Processus inutiles , ADware introuvable

claraya94 Messages postés 27 Statut Membre -  
claraya94 Messages postés 27 Statut Membre -
Salut
Bon voilà j'ai fait une capture écran pour la liste des processus dans mon PC pour savoir s'il y a des risque car il me semble qu'il contient un virus ou quelque chose comme ça ... si non , je suis sure que j'ai un adware que j'arrive pas à trouver car chrome fait une redirection sans à chaque fois que j'ouvre des sites (que je connais très bien)

Voilà j'ai un windows 7

C'est urgent car j'ai des fichiers très importants sur le PC et j'ai pas ou les mettre sauf sur mon PC et j'ai peur de les perdre

J'attends votre réponse , cordialement

8 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

En complément de la réponse de Buenos :)

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
    !!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
    Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
    0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

ZHPCleaner

Désactiver l'Anti-virus

Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvrir pour poster les rapports

téléchargement : https://nicolascoolman.eu

- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
    - Clique droit sur le dossier téléchargé

- Clique sur Scanner :

- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre

- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
    - Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
    - Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
    - Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
    - Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation

- Fournir le rapport
    0
    1. claraya94 Messages postés 27 Statut Membre

"HTTP 503
      Le Serveur ne peut pas répondre pour cause de maintenance ou de surcharge."
      Quand je clique sur le lien
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

ça marche moi ....
    0

ah c'est bon ç'a marché :D
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > claraya94 Messages postés 27 Statut Membre

Fais nettoyer :=)
      0
    3. claraya94 Messages postés 27 Statut Membre

et c'est tout ?
      0
    4. Utilisateur anonyme > lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

P2P & Torntv installés par qui ? ADMIN
      un logiciel malveillant oui parfois il dévie la connexion mais pour qu'il dévie une connexion il faut l'inviter .
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Désinstalles le :)

On continue demain (je m'endors ^^ )
    0

comment je fait ?
      0
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Programmes et fonctionnalités désinstaller un programme
    0

je l'ai pas trouvé :/
      0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Pourtant il y est

PostgreSQL 9.2 (HKLM\...\PostgreSQL 9.2) (Version: 9.2 - PostgreSQL Global Development Group)
    0

c'est bon , c'est fait :) quoi d'autre ?
      0