Mon pc se bloque et une menace apparait
Résolu
cat
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc se bloque lorsque je suis connectée à internet, une page s'ouvre régulierement (que je ferme rapidement) et mon antivirus m'annonce qu'une page infectée a été détecté , ensuite un encart apparait et m'informe que internet exploreur a cessé de fonctionner... je ferme cette fenetre et internet fonctionne encore ...quelque minutes plus tard il cesse de fonctionner...
J' ai cleané mon pc à l'aide de CCLEANER , mais ça n'a rien changé ...???
Merci pour vos réponses...
Cat
Mon pc se bloque lorsque je suis connectée à internet, une page s'ouvre régulierement (que je ferme rapidement) et mon antivirus m'annonce qu'une page infectée a été détecté , ensuite un encart apparait et m'informe que internet exploreur a cessé de fonctionner... je ferme cette fenetre et internet fonctionne encore ...quelque minutes plus tard il cesse de fonctionner...
J' ai cleané mon pc à l'aide de CCLEANER , mais ça n'a rien changé ...???
Merci pour vos réponses...
Cat
A voir également:
- Mon pc se bloque et une menace apparait
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
14 réponses
salut
Télécharge et enregistre (lien direct) http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") puis clique sur scan
une fois fait , clique sur nettoyer et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
Télécharge et enregistre (lien direct) http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") puis clique sur scan
une fois fait , clique sur nettoyer et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
en effet c'est loin d"etre fini.....apres avoir fait ta manip j'ai du restaurer mn pc , je n'avais plus du tout de connection internet :(
pas possible !? comment ca ?
adwcleaner n'a jamais attrophié une connection internet ..... je comprends pas
adwcleaner n'a jamais attrophié une connection internet ..... je comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé une deuxieme fois et la meme chose s'est produit ?!
Dommage va falloir que je trouve une autre solution...
Dommage va falloir que je trouve une autre solution...
en fait je m'exprime mal , ma connection au réseau était ok mais je ne pouvais pas me connecter à internet
ok execute ceci :
http://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
http://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
OK , merci pour tes explications , malheureusement je suis bien trop nulle en informatique et tout ça est bien compliqué pour moi...j'ai peur de me lancer dans une démarche que je saurai pas maitriser ... alors moi et ma nullité on va rester avec ce virus pourris....mon pc se bloque de plus en plus souvent mais tant pis pour moi suis pas capable de faire ces manips...
Merci encore et désolée de t'avoir fait perdre du temps...
Merci encore et désolée de t'avoir fait perdre du temps...
y' a beaucoup de lecture mais c'est pas compliqué
tu telecharges , et tu lances
on avisera
tu telecharges , et tu lances
on avisera
Toujours cette fenetre qui s'ouvre seule , je la ferme et un encart apparait avec "exploreur a cesser de fonctionner" , j'annule cette petit page , et internet continu de fonctionner....ensuite au bout de quelques minutes il se bloque, peut plus rien faire....quand j'ouvre une nouvelle fenetre il a du mal a enregister les lettres que je tape dans la fenetre de recherche...bref je vais le laisser en réparation....
Merci ...
Merci ...
dommage que tu ne fasses pas ce que je demande , ca pourrait avancer les choses et t'eviter de payer
Mais j'ai fait ce que tu m'a demandé mais ça n'a rien donné...j'ai téléchargé le lien sur mon bureau et quand je clique sur skan /kill , il bloque rien ne se passe....j'ai essayé déjà une fis ou le scan s'était bien passé mais ça n'a rien donné de plus....voila super ça commence vraiment à m'énerver , et avant que mon pc ne vole en éclat contre un mur j'abandonne....merci tout de meme d'avoir tenté de m'aider , tu es bien le seul à t'etre penché sur mon problème....je pensais avoir plus daide sur ce site....suis déçue, ça sert à rien....
Merci encore à toi....
Merci encore à toi....