Web connect

Résolu
Grisou.be Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis retrouvé, je ne sais comment, avec un programme web connect qui me mets un bouton sur chaque photo sur laquelle je déplace ma souris (je collectionne les cartes postales et cela se passe sur chaque photo de carte mise en vente sur mon site habituel). Si j'y laisse la souris, un fenêtre s'ouvre automatiquement pour me proposer d'autres articles semblables sur je ne sais quel site.
J'ai cru avoir affaire à un virus et me suis débattu avec mon antivirus, que j'ai même désinstallé le croyant inefficace, en vain !
Je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un logiciel car il apparaissait dans le dés-installeur de Windows (pas dans revo uninstaller).
Malgré la désinstallation de cette saloperie et un redémarrage du pc, le problème persiste et rien n'apparaît dans la liste des logiciels installés.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour me débarrasser de cet intrus pour le moins dérangeant ??
Merci d'avance pour vos conseil.
Cordialement.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu peux essayer un nettoyage avec ADW Cleaner.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Sauvegarde le rapport qu'il fait au redémarrage de l'ordi, ça peut toujours servir.
2
LauraBM Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye déjà un truc genre "Spybot search and destroy", il résout la plupart des problèmes :)
0
Grisou.be Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci LauraBM pour ce conseil ultra rapide, je vais essayer tout de suite.
0
Grisou.be Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila, j'ai installé spybot et procédé à une analyse; il me dit qu'il a trouvé un malware mais cette saloperie n'apparaît pas dans la liste des résultats d'analyse bien qu'il soit mentionné au bas de cette fenêtre de résultats.
retour case départ :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous deux pour vos conseils éclairés et rapides.
Spybot ne montre pas le logiciel trouvé mais le mentionne.
ADW Cleaner donne un excellent résultat et supprime l'intrus Yessssss!
Mon problème est maintenant résolu :)
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Avec plaisir. Bonne journée à toi, aussi.
0