Impossible d'installer un anti-virus
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un drôle de problème avec mon ordinateur: je ne peux absolument pas installer un anti-virus, peu importe lequel. ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un drôle de problème avec mon ordinateur: je ne peux absolument pas installer un anti-virus, peu importe lequel. ...
Bonjour, je voudrais jeste avoir un maximum d avis sur: le mailleur antivirus: le meilleur antispyware le meileur anti malware et le meilleur pre...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du message virus alert en bas à droite de la barre des taches, comment faire? Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai antivirus2008 pro je voudrais savoir comment m'en débarasser
Bonjour, j'ai télécharger un crack et cela était un virus. Le problème est que je ne peut pas voir les programmes dans la toolbar en bas de l'écra...
Bonjour, Lorsque je me connecte à internet un multitude de pages s'ouvrent (pub, mais aussi des pages "habillées" façon windows qui m'indiquent que...
Bonjour, Bonjour, voila j'ai un souci avec mon ordinateur je suis pourtan a 18 méga mais je sais pas je dois avoir des virus ou autres si vous pouv...
Bonjour à tous. J'ai un problème, je suis sur mon ordi et tout à coup sa fait un écran bleu avec écrit en blanc ceci : Le problème semble être...
Bonjour, J'ai été victime d'une infection de virus et je ne sais vraiment pas comment le supprimé ni de quels sortes de virus il s'agit. Une fois co...
Bonjour, alors voila j'ai choper un virus ( antivirus XP 2008 ) si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment gentil a lui ... Mon fond d'ecran...
Bonjour, Comme l indique (très clairement) mon pseudo... je suis nulle en info, je m énerve seule dans mon coin depuis 3 mois... Tout a commencé...
Bonjour, Mon pb est le suivant. J'ai reçu d'un de mes contacts msn, un lien à cliquer pour voir des photos , j'ai flairé le truc en ne cliquant p...
Bonjour, le problème est le suivant : En redémarrant mon ordinateur, je me suis apercue que l'icone Norton Antivirus n'apparaissait plus dans la Bar...
Bonjour, mon anti-virus cogeco détecte toujours un virus dans "H@tKeysH@@k". J'ai beau le mettre en quarentaine, il semble revenir toujours. Le probl...
Bonjour,je vais essayer de mexpliquer le plus clairement possible. chaque fois que je fait de longues choses avec mon pc;style je lance avast ùon pc ...
Bonjour, Voici les 2 rapports de MBAM Malwarebytes' Anti-Malware 1.24 Version de la base de données: 1012 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 10:32...
Bonsoir les forumeurs, Bon voilà que j'ai un virus récalcitrant que je n'arrive pas à supprimer. J'ai déjà passé SpybotS&D en mode sans echec et a...
Bonjour, pouvez vous m'aider à me débarasser du cheval de troie mebroot merci d'avance
Bonjour, Je suis nouveau ici et je suis un petit connaisseur en informatique, d'où ma nécessité d'être aidée pour des problèmes que je rencontre de...
Bonjour, ju'ai un probleme avec mon pc car il est devenu tres lent et j 'ai regarder dans le gestionnaire de taches et il me met bzuim.exe que je n...
Bonjour,je suis chimiste et pas informaticien donc merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider Je recois depuis quelque jours des notifications de...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de publicités intempestives à chaque fois que j'ouvre une page internet. Une page internet o...
Bonjour, j'ai un virus dans mon ordi. j'ai tenté main en vain de le desinstatller. quelqu'un peut-il m'aider dans les manipulations et enlever ce vi...
Bonjour, Pouvez-vous analyser mon rapport hijackthis svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:44:44, on 21/07/2008 Platform...
Bonjour, Un ptit post pour voir si une âme charitable peut me filer un coup de main, mon PC est archi infecté et je ne peux plus faire grand chose...
Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir en utilisant mon pc fixe, je ne peux plus ecrire ou faire de recherche sur le net qu'en écrivant en majuscule,...
Bonjour, j'ai depuis qq temps des ralentissements ,est ce du a des virus ou problemes ou bien a une mauvaise utilisation de ma part . merci de m'aid...
bonsoir j'azi un soucis de page intempestive spyware secure qui s'ouvre quand je surf sur le net qui pourrais m'aider svp merci d'avance
Bonjour, voila je pense avec un virus sur mon ordi ou autre chose de ce genre mais lorque je fais un scan en ligne avec kapersky ou une correction av...
Bonjour, j'ai attrapé un virus il y a quelque jours quand je veux ouvrir un dossier tout s'efface et je me retrouve devant mon fond d'écran vide apr...
Bonjour, Voila je suis depuis un bon moment infesté par ces pubs intempestives et en ayant fait de nombreuses recherches je me rends compte que seul ...
Bonjour, mon ordinateur est totalement infecté par les spyware malgre que j'ai telechargé spyware secure , spyware fighter ,AVG anti-spyware et spyb...
Bonjour, Ce matin, enfin cette nuit à 3 heures,je m'apprétes à éteindre mon ordi kan soudain ....un cavalier ki surgit du fond de la nuit court vers ...
Bonjour, J'ai télécharger avira et depuis il me fait tout buger .... Il faut absolument que je le desinstalle mais comment faire tout est en anglais...
Bonsoir, Voici mon rapport Lop S&D: " -----------------------[ Lop S&D 4.2.2-1 XP/Vista ]--------------------- [ Windows XP (NT 5.1) Buil...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus il bloc l acces a internet l'orsque que j'active l'antivirus internet explorer ne peut pas afficher ...
Bonjour, Je reçois très régulièrement des messages m'avertissant que mon PC est infecté et énormément de pub. Pouvez-vous m'aider à résoudre le pr...
Bonjour, Comment me débarasser de antivirus2008y, je n'arrive plus à utiliser acrobat reader7 , ci-joint compte rendu SmitFraudFix v2.328 ...
bonjour j'ai déjà posté la même demande mais je n'ai toujours pas de réponse !!! et il est toujours là !! Aidez moi ... Voici l'analyse hijackthis fa...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les deux message d'alerte centre de sécurité windows et spyware secure, c'est vraiment soulant. J'ai vu qu'il ...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à google et dans le centre de sécurité Windows, les mises à jour automatiques sont désactivées et je n'arrivent ...
Bonjour, A chaque fois que j'utilise internet à travers Firefox Mozila ou internet explorer,une nouvelle fenêtre s'ouvre avec écrite dessus votre o...
Bonjour, j'ai un trojan sur mon pc que j'ai eu sur msn . d'ailleurs j'ai la photo du cinglé qui a infecté mon pc celui qui la souhaite peut l'avoir ...
Bonjour, j'ai scanné avec spyware doctor...AU SECOURS il me trouve des horreurs comme "trojan" et je n'y connais rien comment faire sans devoir pay...
Bonjour, J'ai un problème avec IE Antivirus il me semble. En fait, à chaque fois que j'ouvre un dossier de fichiers sur windows(Ex : Le dossier Mes P...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme de pop up qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre internet explorer, firefox, ou meme live messenge...
Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques jours et depuis des pop-ups s'activent quand je navigue sur Internet (Types Poker en Ligne ou faux antivirus)....
Bonjour, pouvez vous m'aider, les images de mon pc se brouillent souvent et amenent le pc a se bloquer completement, j'ai aussi des messages comme " ...
Bonjour à tous ! J'ai en effet un petit problème qui malgrès tous me perturbe assez souvent. Lorsque je lance mon jeu Countre Strike 1.6 par Ste...
Bonjour, Desolé voici mon rapport Search Navipromo version 3.5.8 commencé le 19/06/2008 à 22:22:38,35 !!! Attention,ce rapport peut indique...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.