Les discussions
Certain site ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'essaie d'aller sur certain site mais cela ne fonctionne pas. J'ai remarquer aussi que si je click sur un lien dans...
Ouverture de pages de pub tous le temps.
RésoluBonjour, A l'achat de mon ordinateur il y avait la panoplie de chez norton. Je l'ai enlevée avec leur outil et aussi avec beaucoup de mal . J'ai été...
Cookie/publicité persistant.
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis un long moment. Sur mon ordinateur, tout les jours, n'importe quand, j'ai des fenêtre "pop-up" (je crois que ...
Sujet pour java41
RésoluBonjour, comme je te disais sur la réponse à ton MP, je t'ouvre se sujet et te demande de poster un zhpdiag , merci Ouvre ce lien et télécharge ...
Facebook identifications
RésoluBonjour, Voila sur facebook j'ai identifié la photo d'une ami et maintenant elle que je supprime les identification comment je fais car quand je vais ...
Curseur indicipliné et bizarre
RésoluBonjour, Aprés divers nettoyages et analyses je ne suis pas parvenu à maitrisé complètement le curseur , de ma souris sans fil , qui réagit comm...
Problème d'exécution de tout mes logiciels
RésoluBonjour, J'ai un problème j'essayerai d'expliqué mais sa pourra être pas trop clair. Enfaîte , je n'arrive plus à télécharger des programme , afi...
Help : pc infecté par win32/cycbot.b [résolu]
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 je me permets de venir ici pour demander un peu d'aide , mon pc m'a laché en grand...
License kaspersky
RésoluSalut je vend mon ordinateur et je veux suprimé ma license pour ne pas que l'autre personne qui va l'acheter est ma clé mais est ce que je vais pouvoi...
Environnement de dév. microsoft s'ouvre tjrs
RésoluBonjour, Problème vraiment persistant : Environnement de développement Microsoft s'ouvre toujours, se ferme, ouvre encore, etc. Que dois-je fa...
Avg ne peut pas supprimer ce virus
RésoluBonjour, ce matin j'ai trouvé une alerte d'AVG que j'avais un tas de fichiers infectés. Et il ne poluvait pas les supprimer parce que trop gros......
Infection par rootkit synowal tdl4@mbr
RésoluBonjour, Ayant été infesté par le Rootkit tdl4@mbr, j'ai suivi la procédure de Malekal transmise à Nadine pour désinfecter son PC. Les scans de ...
Icone inconnu
RésoluBonjour, je viens d'installer la derniere version de vlc et un icone H jaune sur font noir est apparu dans la barre d'outil en bas a droite et dep...
Mon antivirus est bloqué
RésoluBonjour, j'utilise trend micro titanium et cela fait un mois que j'arrive plus a l'utiliser au démarrage il se lance pendant 30 secondes puis il se...
Signalé problèmes résolus
RésoluBonjour, comme je l'ai déjà dit je suis nouveau sur le forum mais là j'ai été blousé mes pb VLC sont résolus encore grand merci à soulsy et bidoui...
Problèmes avec vlc-1.1.9-win32
RésoluBonjour, Nouveau sur forum donc j' inaugure par cette question : 1) pourquoi depuis 3 jours (après avoir mis à jour par vlc-1.1.10-win32 et que...
Kaspersky 2011 désactiver
RésoluBonsoir,aujourd'hui j'ai fait une restauration du sytème windows parce-que que j'avait des fichier que j'ai effacer et je voulait les récupérer, il y'...
Ordinateur menacer
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable et je n'avais pas mis anti-virus dessus suite a une visite sur internet une drôle de fenêtre c'est afficher...
Antivirus avg
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme sur mon nouvel ordinateur portable j'ai refuse l'installation de "norton" voulant donc installe "AVG" seulement au mo...
Pub firefox
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que des page de Mozilla Firefox s'ouvre seule afin d'y afficher des publicités. ça ne me l'avait jamais fait aupa...
Mes applications ne se lancent plus
RésoluBonjour, J'ai installé récemment windows 7 pro x86 ( version officielle ). Au début je n'avais aucun soucis, toutes mes applications se lança...
Programmes qui ne veux plus s'ouvrir
RésoluBonjour, Voila, hier j'ai malencontreusement téléchargé un fichier .exe (codec vidéo Xvid) et depuis cela certain de mes programme tel que firef...
Impossibile d'ouvrir programmes scan zhpdiag
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un problème sur mon PC : je ne peux ouvrir aucun programme (sauf IE, Office et Norton scan). Je navigue habituellement sous Mo...
Pub intempestive
RésoluBonjour, les cales en infomatique,,, j'ai un nouveau pc portable asus avec un I5 et j'ai dezs pub intempestive (google crhome en moteur et page intern...
Fenêtres internet s'ouvrent toutes seules!
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, des fenêtres internet s'ouvrent sur mon pc, que de la pub ( meetic, poker, vêtements,...) j'ai cherché des solution...
Problème avec mes ex fichiers .exe
RésoluBonjour, Comme indiqué, dans mon titre, j'ai un soucis avec mes fichiers .exe J'espère ne pas faire de doublon mais le fait est que ces fichier...
Problèmes après mis à jour d'avast
RésoluBonjour/ bonsoir ! Aujourd'hui avast m'a demandé de faire un mise à jour (un message bleu est apparu comme d'habitude), mais depuis msn,winrar ou enc...
Mon pc ne redémarre plus après écran bleu...
RésoluBonjour, je vous écris d'un autre PC car le mien ne fonctionne plus. Je travaillais normalement sur internet je cherchais des infos et j'ai ouver...
Documents and settings piraté!
RésoluBonjour, Je suis sur mon ordi et je surfe sur internet, puis je reçois un message m'avertissant d'un probleme de disque dur, méfiant de nature je la...
Infection regidepub
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, je suis infecté par la regidepub.com je suis allé voir sur des forums qui...
Problème avec searchqu.com/406
RésoluBonjour, Depuis cet aprem, j'ai, je pense un problème sur mon PC (mon copain a cliqué sur un lien, il aurait pas du. Je vous poste un rapport Hij...
Invalid startup items impossible à effacer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon analyse anti spyware. Il me met que j'ai un Invalid Startup Items, mais je ne peux pas l'effacer ! J'ai essayée...
Ecran noir, message erreur critique
RésoluBonjour, Je ne connait vraiment rien à l'informatique et je ne sais pas comment régler ce problème. J'étais hier sur une page internet (même pas...
Rapport hijackthis, nombreuses infections
RésoluBonjour a tous, Je vous explique un peu mon cas, Ma soeur ma donné son PC pour que je voit ce qui s'y passe, il était très très lent ( TRES LENT ),...
Pubs incessantes de regiedepub!
RésoluBonjour, cela fait quelques semaines que j'ai un gros soucis vu quee ça s'amplifie chaque jour. Trop de publicités s'affichent automatiquement et...
Supprimer eorezo etads.regiedepub.com
RésoluBonjour, Voila alors je sais que le sujet à déja été traiter mais qui pourrais m'aider pour faire la procédure de nettoyage et lire mes rapports? ...
Pubs + blocage
RésoluSalut à tous, Mon ordi connait actuellement quelques problemes. Non seulement de la publicité apparait, mais en plus, parfois l'ecran se fige et p...
Problème avec java
RésoluBonjour, Je veux envoyer des photos pour les faire dévellopper sur un site internet. Or il nécessite le plug-in java. Quelque soit le navigateur...
Les virus informatiques
RésoluBonjour, Je m'intéresse en ce moment à différentes notions qui concernent le réseau, je me demandais comment les virus pouvaient infiltrer un PC. ...
Virus difficile a enlever virut !!!
RésoluBonjour, Je suis débutant en informatique et je me suis attraper un virus du nom de " viruT-AC " Je ne sais comment l'enlever !! A l'a...
Anti-virus compétant
RésoluBonjour, je cherche un anti-virus pour les trojans, les logiciel espion, les adawre ect......... Il faudrait qu'il soit rapide, performant, doter d...
Bataille virus i
RésoluBonjour, Je crois que je suis bien infecté, machine qui plante, disque dur qui se remplit tout seul, message d'erreurs intempestifs. Je vous f...
Programmes ne se lancent plus, disparraissent
RésoluBonjour, Tout est plus où moins dans le titre... J'explique: Je n'ai rien fait de particulier, j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nui...
Désinfection... encore.
RésoluBonjour tous :) Voilà, je vous explique le problème: j'ai une machine que je viens de récupérer et avec laquelle je ne peux pas formater, pour un...
Aide w32/blaster.worm urgent!!
RésoluBonjour, mon pc a été infecté par w32/blaster.worm sous seven il bloque tout mes programmes, je ne peux plus aller sur internet donc je ne peux p...
Pc virus
Résolubonsoir. voila un rapport zhpdiag mon pc bug depuis 1 heure ou 2 merci de m'aidé http://cjoint.com/11jn/AFEaMCwKOU4.htm
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, Hier j'ai été infecté par un virus j'ai fait un scan avec microsoft security essentials il me les a supprimer ensuite fait des scan antispy...
Mes applications ne se lancent plus..
RésoluBonjour à tous, Je viens ici car j'ai un gros souci : mes applications ne se lancent plus. Lorsque je cliquesur l'icone Firefox par exemple, rien n...
C:\autorun.inf
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC (je suis sous Windows 7). Chaque fois que je le démarre, mon antivirus (avira) me détecte un viru...
Demande d'étude du rapport ad-remover
RésoluBonjour, Je viens de voir qu'une barre d'outil "Ask Toolbar" s'était installée à mon insu. J'ai lancé Ad-Remover et je voudrais bien votre aide p...