Forum Sécurité

Page 209

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Suplover Virus

Virus? qui mange ma cpu via iexplore.exe

Salut à tous, je vous fait part de mon problème car il est très embêtant pour moi et je n'ai trouvé aucune solutions ! Pour commencer j'avais windows...

31 réponses 15 oct. 2009 par ptite perle
aldebaran95 Virus

Hijackthis suite a plantage du disque dur

Bonjour, Mon pc vient de planter et en redémarrant,il ne trouvait plus le disque dur (ça faisait longtemps ....) En le ré-éteignant manuellement...

31 réponses 13 oct. 2009 par aldebaran95
analak Virus

Virus,cheval de troie...jai tout sa

Résolu

Bonjour, quelqun ma envoyer quelque chose sur msn et depuis,jai un hacker sur mon ordi.Il va sur plein de site auser et commende des trucs sur mon or...

31 réponses 12 oct. 2009 par anthony5151
heyou Virus

Security system ou apparenté

Bonjour, en mon absence, quelqu'un a fait je ne sais quoi sur mon ordi (ne s'y connaissant pas en informatique, elle ne peut pas me le dire) et j'ai ...

31 réponses 10 oct. 2009 par heyou
Stong Virus

Suppression antivir pro 2010

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car mon père a été infecté par un logiciel qui s'appelle "Antivirus pro 2010". J'ai lu certains sujets sur...

31 réponses 6 oct. 2009 par Stong
Nemesis Virus

Trojan.win32.aa

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un certain trojan.Win32.aa , J'utilise en ce moment un ordi autre que celui infecté , et celui infecté a donc un ...

31 réponses 5 oct. 2009 par neo***
radokogasy Virus

Mise à jour antivir avira

Résolu

Bonjour,depuis 10j j'ai des pb pour telecharger les mises à j d'avira.Aucun message d'erreur pourtant,ca s'arrete tout simplement!

31 réponses 5 oct. 2009 par chocomiam
leslouille Virus

Infection par virtumonde.dll

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de spybot, il me trouve donc 3virtumonde.dll et il ne veut pas me les supprimer, de plus avast ne le détecte m...

31 réponses 1 oct. 2009 par g!rly
Busherie78 Virus

Cheval de troie, rootkit, besoin d'aide

Bonjour, J'ai un soucis de lenteur au démarrage et dans mon surf, de redémarrage en pleine analyse d'antivirus, kaspersky impossible a installer, un...

31 réponses 1 oct. 2009 par sherred
veran Virus

Virus non détecté!!

Bonjour, je vien demandé de l'aide ici car je n'arrive a rien! quand j'utilise IE (oui je sais c'est pas bien, mais bon les habitudes...) de temps ...

31 réponses 30 sept. 2009 par veran
guichupo Virus

Trojan b.exe et msa.exe

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu lire un film sur mon ordinateur et il m'a demandé de télécharger des codecs, bien sur j'ai accepter et tou...

31 réponses 29 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
dent de sabre Virus

Infecté ou pas infecté ???

Bonjour, salut a tous étant une bille en informatique (et en orthographe) ...j essai de mis mètre tous doucement... alors voila mon souci . ...

31 réponses 25 sept. 2009 par Lyonnais92
Dadiou Virus

Infecté par autorun.inf & vbs/ietitle.a

Bonjour à tous , voilà mon problème : Avira ma détecté VBS/IETitle.A & Autorun.inf comme virus . Je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solution po...

31 réponses 14 sept. 2009 par Nemesis31
sebseb71 Virus

Google windowsclick

Résolu

Bonjour, j'ai également un problème de virus qui redirige toutes mes recherches sous google. J'ai regardé plusieurs des messages de ce forum et j'ai ...

31 réponses 12 sept. 2009 par sebseb71
mika89 Virus

Internet qui rame sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai mon internet qui rame depuis 6-7 jours et je sais pas quoi faire mon antivirus "avira antivir" trouve rien de suspect, a part l'inter...

31 réponses 12 sept. 2009 par badu69
diamandô Virus

Site qui donne l'adresse ip avec l'adr. mail

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller sur le site https://www.anibis.ch/fr/default.aspx et j'ai envoyé un mail à un vendeur en demandant copie ; là je me suis ...

31 réponses 12 sept. 2009 par lucien
Did07 Virus

Interpretation diagnostique hijackthis

Bonjour, je suis a la recherche d'une ame charitable capable de me guider pour un nettoyage de mon pc. Sus a un changement intempestif de page d'a...

31 réponses 11 sept. 2009 par jorginho67
Make Tacos Not War Antivirus

Plus aucun accès aux sites d'antivirus

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun accès au moindre site d'antivirus depuis deux ou trois jours et j'ignore comment m'en sortir. J'ai lu pas mal de trucs...

31 réponses 8 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
TNT85 Virus

J'ai des trojan, besoin de votre aide svp

Bonjour à tous, Je suis désolé mais je post une deuxième fois car je n'ai pas d'aide et je panique de plus en plus. Avant hier Avast à trouver un...

31 réponses 6 sept. 2009 par verni29
vope Virus

Trojan win32.vb.aqt

Bonjour, Je scanne mon PC 1 fois par semaine avec Spybot. Régulièrement, il me trouve le trojan Win32.VB.aqt (fichier ctfmon.exe). Par quel moyen...

31 réponses 6 sept. 2009 par vope
Leptitmecmagic Virus

Un keylogger dans mon ordi !

Bonjour, J'ai un probléme qui m'embête beaucoup, surtout que je m'apprette a commander sur internet. En fait quand je vais sur mon ordi portable "...

31 réponses 4 sept. 2009 par Leptitmecmagic
berrous Virus

Pop up & probleme firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC. Je tourne sous vista et j'ai des pop up pub qui s'affichent assez régulièrement. De plus lorsque je ferme...

31 réponses 3 sept. 2009 par J_O_J_O
jojorisman Virus

Cheval de troie qui ne veut pas se supprimer

Résolu

Bonjour, En lançant mon antivirus avast, un cheval de Troie a été identifié sur un fichier ".dll" durant le test de mémoire. Avast m'a alors pro...

31 réponses 2 sept. 2009 par Narco!4
Lilli36 Virus

Virus thayet myo hacking day

Résolu

Bonjour, Mon ordii est infecté par le virus thayet myo hacking day , cela ralentit mon pc . De plus il y'a THAyet myo hacking day d'écrIt qui ce bal...

31 réponses 1 sept. 2009 par Lilli36
mericla Virus

C:\windows\system32\rutasaka.dll

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, j'ai 3 messages d'erreurs differents dans 3 fenetres qui s'ouvre me disant qu'il y a une erreur de chargement de ...

31 réponses 31 août 2009 par Destrio5
Evolution Virus

Virus

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un programme inconnu un virus est sur mon ordinateur. il me lance des page internet vide "ERROR" ralenti ma connexion...

31 réponses 28 août 2009 par Ced_King
Utilisateur anonyme Virus

Malwarebytes est il un anti spyware ?

Résolu

Bonjour, vous saver tout dans mon titre malwarebytes est il un anti spyware ?

31 réponses 28 août 2009 par Utilisateur anonyme
Malheureux Virus

Par pitié aidez moi... t_t

Bonjour, Alors voila mon problème est un vrai casse tête, j'ai ce PC depuis maintenant 2 mois ( le début des vacances ) jusqu'à hier soir il tourna...

31 réponses 28 août 2009 par gen-hackman
barça69 Virus

Comment suprimer win 32 trojan-gen (other)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à supprimer ce virus win 32 trojan-gen (other) Avast le met en quarantaine , je le supprime , ma...

31 réponses 26 août 2009 par chewingirl38
Antho12 Virus

Infection total security version 4.52 !!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infectée par le virus total security version 4.52. Cela fait en sorte que je ne peut plus ouvrir aucune application et il ...

31 réponses 26 août 2009 par Lomybor
zezette36 Virus

Aide pour rapport navilog svp merci

Bonjour,j ai fais un scan avec navilog pour supprimer des rookik . je poste le rapport ci-dessous. y a t il quelqu'un qui pourrais me l analyser et me...

31 réponses 24 août 2009 par zezette36
Pim Virus

Rootkit uacd.sys windowsclick.com

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'essaye de me débarasser d'un rootkit. J'ai lancé Malware, avira, adaware, rien n'y fait, ce rootkit est bie...

31 réponses 24 août 2009 par sKe69
Utilisateur anonyme Virus

Virus qui bloque tous

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel pour convertir des musiques et une fois télécharger, je l'ai lancer et tous d'un coup avast c'est arrêter. Je...

31 réponses 23 août 2009 par Utilisateur anonyme
Pom-rose Virus

Pc très lent ... ?

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que l'ordinateur de ma chambre est lent :s J'ai la même connexion en bas et en haut et plus ou moin le même ordin...

31 réponses 20 août 2009 par Utilisateur anonyme
cyril59350 Virus

Virus, you're computer is infected

Résolu

Bonjour, voila, j'ai voulu télécharger un logiciel et depusi j'ai une sorte de virus ou cheval de troie, j'ai lancé avira mais ca ne semble rien chan...

31 réponses 19 août 2009 par kevin05
Mary Virus

Lecture hijack svp

Bonjour, J'ai pas mal de petits soucis avec mon ordi depuis plusieurs mois mais je ne trouve rien ou pas grand chose lorsque je scanne avec l'ant...

31 réponses 14 août 2009 par gen-hackman
Shynaa Virus

Internet interompu livebox (dns)

Résolu

Bonjour, Voilà depuis deux jour ma connexion internet ne cesse de s'interrompre, toute seul ... J'ai une Livebox Mini Sagem, J'ai souscris qu'à i...

31 réponses 13 août 2009 par Shynaa
cheralza Virus

Win32/rootkit.agent.odg cheval de troie

Résolu

Bonjour, voici mon probleme. j'ai un virus :Win32/Rootkit.Agent.ODG cheval de troie Mon antivirus NOD32 n'arrive pas a le supprimer et ce virus m'e...

31 réponses 12 août 2009 par cheralza
johnson1 Virus

Mon ordinateur blok

Bonjour, comment faire quant mon ordi blok ? merci

31 réponses 12 août 2009 par pimprenelle27
hestia Virus

Spyware better inet

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, la protection contre le pishing de norton se desactive tout seul jai donc fais un scan en ligne avec panda security...

31 réponses 7 août 2009 par jlpjlp
ppafadnam Virus

Arrière-plan figé

Bonjour, L'arrière-plan du bureau de mon PC est figé, non modifiable. Après m'être débrouillé pour résoudre mon problème de "system infected", à la ...

31 réponses 2 août 2009 par ppafadnam
nayiou Virus

Sustème volume infecter par trojan que faire

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de virus que faire ? Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : mercredi 29 juillet 2009 23:...

31 réponses 2 août 2009 par nayiou
el-vega Virus

Generic host process for win32

Résolu

Bonjour,y a plusieurs jours, j'ai le même problème; un message m'apparait Generic host process for win32.Et a chaque fois que j'allume le pc ,la barre...

31 réponses 1 août 2009 par el-vega
alexis Virus

Infection win 32 costrat gb

Bonjour, mon ordi est infecté par lecheval de troie win32 costrat gb. Mon antivirus kaspersky le détecte, entame la procédure de réparation mais au d...

31 réponses 30 juil. 2009 par gen-hackman
jixbix Antivirus

Mon pc est infecté par xp antivirus 2009

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un virus qui me lance des popups sur ie ou sur mozilla, et il m'empeche par la meme occasion de telecharg...

31 réponses 29 juil. 2009 par Assma
Airbus330 Virus

Vaccinusb - impossible de supprimer les éléme

Résolu

Vaccinusb - impossible de supprimer les éléments créés pour protoger les lecteurs des virus par autorun Bonjour, Ce petit outil VACCINUSB permet...

31 réponses 29 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
[vaan] Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de mettre un terme aux ralentissements permanent de mon PC ! Depuis quatre voir même cinq semaines je ne...

31 réponses 27 juil. 2009 par gen-hackman
Barenziah Virus

Rapport hijackthis pb admin

Bonjour, Après une brève discussion avec un membre, il m'a conseillé de poster un rapport Hijackthis. Vous trouverez la discussion complète ici : ...

31 réponses 26 juil. 2009 par gen-hackman
thewwws57 Virus

Problème pop-up

Bonjour, Je suis sur le pc de mon amie, je souhaite lui régler son problème de pop up. J'attends des consignes (scan...) Merci.

31 réponses 20 juil. 2009 par Nic00
Lorelei Virus

Virus tr/crypt.cfi.gen

Bonjour, Depuis un moment, Antivir me bombarde de messages d'alertes concernant le trojan TR/Crypt.CFI.Gen. Sachant que je ne suis pas très calée en...

31 réponses 17 juil. 2009 par gen-hackman
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000