Les discussions
Autorun bloqué???
RésoluBonjour, J'ai essayer de chercher sur le web mais je préfère en être sûr J'ai Antivir Avira comme antivirus avec Windows XP familial mais le problèm...
Erreur 8024200d
RésoluBonsoir, j'ai acheté un pc à tp achat et depuis aujourd'hui je me suis aperçu que la mise à jour de sécurité SP1 ne veut pas s'installer et là je...
Log d'hijackthis
RésoluBonjour, voilà, je me suis lancé dans le "décryptage" des logs d'HijackThis. C'est assez simple pour l'instant, mais il y a une ligne où j'ai un ...
W32 blaster.worm...
RésoluBonjour, j'ai chopé w32 blaster.worm je ne sais pas comment, mon anti-virus n'était pas renouvelé depuis longtemps ... Mais quand je lis tout...
Toujours le fichier csrss.exe
RésoluBonjour, Ah ce fichier csrss.exe, quel souci! A 2 reprises je me suis retrouvé dans les mêmes situations que roxane. Redirection vers Gomeo, voi...
Evaluation rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Suite à une désinfection multiple, je cherche à évaluer s'il reste des problèmes sur mon ordi. Voici le rapport de ZHPdiag: En vo...
Probleme virus itunes store
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je souhaiterais faire une analyse de mon pc suite a un soucis qui entraine l'ouverture de ...
Antivirus avira
RésoluBonjour, j'ai désinstallé Avira dans mon portable.Après le démarrage de mon portable ce message s'affiche "CCplg.xml unable to find File (c\progra...
Problème : http://www.searchqu.com/406
RésoluBonjour, Lorsque je lance google Chrome, je tombe sur : http://www.searchqu.com/406 J'ai utilisé AD-Remover, Malwarebytes... mais rien ne fonct...
Pc qui se bloque
RésoluBonjour, Je suis vraiment désespérée, mon PC se bloque sans arrêt. Que faire? Merci à la personne qui pourra m'aider. A trés bientôt. CRDLT. Conf...
Window 7 fix
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai eu un virus sur mon ordinateur. Et ça m'affiche quelque chose comme ça : http://www.spyware-techie.com/wp-content/upload...
Mon pc est devenu fou
RésoluBonjour, njour, en téléchargeant divers logiciels avast m'a signalé un danger puis a mis le fichier en quarantaine, quelques minutes plus tard m...
Cheval de troies
RésoluBonjour, je n'en peu plus de mon ordi car il a seulement quelques jour "electricien 69"ma aider a eliminer des toolbars et maintenant mon anti viru...
Norton ghost
RésoluBonjour, Je possède Norton Ghost 15 et j'ai perdu le CD Symantec Recovery Disk fourni avec le logiciel. Existe-il une solution ou dois...
Pc lent ! virus ?
RésoluBonjour, Voila mon problème, mon ordinateur est trop lent, internet met 2-3 min pour s'ouvrir puis 2min pour ouvrir la page accueille, et quand la...
L'impossible trojan-spy.win32.bho
RésoluBonjour à tous Je suis Ninon et je dois rendre un travail important pour dans quelques jours. Mission impossible avec le trojan-spy.win32.BHO ...
Je n arrive pas a identifier mon virus
RésoluBonjour, en faisant une analyse des disque dur locaux de mon ordinateur avec AVIRA pour antivirus,je trouve comme résultat ceci: NOM DU FICHIER:C...
Google perd la tete
RésoluBonjour, j ai un gros probleme avec google depuis quelques jours a savoir j ouvre internet explorer avec google.fr en page d accueil (la ras) je tape ...
Ecran bleu puis ordi qui s'éteint et se rallu
RésoluBonjour, Cela fait 3 fois qu'un écran bleu avec plein d'écritures que je n'ai pas le temps de lire car l'ordi s'éteint et redémarre. Si quelqu'un p...
Mon ordi s'est mis à ramer brutalement !
RésoluS'lut tout le monde, J'ai un petit problème sur mon PC... Depuis quelques jours (en fait depuis que j'ai téléchargé et installer PSP Vidéo 9 que j'ai...
Bug pc
RésoluBonjour à tous, Mons problème est le suivant: Depuis quelques jours mon pc déconne, en effet au début du problème lorsque j'écrivais un texte ...
Désinstallation de seearch à l'aide de zhpdia
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai "malencontrueusement installé" Seearch sur mon ordi, et j'aimerai le desinstaller. J'ai vu sur plusieurs pos...
Pc infecter?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 je recherche une assistance pour pouvoir m aider a verifier si mon pc et pas infecter,puis y...
Virus security protection - problème serveur
Résolubonjour à toutes et tous, (nouveau sur le forum). mon pc (windows xp service pack 3)a récemment été infecté par 'security protection', faux sc...
Animation lente sur tout l'ordi
RésoluBonjour, J'ai un problème et je ne vois pas comment ça a pu apparaitre et surtout ce que je peux faire. Quand je regarde une vidéo, 10 secondes...
Antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pouvais me fier a a avast comme anti virus! Configuration: Windows XP / Firefox 3.1
Probleme software hkey current user / zones
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour a tous, voila j'ai un dossier qui n'arrête pas de se créer et qui entrave le bo...
Pub intempestives help
RésoluBonjour, voila mon problème , j'ai des pubs qui s'affichent sans arrêt sur mon pc , même quand je ne suis pas sur le net , sa en devient très péni...
Google infécté ?
RésoluBonjour, quand je fais une recherche sur google en haut de la recherche ça me met " Votre ordinateur semble être infecté par un logiciel capable d'...
Nw.exe virus???
RésoluBonjour depuis quelque temps j'ai un message d'erreur provenant de nw,exe que spybot détecte mais ne supprime pas si quelqu'un peux m'aidai merci d'av...
Pctuto
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc et il est deja sous le joug de malware ... en recherchant dans les processus ouvert j'ai trouv...
[question]comment un antivirus detecte un vir
Résolu*virus Bonjour, Comme dis dans le titre j'aimerais savoir comment un antivirus détecte un virus. Merci d'avance pour vos réponses ! PS : Je suis n...
Eum, je suis dans le doute!
RésoluBonjour, Jai faites Toute les étapes mais le dernier message ma plonger dans le doute.. Mon Pc Nest pas totalement en santé :O Est-ce que le...
Virus vista security 2012
RésoluBonsoir, Ne m'y connaissant pas en informatique, je souhaiterai un peu d'aide au sujet du virus vista security 2012 qui bloque mon pc (internet et...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des fichiers Excel 2003 hyper long à ouvrir et je me demande si je n'ai pas attrapé une saleté. Ces fichiers sont ...
Desinstaller eorezo
RésoluBonjour, cherche aide pour desinstaller Eorezo.merci d'avance badi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Infection ou pas
RésoluBonjour, suite a un echec de restauration systéme , ya tiol un virus ou pas http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijsQbqxD1.txt Conf...
Probleme d'ecran bleu avec chiffres et lettre
RésoluBonjour, Configuration: Windows vista / Firefox 3.6.19 j'ai un écran bleu avec des chiffres ( des 0 et des 1) et lettres qui apparait tres ...
Problème avec searchqu
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide sur la méthode pour désinstaller searqu. J'ai vu sur d'autres sujets qu'il fallait lancer ad-remover, et ...
Nettoyer un pc convenablement sans formater..
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre pour nettoyer un pc et éventuellement éradiquer des virus ou malware que je n'aurais pas identifié...
Fenêtres de publicité intespestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules dans mon ordinateur. Les pubs concernent tout et n'importe quo...
Probable infection - cycbot.b et win32malware
RésoluBonjour, ce sujet a à voir avec celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22542323-ordinateur-ralenti-windows-vista En effet, l'ordinat...
Modifier les options de démarrage vista
RésoluBonjour, j'ai un problème de démarrage avec un packard bell fixe qui a deux ans. j'ai nettoyé mon pc et supprimé des virus qui étaient dessus, or...
Problème avec avast
RésoluBonjour, J'ai depuis toujours avast et cela suffit pour mon ordi et ce que j'en fais. Depuis hier, lorsque je mets ma flèche sur la petite boule r...
Fenêtres de pubs internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur (windows 7 starter). Quelqu'un pourrait-il m'aide...
Hijack this ... analyse this
RésoluBonjour, quelque fois dans l'année j'aime bien demandé de l'aide a me dire si mon ordi a quelque chose de pas net avec un rapport d'Hijack This. ...
Problème entre norton et mon site
RésoluBonjour, J'ai installé Norton sur mon ordinateur et j'ai créer un site hier. Quand je vais sur ce site, Norton me dit qu'il est malveillant. Co...
Forum ou mumble dangereux?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, une personne essaye de se connecter sur mon pc mais mon parfeu/antivirus le bloque et me donne l'adresse ip. J'ai fer...
Option scan rootkit au démarrage avast 6 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'option Activer le scan des Rootkits au démarrage du système est-elle nécessaire ou pas à Avast 6 ? Configurati...