Clique sur Scanner :

- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre

- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation

- Fournir le rapport
0
claraya94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"HTTP 503
Le Serveur ne peut pas répondre pour cause de maintenance ou de surcharge."
Quand je clique sur le lien
0

ça marche moi ....
0

ah c'est bon ç'a marché :D
0

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > claraya94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais nettoyer :=)
0

et c'est tout ?
0
Utilisateur anonyme > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

P2P & Torntv installés par qui ? ADMIN
un logiciel malveillant oui parfois il dévie la connexion mais pour qu'il dévie une connexion il faut l'inviter .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désinstalles le :)

On continue demain (je m'endors ^^ )
0

comment je fait ?
0

Programmes et fonctionnalités désinstaller un programme
0

je l'ai pas trouvé :/
0

Pourtant il y est

PostgreSQL 9.2 (HKLM\...\PostgreSQL 9.2) (Version: 9.2 - PostgreSQL Global Development Group)
0

c'est bon , c'est fait :) quoi d'autre ?
0

https://www.cjoint.com/c/EDtr0A1OlJC

par contre on m'a affiché ce message, ça pose pas de problème ?
0

Non

Refais frst avec additionnal
0

0