Forum Sécurité

Page 146

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Joecoffees Virus

Résultats google redirigés

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Comment Ca Marche, car en cherchant sur le net j'ai vu que plusieurs personnes avaient été aidées pour le même...

29 réponses 22 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
math369 Virus

Désinstallation rk free

Résolu

Bonjour, J'avais télécharger l'espace de 10 minutes rk free keylogger pour voir comment cela fonctionnait. Mais je l'ai ensuite désinstaller en allan...

29 réponses 19 juil. 2011 par juju666
Virginie Antivirus

Redirection page web-antivirus bloqué

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur qui redirige mes recherches sur le web vers des sites publicitaires et qui a bloqué mon antivirus Avast....

29 réponses 15 juil. 2011 par Virginie
korriban69 Virus

Virus tr crypt.xpack.gen3

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon amie a été infecté par le virus tr crypt.xpack.gen3. Les fichiers ont été mis en quarantaine par avira, puis d'un cou...

29 réponses 14 juil. 2011 par Marmar66
Cyrene Virus

Virus autorun.inf diskrun.exe tr/dropper.ge

Bonjour, je me suis fait avoir par un mail contenant probablement un virus en pièce jointe. J'ai fait quelques scans successifs avec mon Avira An...

29 réponses 10 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
maverick406 Virus

Pc qui rame help!

Bonjour, Voila depuis peut mon ordinateur ces mit a ramer a un point fou ! Je vous explique: - je lance l'ordinateur, le démarrage de Windows ...

29 réponses 1 juil. 2011 par maverick406
hitchensmaroc Virus

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Quand je me connecte à skyrock ça me dis ça: " Akilled ! L'accès au chat depuis cette connexion est suspendu pour la raison suivan...

29 réponses 30 juin 2011 par Valuu
thilaunathisa Virus

Ouverture intempestive de firefox et fenêtre

Résolu

Bonjour, Il existe déjà des discussions sur ce problème mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis environ 1 Mois, firefox s'ouvre tout s...

29 réponses 29 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
Ticki84 Virus

Pub meta-search et tringaloo

Résolu

Bonjour, Des pubs me saoule elle m'enlève le lien et mette un lien Meta-searh ou Tringallo. Marre !!!! Comment les enlever ? Configuration: Win...

29 réponses 28 juin 2011 par Ticki84
Senvan Virus

Besoin d'une désinfection

Résolu

Yop, Visiblement mon dernier message a été supprimé, visiblement à cause de ma signature, que j'ai enlevé, je contacterais un modo plus tard pour ç...

29 réponses 25 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
Michel Virus

Virus : bureau disparu, ordi endomagé !

Résolu

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus, mon bureau a disparu, à la place l'écran est noir, il n'y a plus aucunes icones. En plus, une fenêtre ap...

29 réponses 25 juin 2011 par Utilisateur anonyme
pourliver Virus

Google redirige vers d'autre liens

Salut, j'ai un petit soucis car depuis quelques temps lorsque je lance une recherche dans google, je suis redirigé vers des liens que je n'ai pas sol...

29 réponses 24 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
mirna75 Virus

Vista security 2012 alert

Bonjour, help, mon pc a apparemment chopé ce virus et je ne sais pas comment m'en débarrasser !! le comble, c'est que lorsque je fais un scan avec a...

29 réponses 21 juin 2011 par mirna75
jojo72100 Virus

Gros problèmes pc infecté

Résolu

Bonjour, mon pc rame depuis un moment, le ficier boot.INI avait été modifier seul, j'ai reussis a réparer. Maintenant, il rame ... Encore mi...

29 réponses 20 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
zoux36 Virus

Cheval de troie generic22.azmt

Bonjour, j'ai un système d'exploitation xp pro,j'ai recemment été infecté par un cheval de troie generic22 azmt,qui a planté les boitiers cpl d-link,v...

29 réponses 19 juin 2011 par zoux36
Ichogodf Virus

Logiciel installé tout seul.

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel qui s'est installé tout seul. Je trouve ça bizzare Est-ce un virus? Le logicel est iMesh Configuration: Windows 7 / S...

29 réponses 17 juin 2011 par Ichogodf
Ted_Smosby Virus

Détection avira : stutter.z et stutter.y

Résolu

Bonjour, s Après une analyse Avira, ce dernier m'a détecté 2 infections : Stutter.Z et Stutter.Y Est-ce problématique ? Pour aider ce qui vous vo...

29 réponses 12 juin 2011 par Lyonnais92
leil Virus

Pc piraté

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Bonsoir, je viens de perdre ma boite msn, et je pense que quelqu'un à accés à mon pc, s...

29 réponses 12 juin 2011 par Utilisateur anonyme
hyphen42 Virus

Affichage intempestif avec "secure/.....

Résolu

Bonjour, depuis une semaine lorsque je lance des recherches sous google , les pages ....SECURE s'ouvrent en lieu et place de la page demandée via ...

29 réponses 11 juin 2011 par hyphen42
yopyop13 Virus

Problème redirection résultats google

Bonjour, Depuis quelques temps sur un autre ordinateur, j'ai des soucis de redirection des résultats de google. Quand je clique sur un résultat, j...

29 réponses 9 juin 2011 par gen-hackman
Laurine1409 Virus

Virus eorezo et rootkit, archive ole corrompu

Résolu

Bonjour, J'ai un virus depuis plus d'une semaine et je n'arrive pas a en venir à bout, j'ai pourtant avast en permanence, il a detecté directement...

29 réponses 4 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Radeon Virus

Internet s'ouvre tout seul (pages de pubs)

Bonjour, J'ai un probleme avec internet explorer, j'ai des fenetres de publicites qui s'ouvrent tout seul a intervals reguliers. Je pense qu'il s'...

29 réponses 2 juin 2011 par Varaldi Q
Ravius.d Virus

Ouverture de pubs, freezes incessants

Bonjour bonjour, Depuis quelque temps (2 jours en fait) j'ai un petit problème, qui je pense, est du à un ou des virus, lorsque que je navigue s...

29 réponses 1 juin 2011 par Marmar66
xavibanez Virus

Ouverture de session windows xp

Bonjour, Je suis sous windows XP et depuis un moment, je n'arrive pas à ouvrir ma session "Classique". J'ai essayé plein de restauration, j'ai enl...

29 réponses 31 mai 2011 par gen-hackman
sebinout Virus

Windows vista recovry

Bonjour, mon Pc a été infecté par un trojan : windows vista rcovery. je n'ai plus d'icone sur mn bureau et plus de programes apparent. je n'y co...

29 réponses 28 mai 2011 par sebinout
minicat31 Virus

Que me conseillez vous comme anti-virus?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils sur un bon antivirus, gratuit si possible et qui ne fait pas(trop) ramer l'ordi. pour l'instant j'ai ...

29 réponses 26 mai 2011 par minicat31
walkyry Virus

Firefox marche au ralenti ainsi que les jeux

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours firefox marche au ralenti ainsi que tous les jeux auxquels je joue sur internet. J'ai pourtant installé la der...

29 réponses 26 mai 2011 par Utilisateur anonyme
Pauline.ldn Virus

Faussealerte de virus vista internet security

Bonjour, depuis hier, une fenêtre de Vista InternetSecurity 2011 s'ouvre en anglais sur mon écran (mon ordinateur est paramétré en francais). Aprè...

29 réponses 25 mai 2011 par gen-hackman
lemond55 Virus

Bloquage avira

Bonjour à tous ! Voila j'ai un pc packard bell avec 7 et avira pour antivirus .Mais lorsque je veux lancer uun scan complet tout va bien jusqu'à ce q...

29 réponses 21 mai 2011 par Utilisateur anonyme
paulzed Virus

Virus ou problème matériel ?

Bonjour, J'ai un gros problème d'ordinateur, en effet, il y a un mois j'ai eut des soucis d'erreurs nv4_disp.dll avec mon pc portable (cela a com...

29 réponses 21 mai 2011 par gen-hackman
tiltpops41 Virus

Zango

Résolu

Bonjour, j ai un probleme c'est ZANGO il n apparait pas dans mes programmes mais est reconnu avec Spybot et il m'est impossible de le supp...

29 réponses 18 mai 2011 par jlpjlp
Dumè.C Virus

Plomber par des chevals de troie!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je viens a vous car j'ai plusieurs cheval de troie. ils semble être bloqué par l'antivirus...

29 réponses 17 mai 2011 par moment de grace
Mela1103 Virus

27 virus détectés par antivir

Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) Comme il est dit dans le titre, Antivir m'a détecté des virus, je m'explique : Déjà, après avoir éteint mon ordinateur et pe...

29 réponses 15 mai 2011 par Utilisateur anonyme
bitschies Virus

Virus? - résolu

Résolu

Coucou, Alors j'ai besoin d'un coup de main, apparement j'envoi des mails bizarre à mes contacts, j'ai changé me MdP du mail concerné, mais je ne ...

29 réponses 13 mai 2011 par Marmar66
asmcos Virus

Gros problèmes virus

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps, j'ai des gros problèmes de ralentissement avec mon ordi, ça en deviens horrible à tel point que j'ai même du ...

29 réponses 12 mai 2011 par gen-hackman
tayax Virus

Windows recovery a mis un gros bazar,,,

Bonjour, Hier soir j'ai chopé ce Windows recovery. J'essaye depuis hier de supprimer tout les traces de ce virus mais il semble persistant. J'...

29 réponses 9 mai 2011 par Utilisateur anonyme
moment de grace Virus

Phil yeshuah pour mdg

Résolu

Bonjour, colle ton ZHP ici en expliquant tes soucis -- CONTRIBUTEUR SECURITE Désinfection = diagnostic + traitement + finalisation "Re...

29 réponses 9 mai 2011 par lily
cut84 Virus

Problème(s) virus ordinateur portable

Bonjour,Hier soir mon informatique c'est bloqué il a marché parfaitement pendant toute la journée est d'un coup il a bloque je ne pouvais que bougeait...

29 réponses 2 mai 2011 par cut84
Isatine Virus

Problème windows 7 - cheval de troie

Bonjour, Ce matin, alors que je vaquais à mes occupations sur le net, j'ai reçu une alerte de cheval de Troie d'avast qui l'a mis en quarantaine (...

29 réponses 30 avr. 2011 par flo-91
yvette.lyon Virus

Internet rop lent

Résolu

Bonjour, Je ne peux surfer longtemps sur internet. Régulièrement je suis obligée de redémarrer mon PC pour accéder au net. Que faire ? Merci Co...

29 réponses 30 avr. 2011 par yvette.lyon
Eidis Virus

Probleme écran noir

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà pas mal de topic dessus mais je n'y ai pas trouvé de réponse qui me sorte de cet embarras... J'étais su rmon pc...

29 réponses 30 avr. 2011 par Eidis
Utilisateur anonyme Virus

Connexions entrantes non arrêtées

Bonjour, Ça faisait longtemps que je n'ai plus fais de défragmentation alors je l'ai faite et après celle ci j'ai décidé d'aller voir l'observateu...

29 réponses 29 avr. 2011 par gen-hackman
Djtcb27 Virus

Infecté ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis actuellement sur un ordinateur qui me semble infecté par des virus car impossible de lancer une impression, le fic...

29 réponses 28 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
Nico26 Virus

Virus msngrpmsg

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai ce processus lancé, j'ai tenté un nettoyage avec combofix mais c'est revenu. Un rapport ZHP : http://www.cijoint.fr/cjlin...

29 réponses 24 avr. 2011 par gen-hackman
Gloubinours91 Virus

Spamm au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai au démarrage du PC portable de mes parents, une fenêtre de pub qui s'affiche. En fait, elle s'af...

29 réponses 21 avr. 2011 par Gloubinours91
Etienne Virus

Ordinateur et programmes anormalement lents

Bonjour, depuis ce week-end, j'ai un gros problème sur mon ordinateur. Je vous explique: cela se manifeste par un ralentissement dès l'ouverture de ...

29 réponses 21 avr. 2011 par juju666
leclement Virus

Impossible de détecter un disque dur externe

Bonjour, Depuis que quelqu'un de surement peu soigneux s'est connecté à mon disque dur externe il n'est plus détecté sur aucun de mes pc tournant ...

29 réponses 19 avr. 2011 par azzuro
Vatar Virus

Mon pc a des virus, que faire ?

Résolu

Bonjour ! Voilà tout est dans le titre : je soupçonne des trojans et des malwares, mais je ne suis pas sûr que ça soit ça En fait lorsque ...

29 réponses 18 avr. 2011 par Xplode
Jello_ Virus

Xp anti-virus 2011

Bonjour, j'ai présentement un problème avec le virus Xp Anti-Virus 2011, je ne peux plus aller sur Internet sauf avec le mode sans échec. J'ai essayé ...

29 réponses 17 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000