Les discussions

Se débarrasser du virus svchost.exe qui bouffe tout mon cpu

Bonjour bonsoir, Je viens demander votre aide ici parce que j'ai un soucis depuis quelque semaine, dans mon gestionnaire de tache j'ai un sois disa...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Sablier en permanence

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mon ordinateur se bloque sans arrêt j'ai le sablier en permanence pourtant j'utilise cleane...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
eminen

Suppression de new tab

Résolu

Bonjour Malekal_morte, j'ai suivi ta réponse ci-dessous les trois lien vers les rapports FRST. Si tu peux m'aider cela fais 3 jours que je te,te de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression uvconverter

Résolu

Salut tout le monde ! Je n'arrive pas à supprimer UvConverter, qui à mon avis est auteur de certains soucis sur mon PC (comme avoir chromesearch.to...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
guigui2512

New tab, yahoo france

Résolu

Bonjour, Avec Chrome, quand j'ouvre un nouvel onglet, j'ai systématiquement "new tab" qui s'affiche avec pseudo-moteur de recherche Yahoo France.. M...

Malekal_morte-

Les fichés dans la clé usb

Bonjour, Je cherche un logiciel pour retrouver les fichiers cachés dans une clé usb Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Infecté par chromesearch.today

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec le moteur de recherche Chrome. Il semblerait que le "virus searchchrome.today" ait infecté mon ordinateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avg en conflit avec malwarebytes ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années j'utilise AVG IS et Malwarebytes. J'ai fait dernièrement une mise à jour du programme AVG comme il me l'a demandé...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Machine infectée, disque dur toujours plein

Résolu

Bonjour, j'ai une machine au bureau qui doit etre infectée parce que devenue hyper lente, et j'ai le disque dur qui signale toujours plein pourtan...

Utilisateur anonyme

Deloton.com

Bonjour, J'ai été infecter par virus, j ai utiliser kaspersky Internet security 20170, malwarebytes et AdwCleaner etc pour faire le nettoyage mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Device monitor application

Bonjour, Après avoir fait des manipulations pour suprimer toutes les pubs de mon ordi, un message s'affiche à chaque fois que je l'allume il s'agit...

hijack

Alerte vocale virus et demande appel numéro

Bonjour propriétaire depuis peu d'un petit combiné ordi-tablette sous windows 10, j'ai parfois des alertes virus impressionnantes vocale et avec fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Infection chromesearch.win

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par chromesearch.win, Voici les fichiers nécessaires à votre analyse : FRST : https://pjjoint.malekal.com/files....

abGautier

Supprimer amazon assistant

Résolu

Bonjour, Même souci que tout le monde avec Amazon Assistant. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...

Destrio5

Ralentissement de pc portable

Bonjour a tous, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 j'ai un soucis e ralentissement sur le pc portable d'un ami. après un nettoyag...

Tayouch

Antivirus sur le wifi malgré norton

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je dois actualiser parfois dix fois une page internet avant qu'elle s'ouvre. J'ai l'antivirus Norton qui a remarqué...

Laurène

Alert microsoft

Résolu

Bonjour, En ouvrant ma page internet, j'ai eu un message d'erreur d'alert Microsoft qui me demandait d'appeler le numéro 0186650819! Comme quoi ...

Malekal_morte-

Amazon assistant

Bonjour, J'ai le même problème que LAPINAUSE avec amazon assistant. Vous n'avez pas la bonne manière de vous encourager à s'introduire ainsi. ...

Malekal_morte-

Problème sous chrome avec chromesearch.win

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous chrome depuis cette après midi. Je n'avais jamais eu ce soucis là auparavant. Plus moyen de faire de recherche depu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
SirElf

Pup optionnels

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est ralenti , très ralenti même! De plus j'ai trouvé avec malwarebytes des PUP optionnels .J'ai pu supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bleizez

Supprimer search.today

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par search.today J'ai suivi le tuto de Malekal et je vous joins les 2 liens: FRST : https://pjjoint.malekal.com/files...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Hkey users s1-5-21

Bonjour, J'ai cette clé registre que Roguekiller me détecte et me supprime après chaque redémarrage, mais impossible de se débarrasser définitivement...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Adwcleaner message d'erreur !

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur aprés le scan de adwcleaner, lors du nettoyage: "caught unhandled unknown exception terminating." Ce qui ne permet...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bou2ral

Help: supprimer chromesearch.win

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement été infecter par ce virus/malware " Chromesearch.win " dans le moteur de recherche chrome. :( Merci de bien voul...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avira problème

Résolu

Bonjour, je vient de me rendre compte que j'avais actuellement deux avira qui apparaissent dans mes programmes. C'est deux versions différentes ....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche new tab inchangeable

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis quelques jours, quand je lance chrome j'ai un New Tab qui apparait au lieu de nouvel onglet et je rec...

Malekal_morte-

Chromesearch.win aide

Résolu

Bonjour Maleka j'ai vu ton aide sur beaucoup de forum sur le net je me suis fait virusser hier soir et rien a faire même après avoir viré les fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Nvcpldaemon !!!!! help

Résolu

Bonjour à tous , quelqu' un saurait-il comment se débarasser de cette saleté?? J'ai essayé hijackthis, ad-aware, spybot.Ce satané troyen revient tout ...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Éléonore

Infection avec "chromesearch.win"

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un peu ennuyer de demander ça, vu le nombre de demande pour cette infections "Chromesearch.win", mais vu que le cor...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win

Résolu

Bonjour, Dans chrome impossible de faire une action sur moteur de recherche pour supprimer chromesearch.win. Je clique sur les trois points et c'est...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
pilou18

Récupération du moteur de recherche google

Bonjour je n'arrive plus a récupérer ma barre de recherche google je suis allée dans option et nouvelle page d'acceuil j'ai inscrit google ,mais je...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Breizhux

Ordinateur extremement lent window 10

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi fonctionne au ralenti. J'ai nettoyé le DDur,cleaner, etc, rien n'y fait.Il a deux ans à peu près.Que puis-je f...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lamasure

Pop up legacy

Bonjour comment supprimer ce logiciel espion, même Adw.Cleaner ne le connaît pas ? merci j'attends votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Adw cleaner ne fonctionne qu'a moitié

Bonjour, adwcleaner ne se termine pas, ok pour les analyses, mais il bloque à un quart au moment de supprimer ? Je suis sur windows 7 64 bits...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Aide chromesearch.win

Bonjour, Je viens d'être infecté par chromesearch.win ce qui m'impose un moteur de recherche. J'ai suivi le tuto de malekal.com et voici mes 3 l...

jeanbern

Dossiers qui se mettent immédiatement sur clé usb

Bonjour, si je pouvais avoir une réponse à mon soucis, ma fille qui est au collège possède une clé usb qu'elle doit connecter sur mon pc , afin de p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
labricole47

Supprimer chromesearch.win de ggl chrome

Bonjour, J'ai malencontreusement choppé un malware nommé chromesearch.win , j'ai essayé pour le supprimer tout les logiciels possible et inimaginabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Arnaque et pseudo virus ??

Résolu

Bonjour, j'ai les mêmes interrogations que Bendrop. En octobre 2017, je travaillais quand mon ordinateur s'est bloqué. Une alerte aux virus "de la ...

Dotheton

Enlever chromesearch.today de mon navigateur

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas faire plus original, j'ai besoin d'aide pour supprimer chromesearch.today, collé à mon navigateur comme une sangsue. j'...

Malekal_morte-

Urgent - éliminer chromesearch.win

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec Chromesearch.win. J'ai suivi les tutos précédents et j'ai les trois fichiers FRST suivants : https://pjjoin...

Malekal_morte-

Comment supprimer chromesearch.win

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malheuresement été infecter par ce virus/malware, ce nommant Chromesearch.win (la même chose que chormesearch.today?) dans le moteur...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage et sécurisation de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un asus X75v en windows 7 je crois Je ne suis pas très douée en informatique et j'aimerais le nettoyer et m'assurer que...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mail.ru

Bonjour tout le monde. Voilà celà fait plusieurs jours que mon ordinateur est infesté du malware "mail.ru" et je ne sais pas comment faire pour le su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
bouule

Problème subit redirections diverses

Bonjour à tous J'ai depuis quelques jours des redirections avec Firefox (sachant que j'avais déjà de graves lenteurs dont je ne trouve pas l'origin...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer chromesearch.win?

Résolu

Bonjour, Comme a priori beaucoup de monde, je me suis fait infester par chromesearch.win. Pouvez vous m'aider à me débarrasser de cette plaie s'il v...

Malekal_morte-

Antivirus efficace

Bonjour, J'ai des virus sur mon ordinateur, quelqu'un peut m'aider en me proposant un antivirus efficace à télécharger gratuitement pour nettoyer m...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avira antivirus

Bonjour; J'ai téléchargé un fichier exe et l'antivirus avira me le supprime toujours!! J'ai vraiment besoin de ce fichier car c'est avec ça que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
HYDRO_18

Fenêtre pop up envahissante

Résolu

Bonjour, J'utilise un Android Samsung J3 2017 et, depuis quelques jours, je suis la victime d'une fenêtre pop up très envahissante qui se déclench...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win

Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, je me retrouve avec cette chose installé sur mon chrome et impossible de l'enlever. Voici les scans...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer secure search

Résolu

Bonjour, Depuis peu, quand j'ouvre la page d'accueil "Google", j'ai automatiquement une ligne "Secure Search" qui s'affiche en haut de l'écran, et t...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
link09
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000