Les discussions

Pb virus

bonjour, j'ai recuperé un pc hewlett intel core i5 2.4ghz, 4 Go de ram et windows 7. d'après l'ancien proprio, il etait très lent, bourré de pubs in...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijack

Il semblerait que ma fille et progressivement toute ma famille soient victimes d'un hacker "sérieux".. avec blocage de téléphone, changement de mots d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus désactivés et lenteur sur pc windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon PC depuis 3 jours et j'espère trouver ici de l'aide. Mon problème: Depuis 3 jours, mon PC semble inféc...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de navigateur

bonjour, Deuis ce matin je n est plus de navigateur google ,a la place j ai isartsurf que je n arrive pas à supprimer. Comment faut il faire pour su...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller my start search et spy hunter

Bonjour, Help! J'étais sur Mac et je viens de passer au PC alors il y des choses très obscures pour moi! : My start research est venu parasité mes na...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
bazfile

Virus

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre un message qui s'affiche depuis qques jours sur mon PC (Toshiba) à l'ouverture et à la fermeture, me disan...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallé des programmes

bonjour, Mon ordi commence à ramer un peu, et je pense que j'ai des programmes qui ne sert a rien sur cette ordinateur. Je me demande même si certa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Ordi tres lent aidez moi ! svp

Bonjour, J'ai mon ordi qui lag tout est lent quoi faire je ne trouve pas la solution Merci de votre aide ! Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes d'internet sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7 Il y a un an désormais, j'avais des pubs intempestives qui apparaissaient partout sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
jmdepise

Tor bloqué

Bonjour, Lorsque je me connecte à certains réseaux wifi en dehors de chez moi, certains bloquent l'accès et l'usage du réseau TOR. Quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ask qui m'infecte en se substituant à google

Bonjour, merci de m'indiquer un moyen efficace pour supprimer définitivement ASK dont l'infection récidive sans cesse Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Destrio5

Comment éliminer pubs intempestives "discount ratio"

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon navigateur est infecté par des publicités intempestives avec écrit "ads by discount ratio" J'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
loulouteninou

Virus de publicité

Bonjour, En naviguant sur internet j'ai des fênetres de publicité et des onglets qui s'ouvrent depuis aujourd'hui, j'ai attrapé un virus. Que dois...

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
buckhulk

Se débarasser de "programm files\mcafee\3.11.149"

Bonjour, j'ai retirer de mon disque dur tout ce qui avait trait à McAfee mais il me reste ce dernier document apparu le 03.08.2015 qui ne veut pas s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
bazfile

Http://www.secure-surf.com et autres adwares

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125 RogueKiller V10.9.4.0 (x64) [Jul 30 2015] par Adlice Software email : http://www....

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

J'ai un virus sur mon ordinateur !

Bonjour, en effet depuis hier j'ai un virus sur mon ordinateur. Je crois que c'est YAC, mais il doit y avoir autres choses. J'ai installer ZHPdiag....

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour lire le rapport adwcleaner

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème, ma page d'accueil se modifie quelques fois en Search.iminent. De plus sur certains sites, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus avec google earth non téléchargé

Bonjour, j'ai voulu télécharger google earth il y a 2 semaines avant de partir en vacance. J'ai attrapé un virus, un message m'indique infection-sécur...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Danelectro

Virus secure surfer

Bonjour, et bien je viens moi aussi pour demander un coup de main, je voulais aussi dire merci a la personne qui nous aide, c vraiment sympa! Alors...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Déprotection clé usb en écriture

Comment dois-je faire pour débloquer mon USB qui est protégé en écriture?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb internet après nettoyage adwcleaner!

Bonjour, j'ai utilisé adwcleaner sur mon PC, aucun problème, j'ai donc fait la même chose sur le PC de ma femme et là l'internet ne fonctionne plu...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Nouka

Pc asus aspire v5-122p lent certainement infecté

Bonjour, je possède un netbook Asus sous Windows 8 (Version 8.1) avec processeur AMD A4. Ce dernier rame de plus en plus, je suppose donc que c...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus task host window

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Il ya quelques jours j'ai rencontré un virus qui s'appel Task Host Window, ou Taskmsg.exe, plusieurs noms comme cela, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus secure surfer

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125 voilà j ai fais ce que vous dites pour enlever le malware, resultats : RogueKill...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Pages publicitaires

je n'arrive plus a naviguer tranquillement sans que des pages publicitaires ne s'ouvrent s'il vous plait aider moi

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Redbart

Malware

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125 Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'analyse: 03/08/2015...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Spyhunter et plusieurs infections....

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines de gros gros ralentissement de mon ordinateur portable et ne sachant pas quoi faire j'ai installé S...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Positive finds ads

Bonjour à tous. Voilà j'ai un soucis avec mon PC. Il est neuf (1 mois) et depuis ce matin quand je démarre Chrome et que je fais des recherches j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
esera

Pc infecté wanderburst

 Résolu

Bonjour, L'ancien pc de mon fils ayant laché , je viens de racheter une tour d'occasion , les soucis : pages de pubs , pas de sons ni avec hauts pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
valy61

Jungle net

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC Yago 2 Je n'ai que des galères Dans ce nouveau PC il y avait des virus dans les logiciels Lenovo et un logi...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Pub a droite sur les pages

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours de la pub qui vient sur les pages que j'ouvre hier j'ai installé un bloque pub, mais ça continu Help Merci Confi...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Detection malware par avast

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours avec ce qui semble être un malware. Avast me bloque régulièrement un fichier en l'identifia...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Se débarasser de redirector.nt et w97m/donoff

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé la crève (Redirector et W97M/Donoff) comment m'en débarrasser? J'ai trouver ça () mais est-ce vraiment fiable? Actuellement j...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Tessel75

Virus sur sony xperia z

Bonjour, J'ai un sony xperia z. Il est bloqué par un virus qui dit: que c'est la police nationale, qu'il me demande de payer une amende de 100euro...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
quasar

Non detection de matériels

Bonjour, Mon Windows XP ne reconnait plus le casque audio ni le disque dur externe (j'ai vérifié que les drivers étaient bien en place) mais il rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jacques.gache

Mon pc rame, que faire ?

Bonjour, Depuis quelque jours , mon pc rame beaucoup sur internet. Il tourne longtemps avant de trouver et d'ouvrir une page. J'ai fait un scan ra...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jaimie93

Un conseil

Bonjour, Mon ordinateur est un Macbook Air. D'après vous, faut-il activer le coupe-feu ? Je vous remercie par avance. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Seizeetdemi

Attaque par dictionnaire

 Résolu

Bonjour, je vais passer en seconde professionelle sen . donc l 'informatique et l'electronique m'interesse beaucoup j'aimerais a des fin non malveill...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sherred

Urgent, lenteur de mon pc, inutilisable

Bonsoir, Comme indiqué le titre de mon sujet, mon ordinateur est très lent depuis cette après-midi, la moindre application que j'utilise ne s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LAcapone

Pup.optional.saleclipper.a

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai déjà connu ce genre de mésaventure .... Je viens de changer ma tour et en installant chrome, j'ai ramassé une cochonne...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Avast : java:malware-gen [trj] / bitcoin

bonjour, quand je démarre mon pc (win 7 64 bits) avast bloque une page internet même si je ne lance pas firefox le message est le suivant Détails des...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer virus form1

Bonjour, J'ai remarqué qu'une fenêtre appelée "Form 1" apparaissait . Je suis sous windows 8.1 et j'ai pu lire sur des forums qu'il s'agirait d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer les '' ads by ... ''

Bonjour, Il y a très longtemps que je cherche comment supprimer les ads by, mais je n'y arrive pas. Le problème c'est que les Ads by se réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Adresse et non site

Bonjour, Ou TRANSFERER les mails frauduleux pour les signaler car j en suis submergé sans passer par un site et www et https ?MERCI Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MARTIN

Warning your flash player may be out of date. please update to c

bonjour, depuis quelques jours plusieurs sites tel que facebook, youtube... ne fonctionnent plus. En parallèle ce message "warning your flash player ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mc

Problêmes sur internet

Bonjour, j'ai remarqué ces derniers temps des pubs mais beaucoup de pubs. J'ai alors installé Adblock mais des pubs restent encore là. Mon internet es...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Comment déloger yahoo search ?

Bonjour, J'ai une page de recherche yahoo qui se lance dès que j'ouvre une fenêtre dans Google Chrome même chose pour mozilla et exploreur j'ai be...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
titou337

Impossible d'installer service pack 1

Bonjour, Bonjours a tous , Windows update ne veut pas installer Windows 7 service pack 1 et ce depuis des mois et j'ai tous essayer ce que Micros...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Pc lent

Bonjour, mon pc ne fonctionne pas rapidement. comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation antivirus

bonjour. en fait j'ai une licence d'avast antivuris qui est expiré il y a un bon moment aujourd'hui et j'ai telechargé un autre antivuris mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Akounou12
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000