Les discussions

cartmanpro Virus

Trojan-downloader.win age

Résolu

Bonjour a tous ,y a quelque jours d'ici mon antivirus a aperçu trojan-downloader.win age donc je l'ai supprimé (kapersky l'a fait) et avant j'avais 4...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
cartmanpro
Utilisateur anonyme Virus

Infecté winantispyware systemdoctor....

slaut a tous voila cela fait maintenant 3 semaines que je passe mes soirrées sur mon amis google me debarrasser de ses me... mais rien ni fait alors ...

Regis59
Pat Rock Virus

[virus] google me dirige vers drivecleaner

Salut, J'ai aussi un problème avec Google (redirection vers d'autres sites) et des fichiers bizarres qui apparraissent (4.temp) que je supprime mai...

salwa5
rike47 Virus

Page de pub et plantage internet

Résolu

bonjour je vous envoie un rapport hijacthis car j'ai des pages de pub et internet plante au deLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:52:08, o...

Séb08
Chiktika Virus

Gros soucis multiples trojans et spywares

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider je ne m'en sors pas. J'ai beau utiliser un antivirus (pc cillin et ewido), ainsi que spybot et Microsoft antispywar...

^^Marie^^
Anthony Virus

[trojan/virus] pc contaminé...

Bonjour, je me permet de poster ici suite au topic sur la desinfection des pcs. En effet, le mien est depuis qques jours très coléreux, et je n'ar...

afideg
FIFI75001 Virus

Trojan dropper vb manuellement

Résolu

bonjour, voilà je viens d'avoir le virus trojan dropper vb et trojan proxy horst.cg j'aimerais les enlever manuellement : démarer exécuter etc.... sin...

FIFI75001
alexdarcy Virus

Virus suspecté

Résolu

Salut bazfile, comment vas tu ? Je reviens voir toi, je suspecte un virus je ne sais pas lequel, mais des fenêtres concernant des anti virus s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
bazfile
manou33460 Antivirus

Autoriser site internet sur kaspersky

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour autoriser un site sur kaspersky standard 2026. Je vous remercie par avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 juin par
bazfile
latigresse972 Virus

Probleme avec true vector help me

bonjour voila mon problème depuis quelques jours quand je suis connecter a peu pres 40 min sur internet , mon pc commence a ralentir et m'envoie plusi...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Marmitte
laurence10 Virus

Problemes avec sytemdoctor et win antispywar

bonjour à tous, j'ai mon ordi nateur infecté par les virus systemdoctor et win antispyware. je suis preneuse de toute solution pouvant éradiquer ce p...

Regis59
titikaf Virus

Trojan.win32 small.ev

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que je suis atteint par trojan.Win32 Small.ev Quelqu'un peut me dire comment l'érdiquer. Je vous remercie d'a...

Regis59
alainnapo Virus

Problèmes de redémarrage

Bonjour à tous et à toutes, Mon ordi s'éteint et redémarre intempestivement. J'ai tout nettoyé avec CCleaner, Cleanup, Spybot, Ad-aware Lavasoft et ...

alainnapo
tom23 Virus

Analyse progr de démarrage svp

Bonjour j'ai mon ordi qui est très lent au démarrage , et je désir savoir si quelque chose ne va pas dans les processus de démarrage : zlclient Syn...

Utilisateur anonyme
didgy Virus

Trojan-downloader-win32.swizzor.bo

Résolu

bonjour, Je suis en Windows XP SP2, et mon antivirus est Kaspersky, lorsque je lance cet antivirus a chaque fois il s'arrete sur la détection du viru...

green day
Silver Rose Virus

Virus adware look2me + trojan dropper

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:29:09, on 10/03/2006 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.26...

jess15
Guillaume 1 Virus

[virus] smitfraud?

voila suite a un pb de smitfraud sur mon portable , j'ai restaurer la config d'usine mais en me reconnectant a internet ca a declencher qqch ... j'ava...

boulepate
zanolau Virus

Virus sale bête!

re moi que voilà, est ce que c'est ça le rapport? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:02:58, on 28/01/2006 Platform: Windows 2003 SP1 (WinN...

zanolau
Alex Virus

Win32.bagle.cz@mm ... tenace

Bonsoir à tous et meilleurs voeux (moins de virus en 2006...), De retour de vacances je suis confronté à Win32.Bagle.CZ@mm que je ne parviens pas à su...

Alex
marie christine Virus

Help

bonsoir, je ne comprends plus rien comme d'hab allez vous me dire mes messages ont disparus je ne me vois plus sur la liste est ce normal,?

regis59
Lux Virus

Formater mon pc/clavier non actif

Coucou a vous, j'ai un gros pb :( cohabitant avec mes amis les virus, aujourd'hui je ne peux plus lancer aucun exctutable ou programme ( internet ex...

andrew
CAROLINE1 Virus

Fmb contrôl hitjack

Bonjour, J'ai encore des pubs qui apparaissent, plein écran. Je me demande si cela ne vient pas de MSN (hé!oui) dans la mesure où les enfants reçoive...

CAROLINE1
calimero38 Virus

Découragement

Suite a mon message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1690824-Virus-et-autre-m-e Je pense que j'en ai mis trop donc je voue proposent just...

calimero38
nikitof Virus

Trojan horse tr/startpa.du.dll.1

Bonjour, Je suis infecté par le Trojan horse TR/StartPa.DU.DLL.1 Antivir le détruit mais il revient sans arret j'ai lancé ad-awer, spybot S&D, A2, fl...

Utilisateur anonyme
vanessatdi110 Virus

Besoin d'aide

Résolu

Bonsoir tout le monde, Es ce que quelqu un peux m'aider voila j'explique mon probleme quand je suis sur ma session msn que je veux aller voir mes mes...

pcuser
cadola Virus

Connexion dialup...à l'aide!

salut j'ai un gros problème quand je me connecte après ej me reconnecte sur un site de cul et on voit une fille teen..., mais el gros problème c'est q...

balltrap34
Colin Virus

W32.spybot.worm et trojan

bonjour j ai fait un scan sur le net avec symantec il a trouver le virus W32.Spybot.Worm et que ca mais je sais que j ai un trojan detecter lors d un ...

sidoo
Maryline Virus

Les virus circulent beaucoup pour le moment.

Bonsoir à tous Dans mon entourage beaucoup de gens ont des problème avec leurs pc. Ca me fait vraiment peur. Il y a des virus qui cours avec une vites...

goshi
lionel Virus

Virus swen

Bonjour ! Infecté par Swen , j'ai vainement chercher une solution pour m'en debarasser... Voici ce q j'ai sur mon pc : -impossible de lancer une appli...

jicew
jessyzazz Virus

Backdoor farfli

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'erreur ce matin d'installer un logiciel que je ne connaissais pas et du coup j'ai été infecté, j'ai tout de suite installer mal...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MisteryBean
jcld1950 Virus

Pc infecté - watch(1)

Bonjour, Je fais du commercial avec la Chine pour des machines outils: cisaille, plieuse, découpe laser, etc... J'ai télé chargé des vidéos de fonc...

bazfile
Eartir Virus

Spam alerte de sécurité (certificat)

Résolu

Bonsoir, Je viens de m’apercevoir en revenant sur mon bureau, que j'avais des dizaines de fenêtres d'alerte de sécurité concernant un certificat (je ...

UnJeuneInformaticien
Magesthor Virus

Comment supprimé www.lucky123.com

Bonjour, En ouvrant ma Google chrome sur mon Pc sous Windows 7. J'ai était transféré sur cette page www.Lucky123.com et pas possible de l'enlever mêm...

Magesthor
mimi1669 Virus

Fenetre publicitaire qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Voila mon problème comme pour beaucoup j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent que je sois sur internet ou non J'ai deux navigateur ...

mougunibrahim
jcinfirmier Virus

Une page s'affiche sur l 'ordinareur ...

bonjour a tous a chaque fois que j ouvre une page il s'affiche sur l 'ordinareur:accelerez votre pc reparation de pc windows 8.1 est-ce que dois l ins...

Malekal_morte-
Sauron122 Virus

Uc 100% par svchost.exe sur windows 7

Bonjour, Comme le titre lindique mon uc est constament a 100% j ai besoin d aide svp Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Malekal_morte-
Cielbleujm Virus

Après un formatage mon ordi est encore infesté

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger en fin d'année dernière, des logiciels. Ainsi, j'ai eu vite des publicités intempestives et autres joies...

James
inconnue59fr Virus

Désinfection pc

Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider à désinfecter mon PC bourré de cochonneries ? Je vous joins le rapport ZHPDiag. Merci beaucoup de votre aide.https://w...

inconnue59
urban1530 Virus

Quel logiciel de nettoyage ?

Résolu

Bonjour, l'année dernière un pote m'a conseiller un logiciel pour retirer les virus non détecté par Avast, je l'ai télécharger et installer et après l...

urban1530
alexkhatch Virus

Comment désinstaller "baidu" ???

Résolu

Bonjour, A l'aide, SVP J'ai le même problème Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2453.0

afideg
rj35 Virus

Virus url: mal

Résolu

Bonjour, cet après midi, j'ai voulu télécharger un fichier, cependant lors du lancement de l'application, mon pc s est brutalement coupé. Après avoir ...

valou2601
sebastiez Antivirus

Desinstaller norton internet security 2005

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...

Branco
audib74 Virus

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, mon pc est lent au démarrrage et parfois aussi lorsque je surfe sur le net. J'ai supprimé pas mal de programme au démarrage avec Ccleane...

artaban7
Phonolys Antivirus

Les meilleurs solutions pour une protection efficace

Hello, Je me présente à vous aujourd'hui car je viens de lire un article très intéressant sur la toile, une connaissance m'a présenté un TOP d'antivi...

Utilisateur anonyme
danielstgo Antivirus

Chinois !!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signiefie ce chinois ! C'est le cas de le dire ! Je n'ai jamais vu ça dans un rapport av...

danielstgo
Problem9 Virus

Pup, ordinateur lent et omiga+

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur et lent. Puis il s'est mis à télécharger des fichiers comme Omiga+, ... J'ai donc effectué une analyse ...

lilidurhone
jeanbern Virus

Search.yahoo.com cherche à s'installer

Bonjour, Depuis quelques jours la barre de recherche Yahoo cherche à s'installer. McAfee la bloque heureusement . Suite à cela j'ai un message d'ex...

jeanbern
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000