Mon pc est lent le processeur tourne à 100%
Résolu
afrogodfather
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jp -
jp -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC, du jour au lendemain il s'est mis à démarrer lentement et il fonctionne aussi lentement. Le processeur dans le gestionnaire de tache se présente à 100% même lorsque j'arrête toutes les applications.
J'ai déja éssayé avec un antivirus(avast) qui ne voit rien j'ai scanné avec un antispyware qui a supprimé un programme malveillant sans changement. je me remet à vous pour m'aider à trouver une solution car même voir une vidé devient impossible.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon PC, du jour au lendemain il s'est mis à démarrer lentement et il fonctionne aussi lentement. Le processeur dans le gestionnaire de tache se présente à 100% même lorsque j'arrête toutes les applications.
J'ai déja éssayé avec un antivirus(avast) qui ne voit rien j'ai scanné avec un antispyware qui a supprimé un programme malveillant sans changement. je me remet à vous pour m'aider à trouver une solution car même voir une vidé devient impossible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Processeur a 100 tout le temps
- Temperature processeur - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile