Ou trouver la clé microsoft office?
Résolu
nathou29
Messages postés
553
Membre
Dernière intervention
-
mike -
mike -
Bonjour
Mon pc est neuf et dès que j' ouvre un message avec une pièce jointe au format pps, ma visionneuse power point s' ouvre et là il y a un message qui apparait et qui me demande la clè microsoft office!
Ou trouver cette clé?
Merci
--
Maman de 3 petites filles
Mon pc est neuf et dès que j' ouvre un message avec une pièce jointe au format pps, ma visionneuse power point s' ouvre et là il y a un message qui apparait et qui me demande la clè microsoft office!
Ou trouver cette clé?
Merci
--
Maman de 3 petites filles
8 réponses
-
-
W$ c'est ça !
Open Office gratuit, stable Open-source gratuit.
http://fr.openoffice.org/
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir... -
Il existe différents outils qui effectuent cette conversion :
* Le 1er de cette catégorie fut le logiciel Aida32.
Mais c'est devenu un produit commercial (Everest)
Et seules les versions payantes donnent les "ProductKey".
* WinfoKeys (Gratuit ) de Pierre TORRIS ,
qui donne par ailleurs un grand nombre d'informations.
* KeyFinder (Gratuit )
qui est spécialement dédié à cet usage.
* ViewPK (Gratuit)
script WSF de ma conception.
Il est doté de nombreuses fonctionnalités :
o Affichage de la ProductKey de Windows
o Recherche automatique de toutes les clefs DigitalProductID
(Office, FrontPage, Money, Visio,...)
o Fonctionnement sur ordinateur local ou distant !
o Affichage de la RAWKey
o Calcul et affichage du ProductID
o Calcul du ProductID à partir de n'importe quelle ProductKey
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est pas que ton PC va se bloquer c'est que tu vas voir une connerie qui te demande d'entrer la clef'Preuve que tu as payé ta Dîme au dieu M$'.
Office c'est soit payant ou soit piraté mais jamais gratuit
Et pirater c'est illégale et pas plus gratuit.
http://www.commentcamarche.net/faq/16138-comment-supprimer-virut-
-
C'est simple. Soit tu as Office en essaie pour une période allant de 30 à 90 jours , si je me souviens bien et qu'après il te demande la clef$$$, soit ton vendeur t'a fichue un Office piraté, ce qui est vraiment l'exeption, puis que là à cause d'une mise à jour, tu viens de te faire découvrir.?
Bref tu peut toujours questionner ton vendeur et quelqufois aussi il est intéressant des les questionner quand un jour on vois aussi apparaitre: Vous êtes probablement victime de logiciel piraté'.
Je ne dis pas que c'est le cas de ta machine, mais d'environ 40 % des pc de la planète. -
-
-
-
microsoft office est payant il faut acheter la licence sinon, tourne toi sur open office ! aucune aide ne te sera apporté pour pirater office.
le sujet est clos. -
Je viens de voir que je peouvais enlever ton résolu:)
-