Forum Sécurité

Page 214

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Poube Virus

Impossible d'installer un anti-virus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un drôle de problème avec mon ordinateur: je ne peux absolument pas installer un anti-virus, peu importe lequel. ...

31 réponses 20 août 2008 par FillPCA
pierre_91 Virus

A votre avis

Résolu

Bonjour, je voudrais jeste avoir un maximum d avis sur: le mailleur antivirus: le meilleur antispyware le meileur anti malware et le meilleur pre...

31 réponses 19 août 2008 par pierre_91
LOULOU Virus

Virus alert

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du message virus alert en bas à droite de la barre des taches, comment faire? Merci de vos réponses

31 réponses 19 août 2008 par buginformatik
la_mailloche Antivirus

Antivirus 2008 pro

Bonjour, j'ai antivirus2008 pro je voudrais savoir comment m'en débarasser

31 réponses 17 août 2008 par buginformatik
jaibesoindelaide Virus

Problèeme avec toolbar en bas de l'écran!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un crack et cela était un virus. Le problème est que je ne peut pas voir les programmes dans la toolbar en bas de l'écra...

31 réponses 17 août 2008 par geoffrey5
binaud Virus

Pages internet intempestives internet lent

Bonjour, Lorsque je me connecte à internet un multitude de pages s'ouvrent (pub, mais aussi des pages "habillées" façon windows qui m'indiquent que...

31 réponses 15 août 2008 par binaud
pierre06000 Virus

Message adresser à chefpunky

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un souci avec mon ordinateur je suis pourtan a 18 méga mais je sais pas je dois avoir des virus ou autres si vous pouv...

31 réponses 12 août 2008 par afideg
toitoinedu59188 Virus

Écran bleu survenant ...

Bonjour à tous. J'ai un problème, je suis sur mon ordi et tout à coup sa fait un écran bleu avec écrit en blanc ceci : Le problème semble être...

31 réponses 12 août 2008 par toitoinedu59188
J-lian Virus

Big virus ,coriace ,au secours

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une infection de virus et je ne sais vraiment pas comment le supprimé ni de quels sortes de virus il s'agit. Une fois co...

31 réponses 11 août 2008 par J-lian
pablomica Antivirus

Aider moi svp virus antivirus xp 2008

Bonjour, alors voila j'ai choper un virus ( antivirus XP 2008 ) si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment gentil a lui ... Mon fond d'ecran...

31 réponses 10 août 2008 par pablomica
mary_trop_nulle_en_info Virus

Vista virus trojan + prb profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Comme l indique (très clairement) mon pseudo... je suis nulle en info, je m énerve seule dans mon coin depuis 3 mois... Tout a commencé...

31 réponses 9 août 2008 par Utilisateur anonyme
poulet81 Virus

Pb connection wifi après avoir lancé msnfix

Résolu

Bonjour, Mon pb est le suivant. J'ai reçu d'un de mes contacts msn, un lien à cliquer pour voir des photos , j'ai flairé le truc en ne cliquant p...

31 réponses 9 août 2008 par g!rly
Audrey Virus

Impossibilité de supprimé un virus !!

Bonjour, le problème est le suivant : En redémarrant mon ordinateur, je me suis apercue que l'icone Norton Antivirus n'apparaissait plus dans la Bar...

31 réponses 8 août 2008 par nico-81
xagony Virus

H@tkeysh@@k

Bonjour, mon anti-virus cogeco détecte toujours un virus dans "H@tKeysH@@k". J'ai beau le mettre en quarentaine, il semble revenir toujours. Le probl...

31 réponses 6 août 2008 par Destrio5
nikki92 Virus

Mon pc portable coupe

Résolu

Bonjour,je vais essayer de mexpliquer le plus clairement possible. chaque fois que je fait de longues choses avec mon pc;style je lance avast ùon pc ...

31 réponses 6 août 2008 par Timygnone
jeandia Virus

Utilisaion navilog1 1er &t 2iem rapport mbam

Bonjour, Voici les 2 rapports de MBAM Malwarebytes' Anti-Malware 1.24 Version de la base de données: 1012 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 10:32...

31 réponses 6 août 2008 par g!rly
CtrlAltSuppr Virus

Urgent! infecté par le virus bm251a25c3

Résolu

Bonsoir les forumeurs, Bon voilà que j'ai un virus récalcitrant que je n'arrive pas à supprimer. J'ai déjà passé SpybotS&D en mode sans echec et a...

31 réponses 1 août 2008 par DeNisCoOl
contesse.s Virus

Cheval de troie mebroot

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à me débarasser du cheval de troie mebroot merci d'avance

31 réponses 1 août 2008 par jacques.gache
nico2480 Antivirus

Antivirus xp 2008 et lecteur windows media

Bonjour, Je suis nouveau ici et je suis un petit connaisseur en informatique, d'où ma nécessité d'être aidée pour des problèmes que je rencontre de...

31 réponses 31 juil. 2008 par Destrio5
rom76600 Virus

Processus inconnu?

Résolu

Bonjour, ju'ai un probleme avec mon pc car il est devenu tres lent et j 'ai regarder dans le gestionnaire de taches et il me met bzuim.exe que je n...

31 réponses 31 juil. 2008 par rom76600
gillou57 Virus

Trojans qui reviennent sans cesse

Résolu

Bonjour,je suis chimiste et pas informaticien donc merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider Je recois depuis quelque jours des notifications de...

31 réponses 31 juil. 2008 par gen-hackman
junior80 Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de publicités intempestives à chaque fois que j'ouvre une page internet. Une page internet o...

31 réponses 27 juil. 2008 par gen-hackman
hlm396 Virus

Virus xp 2008 urgent

Bonjour, j'ai un virus dans mon ordi. j'ai tenté main en vain de le desinstatller. quelqu'un peut-il m'aider dans les manipulations et enlever ce vi...

31 réponses 26 juil. 2008 par hlm396
Nico Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, Pouvez-vous analyser mon rapport hijackthis svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:44:44, on 21/07/2008 Platform...

31 réponses 23 juil. 2008 par Destrio5
kaiius Virus

Pc infecté navigation internet

Bonjour, Un ptit post pour voir si une âme charitable peut me filer un coup de main, mon PC est archi infecté et je ne peux plus faire grand chose...

31 réponses 22 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
pascfrom94800 Virus

Reprobleme virus et sypwares

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir en utilisant mon pc fixe, je ne peux plus ecrire ou faire de recherche sur le net qu'en écrivant en majuscule,...

31 réponses 22 juil. 2008 par jlpjlp
stephane300868 Virus

Marre des ralentissements

Bonjour, j'ai depuis qq temps des ralentissements ,est ce du a des virus ou problemes ou bien a une mauvaise utilisation de ma part . merci de m'aid...

31 réponses 22 juil. 2008 par mum1989
aRVi62610 Virus

Probleme de page intempestive spywre secure

Résolu

bonsoir j'azi un soucis de page intempestive spyware secure qui s'ouvre quand je surf sur le net qui pourrais m'aider svp merci d'avance

31 réponses 21 juil. 2008 par ppnl
missy69 Virus

Pb avec spybot, kapersky, hijackthis(rapport)

Résolu

Bonjour, voila je pense avec un virus sur mon ordi ou autre chose de ce genre mais lorque je fais un scan en ligne avec kapersky ou une correction av...

31 réponses 21 juil. 2008 par geoffrey5
john doe11 Virus

Rapport de hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus il y a quelque jours quand je veux ouvrir un dossier tout s'efface et je me retrouve devant mon fond d'écran vide apr...

31 réponses 20 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
RusKoVv Virus

Pub cid ...

Résolu

Bonjour, Voila je suis depuis un bon moment infesté par ces pubs intempestives et en ayant fait de nombreuses recherches je me rends compte que seul ...

31 réponses 16 juil. 2008 par RusKoVv
ALLAHmouhamed Virus

Spyware

Bonjour, mon ordinateur est totalement infecté par les spyware malgre que j'ai telechargé spyware secure , spyware fighter ,AVG anti-spyware et spyb...

31 réponses 14 juil. 2008 par ALLAHmouhamed
Utilisateur anonyme Virus

J'ai sommeil.aidez-moi à enlevé ce virus!!!!

Résolu

Bonjour, Ce matin, enfin cette nuit à 3 heures,je m'apprétes à éteindre mon ordi kan soudain ....un cavalier ki surgit du fond de la nuit court vers ...

31 réponses 12 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
armee-4-ever Virus

Avira

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger avira et depuis il me fait tout buger .... Il faut absolument que je le desinstalle mais comment faire tout est en anglais...

31 réponses 10 juil. 2008 par banlieue 95
louloute Virus

Rapport lop s&d fenêtres publicitaires cid

Bonsoir, Voici mon rapport Lop S&D: " -----------------------[ Lop S&D 4.2.2-1 XP/Vista ]--------------------- [ Windows XP (NT 5.1) Buil...

31 réponses 10 juil. 2008 par louloute
niniroute Virus

Internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus il bloc l acces a internet l'orsque que j'active l'antivirus internet explorer ne peut pas afficher ...

31 réponses 7 juil. 2008 par niniroute
grigri001 Virus

Messages intempestifs du centre de sécurité

Résolu

Bonjour, Je reçois très régulièrement des messages m'avertissant que mon PC est infecté et énormément de pub. Pouvez-vous m'aider à résoudre le pr...

31 réponses 7 juil. 2008 par grigri001
rene51 Antivirus

Antivirus2008y

Bonjour, Comment me débarasser de antivirus2008y, je n'arrive plus à utiliser acrobat reader7 , ci-joint compte rendu SmitFraudFix v2.328 ...

31 réponses 5 juil. 2008 par rene51
françoise78 Virus

Infecté par trojan win32.obfuscated.en

Résolu

bonjour j'ai déjà posté la même demande mais je n'ai toujours pas de réponse !!! et il est toujours là !! Aidez moi ... Voici l'analyse hijackthis fa...

31 réponses 5 juil. 2008 par fleure
antonello Virus

Alerte centre de sécurité windows et spyware

Bonjour, J'ai un petit problème avec les deux message d'alerte centre de sécurité windows et spyware secure, c'est vraiment soulant. J'ai vu qu'il ...

31 réponses 5 juil. 2008 par antonello49000
Mj Virus

Problème maj auto windows et acces google

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à google et dans le centre de sécurité Windows, les mises à jour automatiques sont désactivées et je n'arrivent ...

31 réponses 4 juil. 2008 par sKe69
Gingkobilo Virus

Ouverture de la fenêtre sws antispyware

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'utilise internet à travers Firefox Mozila ou internet explorer,une nouvelle fenêtre s'ouvre avec écrite dessus votre o...

31 réponses 4 juil. 2008 par tsinjo007
bebedouxreve Virus

Trojan qui revient tous le temps

Résolu

Bonjour, j'ai un trojan sur mon pc que j'ai eu sur msn . d'ailleurs j'ai la photo du cinglé qui a infecté mon pc celui qui la souhaite peut l'avoir ...

31 réponses 4 juil. 2008 par g!rly
elo Virus

Trojan virtumonde détecté au secours

Bonjour, j'ai scanné avec spyware doctor...AU SECOURS il me trouve des horreurs comme "trojan" et je n'y connais rien comment faire sans devoir pay...

31 réponses 2 juil. 2008 par Eloise
Fox92 Antivirus

Problème avec ie antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec IE Antivirus il me semble. En fait, à chaque fois que j'ouvre un dossier de fichiers sur windows(Ex : Le dossier Mes P...

31 réponses 1 juil. 2008 par Fox92
o.ala Virus

Fenetres pop up intempestif

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme de pop up qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre internet explorer, firefox, ou meme live messenge...

31 réponses 26 juin 2008 par sKe69
Informatik8 Virus

Pop-ups intempestifs

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques jours et depuis des pop-ups s'activent quand je navigue sur Internet (Types Poker en Ligne ou faux antivirus)....

31 réponses 25 juin 2008 par Informatik8
cha235 Virus

Interpretation high jack this

Bonjour, pouvez vous m'aider, les images de mon pc se brouillent souvent et amenent le pc a se bloquer completement, j'ai aussi des messages comme " ...

31 réponses 24 juin 2008 par boy94450
prodg Virus

Problèmes de pubs lors d'un jeu

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai en effet un petit problème qui malgrès tous me perturbe assez souvent. Lorsque je lance mon jeu Countre Strike 1.6 par Ste...

31 réponses 21 juin 2008 par prodg
RADIA Virus

Rapport navilog

Bonjour, Desolé voici mon rapport Search Navipromo version 3.5.8 commencé le 19/06/2008 à 22:22:38,35 !!! Attention,ce rapport peut indique...

31 réponses 21 juin 2008 par g!rly
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000