Je ne sais plus quoi faire ! :(
RésoluBonjour, j'ai recement été infecter par un virus (je pense) , mais je ne sais pas trop quoi encore, cela dure depuis environs 1 mois. je vais vous ...
Bonjour, j'ai recement été infecter par un virus (je pense) , mais je ne sais pas trop quoi encore, cela dure depuis environs 1 mois. je vais vous ...
Bonjour, Je penses que mon pc est infesté de virus car il rame beaucoup et est très lent. voici le diagnostique fait avec ZHPDiag. http://www.c...
Bonjour, J'ai actuellement beaucoup de freeze de mon pc depuis quelques temps. J'ai peur d'avoir un virus même si Avast! ne détecte rien. Aidez mo...
Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps des puplicité qui s ouvre toute seule. J'ai effectué des scan avec antivir et malwarebytes. Je ...
Bonjour, j'aimerais me débarrasser du virus "Alerte Gendarmerie " j'ai étudier la question dans différents forum , seulement je ne peux accéder ...
Bonjour, Depuis le début du mois, j'ai un message d'erreur qui m'indique que mon disque D: est plein. quand je vais voir dessus, on me dit que le 1e...
Bonjour, J'ai vu beaucoup de sujet à propos de Babylon, mais aucun ne correspond à mon problème. Donc je vous explique le mien : Mon moteur de r...
Bonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toute seule sur mozilla comme sur internet explorer. Ce problême m'est déja arrivé il ya 2 mois e...
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, mon pc devient très lent, et a quelques bugs (fermetures programmes en cours...) J'ai fais tourné Avast...
Bonjour, J'ai kapersky pur comme antivirus et quand je vais voir dans ma quarantaine je remarque qu'il ya beaucoup de fichier qui son marque comme...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi XP, je crois bien qu'il est infecté de virus. Quand je le fais démarrer il me pose ces questions là : ...
Bonjour, L'ordinateur de mon amie est infecté par privacy protection et on ne sait pas comment s'en débarrasser. L'ordinateur n'était plus protégé...
Bonjour, après avoir installer VLC et une mise à jour de mozilla, mon navigateur mozilla affiche désormais tout le temps le site seeearch.com en page ...
Bonjour, Je vous contact car je ne trouve pas vraiment de remède à se virus, j'ai cherché mais comme je doit travailler j'aimerais pas perdre 1 ou ...
Bonjour, j'ai un grooos problème c'est se truc cloud ac 2012 un virus et franchement j'ai bau essayer de le supprimer avec mon antivirus il reste to...
Bonjour, Je laisse ce message car je suis tres embete , j ai mon ordinateur qui a un virus . J ai l anti virus avast version gratuite et jusqu a ...
Bonjour, J'ai eu un problème avec "searchimesh". Je crois m'en être débarrassé, mais j'aimerais que quelqu'un observe mon rapport "Hijackthis". C'est ...
Bonjour, lorsque je me connecte a internet et je lance mon navigateur(google chrome ou firefox )il y'a une page qui me demande mon id et mon mot de ...
Bonjour, J'ai exactement le même probleme que Jonathan, je suis sous windows Vista, et des fichiers sur mon disque dur externes ne s'ouvrent plus ...
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à enlever. J'ai essayé pas mal de truc (malwarebytes, spybote, avg, réanimator,...)....
Bonjour ! Hier, mon ordinateur a été infecté par System Fix. J'ai lu et suivi les recommandations que nous trouvons sur certains blogs. V...
Bonjour, Dés que je lance une action sur mon ordinateur, il va répondre environ pendant 5 minutes. Et aprés il va chercher (sa peut durer 1 heure ...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème depuis quelques mois, en effet je perds le focus de toutes les fenêtres sous Windows. Quand j'écris, ma f...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable hp (SD MS/PRO MMC XD) windows 7 il m'affiche un bureau noir avec juste la souris qui bouge. L'Uc est à ...
Bonjour, Mon pc tout neuf, de moins d'un an a déjà un très grave problème : à son démarrage l'écran est tout noir pendant 5minutes (avant au démar...
Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir télécharger un logiciel (vshare), lorsque j'ouvre mon navigateur firefox, la page d'acceuil qui s'affich...
Bonjour, je viens d'attraper le virus system fix. J'ai vu dans un autre post qu'il fallait utiliser rogue killer pour règler le problème. Je l'a...
Bonjour, J'utilise Google Chrome sur internet, mais récemment j'ai toujours des pubs de divers sites qui s'ouvrent toutes seules avec Internet exp...
Bonjour, Mon ordi est infécté par le virus security sphere. J'ai lu sur le forum que roguekiller pouvait marcher mais l'ennui c'est que je sais pa...
Bonjour tout le monde! Voila mon malwarebytes viens de me découvrir dix infections: 8 TROJAN.BHO et 2 PUM.Hijack.Startmenu Ce qui amène pleins...
Bonjour, Comme beaucoup de monde apparemment, mon ordi portable a été la cible de ce virus, ce qui m'a bloqué pas mal de programmes (dont toute l...
Bonjour, Je refais appel à l'aide pour le même problème arrivé hier soir à mon ordi.J'ai eu subitement un nombre de messages indiquant des pro...
Bonjour, Mon problème : J'étais sur le net quand AVG free edition m'avertit d'une attaque trojan horse. Je place les fichiers en quarantaine....
Bonjour,comment desintaler New Tab de windows 11
Bonjour,depuis hier jai norton qui maffiche en bas a droite ( detection dune menace necesitant une supression mauelle : system infected: tidserv acti...
Bonjour, quand je lance mon ordinateur portable j'arrive à arriver sur la page du bureau mais ensuite je n'arrive pas a ouvrir les fenêtre qui y son ,...
Bonsoir, Des que je veux ovrir ma page internet a chaque fois une page s'ouvre lost moteur de recherche et pas moyen de la désinstaller. J'ai é...
Bonjour, je fais appel a l'un des desinfecteurs presents pour faire un petit diagnostic. sur ce pc il y avait quelques virus (3 apparement) qu'Antivi...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23 J'ai le sempiternel problème de lenteur inexpliquée de mon PC, un anti virus qui ne ...
Bonjour, alors, sans vraiment m'en rendre compte, le logiciel ask toolbar s'est installé sur mon ordi. Alors au début c'était pas trop embêtant, jus...
Bonsoir, Je viens juste de me chopper un virus vraiment puissant et gênant. J'ai cherché plusieurs solutions sur le net un moyen de le neutraliser,...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faut il faire pour désactivé temporairement Norton sachant que je possède windows Vista?? cele fait 1h30 que j'...
Bonjour, Ce matin, j'ouvre mon ordinateur et ma photo de fonds d'écran a disparu...j'ai un fonds bleu, je n'arrive pas à ouvrir ma boite outlook.....
Bonjour, voila j'ai un problème, je ne sais pas c'est du a quoi, mais a chaque fois que je fait une recherche dans l'onglet en haut a droite de fi...
Bonjour, je vous transmet le log de HijackThis pour que vous me disiez ce quoi je dois faire. Merci d'avance --------------------------------------...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai le même virus qui revient (celui qui interdit l'accès au gestionnaire des taches) alors que mon ordi sur lequel re...
Bonjour, J'ai un ( gros ) problème depuis hier. Dès que je cherche par exemple " maison " sur google, les selections s'affichent et quand je cliq...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame et se bloque quant je le passe à l'anti virus]. le pack securité SFR n'y voit que du feu, par contre ...
Bonjour, s'il vous plait j'ai reçu un virus sous forme de lien photo et maintenant j'arrive pas a le supprimer il accede aux fenetres de conversa...
Bonjour, j'ai été infecté par le virus security sphère 2012 et ayant pris conseil auprès de personnes + qualifiées que moi, je me suis résigné à for...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.