Les discussions

Vérification ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais une petite vérif sur ma machine ( scan avec zhp diag et d'autres logiciel si besoin). Merci.

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Commentsupprimer windows/systeme/fservice.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp à chaque démarrage du pc il s'affiche windows systeme/fservice .exe avast m'informe que c'est un trojan aidez -moi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
farid

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus payant? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Renouvel avast gratuit ?

 Résolu

Bonjour..J'ai eu un avertissement de mon Anti Virus AVAST..pour renouveler gratos avant le 08 Aôut prochain . je suis etonné qu'il ne me recla...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Bocdan

Virus trojan

 Résolu

Bonjour, je viens de tout passer, avec différent logiciel roguekiller Malwarebytes puis combo, mais je ne suis pas sur du résultat, qq 1 peut m"a...

110 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
PascalP37

Pop-up screamers!

 Résolu

Bonjour, Depui 1 semaine je recois des pop-up avais une face genre exorcice avec des cri en full screen et apres 20 seconde il de ferme! et sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Lenteur ...de nouveau !

 Résolu

Bonjour, Si électricien 69 est dans les parages... Me revoici avec de nouveau des problèmes de lenteur... Je joins mon rapport ZHP Diag.txt : htt...

46 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probléme de lag à cause de svchost.exe .

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été victime de plusieurs malwares , mais grâce à ce forum j'ai réussi à m'en débarrasser mais malheureusement j'ai depuis ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
antoine93

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir au plus tôt car cela m'inquiète, de quelle façon peut-on retrouver les coordonnées d'un utilisateur d'une machine lors...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus redirection google

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection par virus que mon antivirus Avast a détectée, mais apparemment pas stoppée, je me retrouve avec une redirection du ...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kalimusic

Enormes bugs et plantages

 Résolu

Bonjour, a tous ,je me permet de vous contacter,car depuis quelques temps,mon pc fait des bugs,je relance malware,mais ca bug aussi et il me trouve 24...

58 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
dalton72

Windows xp restore

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour supprimer Windows xp restore sur mon ordinateur ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pare feu pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pare feu Pour Windows xp, Compatible avec Avira & Malwarebytes' ! S'il vous plait, j'ai entendu dire que le pare feu d'xp ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
CCMclaude

Anti virus microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller microsoft security essentials, j'ai un message d'erreur qui affiche : "Code Erreur:0x8004FF01".Ensuite il me d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Compatibilité de logiciels de sécurité

 Résolu

Bonjour, Sur mon Vista j'ai: -Outpost Firewall Pro -Ad-Aware 9.0 -SpywareBlaster -Malwarebytes' Anti-Malware -CCleaner -Privoxy Tous ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
h2o64

Onglet pub après téléchargement de ccleaner

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé Ccleaner et son tutoriel , voilà que des onglets de pub apparaissent de manière intempestive sur ma fen...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Valuu

Win 7 avec trojan super coriace

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a un gros virus, il desactive tout les antivirus, empeche les programmes de se lancer, enfin c'est la merde puisque je travaille...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ediz

Probleme pc lent et plantages !!!

 Résolu

Résolu !

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
maxou2600

Hijack probleme fichier

 Résolu

Bonjour, Après un scan avec hijackthis et avoir été sur le site hijack log je n'arrive pas à supprimer cette ligne : O23 - Service: @%systemroot%\...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Black-Eagle_01

Désinstallation de search settings v1.2.3

 Résolu

Bonjour, impossible de désintaller search settingsv1.2.3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
anthony5151

Virus inenlevable qui redirige les pages web.

 Résolu

Bonjour, Je vient soliciter votre aide, car je commence a désesperer... Depuis hier, sur mon notebook, des que je clique sur un lien, je suis r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
splint33

Comment se debarasser d un virus trojan?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j ai un Trojan.Cliker.VB.DN dont je n arrive pa a me debarasser... j ai bit defender mai il ne les elimine pas... merci d avance a qui...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Flo

Firewall vista

 Résolu

Bonjour, je cherche un firewall pour vista performant, qui ne consomme pas trop de ressources et qui est ergonomique. J'ai essayé Comodo j'ai beauco...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
!! vulcan

Mon virus défi les pro de l'info

 Résolu

bonjour voila j'ai installé une m*rde sur mon PC et maintenant quand je veux lancer n'importe quel programme ou quand je lance firefox ou explorer,...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mimisar

Allo merci de maider

 Résolu

Bonsoir moi je voudrais juste supprimer sur imesh car ils sonttres fatigant moi cetait pour partager musique mais la cest du crouisage et jai ecrit qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
christiane126

Es-ce un virus qui ralenti mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider a remettre mon ordinateur en bon état de marche ? il est de plus en plus long a se mettre en route et lors de recherches il ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sayasam

Ai-je des problèmes ? (rapport zhpdiag)

 Résolu

Bonjour, Voici mon rapport fait avec ZHPdiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijawwqifk.txt J' ai fait un rapport parce que je...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maxence2015

Contourner contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui en essayant d'accéder à certains sites j'ai remarqué que mon père avait installé un contrôle parental, il est vraiment dérangea...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
zipe31

Au secours,mon ordinateur a du mal à démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, mon ordinateur démarre avec beaucoup de difficultés et en m'y reprenant à plusieurs fois en me demandant à chaque fois un cont...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jlpjlp

Toujours ouvrir avec.. virus.

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur ce matin, je me rend compte que j'ai un virus.. Celui qui fait croire que le pare-feu et l,antivirus de Windows...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
anthony5151

Désinstallation rk free

 Résolu

Bonjour, J'avais télécharger l'espace de 10 minutes rk free keylogger pour voir comment cela fonctionnait. Mais je l'ai ensuite désinstaller en allan...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
juju666

Comment supprimer 41 cheval de troie???

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba Qosmio F60J10 sous Windows 7 avec un antivirus Kaspersky anti-virus 2011. Voila j'ai 41 cheval de troie. J'ai désins...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Besoin d'un check up

 Résolu

Bonjour, Hier soir je naviguais tranquillement sur internet quand des bugs d'affichages sont apparus. Les icônes de mon bureau n'apparaissaient pl...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jlpjlp

Démarrage advdll20.dll module introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 icônes qui m'apparaît depuis ce matin lors du démarage... ''Problème lors du démarrage de C: \windows\temp\advdll20.dll Le mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jlpjlp

Désinstallation norton

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstallais Norton de mon ordinateur en tout Security pour installais un autre quelle sont les procédures pour la démarche sans...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
doom447

Wifi ok mais probleme reseau livebox 2

 Résolu

Bonjour, voici mon précédent post : Bonjour, J'ai la livebox 2, je peux me connecter en wifi avec mon pc portable mais j'ai un probleme de...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Smart91

Personal pro shield

 Résolu

Bonjour, Pas trés original mais pouvez-vous m'aider à supprimer ce rogue svp? J'ai réussi à lancer Roguekiller (options 1, 2 et 4) et j'ai pu r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jazzkat

Où télécharger windows xp pro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un vieux PC, je me suis dis que je pouvais le mettre sur 7, tout marche bien, mais Seven est gourmand en resource, j'a...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
aquarelle

Avis aux experts ! virus coriace

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir un virus ou équivalent bien caché dans ma bécane depuis quelques jours !! J'ai tenté tous les antivirus et anti-malwa...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tistwo

Module inconnu...

 Résolu

Bonsoir, Dans FireFox 5, je trouve un module que je n'ai jamais installé questscan . Avez-vous entendu parler. Merci d'avance Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
José-Arthure

Virus/c/c pour fanatik55

 Résolu

Salut 1) C est toi qui as modifié le fichier Hosts ?? 2) * Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX) * ICI >>AD-Re...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est bloqué malware protection

 Résolu

Bonjour voila depuis ce matin mon pc est bloqué , je ne peu activer aucune application : internet explorer ,excel , word .... une fenêtre apparet e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc est infecté,alertes antivir

 Résolu

Bonjour, quand j'accede à mes mails,sur hotmail un antivirus antivir me détecte un cheval de Troie que je supprime et qui reviennent en permanence j'...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
charmante03

Malwarebytes et kaspersky.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 J'ai Kaspersky (mon antivirus) et Malwarebytes 1.51 (essai), je voudrais savoir si ces de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
crapoulou

Supprimer bandoo

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde , l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment on fait pour supprimer bandoo ???

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jonleroux

Question résolue sur ccm c'est où

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas pour mettre question résolue merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer avast !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer avast. Lors de l'installation, mon PC portable me dit qu'un logiciel ouvert empêche l'installation... J'...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Zhp a analyser

 Résolu

Bonjour, pourier vous analyser ce zhp et me dire tout les problmes qui y a sur cette ordi merci http://www.cijoint.fr/cj201107/cijaorVV6p.txt ...

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Personal shield pro 2.20

 Résolu

Bonjour, je naviguais sur internent quand tout coup ce logiciel est apparu et je peux plus rien faire je plus rien lancer pas d'anti virus, pas de re...

50 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Le meilleur parefeu 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche un parefeu (qu'il soit gratuit ou payent) compatible Windows 7 et Xp (j'ai un dual boot) merci de m'aider Configuration: w...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kalimusic
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000