Desinfection eksplorasi
Bonjour, Mon antivirus Avast detecte et elimine le virus eksplorasi.exe a chaque demarrage. De plus lorsque je tente de faire une recherche "eks...
Bonjour, Mon antivirus Avast detecte et elimine le virus eksplorasi.exe a chaque demarrage. De plus lorsque je tente de faire une recherche "eks...
Bonjour, Ma boite mail ayant été infectée j'ai suivi les conseils d'un post précédent et après avoir téléchargé Malwarebytes anti-malware j'ai éffec...
Bonjour, j'ai récupéré un PC qui a quelques années mais est bien équipé; bonne affaire car j'ai des problèmes financiers et en ait besoin. MAIS...
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que malgré de nombreuses recherches et diverses tentatives je n'arrive pas à me débarrasser du virus "Antivi...
Bonjour, Je suis un joueur de world of warcraft et je me suis fait hacker mon compte, j'ai donc suivit la procédure en parlant avec un maître de j...
Bonjour, Voila depuis quelque semaines, mon antivirus me signale des analyses de ports détectée plus que régulier!! La c'est de l'acharnement don...
Bonjour, j'ai un souci.. j'ai des pages intempestives qui s'ouvrent sur le net même si je n'ai pas de page web ouverte.... alors si j'ai le malheu...
Bonjour, Je suis pris avec le Virus Win 7 Internet Security 2012. Comment fait-on pour le supprimer? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Bonjour, J'ai un ordi portable Acer aspire 5738zg, je suis sous windows 7 et, depuis hier, quand j'ouvre ma session, tous mes fichiers ont disparu...
Bonjour, voilà, je ne sais par quelle manipulation mais j'ai maintenant search-web.net comme page d'accueil, j'ai beau remettre google.fr rien n'...
Bonjour, ce matin Adobe flash player ne fonctionne plus. J'ai tente de le desinstaller proprement, ensuite passer CCleaner meme pour les registres...
Bonjour, Mon ordinateur portable est devenu d'un coup très lent, démarrage lent, ouverture des pages lent etc. J'ai fait une analyse avec Malware...
Bonjour, voila depuis Mai 2008 j'ai un pc portable de marque HP le propleme c'est que depuis 1 semaine le pc met super longtemps pour ouvrir une pag...
Bonjour, je suis sous windows xp j'utilise firefox et j'ai depuis cet apres midi un rootkit c'est awast qui m'en a informé mais impossible de le s...
Bonjour, J'ai des raisons de croire que mon PC est infecté. Merci beaucoup d'avance :) Un rapport HiJackThis : Logfile of Trend Micro Hijac...
Bonjour, Mon problème est que je reçois des mails avec un lien sur lequel il faut cliquer... Par exemple : [httpx://sweet.crow/files/gimgs/po...
Bonjour, Voila mon pc est infecté par trojan/win32/sirefef, mais aucun de mes antivirus n'arrive a le supprimer. Aidez moi SVP. Cordialement. ...
Bonjour, Depuis quelques jours, malwerbytes m' a trouvé ça: Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de...
Bonjour, Je me trouve face à un sérieux probleme du moins pour mon niveau en sécurité informatique, il me semble que mon ordinateur soit infecté par u...
Bonjour, Suite à la lecture d'un article sur ce forum (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22309960-seeearch), j'ai effectué un scan av...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 avast me signale que windows defender est désactivé. je veux l activer, , me r...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 mon pc rame au démarrage et dès que je suis internet les recherches sont très long...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet est très lente. Elle se coupe aussi régulièrement, alors qu'elle marche parfaitement sur...
Bonjour, Voila cela fait à peu prés 1 semaine que j'ai le moteur de recherche Seeearch , je l'ai eu en téléchargeant VLC . Mais je n'arrive pas à l'...
Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourrez m'aider à me débarrasser du virus Personal Shield Pro, qui use mes forces et m'ô...
Bonjour, J'ai effectué un scan avec malwarebytes aujourd'hui et là mauvaise surprise: 89 virus détectés Ils sont dorénavant en quarantaine mai...
Bonjour, esk quelqu'un peut m'aider. je suis infecté, enfin mon ordi est infecté par win32. j'avais avast com antivirus mais pour installer une im...
Bonjour, Bonjour, j'ai l'ordi qui a bugué fortement à un moment lorsque j'utilisais firefox, du coup j'ai redemarré le PC. Maintenant lorsque ...
Bonjour, Mon HP pro Book rame et met un temps fou à démarrer. Quelqu'un serait-il disponible pour me guider dans les étapes de nettoyage à appli...
Bonjour, Je voudrais désinstaller définitivement searchqu de mon ordinateur, qui s'est installé je ne sais comment. Je ne peux ouvrir de nouvelles...
Bonjour, Mon pc devient au fil du temps de plus en plus lent, le DD est peut-etre fatigué, j'ai fais plusieurs scan avec Malwarebites, spybot; avast...
Bonjour, Je suppose que mon ordi est infecté. Pourriez vous m'aider a le nettoyer? MErcide votre aide LAurent Configuration: Windows XP / In...
Bonjour, je suhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car mon ordi est actuellement très, très lent surtout en navigation internet. merc...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai "malencontrueusement installé" Seearch sur mon ordi, et j'aimerai le desinstaller. J'ai vu sur plusieurs pos...
Bonjour, Je viens de parvenir jusqu'ici en mode sans échec (avec prise en charge réseau). Je n'arrive plus à le faire de façon normale. Mon ic...
Bonjour, Ma fille ne peut plus se connecter à internet depuis peu, car à chaque fois qu'elle essaie un message d'alerte apparaît de la part de "XP a...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voila j'ai suivi le tuto concernant malwarebytes et a la fin il me dit de fourni...
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur, il freeze souvent (tous est gelé et les hauts parleurs fond des bruits diaboliques :S ). et ça arrive...
Bonjour, Je vous demande votre aide pour m'aider à me débarrasser d'un virus sous win xp svp. voici les symptômes: -le pc fait plusieurs foi...
Bonjour, à tous alors je viens de m'apercevoir que dans mon gestionnaire de tâches que les programme Smi.exe Smd.exe iexplorer.exe (plusieurs iexplore...
Bonjour, Problème de virus probablement. Après avoir fait CCLeaner, installé un spyware (malewarebites)qui m'a trouvé 25 fichiers infectés qui so...
Bonjour, Qui me m'aider avant que je devienne totalement dingue ? J'ai des pages web qui s'affichent toute seule provenant de weedoit et eorezo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai été infecté par windows xp recovery, et j'aimerai être sûr d'être débarassé de toute men...
Bonjour, En faisant une recherche avec "malwarebytes" j'ai découvert que mon ordi était infecté par pleins de virus! Malheureusement moi et l'info...
Bonjour, j'ai le même problème avec ce processus, j'ai fait un nettoyage avec AD-R REMOVER Mmais avast me le détecte toujours. Pouvez-vous m'expli...
Bonjour, Antimalware doctor et securityshield se sont installés tout seuls sur mon pc portable. Ils sont impossible à supprimer, des que je ral...
Bonjour, suite a ce que je pense etre un virus , mon bureau a disparu , j'ai un ecran bleu a la place ou je ne peut rien faire , ni click droit , ct...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voila, j'ai du refaire l'instalation d'avg pcq il arrivait a expiration. Juste aprè...
Bonjour, J'ai été infecté par windows recovery ce matin. Beaucoup de mal à revenir sur le bureau et plus aucun icône dessus. Je suis arrivée à faire u...
Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec google et que je clique sur un lien, la page qui s'affiche n'a rien à voir avec celle demandée. Je doi...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.