Probleme moteur de recherche google remplacé par defendsearch initdex sur chrome
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mankdmasse
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 avril 2019 à 14:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 avril 2019 à 14:10
A voir également:
- Probleme moteur de recherche google remplacé par defendsearch initdex sur chrome
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Malekal_morte-
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Modifié le 8 avril 2019 à 19:42
Modifié le 8 avril 2019 à 19:42
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CyberLink
Java
MEGAsync
WildTangent Games
Wondershare
Zemana AntiMalware
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2)
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CyberLink
Java
MEGAsync
WildTangent Games
Wondershare
Zemana AntiMalware
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {B4DF9502-64AC-4E25-894A-DC1F7AB4B51F} - System32\Tasks\Archive\Archive => C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Archive\QuickBookPro.exe
2019-04-08 15:52 - 2019-03-07 17:03 - 000003596 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\747269706C6578
2019-04-08 15:52 - 2019-02-22 13:41 - 000003612 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\437562654D65646961
2019-04-08 15:52 - 2019-02-22 13:41 - 000003562 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\53797374656D
2017-09-22 23:36 - 2017-03-18 23:00 - 000045216 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\kevin\lshrcbzx.exe
2017-09-09 13:35 - 2017-03-18 23:00 - 000045216 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\kevin\uurgdwq.exe
Task: {CE6FBE55-BC53-4AE5-9657-CA2BB6EA8CAF} - System32\Tasks\Fast\Fast => C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Fast\Flat.exe
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\Desktop\Warning Softs\Home Confort Mobile.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=lmlhhccfeefbonmkhjojdhkckgifmelj
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\Desktop\Browsers\Kronymous - Access internet via Tor Network.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=dfdhngcahhplaibahkkjhdklhihbaikl
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Date reprise séries US 2016 _ le cale.._.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=hinikeckkfbeieaalcjjpdljacimmdgm
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Ebay.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=efbicflpncfgmfnnhmfhnaeifcahlnpn
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Home Confort Mobile.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=lmlhhccfeefbonmkhjojdhkckgifmelj
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\NVIDIA Network Tester.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=cbnblfohkckgphpaifiokobbipnjnbfp
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Plex (1).lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=fpniocchabmgenibceglhnfeimmdhdfm
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Vysor (1).lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome_proxy.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=Default --app-id=gidgenkbbabolejbgbpnhbimgjbffefm
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Vysor.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=gidgenkbbabolejbgbpnhbimgjbffefm
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2)
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
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8 avril 2019 à 15:45
8 avril 2019 à 15:45
Bonjour/Bonsoir,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Malekal_morte-
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8 avril 2019 à 18:37
8 avril 2019 à 18:37
Ton problème est peut-être lié à la synchronisation.
Tu peux d'ailleurs vérifier une recherche après réinstallation comme indiqué, si tu as les pubs puis après la réactivation.
Vérifie d'ailleurs que cela ne réinstalle pas une extension parasite.
Tu peux d'ailleurs vérifier une recherche après réinstallation comme indiqué, si tu as les pubs puis après la réactivation.
Vérifie d'ailleurs que cela ne réinstalle pas une extension parasite.
mankdmasse
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8 avril 2019 à 15:50
8 avril 2019 à 15:50
merci je fais ca de suite.
je l'avais deja fait mais je le refait aujourd'hui pour que sa soit a jour et je post apres.
merci en attendant
je l'avais deja fait mais je le refait aujourd'hui pour que sa soit a jour et je post apres.
merci en attendant
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mankdmasse
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8 avril 2019 à 15:59
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mankdmasse
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8 avril 2019 à 17:10
8 avril 2019 à 17:10
ok merci
tout est fait sauf la correction sur FRST car une petite question avant.
je doit reinitialiser les parametre de synchro chrome avant la desinstallation ou je reinstalle preoprement chrome,me re connecte et apres je reinitialise la synchro?
merci encore
tout est fait sauf la correction sur FRST car une petite question avant.
je doit reinitialiser les parametre de synchro chrome avant la desinstallation ou je reinstalle preoprement chrome,me re connecte et apres je reinitialise la synchro?
merci encore
mankdmasse
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8 avril 2019 à 17:50
8 avril 2019 à 17:50
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17.03.2019
Exécuté par kevin (08-04-2019 17:43:15) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\kevin\Desktop
Profils chargés: kevin (Profils disponibles: kevin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {B4DF9502-64AC-4E25-894A-DC1F7AB4B51F} - System32\Tasks\Archive\Archive => C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Archive\QuickBookPro.exe
2019-04-08 15:52 - 2019-03-07 17:03 - 000003596 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\747269706C6578
2019-04-08 15:52 - 2019-02-22 13:41 - 000003612 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\437562654D65646961
2019-04-08 15:52 - 2019-02-22 13:41 - 000003562 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\53797374656D
2017-09-22 23:36 - 2017-03-18 23:00 - 000045216 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\kevin\lshrcbzx.exe
2017-09-09 13:35 - 2017-03-18 23:00 - 000045216 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\kevin\uurgdwq.exe
Task: {CE6FBE55-BC53-4AE5-9657-CA2BB6EA8CAF} - System32\Tasks\Fast\Fast => C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Fast\Flat.exe
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\Desktop\Warning Softs\Home Confort Mobile.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=lmlhhccfeefbonmkhjojdhkckgifmelj
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\Desktop\Browsers\Kronymous - Access internet via Tor Network.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=dfdhngcahhplaibahkkjhdklhihbaikl
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Date reprise séries US 2016 _ le cale.._.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=hinikeckkfbeieaalcjjpdljacimmdgm
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Ebay.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=efbicflpncfgmfnnhmfhnaeifcahlnpn
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Home Confort Mobile.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=lmlhhccfeefbonmkhjojdhkckgifmelj
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\NVIDIA Network Tester.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=cbnblfohkckgphpaifiokobbipnjnbfp
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Plex (1).lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=fpniocchabmgenibceglhnfeimmdhdfm
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Vysor (1).lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome_proxy.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=Default --app-id=gidgenkbbabolejbgbpnhbimgjbffefm
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Vysor.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=gidgenkbbabolejbgbpnhbimgjbffefm
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{B4DF9502-64AC-4E25-894A-DC1F7AB4B51F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B4DF9502-64AC-4E25-894A-DC1F7AB4B51F}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Archive\Archive => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Archive\Archive" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\747269706C6578 => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\437562654D65646961 => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\53797374656D => déplacé(es) avec succès
C:\Users\kevin\lshrcbzx.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\kevin\uurgdwq.exe => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{CE6FBE55-BC53-4AE5-9657-CA2BB6EA8CAF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{CE6FBE55-BC53-4AE5-9657-CA2BB6EA8CAF}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Fast\Fast => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Fast\Fast" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\Desktop\Warning Softs\Home Confort Mobile.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\Desktop\Browsers\Kronymous - Access internet via Tor Network.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Date reprise séries US 2016 _ le cale.._.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Ebay.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Home Confort Mobile.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\NVIDIA Network Tester.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Plex (1).lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
"C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Vysor (1).lnk" => non trouvé(e)
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Vysor.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-632385571-4279998845-2566406594-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-632385571-4279998845-2566406594-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7626752 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 155346798 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 176361848 B
Windows/system/drivers => 277915 B
Edge => 26413 B
Chrome => 444833324 B
Firefox => 30261608 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 916 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
kevin => 30987890 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 806.5 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par kevin (08-04-2019 17:43:15) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\kevin\Desktop
Profils chargés: kevin (Profils disponibles: kevin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {B4DF9502-64AC-4E25-894A-DC1F7AB4B51F} - System32\Tasks\Archive\Archive => C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Archive\QuickBookPro.exe
2019-04-08 15:52 - 2019-03-07 17:03 - 000003596 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\747269706C6578
2019-04-08 15:52 - 2019-02-22 13:41 - 000003612 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\437562654D65646961
2019-04-08 15:52 - 2019-02-22 13:41 - 000003562 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\53797374656D
2017-09-22 23:36 - 2017-03-18 23:00 - 000045216 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\kevin\lshrcbzx.exe
2017-09-09 13:35 - 2017-03-18 23:00 - 000045216 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\kevin\uurgdwq.exe
Task: {CE6FBE55-BC53-4AE5-9657-CA2BB6EA8CAF} - System32\Tasks\Fast\Fast => C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Fast\Flat.exe
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\Desktop\Warning Softs\Home Confort Mobile.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=lmlhhccfeefbonmkhjojdhkckgifmelj
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\Desktop\Browsers\Kronymous - Access internet via Tor Network.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=dfdhngcahhplaibahkkjhdklhihbaikl
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Date reprise séries US 2016 _ le cale.._.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=hinikeckkfbeieaalcjjpdljacimmdgm
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Ebay.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=efbicflpncfgmfnnhmfhnaeifcahlnpn
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Home Confort Mobile.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=lmlhhccfeefbonmkhjojdhkckgifmelj
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\NVIDIA Network Tester.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=cbnblfohkckgphpaifiokobbipnjnbfp
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Plex (1).lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=fpniocchabmgenibceglhnfeimmdhdfm
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Vysor (1).lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome_proxy.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=Default --app-id=gidgenkbbabolejbgbpnhbimgjbffefm
ShortcutWithArgument: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Vysor.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData2 --app-id=gidgenkbbabolejbgbpnhbimgjbffefm
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{B4DF9502-64AC-4E25-894A-DC1F7AB4B51F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B4DF9502-64AC-4E25-894A-DC1F7AB4B51F}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Archive\Archive => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Archive\Archive" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\747269706C6578 => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\437562654D65646961 => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\53797374656D => déplacé(es) avec succès
C:\Users\kevin\lshrcbzx.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\kevin\uurgdwq.exe => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{CE6FBE55-BC53-4AE5-9657-CA2BB6EA8CAF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{CE6FBE55-BC53-4AE5-9657-CA2BB6EA8CAF}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Fast\Fast => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Fast\Fast" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\Desktop\Warning Softs\Home Confort Mobile.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\Desktop\Browsers\Kronymous - Access internet via Tor Network.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Date reprise séries US 2016 _ le cale.._.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Ebay.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Home Confort Mobile.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\NVIDIA Network Tester.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Plex (1).lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
"C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Vysor (1).lnk" => non trouvé(e)
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Vysor.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-632385571-4279998845-2566406594-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-632385571-4279998845-2566406594-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7626752 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 155346798 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 176361848 B
Windows/system/drivers => 277915 B
Edge => 26413 B
Chrome => 444833324 B
Firefox => 30261608 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 916 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
kevin => 30987890 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 806.5 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 17:43:43
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8 avril 2019 à 19:06
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bon bah... c'est mort..
verifier avant et apres reinstallation toujours pareil
reinitialisation synchro chrome... toujours pareil...
vous etes autant sceptique que moi ou il y a une autre solution???
verifier avant et apres reinstallation toujours pareil
reinitialisation synchro chrome... toujours pareil...
vous etes autant sceptique que moi ou il y a une autre solution???
Malekal_morte-
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8 avril 2019 à 19:17
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Tu as bien vidé ton profil ?
mankdmasse
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8 avril 2019 à 19:19
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profil?
dans la synchro chrome? oui tout supprimé..
dans la synchro chrome? oui tout supprimé..
mankdmasse
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8 avril 2019 à 19:19
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8 avril 2019 à 19:21
8 avril 2019 à 19:21
Non je parle de suivre ce qui est indiqué sur cette page : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/#Reinstaller_Google_Chrome
Et notamment supprimer les dossiers Google Chrome indiqué.
Et notamment supprimer les dossiers Google Chrome indiqué.
mankdmasse
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8 avril 2019 à 19:27
8 avril 2019 à 19:27
oui je l'ai fait apres la desinstallation de chrome et apres ca j'ai redemarer re verifier les dossiers,reinstaller chrome,me connecter en effacant la sauvegarde sync gmail,encore redemarer et toujours pareil..
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8 avril 2019 à 19:42
8 avril 2019 à 19:42
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\simplex
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports.
mankdmasse
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8 avril 2019 à 19:51
8 avril 2019 à 19:51
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17.03.2019
Exécuté par kevin (08-04-2019 19:45:58) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\kevin\Desktop
Profils chargés: kevin (Profils disponibles: kevin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\simplex
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\simplex => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-632385571-4279998845-2566406594-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-632385571-4279998845-2566406594-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7626752 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 18309198 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 20726 B
Edge => 14530266 B
Chrome => 73373560 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 916 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
kevin => 3544641 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 112 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par kevin (08-04-2019 19:45:58) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\kevin\Desktop
Profils chargés: kevin (Profils disponibles: kevin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\simplex
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\simplex => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-632385571-4279998845-2566406594-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-632385571-4279998845-2566406594-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7626752 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 18309198 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 20726 B
Edge => 14530266 B
Chrome => 73373560 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 916 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
kevin => 3544641 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 112 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:46:14
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10 avril 2019 à 09:18
10 avril 2019 à 09:18
bonjour, avez vous put verifier les derniers rapports?
avez vous une autres solution?
tenez moi informer..
merci encore
avez vous une autres solution?
tenez moi informer..
merci encore
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10 avril 2019 à 13:45
10 avril 2019 à 13:45
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
1) essaye de réinstaller chrome en supprimant le profil
2) sur l'icône de lancement, clic droit et propriétés, donne le contenu du champs cible.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2019-04-08 17:45 - 2019-04-08 19:59 - 000003612 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\437562654D65646961
2019-04-08 17:45 - 2019-04-08 19:59 - 000003562 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\53797374656D
2019-04-08 17:45 - 2019-04-08 18:18 - 000002582 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\747269706C6578
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
1) essaye de réinstaller chrome en supprimant le profil
2) sur l'icône de lancement, clic droit et propriétés, donne le contenu du champs cible.
mankdmasse
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10 avril 2019 à 19:55
10 avril 2019 à 19:55
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17.03.2019
Exécuté par kevin (10-04-2019 19:49:39) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\kevin\Desktop
Profils chargés: kevin (Profils disponibles: kevin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2019-04-08 17:45 - 2019-04-08 19:59 - 000003612 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\437562654D65646961
2019-04-08 17:45 - 2019-04-08 19:59 - 000003562 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\53797374656D
2019-04-08 17:45 - 2019-04-08 18:18 - 000002582 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\747269706C6578
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\WINDOWS\System32\Tasks\437562654D65646961 => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\53797374656D => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\747269706C6578 => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-632385571-4279998845-2566406594-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-632385571-4279998845-2566406594-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8937472 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 17028358 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 104648 B
Edge => 18013 B
Chrome => 377309424 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 1830 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
kevin => 384369 B
RecycleBin => 108 B
EmptyTemp: => 385.1 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par kevin (10-04-2019 19:49:39) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\kevin\Desktop
Profils chargés: kevin (Profils disponibles: kevin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2019-04-08 17:45 - 2019-04-08 19:59 - 000003612 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\437562654D65646961
2019-04-08 17:45 - 2019-04-08 19:59 - 000003562 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\53797374656D
2019-04-08 17:45 - 2019-04-08 18:18 - 000002582 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\747269706C6578
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\WINDOWS\System32\Tasks\437562654D65646961 => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\53797374656D => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\747269706C6578 => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-632385571-4279998845-2566406594-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-632385571-4279998845-2566406594-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8937472 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 17028358 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 104648 B
Edge => 18013 B
Chrome => 377309424 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 1830 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
kevin => 384369 B
RecycleBin => 108 B
EmptyTemp: => 385.1 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:50:17
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10 avril 2019 à 20:00
10 avril 2019 à 20:00
chrome champ cible
"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe"
"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe"
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10 avril 2019 à 20:21
10 avril 2019 à 20:21
et tu as toujours ces redirections même sans resynchroniser le compte ?
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10 avril 2019 à 20:25
10 avril 2019 à 20:25
oui avec et sans synchro et le moteur de recherche ne renvoi plu directement sur la page inditex quand j'ouvre un onglet mais toujours impossible de modifier l'adresse du moteur de recherche..
donc y'a du mieux mais c'est encore pas ca. et j'ai vu aujourd'hui en me connectant sur un autre ordi que le compte gmail a ma conjointe fait pareil alors qu'il n'a jamais été mit en profil sur cet ordi,seulement en connexion navigateur independant de l'ouverture profil chrome, decocher dans les parametre..donc vraiment byzarre tout ca!!
donc y'a du mieux mais c'est encore pas ca. et j'ai vu aujourd'hui en me connectant sur un autre ordi que le compte gmail a ma conjointe fait pareil alors qu'il n'a jamais été mit en profil sur cet ordi,seulement en connexion navigateur independant de l'ouverture profil chrome, decocher dans les parametre..donc vraiment byzarre tout ca!!