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5 réponses
MPMP10
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26 nov. 2020 à 17:47
26 nov. 2020 à 17:47
Bonsoir,
Il suffit de les supprimer dans l'interface de l'antivirus vu que normalement l'antivirus à du les mettre en quarantaine.
Il suffit de les supprimer dans l'interface de l'antivirus vu que normalement l'antivirus à du les mettre en quarantaine.
MisteryBean
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27 nov. 2020 à 14:26
27 nov. 2020 à 14:26
Bonjour,
On va faire un diagnostic du PC :
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits -> https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/81/
--> Pour un système en 64 bits -> https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ? :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/32-bit-and-64-bit-windows-frequently-asked-questions-c6ca9541-8dce-4d48-0415-94a3faa2e13d
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
On va faire un diagnostic du PC :
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits -> https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/81/
--> Pour un système en 64 bits -> https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ? :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/32-bit-and-64-bit-windows-frequently-asked-questions-c6ca9541-8dce-4d48-0415-94a3faa2e13d
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Merci
MPMP10
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27 nov. 2020 à 11:38
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De rien.
Le sujet est résolu ?
Le sujet est résolu ?
chant12
>
MPMP10
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27 nov. 2020 à 11:50
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oui mais pour ceux que j'ai bloqués ?il y a marqué action bloqué ?
MPMP10
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chant12
27 nov. 2020 à 11:52
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Normal vu que vous les avez bloqué...
et je fais quoi maintenant est-ce qu'ils vont partir tt seul
MPMP10
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Modifié le 27 nov. 2020 à 12:10
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Comment ça partis tous seuls ?
Vous les avez supprimé dans la zone de quarantaine ?
Vous les avez supprimé dans la zone de quarantaine ?
chant12
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MPMP10
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27 nov. 2020 à 13:14
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1 oui et d 'd'autres bloqués je n'arrive pas à les supprimer il est noté action ou mettre dans l'ordinateur ou bloqués
MPMP10
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chant12
Modifié le 27 nov. 2020 à 15:10
Modifié le 27 nov. 2020 à 15:10
Bon je vais laisser @MisteryBean ( que je salue au passage) prendre le relai...
De plus j'ai du mal à vous suivre....
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chant12
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27 nov. 2020 à 15:48
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je sais que vs avez du mal à me suivre, je ne suis plus jeune il faut me comprendre je fais ce que je peux déjà vous m'aider beaucoup
MPMP10
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chant12
27 nov. 2020 à 15:52
27 nov. 2020 à 15:52
Problème c'est que vos phrases sont mal tournées et pas très claires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 nov. 2020 à 17:50
26 nov. 2020 à 17:52
Modifié le 26 nov. 2020 à 18:20
Suppression ou restauration des éléments mis en quarantaine
26 nov. 2020 à 17:55
Modifié le 26 nov. 2020 à 19:45
C'est expliqué aussi sur le lien plus haut.
https://www.malekal.com/tutoriel-centre-de-securite-windows-defender/#Vider_les_menaces_de_la_quarantaine