Les discussions

Moteur de recherche indésirable

Bonjour, je voudrai me débarrasser de "My Lucky 123" que je n'ai pas demandé, comment puis-je faire SVP, car cela m'agace. Merci d'avance Dany-Ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Virus persistant ?

Bonjour, J'ai récemment telechargé un dossier zipper banal. Seulement . . Mon pc râme, je vais voir mes processus pour savoir lequel est la cau...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Anti virus gratuit mais avec mot de passe unique

Bonjour à tous, Je voudrais réinstaller l'anti virus Avast gratuit. Mais pourrais avoir le choix de ne pas avoir un mot de passe unique ? Je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Léa631

Deux fichiers n'ont pu être scannés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche de virus avec mon antivirus qui n'a trouvé aucun virus, sauf qu'il m'indique que deux fichiers n'ont pu être scannés...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan:win32/dynamer!ac

Bonsoir, J'utilises l antivirus Microsoft Security Essentials et je n'arrive pas à virer ce virus. L'informatique et moi ce n'est pas simple...je ne...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Cle usb virusee et fichiers apparaissent en raccourcis.

Bonjour. S'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Ma clé usb est virusée tous les fichiers qui se trouve à l'interieur se présentent en raccourcis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus redémarrage impossible

Bonsoir à tous ! Alors, ce soir en me perdant sur Internet, j'ai chopé un virus ! Enfin vous voyez le teuc : une page qui s'ouvre, l'ordi qui pla...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Luminositylink

Bonjour, pouvez me dire comment enlevé ce truque qui se met a l' ecrans a chaque demarage merci bonne journée (luminositylink)

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Xritedev application

Bonjour, Je viens d'ouvrir le gestionnaire des tâches sur mon PC portable et je me rends compte que le processus xritedev application plus d'un tier...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
bazfile

Probleme de de fenetre qui s ouvre sans mon consentement.

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. lorsque j'allume mon ordinateur portable, j'ai environ tous les deux minutes des fenêtres qui s'ouvrent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Barre de recherche inutile et impossible à suppr ?

Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas très douée en informatique mais très pour installer sans faire exprès des logiciels inutiles sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
garance_thv

Malware

 Résolu

Bonjour, J'ai été récemmentbinfecté par un Malware et je pense avoir réussi à me débarrasser de la plus grande partie. Malwarebytes et AdwCleaner ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Reformater pc hp sans cd installation?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour reformater mon pc hp sans cd installation jai mis sur disque dur tout ce dont javais envie de garder mer...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
halma

Ralentissement pc/ programme/navigateur ne repondent pas!

bonjour je vous explique mon probleme! depuis un moment mes navigateur et certains de mes programme ne repondent plus! certains pendant 5m ou moins d'...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Snox5

Rapport usb fix pour disque dur externe

Bonjour, je poste mon rapport usbfix pour ceux qui s'y connaissent. Moi, je suis paumé, j'aimerais savoir si je suis infecté et que faire ensuite....

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc rame de plus en plus

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC ASUS Intel Core i7 - 3610QM, 2,3GHz avec 4 Go de RAM sous Seven. J'ai procédé à un gros nettoyage du PC ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire "traffic-media.co"

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car, à la suite d'un téléchargement de logiciel douteux, je me retrouve avec un cheval de Troie que j...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fabul

Plus de mises à jour depuis le 3juin 2016

Bonjour, J'ai fait 2 mises à jour le 02 juin 2016 sans problème mais depuis ce jour aucune autres mises à jour à effe ctuer. Est-ce normal ? J'ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jardine4351

Installer un anti virus

Bonjour, j'ai changer mon ordinateur et je voudrais le remettre la protection comment le faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chris 94

Windows est lent

Depuis quelques jours, mon ordinateur s'est mis à ramer. Là, il ne rame plus, il fait du surplace. j'ai fait un truc HiJackThis. je vous mets le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
WhiteSatinKer

Problème système volume information, virus ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis totalement dépitée alors vous écrire est mon dernier recours. Depuis quelques temps, deux dossiers apparaissent d...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer "search.easydialsearch.com"

Bonsoir j'y suis depuis midi ,j'ai essayé tous les nettoyeurs que je connais ,impossible de me débarrasser de cette ........ pouvez vous m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus trojan script iframer

Bonsoir, je n’arrive pas à me debarasser de ce virus. Impossible d’utiliser mon pc. Il ouvre sans arrêt des fenêtres où se met en veille et se rallume...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
twin73

Ordi rame

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un soucis avec le rapport suivant : http://www.cjoint.com/c/FIzloabIdrg merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Jessica

Jenxlnk.b et dinihou-g

 Résolu

Bonjour, Il semble que ma clé USB a été infectée au travail par Troj/JenxLnk.B et VBS/Dinihou-G. Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers sur ma clé...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Reconnaître un faux positif sur rogue killer

Bonjour, J'ai scanné mon ordi avec RogueKiller, il a sorti plusieurs lignes. Ayant lu qu'il peut s'agir de faux positifs, je ne veux pas supprimer de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de v9

 Résolu

Bonjour, Sur notre ordinateur sous W8.1 Internet explorer affiche V9 et j'aimerais savoir s'il est possible de s'en débarrasser. Merci si vous avez u...

48 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ucguard impossible à supprimer

Bonjour, j'ai vu que d'autres personnes ont le même souci. Voilà, le seul programme qui trouve le service UCGuard et les fichiers ucguard.sys et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Page s'ouvre toute seule

Bonjour, La page google leads s'ouvre tout le temps, que je sois en plein message video tout le temps !!! Et je ne sais pas pourquoi, ni comment c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Lapetitécrivaine

Publicités intempestives sonores

Bonjour à tous, Mon ordi ne roule pas très bien depuis quelques jours, des voix partent de je ne sais ou.. bref :P Voici mon log Logfile of T...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable, ça ram à mort

Bonjour, Mon ordi a je pense une bonne config et avant tout allait bien mais je crois que j'ai été infecté ou quelque chose dans le genre parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Modem tp link infecé.

bonjour, depuis un moment j'ai un problème avec internet, en effet a chaque fois que je veux voir un lien sur facebook ou sur un site une nouvelle ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d’exécuter des programmes en tant qu'administrateur.

Bonjour après quelques recherches je n'ai pas encore vu de problème identique aux miens sur le net je viens donc l'exposer et demander votre aide ici....

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de naviguer sur internet quand mon père l'utilise

Bonjour à tous, Depuis deux mois environ, j'ai un problème avec Internet. Nous avons 4 ordinateurs à la maison mais le problème est qu'à chaque foi...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mushu14

Virus ctrl + alt + z to toggle breaking news alert on/off

Bonjour, depuis quelque mois j ai un virus "ctrl + alt + z to toggle breaking news alert on/off " qui s’affiche souvent sur mon pc fixe j'essayer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fabul

Virus chinois et yeabests.cc

Bonjour, depuis quelques jours j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder de quelque manière que ce soit à Internet, skype, Steam, ect... Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc keeper arnaque ?

 Résolu

Bonsoir, en faite y a 10 mins d'un coup j'étais sur une page , un message chrome affichant que mon pc a des virus etc, et qu'il faut que je télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus : tencent, winthruster et sysinfyhx.db

 Résolu

Bonjour, Voila Les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160921_o13n15t12p12v11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dadda

Problème suppression video 100go

Bonjour à tous, Je reviens vers vous. J'ai un gros problème j'ai enregistrer une émission de 50 minutes avec VLC sauf que l'enregistrement à compl...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
geo2960

Antimalware service executable 100% disque au démarrage

Bonjour, Depuis hier lorsque j'allume mon PC pour la première fois de la journée et que je veux lancer une des mise à jour steam je constate la ch...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pum découvert par roguekiller

Bonjour, Encore sous XP, j'ai fait une analyse avec Roguekiller dont je vous joins le résultat. PUM découvert mais, au moment de la suppression...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Zhpdiag rapport.

Bonjour en ce samedi soir ! Je viens d'effectuer un zhpdiag suite à un scan MBAM. Quelq'un peut y jeter un oeil ? Merci bien ! http://www.cjoint...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fabul

Anti virus,????

Bonsoir , juste une petite question aux utilisateurs " aguérris " que vous êtes : dans la version gratuite , quel est le meilleur anti-virus entre Ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
HelpiOS

Pc rame de plus en plus au secours.

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines mon pc rame de plus en plus que ce soit sur internet ou simplement en allant dans mes dossiers ,de plus au moment du dé...

48 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paslau35

Ordinateur google non accessible

Bonjour, Sur ma tablette tout fonctionne c'est mon ordinateur qui pose problème je ne peux pas accéder à votre service puisque Google refuse d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chris 94

Aide au démarrage google

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de Google on me dit configuration côté à Côté incorrecte que puis je faire pour réparer ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
yassa@

Bonjour a tous j' aurais besoin d'un coup de main merci

bonjour apres avoir installe avg antivrus edition free en version gratuite,je n arrive plus a reinstaller windows defender est-ce normal? -- hell...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jcinfirmier

Adblock problème

Bonjour, Voilà, je vous explique. J'ai une tablette Polaroid et l'application Adblock. APK était installée. Pas de soucis. J'ai ouvert ma tablette e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
HelpiOS

Quel applicationtable pour faire partir les virus

 Résolu

Bonjour, j'ai 8 virus sur mon portable est je sais pas comment faire pour ne plus en avoir

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Sourie s'est mise à marcher toute seul

 Résolu

Sourie u&bonjour ce matin je travailiais et ma Sourie s'est mise à marcher toute seul toute seul j'ai fait une restaurations du système et tout m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000