Virus? qui mange ma cpu via iexplore.exe
Salut à tous, je vous fait part de mon problème car il est très embêtant pour moi et je n'ai trouvé aucune solutions ! Pour commencer j'avais windows...
Salut à tous, je vous fait part de mon problème car il est très embêtant pour moi et je n'ai trouvé aucune solutions ! Pour commencer j'avais windows...
Bonjour, Mon pc vient de planter et en redémarrant,il ne trouvait plus le disque dur (ça faisait longtemps ....) En le ré-éteignant manuellement...
Bonjour, quelqun ma envoyer quelque chose sur msn et depuis,jai un hacker sur mon ordi.Il va sur plein de site auser et commende des trucs sur mon or...
Bonjour, en mon absence, quelqu'un a fait je ne sais quoi sur mon ordi (ne s'y connaissant pas en informatique, elle ne peut pas me le dire) et j'ai ...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car mon père a été infecté par un logiciel qui s'appelle "Antivirus pro 2010". J'ai lu certains sujets sur...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec un certain trojan.Win32.aa , J'utilise en ce moment un ordi autre que celui infecté , et celui infecté a donc un ...
Bonjour,depuis 10j j'ai des pb pour telecharger les mises à j d'avira.Aucun message d'erreur pourtant,ca s'arrete tout simplement!
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de spybot, il me trouve donc 3virtumonde.dll et il ne veut pas me les supprimer, de plus avast ne le détecte m...
Bonjour, J'ai un soucis de lenteur au démarrage et dans mon surf, de redémarrage en pleine analyse d'antivirus, kaspersky impossible a installer, un...
Bonjour, je vien demandé de l'aide ici car je n'arrive a rien! quand j'utilise IE (oui je sais c'est pas bien, mais bon les habitudes...) de temps ...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu lire un film sur mon ordinateur et il m'a demandé de télécharger des codecs, bien sur j'ai accepter et tou...
Bonjour, salut a tous étant une bille en informatique (et en orthographe) ...j essai de mis mètre tous doucement... alors voila mon souci . ...
Bonjour à tous , voilà mon problème : Avira ma détecté VBS/IETitle.A & Autorun.inf comme virus . Je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solution po...
Bonjour, j'ai également un problème de virus qui redirige toutes mes recherches sous google. J'ai regardé plusieurs des messages de ce forum et j'ai ...
Bonjour, j'ai mon internet qui rame depuis 6-7 jours et je sais pas quoi faire mon antivirus "avira antivir" trouve rien de suspect, a part l'inter...
Bonjour, Je viens d'aller sur le site https://www.anibis.ch/fr/default.aspx et j'ai envoyé un mail à un vendeur en demandant copie ; là je me suis ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une ame charitable capable de me guider pour un nettoyage de mon pc. Sus a un changement intempestif de page d'a...
Bonjour, Je n'ai plus aucun accès au moindre site d'antivirus depuis deux ou trois jours et j'ignore comment m'en sortir. J'ai lu pas mal de trucs...
Bonjour à tous, Je suis désolé mais je post une deuxième fois car je n'ai pas d'aide et je panique de plus en plus. Avant hier Avast à trouver un...
Bonjour, Je scanne mon PC 1 fois par semaine avec Spybot. Régulièrement, il me trouve le trojan Win32.VB.aqt (fichier ctfmon.exe). Par quel moyen...
Bonjour, J'ai un probléme qui m'embête beaucoup, surtout que je m'apprette a commander sur internet. En fait quand je vais sur mon ordi portable "...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC. Je tourne sous vista et j'ai des pop up pub qui s'affichent assez régulièrement. De plus lorsque je ferme...
Bonjour, En lançant mon antivirus avast, un cheval de Troie a été identifié sur un fichier ".dll" durant le test de mémoire. Avast m'a alors pro...
Bonjour, Mon ordii est infecté par le virus thayet myo hacking day , cela ralentit mon pc . De plus il y'a THAyet myo hacking day d'écrIt qui ce bal...
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, j'ai 3 messages d'erreurs differents dans 3 fenetres qui s'ouvre me disant qu'il y a une erreur de chargement de ...
Bonjour, Suite à l'ouverture d'un programme inconnu un virus est sur mon ordinateur. il me lance des page internet vide "ERROR" ralenti ma connexion...
Bonjour, vous saver tout dans mon titre malwarebytes est il un anti spyware ?
Bonjour, Alors voila mon problème est un vrai casse tête, j'ai ce PC depuis maintenant 2 mois ( le début des vacances ) jusqu'à hier soir il tourna...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à supprimer ce virus win 32 trojan-gen (other) Avast le met en quarantaine , je le supprime , ma...
Bonjour, mon ordinateur est infectée par le virus total security version 4.52. Cela fait en sorte que je ne peut plus ouvrir aucune application et il ...
Bonjour,j ai fais un scan avec navilog pour supprimer des rookik . je poste le rapport ci-dessous. y a t il quelqu'un qui pourrais me l analyser et me...
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'essaye de me débarasser d'un rootkit. J'ai lancé Malware, avira, adaware, rien n'y fait, ce rootkit est bie...
Bonjour, J'ai télécharger un logiciel pour convertir des musiques et une fois télécharger, je l'ai lancer et tous d'un coup avast c'est arrêter. Je...
Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que l'ordinateur de ma chambre est lent :s J'ai la même connexion en bas et en haut et plus ou moin le même ordin...
Bonjour, voila, j'ai voulu télécharger un logiciel et depusi j'ai une sorte de virus ou cheval de troie, j'ai lancé avira mais ca ne semble rien chan...
Bonjour, J'ai pas mal de petits soucis avec mon ordi depuis plusieurs mois mais je ne trouve rien ou pas grand chose lorsque je scanne avec l'ant...
Bonjour, Voilà depuis deux jour ma connexion internet ne cesse de s'interrompre, toute seul ... J'ai une Livebox Mini Sagem, J'ai souscris qu'à i...
Bonjour, voici mon probleme. j'ai un virus :Win32/Rootkit.Agent.ODG cheval de troie Mon antivirus NOD32 n'arrive pas a le supprimer et ce virus m'e...
Bonjour, comment faire quant mon ordi blok ? merci
Bonjour, depuis quelque jours, la protection contre le pishing de norton se desactive tout seul jai donc fais un scan en ligne avec panda security...
Bonjour, L'arrière-plan du bureau de mon PC est figé, non modifiable. Après m'être débrouillé pour résoudre mon problème de "system infected", à la ...
Bonjour, j'ai un gros problème de virus que faire ? Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : mercredi 29 juillet 2009 23:...
Bonjour,y a plusieurs jours, j'ai le même problème; un message m'apparait Generic host process for win32.Et a chaque fois que j'allume le pc ,la barre...
Bonjour, mon ordi est infecté par lecheval de troie win32 costrat gb. Mon antivirus kaspersky le détecte, entame la procédure de réparation mais au d...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par un virus qui me lance des popups sur ie ou sur mozilla, et il m'empeche par la meme occasion de telecharg...
Vaccinusb - impossible de supprimer les éléments créés pour protoger les lecteurs des virus par autorun Bonjour, Ce petit outil VACCINUSB permet...
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de mettre un terme aux ralentissements permanent de mon PC ! Depuis quatre voir même cinq semaines je ne...
Bonjour, Après une brève discussion avec un membre, il m'a conseillé de poster un rapport Hijackthis. Vous trouverez la discussion complète ici : ...
Bonjour, Je suis sur le pc de mon amie, je souhaite lui régler son problème de pop up. J'attends des consignes (scan...) Merci.
Bonjour, Depuis un moment, Antivir me bombarde de messages d'alertes concernant le trojan TR/Crypt.CFI.Gen. Sachant que je ne suis pas très calée en...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.