Message d'erreur

Résolu/Fermé
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 31 oct. 2019 à 09:56
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 6 nov. 2019 à 20:54
Bonjour,
Je vous adresse ci-joint le message d'erreur qui s'ouvre à n'importe quel moment, je ne sais pas ce que c'est, j'espère que ce n'est pas un virus.
Je vous mets la photo.
Merci pour votre aide.
Cordialement

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
31 oct. 2019 à 10:08
Salut,

Et donc quel message d'erreur ?
On ne sait même pas de quoi tu parles.
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claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
31 oct. 2019 à 12:57
Bonjour,
Pourtant j'ai envoyé la photo, ça n'a pas marché du coup.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
31 oct. 2019 à 16:18
ByteFence sert à rien.
Désinstalle le.

~~

Tu t'es fait avoir par un installer InstallCore, une plateforme de PUP (programmes potentiellement indésirables) qui est proposé sur des sites de téléchargement ou à travers de fausses mises à jour Java, Flash.
Cela propose d'installer Chromium pour forcer Yahoo!, Seguaro, Segurazo, Avast!, McAfee Security Advisor ou McAfee LiveSafe.
Pour ne plus te faire avoir à lire : PUPs InstallCore


~~

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


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claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
31 oct. 2019 à 19:51
Bonsoir,
ByteFence ne veut pas se désinstaller.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662 > claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
1 nov. 2019 à 11:10
Donc faire FRST.
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claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
1 nov. 2019 à 12:39
Bonjour,
Je l'ai fait hier au soir FRST et j'ai envoyé les rapports, à moins que ça soit autre chose.
Par contre il y a 2 semaines il y a windows 10 qui a fait une sacrée mise à jour, ça a duré toute la nuit et après j'ai eu des problèmes.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662 > claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
1 nov. 2019 à 13:47
Il faut donner les liens ici, lire les instructions jusqu'au bout et/ou suivre le tutoriel donné.
Pas de liens ici, je ne peux pas accéder aux rapports.
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claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
1 nov. 2019 à 18:33
Bon d'accord, je vais le renvoyer
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claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
31 oct. 2019 à 19:39
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Je ne comprends pas je ne fais pas de téléchargement, je vais peut être sur les streamings de temps en temps mais, c'est très rare.
Je vais faire ce que vous me dites.
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claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
6 nov. 2019 à 00:28
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
6 nov. 2019 à 13:45
Désinstalle CyberLink

Bytefense semble avoir été supprimé.
Tu as encore ces messages qui s'affichent ?
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claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
6 nov. 2019 à 19:43
J'avais téléchargé ADWCleaner, par rapport à Advanced System Repair Pro que je ne pouvais pas enlever, j'avais pris l'information sur
CCM, du coup ça m'a enlevé le problème de la fenêtre.
Par contre comment je peux faire pour récupérer Outlook comme avant, je ne peux plus transférer des messages à mes contacts, je renvoie ce que ça m'affiche, par contre je peux envoyer des messages.
Je vais enlever Ciberlink.
Merci beaucoup
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662 > claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
6 nov. 2019 à 20:10
Pour outlook, créé un sujet dans la section messagerie et outlook du forum
et explique bien le problème rencontré.
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claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
6 nov. 2019 à 20:54
Je l'ai fait mais, je n'ai toujours pas de réponse.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne soirée
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