Virus svchost
RésoluBonjour, je suis en peine depuis plusieurs jours. Ni mon anti-virus (avira) ni mon anti malwares (malwarebytes) ne détecte le probléme. Pourta...
Bonjour, je suis en peine depuis plusieurs jours. Ni mon anti-virus (avira) ni mon anti malwares (malwarebytes) ne détecte le probléme. Pourta...
Bonjour a tous voila j ai eu des souci ces 3 dernier jours entre écran blue et avast qui veux pas analysé un fichier ,est ce que sa pourrais ètre ...
Bonjour, Je riais bien des "imbéciles" qui sont infectés et dont je reçois des spams chaque jour, je crois qu'aujourd'hui je suis devenu moi aussi...
Bonjour,j'ai un virus sur mon ordinateur et j'aimerais savoir que faire j'ai un netbook et avast ma informer qu'une menace est detectee je les mises e...
Bonjour, J'ai un portable Acer qui commence a daté un peu et après toutes ces navigations sur la toile j'aimerais savoir si il n'y a pas de virus ...
Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai remarquer que lorsqu'on recherche par exemple "Cracker compte MSN" on obtient beaucoup de rés...
Bonjour, Je viens de voir que quelqu'un se connecte sur mon compte. J'ai besoin d'aide svp ! Merci bien. Je vais post le rapport MBAM....
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce matin, sur facebook, je suis infestée de pub ! des deux côté entre d...
Bonjour, Pour ceux qui me connaisse pas, je me pré-occupe de la sécurité informatique et donc c'est pour cela que j'en viens à parler d' avast! car ...
Bonjour, Mon MBR a l air infecte. Detecte par Avira La recherche sur les secteurs d'amorçage maître commence : Secteur d'amorçage maître HD0 ...
Bonjour, je voudrais savoir quel anti-virus est le mieux entre Gdata antivirus et comodo internet security Configuration: Windows 7 / Firefox 5...
Salut tout le monde Dites voir, mon antivirus (symantec) me signale qu'il bloque des attaques de l'IP 178.162.250.116. J'ai fait un tracert pour vo...
Bonjour, j'ai un pb de pc tres lent. Voici une sortie de ad-ware. qqun peut-il m'aider. J'ai mis une demi heure à faire tourner ad-ware tel...
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais déalio toolbard sur mon ordinateur,je me suis renseigner et apparemment il s agirait d'un spyware...
Bonjour, mon pc portable est très lent depuis déjà un bon moment, j'ai lancé un scan avast: résultat, il y a 3 fichiers infectés qu'avast refuse d...
Bonsoir, J'ai installé BitDefender 2010 aujourd'hui en remplacement de mon ancien antivirus : NOD32. Mais depuis, le centre de maintenance in...
Bonjour, depuis quelques temps, au lieu de ma page d'accueil sur Fierfox, j'ai ceci : http://www.searchqu.com/414 et, même en modifiant les options, m...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un virus ( des fenêtres de publicités intempestives pour divers jeux s'ouvrent sans que je ne le demande ) mais...
Bonjour, voici le résultat du test sur zhpdiag http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/901_zhpdiag.html Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Hier j'ai fait une analyse de mon antivirus et il ma signalé que j'avais un Trojan sur win32/comisproc. niveau d'alerte : grave action ...
Bonjour, à tous J'ai un probleme avast, quand je lance la recherche anti-virus, après plusieurs heures de recherches, mon ordi, se met donc en route,...
Bonjour, lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil est http://www.searchnu.com/406 J'ai essayé de changer via outils et option de Mo...
Bonjour, En téléchargent VLC , je me suis rendu compte que mon pc ramer donc je suis aller voir si ma mémoire était pleine mais ma mémoire étai...
Bonsoir, j'aimerais me débarrasser de NORTON INTERNET SECURITY 2005 pour pouvoir installer un nouveau antivirus AVAST car celui ci ne veut pas s'insta...
Bonjour, J'ai étais contaminé par Freezefrog et voila après de long scan avec avast rien je voulait savoir comment le supprimer car la je suis un pe...
Bonjour, Je vous écris à partir de mon ordinateur portable car mon PC fixe est je crois gravement atteint... Mon fond d'écran est devenu tout bleu...
Bonjour, j'ai téléchargé ZHPDiag pour mon copain à la base, qui a des problèmes d'ordinateur. j'ai fait un scan de mon PC en guise de prévent...
Bonjour à tous Je suis sous XP SP3. (désolé pour le pavé et la mise en page, les sauts de ligne ne semblent pas pris en compte...) J'ai eu il y ...
Bonjour, je viens ici pour vous demander votre aide. En effet, depuis quelques temps mon pc commence à être de plus en plus lent. Avant il m...
Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde un fichier zip pour faire une Maj d'un soft. Le fichier 'D:\file.zip' contenait un virus ou un programme ...
Bonjour, Je ne parviens pas à bloquer l' accès à certain sites en utilisant le bloqueur de site d'Avast . j' ai pour suivre les tutos , je ni p...
Bonjour, Excusez moi mais j'ai un problème avec mon ordi un cheval de trois revient à chaque fois sur mon PC sous le nom de "/contents/virus/troja...
Bonjour, Comme anti virus je possède Kaspersky, le problème c'est qu'il me dis que mon pc est infecté mais ne semble pas avoir résolut le problème...
Bonjour, Depuis deux semaines, Internet Explorer refuse de s'exécuter. Peut-être des virus. Par ailleurs, le PC est très long à se mettre en route...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Comme beaucoup de gens semble-t-il, je subit des redirections intempestives via goog...
Bonjour a tous, Après installation de vlc, seearch s'est mis en page d'accueil et impossible de le retirer. Est ce que quelqu'un peut m'aider?...
Bonjour, Suite à la mise en place d'une commande pour lister le contenu d'un dossier, décrit dans l'astuce "Windows - Obtenir la liste d'un fichier,...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur m'en fait voir de toutes les couleurs : - CPU à 100% à cause du processus svchost.exe - Sur Mo...
Bonjours, quand je suis sur internet ( Mozilla ) parfois internet s'arrête seulement sur mon ordi portable et ne se reconnecte pas sauf si je redémar...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je joue à un jeu en ligne du nom de DOFUS depuis environ 6 ans. Je suis très riche et tr...
Bonjour, Je voudrais effacer deux fichiers récalcitrants dont je n'ai pas besoin. Je ne parviens pas à les effacer avec suppr de win XP ou file sh...
Bonjour, j'etais partit en vacances 15 jours, je reviens hier et je vois que quand j'allume mon PC le bios s'arrete pendant 1 minute et après tous m...
Bonjour, Windows a détecté un virus et me demande . please activate Security Protection to protec your computer Que dois je faire Merci C...
Bonjour, voila j'ai créer un live cd de Linux en téléchargent kaella knoppix version 3.2 . seulement dès que je reviens sur ma session Windows, celui...
Bonjour, je debute sur internet et j'ai petit logo ecris eoengine en bas de l'ecran j'ai l'impression que c'est lui qui me pose des probleme de conn...
Bonjour, j' ai un probleme de fenetres publicitaires qui s'ouvrent regulierement sur mon pc,et je presume que ca doit etre a cause d'une quelconque ...
Bonjour, je me demandé si c'était dangeureux d'avoir un antivirus + un antispam y en a qui dise que 2 antivirus ne les fait pa bien fonctionner ...
Bonjour, Il y a une semaine, peut-être un peu plus que mon pc ramé. aujourd'hui, j'ai donc décidé (oui, je suis longue à la détente) de faire un s...
Bonjour, Suite à un problème sur firefox : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22885154-plantage-firefox-5-0 je demande un coup de p...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par un rootkit depuis un mois : lorsque j'effectue un scan avec avast, il me trouve régulièrement un rootkit. J'ai...