Les discussions
Se débarrasser du virus svchost.exe qui bouffe tout mon cpu
Bonjour bonsoir, Je viens demander votre aide ici parce que j'ai un soucis depuis quelque semaine, dans mon gestionnaire de tache j'ai un sois disa...
Sablier en permanence
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mon ordinateur se bloque sans arrêt j'ai le sablier en permanence pourtant j'utilise cleane...
Suppression de new tab
RésoluBonjour Malekal_morte, j'ai suivi ta réponse ci-dessous les trois lien vers les rapports FRST. Si tu peux m'aider cela fais 3 jours que je te,te de...
Suppression uvconverter
RésoluSalut tout le monde ! Je n'arrive pas à supprimer UvConverter, qui à mon avis est auteur de certains soucis sur mon PC (comme avoir chromesearch.to...
New tab, yahoo france
RésoluBonjour, Avec Chrome, quand j'ouvre un nouvel onglet, j'ai systématiquement "new tab" qui s'affiche avec pseudo-moteur de recherche Yahoo France.. M...
Les fichés dans la clé usb
Bonjour, Je cherche un logiciel pour retrouver les fichiers cachés dans une clé usb Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Infecté par chromesearch.today
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec le moteur de recherche Chrome. Il semblerait que le "virus searchchrome.today" ait infecté mon ordinateur. ...
Avg en conflit avec malwarebytes ?
RésoluBonjour, Depuis quelques années j'utilise AVG IS et Malwarebytes. J'ai fait dernièrement une mise à jour du programme AVG comme il me l'a demandé...
Machine infectée, disque dur toujours plein
RésoluBonjour, j'ai une machine au bureau qui doit etre infectée parce que devenue hyper lente, et j'ai le disque dur qui signale toujours plein pourtan...
Deloton.com
Bonjour, J'ai été infecter par virus, j ai utiliser kaspersky Internet security 20170, malwarebytes et AdwCleaner etc pour faire le nettoyage mais ...
Device monitor application
Bonjour, Après avoir fait des manipulations pour suprimer toutes les pubs de mon ordi, un message s'affiche à chaque fois que je l'allume il s'agit...
Alerte vocale virus et demande appel numéro
Bonjour propriétaire depuis peu d'un petit combiné ordi-tablette sous windows 10, j'ai parfois des alertes virus impressionnantes vocale et avec fenêt...
Infection chromesearch.win
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par chromesearch.win, Voici les fichiers nécessaires à votre analyse : FRST : https://pjjoint.malekal.com/files....
Supprimer amazon assistant
RésoluBonjour, Même souci que tout le monde avec Amazon Assistant. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...
Ralentissement de pc portable
Bonjour a tous, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 j'ai un soucis e ralentissement sur le pc portable d'un ami. après un nettoyag...
Antivirus sur le wifi malgré norton
Bonjour, Depuis plus d'un mois, je dois actualiser parfois dix fois une page internet avant qu'elle s'ouvre. J'ai l'antivirus Norton qui a remarqué...
Alert microsoft
RésoluBonjour, En ouvrant ma page internet, j'ai eu un message d'erreur d'alert Microsoft qui me demandait d'appeler le numéro 0186650819! Comme quoi ...
Amazon assistant
Bonjour, J'ai le même problème que LAPINAUSE avec amazon assistant. Vous n'avez pas la bonne manière de vous encourager à s'introduire ainsi. ...
Problème sous chrome avec chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai un soucis sous chrome depuis cette après midi. Je n'avais jamais eu ce soucis là auparavant. Plus moyen de faire de recherche depu...
Pup optionnels
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est ralenti , très ralenti même! De plus j'ai trouvé avec malwarebytes des PUP optionnels .J'ai pu supprimer ...
Supprimer search.today
RésoluBonjour, Je suis infecté par search.today J'ai suivi le tuto de Malekal et je vous joins les 2 liens: FRST : https://pjjoint.malekal.com/files...
Hkey users s1-5-21
Bonjour, J'ai cette clé registre que Roguekiller me détecte et me supprime après chaque redémarrage, mais impossible de se débarrasser définitivement...
Adwcleaner message d'erreur !
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur aprés le scan de adwcleaner, lors du nettoyage: "caught unhandled unknown exception terminating." Ce qui ne permet...
Help: supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai malheureusement été infecter par ce virus/malware " Chromesearch.win " dans le moteur de recherche chrome. :( Merci de bien voul...
Avira problème
RésoluBonjour, je vient de me rendre compte que j'avais actuellement deux avira qui apparaissent dans mes programmes. C'est deux versions différentes ....
Moteur de recherche new tab inchangeable
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, depuis quelques jours, quand je lance chrome j'ai un New Tab qui apparait au lieu de nouvel onglet et je rec...
Chromesearch.win aide
RésoluBonjour Maleka j'ai vu ton aide sur beaucoup de forum sur le net je me suis fait virusser hier soir et rien a faire même après avoir viré les fichiers...
Nvcpldaemon !!!!! help
RésoluBonjour à tous , quelqu' un saurait-il comment se débarasser de cette saleté?? J'ai essayé hijackthis, ad-aware, spybot.Ce satané troyen revient tout ...
Infection avec "chromesearch.win"
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un peu ennuyer de demander ça, vu le nombre de demande pour cette infections "Chromesearch.win", mais vu que le cor...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, Dans chrome impossible de faire une action sur moteur de recherche pour supprimer chromesearch.win. Je clique sur les trois points et c'est...
Récupération du moteur de recherche google
Bonjour je n'arrive plus a récupérer ma barre de recherche google je suis allée dans option et nouvelle page d'acceuil j'ai inscrit google ,mais je...
Ordinateur extremement lent window 10
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi fonctionne au ralenti. J'ai nettoyé le DDur,cleaner, etc, rien n'y fait.Il a deux ans à peu près.Que puis-je f...
Pop up legacy
Bonjour comment supprimer ce logiciel espion, même Adw.Cleaner ne le connaît pas ? merci j'attends votre réponse.
Adw cleaner ne fonctionne qu'a moitié
Bonjour, adwcleaner ne se termine pas, ok pour les analyses, mais il bloque à un quart au moment de supprimer ? Je suis sur windows 7 64 bits...
Aide chromesearch.win
Bonjour, Je viens d'être infecté par chromesearch.win ce qui m'impose un moteur de recherche. J'ai suivi le tuto de malekal.com et voici mes 3 l...
Dossiers qui se mettent immédiatement sur clé usb
Bonjour, si je pouvais avoir une réponse à mon soucis, ma fille qui est au collège possède une clé usb qu'elle doit connecter sur mon pc , afin de p...
Supprimer chromesearch.win de ggl chrome
Bonjour, J'ai malencontreusement choppé un malware nommé chromesearch.win , j'ai essayé pour le supprimer tout les logiciels possible et inimaginabl...
Arnaque et pseudo virus ??
RésoluBonjour, j'ai les mêmes interrogations que Bendrop. En octobre 2017, je travaillais quand mon ordinateur s'est bloqué. Une alerte aux virus "de la ...
Enlever chromesearch.today de mon navigateur
RésoluBonjour, Je ne vais pas faire plus original, j'ai besoin d'aide pour supprimer chromesearch.today, collé à mon navigateur comme une sangsue. j'...
Urgent - éliminer chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec Chromesearch.win. J'ai suivi les tutos précédents et j'ai les trois fichiers FRST suivants : https://pjjoin...
Comment supprimer chromesearch.win
Résolu/FerméBonjour, J'ai malheuresement été infecter par ce virus/malware, ce nommant Chromesearch.win (la même chose que chormesearch.today?) dans le moteur...
Nettoyage et sécurisation de mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur est un asus X75v en windows 7 je crois Je ne suis pas très douée en informatique et j'aimerais le nettoyer et m'assurer que...
Mail.ru
Bonjour tout le monde. Voilà celà fait plusieurs jours que mon ordinateur est infesté du malware "mail.ru" et je ne sais pas comment faire pour le su...
Problème subit redirections diverses
Bonjour à tous J'ai depuis quelques jours des redirections avec Firefox (sachant que j'avais déjà de graves lenteurs dont je ne trouve pas l'origin...
Comment supprimer chromesearch.win?
RésoluBonjour, Comme a priori beaucoup de monde, je me suis fait infester par chromesearch.win. Pouvez vous m'aider à me débarrasser de cette plaie s'il v...
Antivirus efficace
Bonjour, J'ai des virus sur mon ordinateur, quelqu'un peut m'aider en me proposant un antivirus efficace à télécharger gratuitement pour nettoyer m...
Avira antivirus
Bonjour; J'ai téléchargé un fichier exe et l'antivirus avira me le supprime toujours!! J'ai vraiment besoin de ce fichier car c'est avec ça que je...
Fenêtre pop up envahissante
RésoluBonjour, J'utilise un Android Samsung J3 2017 et, depuis quelques jours, je suis la victime d'une fenêtre pop up très envahissante qui se déclench...
Chromesearch.win
Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, je me retrouve avec cette chose installé sur mon chrome et impossible de l'enlever. Voici les scans...
Supprimer secure search
RésoluBonjour, Depuis peu, quand j'ouvre la page d'accueil "Google", j'ai automatiquement une ligne "Secure Search" qui s'affiche en haut de l'écran, et t...