PC portable qui ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
muricidae Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 14 oct. 2013 à 00:13
muricidae Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 15 oct. 2013 à 10:34
Bonjour à tous,

Mon neveu m'a demandé un coup de main pour son PC portable qui ne fonctionne plus et après avoir effectué le peu de manipulation que je connaisse je me tourne vers vous car j'en perd mon latin.
Il utilise win 7 sur un Acer model MS 2278 et depuis quelques temps son clavier ne fonctionne plus, ainsi que son système d'exploitation sauf en mode sans échec.
Lorsque vous voulez démarrer le PC celui-ci se met à émettre un Bip Bip continu et le Windows ne démarre jamais et lorsque vous démarrez en mode sans échec avec ou sans réseau alors il démarre mais vous ne savez rien écrire dans les barres de recherche internet ou exécuter car il y a un ù qui s'écrit en permanence et à l'infini comme si la touche était restée enfoncée alors que ce n'est pas le cas.
J'ai déjà fait un scan avec Malware bytes et supprimer toute la sélection (59), un scan avec Spybot et corriger les problèmes mais rien ne change.
Je n'ai pas encore fais un scan avec avira car il se fait tard.

Pouvez nous aider, un grand merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Med1El Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 00:58
y a trop de problème essaye de le formater
0
muricidae Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023
14 oct. 2013 à 07:43
Ok mais comment pour Win 7 je connais pas.

Merci
0
muricidae Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023
15 oct. 2013 à 10:34
A force de persévérance et de recherche, j'ai trouvé moi même.
Scan anti virus avec Avira, Malware bytes et Spybot, ensuite déconnexion du clavier car c'est lui qui déconne et depuis tout fonctionne impeccable.
Donc j'ai commandé un nouveau clavier et voilà.

Merci pour votre aide.
0