Les discussions

Messages publicitaires indésirables

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque je consulte ma messagerie une publicité apparait, puis une autre, et cela clignote idem lorsque je vais sur le web cela...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
francis.dupuis5

Ransonware police nationale sacem

 Résolu

Bonjour, Petit soucis avec mon Aspire One victime de ce virus qui m'empêche de le redémarrer en mode sans échec ni même de retrouver la dernière bo...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Boxore client

 Résolu

Bonjour, Je regardais mes programmes sur mon ordinateur car j'ai beaucoup de fenêtre de pub qui s'ouvre quand je me sers de Chrome. Et j'ai que j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Destrio5

Virus sacem

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà plusieur jours que mon ordinateur est bloqué par la page du virus Sacem et je ne sais plus quoi faire! Je sais qu'il y a dé...

49 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
OnyxBlack

Souris qui tressaute et se balade meme debranchée(souris sans fi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'en ai raz le bol de cette souris qui se ballade toute seule et tressaute sans raison, j...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Protéger son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment BIEN protéger son ordinateur contre TOUS les risques d'internet ou autre c'est pour cela que je vous de mande T...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
-->steeve

Intrusion de la barre "22 find"

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré mon age avancé je suis novice en micro et depuis hier, une barre verte "22find "s'est installée suer ma page d'acceuil et rest...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Pbm plus de connexion internet malware

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 J'au un problème de connexion internet et messagerie sur mon portable en wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vb45

Panda antivirus

 Résolu

Bonjour, étant très satisfait de l'antivirus de panda global protection (protège très bien mon ordinateur des spywares, virus, etc.) J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
joncarter

Supprimer rpidity

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai téléchargé Webplayer , une grosse erreur, que j'ai désinstallé de suite mais il me reste encore la page d'accueil rpdity quand ...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Fish66

C:\recycler\s-1-5-18\

 Résolu

Bonjour, Depuis hier Avast détecte le cheval de Troie et le Rootkit suivants : Win64:Sirefef-A [Trj] et Win32:Sirefef-AO [Rtk] sans pouvoir les s...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme message run dll au démarage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme au démarage de mon windows,une fenetre marqué RUN DLL PROBLEME LORS DU DÉMARRAGE DE C:/USERS/MAMA/APPDATE/ROAMING/...

66 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kalimusic

Supprimer searchnu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour supprimer searchnu... J'ai déjà téléchargé AdwCleaner et j'ai le rapport (ci-dessous), si quelqu'un peut m'...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Fish66

Infection incredibar et atlas dmt

 Résolu

Bonjour, voila sur mon ordinateur j'ai installé malware anti malware que j'utilise régulièrement et j'ai un antivirus eset smart security depuis un ...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer la barre d'outil "Grabber" qui s'est installer a mon insu,et qui ralenti mon ordi après avoir mis a jo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jacques.gache

Virus: office centrale de la lutte ...

 Résolu

Bonjour, J'etais sur internet entrain de faire des recherche quand une page est apparu a l'ecran, avec inscrit office centrale de la lutte contre l...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rom77680

Snap do

 Résolu

Bonjour, Alors voila dans mon panneau de configuration , j'ai ce "logiciel" : Snap.do mais j'ai beau le désinstaller il est toujours là , j'ai une su...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kalimusic

Encore des barres qui s'incrutent

 Résolu

Bonjour, malgré l'attention que j'essaie d'avoir quand je télécharge j'ai encore récupéré delta search (babylon.com) startWeb (start iminent.com) ...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yoann090

Ouverture intempestive internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et internet explorer s'ouvre de façon intempestive (pages pub) lorsque je suis sur mozilla. avez-vous une solution ? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kalimusic

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle page d'accueil s'est chargée sans que j'intervienne (mystart.incredibar.com) et lorsque je crée à nouveau la page d'orange ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
hubertaaz

Je suis infecté par le virus win32-malware-gen

 Résolu

Bonjour, Avast m a indiqué un jour que j'avais été infecté par le virus win32:malware gen et je ne sais pas comment m'en débarrasser. C'est urgent ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
failtraylor

Problème pour supprimer la barre d'outil utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci ! j'ai téléchargé Utorrent y'a quelques mois sans cocher la case " installer la barre d'outil" pourtant cette barre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poussindamour

Virus

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai chopé un virus. Ci joint le lien du rapport zhpdiag : https://www.cjoint.com/?CBtiWu8VdWf Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus rogue.kdv.851755

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 bonsoir, j ai avira qui me détecte un virus dans C:quickshare/application/data........

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
candy593

Virus, je ne sait pas quoi faire

 Résolu

Bonjour tout le monde je pense être infecter par un trojan qui envois des mails en masse en utilisant l adresse mail de ma mère. ce qui ma mit ...

114 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus infectieux win 32 sirefef

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un probleme m'est apparu il y a qques temps. Avast ne parvient pas a supprimer un virus de mon ...

48 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pour lea31202

 Résolu

Bonjour, On continue ici : Desinstalle Firefox si tu l'utilises pas ou sinon met le a jour.

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoann090

Besoin d'aidee pour effectuer un netoyage

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jour j'ai plusieur problème - perte de vitesse de connections - message qui apparais ( impossible de charge la pa...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me mettre sur ma cession sauf comme là en mode sans échec/prise réseau , je suis vérolé help please . Configuration: Wi...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
archibal34

Durée de scanne virus impressionnant normal ?

 Résolu

Bonjour, Je fait un scanne de mon pc et voila ou j'en suis Scanne en cours.. 0% temps écoulé : 02:19:55 vitesse : 31,2 Mo par seconde ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Namstaff

Virus sur free avec avira

 Résolu

Bonjour, Sur free avec avira antivirus je me suis récupéré 2 cheval de troie. Je ne sais pas comment les enlever il n'arrete pas de me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
scorpita

Le portable s'eteint tous seul

 Résolu

Bonjour a tous le problème , je ne sais pas se que a fait mon fls avec son portable , mais il s'éteint tous seul il est oblige de le redémarre...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
juju666

Rapport malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport Malwarebytes et j'aimerais être guidé pour la suite. Je suis sous Windows 7. J'ai mis à jour le logiciel avant de com...

38 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoann090

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, je suis victime d'un logiciel qui ouvre des pages de pubs sans cesse depuis IE ou Mozilla. Malgré Malware AM et Ccleaner, rien n'y fait,...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kalimusic

Exe n'est pas une application win32 valide

 Résolu/Fermé

salut, Voilà j'ai un grave problème; La moitié de mes programmes ne démarrent plus quand je les lance avec comme seul message d'erreur: Nom de...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lilidurhone

Windows 8 et atraps.gen2 [trojan]

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc (Windows 8), j'ai installé Antivir rapidement puis installé mes différents programmes, mais malgré to...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc est lent à l'aide svp

 Résolu

Bonjour, Mon PC est lent à l'aide svp Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jeantout

Impossible de télécharger un fichier

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps (sur l'ordinateur de mes parents.. ) il est impossible de télécharger un fichier sur internet. Dès que le fichier e...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Heisenberg_WW

Remerciements loumax91

 Résolu

Bonjour Loumax91 j'avais exactement le même problème que Mary.B en 2011, je n'ai pas voulu t'ennuyer directement avec mes problèmes. Je tenais à t...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta search parasite

 Résolu

Bonjour, je suis embêté par le panneau delta search que je ne parviens pas à éliminer. même en supprimant mozilla puis en le retablissant lr pannea...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kalimusic

Tune up utilities

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien avoir quelque avis sur ce logiciel si possible, apparemment il fou plus de la pagaille qu'autre chose ... vous en pensez q...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lilidurhone

Comment désinstaller blekko virus?

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installé un programme sur mon ordinateur et depuis j'ai le moteur de recherche Blekko qui s'affiche à la place de google. J'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mpuissance4

Virus

 Résolu

Bonjour, Je croi que j'ai un virus sur mon pc ai je voudrais savoir si il y avais un logiciel pour nétoyer entièrement le pc? Le virus me bloc to...

71 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
petitmecano

Backdoor fynloski.a

 Résolu

Bonjour, voila aujourd hui mon antivirus m'a decouvert ceci: backdoor.fynloski.a ils sont en quarantaine donc je les effaces mais a chaque dema...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Adresse url 22find

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (je ne vois que ça), j'avais comme ouverture d'internet exploreur, l'adresse 'www.orange.fr/portail' et je me ...

196 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
billmaxime

Ordinateur qui ne démarre plus, ni en mode sans echec ni rien

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté aujourd'hui. Je naviguais sur internet et l'écran est devenu noir, des tas de fenêtre se sont ouvertes notamment ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Desin5

Problème d'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome ne s'ouvre plus sur mon PC. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, qui a déjà eu ce genre de problèm...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lpautler

Ilividsetupv1

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qu'est ilividsetupv1 qu'est ce que sait, à quoi ça sert...? merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ransomware sur mini pc portable !

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon pc (XP familial) à cause d'une saleté de virus (page du "ministère de l'intérieur" qui s'affiche et qui me r...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ccasa

Tcbhn

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jour un message me disant que tcbnc a cessé de fonctionner et doit fermer est-ce que je pourrais avoir des explicati...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000