Les discussions

Certain site ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'essaie d'aller sur certain site mais cela ne fonctionne pas. J'ai remarquer aussi que si je click sur un lien dans...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de pages de pub tous le temps.

Résolu

Bonjour, A l'achat de mon ordinateur il y avait la panoplie de chez norton. Je l'ai enlevée avec leur outil et aussi avec beaucoup de mal . J'ai été...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
flo-91

Cookie/publicité persistant.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis un long moment. Sur mon ordinateur, tout les jours, n'importe quand, j'ai des fenêtre "pop-up" (je crois que ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
soki13

Sujet pour java41

Résolu

Bonjour, comme je te disais sur la réponse à ton MP, je t'ouvre se sujet et te demande de poster un zhpdiag , merci Ouvre ce lien et télécharge ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jacques.gache

Facebook identifications

Résolu

Bonjour, Voila sur facebook j'ai identifié la photo d'une ami et maintenant elle que je supprime les identification comment je fais car quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Curseur indicipliné et bizarre

Résolu

Bonjour, Aprés divers nettoyages et analyses je ne suis pas parvenu à maitrisé complètement le curseur , de ma souris sans fil , qui réagit comm...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'exécution de tout mes logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'essayerai d'expliqué mais sa pourra être pas trop clair. Enfaîte , je n'arrive plus à télécharger des programme , afi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help : pc infecté par win32/cycbot.b [résolu]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 je me permets de venir ici pour demander un peu d'aide , mon pc m'a laché en grand...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lucky buck

License kaspersky

Résolu

Salut je vend mon ordinateur et je veux suprimé ma license pour ne pas que l'autre personne qui va l'acheter est ma clé mais est ce que je vais pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
padres57

Environnement de dév. microsoft s'ouvre tjrs

Résolu

Bonjour, Problème vraiment persistant : Environnement de développement Microsoft s'ouvre toujours, se ferme, ouvre encore, etc. Que dois-je fa...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
superman1221

Avg ne peut pas supprimer ce virus

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai trouvé une alerte d'AVG que j'avais un tas de fichiers infectés. Et il ne poluvait pas les supprimer parce que trop gros......

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marredesvirus

Infection par rootkit synowal tdl4@mbr

Résolu

Bonjour, Ayant été infesté par le Rootkit tdl4@mbr, j'ai suivi la procédure de Malekal transmise à Nadine pour désinfecter son PC. Les scans de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Icone inconnu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la derniere version de vlc et un icone H jaune sur font noir est apparu dans la barre d'outil en bas a droite et dep...

lagaf'

Mon antivirus est bloqué

Résolu

Bonjour, j'utilise trend micro titanium et cela fait un mois que j'arrive plus a l'utiliser au démarrage il se lance pendant 30 secondes puis il se...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BunC

Signalé problèmes résolus

Résolu

Bonjour, comme je l'ai déjà dit je suis nouveau sur le forum mais là j'ai été blousé mes pb VLC sont résolus encore grand merci à soulsy et bidoui...

3bandiste64

Problèmes avec vlc-1.1.9-win32

Résolu

Bonjour, Nouveau sur forum donc j' inaugure par cette question : 1) pourquoi depuis 3 jours (après avoir mis à jour par vlc-1.1.10-win32 et que...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
3bandiste64

Kaspersky 2011 désactiver

Résolu

Bonsoir,aujourd'hui j'ai fait une restauration du sytème windows parce-que que j'avait des fichier que j'ai effacer et je voulait les récupérer, il y'...

Valuu

Ordinateur menacer

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je n'avais pas mis anti-virus dessus suite a une visite sur internet une drôle de fenêtre c'est afficher...

Tigzy

Antivirus avg

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon nouvel ordinateur portable j'ai refuse l'installation de "norton" voulant donc installe "AVG" seulement au mo...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Pub firefox

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que des page de Mozilla Firefox s'ouvre seule afin d'y afficher des publicités. ça ne me l'avait jamais fait aupa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Mes applications ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows 7 pro x86 ( version officielle ). Au début je n'avais aucun soucis, toutes mes applications se lança...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Programmes qui ne veux plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Voila, hier j'ai malencontreusement téléchargé un fichier .exe (codec vidéo Xvid) et depuis cela certain de mes programme tel que firef...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Impossibile d'ouvrir programmes scan zhpdiag

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon PC : je ne peux ouvrir aucun programme (sauf IE, Office et Norton scan). Je navigue habituellement sous Mo...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, les cales en infomatique,,, j'ai un nouveau pc portable asus avec un I5 et j'ai dezs pub intempestive (google crhome en moteur et page intern...

Elena-93

Fenêtres internet s'ouvrent toutes seules!

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, des fenêtres internet s'ouvrent sur mon pc, que de la pub ( meetic, poker, vêtements,...) j'ai cherché des solution...

75 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Marmar66

Problème avec mes ex fichiers .exe

Résolu

Bonjour, Comme indiqué, dans mon titre, j'ai un soucis avec mes fichiers .exe J'espère ne pas faire de doublon mais le fait est que ces fichier...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes après mis à jour d'avast

Résolu

Bonjour/ bonsoir ! Aujourd'hui avast m'a demandé de faire un mise à jour (un message bleu est apparu comme d'habitude), mais depuis msn,winrar ou enc...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mirrabella

Mon pc ne redémarre plus après écran bleu...

Résolu

Bonjour, je vous écris d'un autre PC car le mien ne fonctionne plus. Je travaillais normalement sur internet je cherchais des infos et j'ai ouver...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Cumulus12

Documents and settings piraté!

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon ordi et je surfe sur internet, puis je reçois un message m'avertissant d'un probleme de disque dur, méfiant de nature je la...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Xtrem347

Infection regidepub

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, je suis infecté par la regidepub.com je suis allé voir sur des forums qui...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec searchqu.com/406

Résolu

Bonjour, Depuis cet aprem, j'ai, je pense un problème sur mon PC (mon copain a cliqué sur un lien, il aurait pas du. Je vous poste un rapport Hij...

112 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Invalid startup items impossible à effacer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon analyse anti spyware. Il me met que j'ai un Invalid Startup Items, mais je ne peux pas l'effacer ! J'ai essayée...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir, message erreur critique

Résolu

Bonjour, Je ne connait vraiment rien à l'informatique et je ne sais pas comment régler ce problème. J'étais hier sur une page internet (même pas...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
p.l.e

Rapport hijackthis, nombreuses infections

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique un peu mon cas, Ma soeur ma donné son PC pour que je voit ce qui s'y passe, il était très très lent ( TRES LENT ),...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pubs incessantes de regiedepub!

Résolu

Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai un gros soucis vu quee ça s'amplifie chaque jour. Trop de publicités s'affichent automatiquement et...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tanouli

Supprimer eorezo etads.regiedepub.com

Résolu

Bonjour, Voila alors je sais que le sujet à déja été traiter mais qui pourrais m'aider pour faire la procédure de nettoyage et lire mes rapports? ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pubs + blocage

Résolu

Salut à tous, Mon ordi connait actuellement quelques problemes. Non seulement de la publicité apparait, mais en plus, parfois l'ecran se fige et p...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mac al

Problème avec java

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer des photos pour les faire dévellopper sur un site internet. Or il nécessite le plug-in java. Quelque soit le navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
parisestmagic63

Les virus informatiques

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse en ce moment à différentes notions qui concernent le réseau, je me demandais comment les virus pouvaient infiltrer un PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
soulblacksamurai

Virus difficile a enlever virut !!!

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je me suis attraper un virus du nom de " viruT-AC " Je ne sais comment l'enlever !! A l'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Anti-virus compétant

Résolu

Bonjour, je cherche un anti-virus pour les trojans, les logiciel espion, les adawre ect......... Il faudrait qu'il soit rapide, performant, doter d...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
yakari

Bataille virus i

Résolu

Bonjour, Je crois que je suis bien infecté, machine qui plante, disque dur qui se remplit tout seul, message d'erreurs intempestifs. Je vous f...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jlpjlp

Programmes ne se lancent plus, disparraissent

Résolu

Bonjour, Tout est plus où moins dans le titre... J'explique: Je n'ai rien fait de particulier, j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nui...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Désinfection... encore.

Résolu

Bonjour tous :) Voilà, je vous explique le problème: j'ai une machine que je viens de récupérer et avec laquelle je ne peux pas formater, pour un...

52 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide w32/blaster.worm urgent!!

Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté par w32/blaster.worm sous seven il bloque tout mes programmes, je ne peux plus aller sur internet donc je ne peux p...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc virus

Résolu

bonsoir. voila un rapport zhpdiag mon pc bug depuis 1 heure ou 2 merci de m'aidé http://cjoint.com/11jn/AFEaMCwKOU4.htm

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
john cena 34

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Hier j'ai été infecté par un virus j'ai fait un scan avec microsoft security essentials il me les a supprimer ensuite fait des scan antispy...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mes applications ne se lancent plus..

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai un gros souci : mes applications ne se lancent plus. Lorsque je cliquesur l'icone Firefox par exemple, rien n...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

C:\autorun.inf

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC (je suis sous Windows 7). Chaque fois que je le démarre, mon antivirus (avira) me détecte un viru...

46 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
djo49sb

Demande d'étude du rapport ad-remover

Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'une barre d'outil "Ask Toolbar" s'était installée à mon insu. J'ai lancé Ad-Remover et je voudrais bien votre aide p...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
maxou45
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000