Les discussions
Cherche logiciel de nettoyage.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour nettoyer mon PC. J'attend vos conseils. Cordialement, Configuration: Windows XP / Safa...
[windows 7] code d'erreur 80072efe
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec Windows Update. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à télécharger les mises à jours windows Il me dit "E...
Je souhaiterais etre aide pour nettoyer mon p
RésoluBonjour, Je souhaiterais votre aide pour nettoyer mon PC en profondeur Il fonctionne bien mais il ya longtemps que je n'ai pas effectué de grand ...
Virus "c:\autorun.inf"
RésoluBonjour, J'ai un problème de et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon antivirus Avira n'arrête pas de me dire qu'il a arrêté un ...
Un peu urgent : a propos de piratage par msn
RésoluBonjour, J'en ai mare des petit c** des tchat qui me disent qu'il mon piraté mon ordi juste par msn c'est t'il possible , Je ne l'ai même pas dans me...
Virus pub et autres...
RésoluBonjour j'ai actuellement un problème qui date de deux à trois jours. Plusieurs pubs s'affichent sans que je sois sur internet (et même si j'y suis)...
Aidez-moi à enlever xp security 2011 !
RésoluBonjour, J'ai réinstallé monPC au complet le mois dernier et j'ai déjà cette cochonerie qui s'est installée. J'ai lu la fiche "Rogue - XP Security...
Traçabilité adresse mail
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite trouver un moyen de connaitre le propriétaire d'une adresse mail qui m'aurait pirater. Comment puis-je faire ? A partir d'un l...
Mais d'où viennent ces pubs ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'ai quasiment que des pubs de sites de rencontres sur mon ordinateur... J'utilise Mozilla et l'ordinate...
Bitdefender total sécurity 2o11
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur une fenêtre s'affiche est bdagent.exe - Point d'entrée introuvable. un x (dans un cercle) Le point d'entrée...
Suspecte un virus
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je vous contacte car mon PC fonctionne un peu bizarrement ces derniers temps, des fois il tourne parfaitement sans pr...
Zwangi - virus
RésoluBonjour, Sur mon autre ordinateur j'ai un jour reçu un détection de la part de mon anti-virus : qui me prévenait d'un niveau d'alerte moyen un élém...
Cycbot backdoor
RésoluBonjour, mon anti virus ma alertésur un risque élevé. Nom du rique:System Infected:cycbot Backdoor Activity Que faire merçi par avance Config...
Virus alureon patched
RésoluBonjour, Depuis un bout de temps déjà j'ai un virus que je n'arrives pas à enlever qui s'appelle alureon patched!! S'il vous plaît aidez moi je sais...
Eorezo
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec eorezo, je n'arrive pas a le désinstallé totalement de mon systhéme. j'ai donc toujours plein de page de pub qui r...
Virus ou pas virus ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc, j'avais bit defender en antivirus (fin de licence payante) j'ai changé pour avast (tout le mon...
Wot (addon firefox)
RésoluBonjour, que pensez vous de wot, un addon de firefox ... est-ce que je me trompe ou il n'est pas très efficace ??
Aide : usb drive antivirus
RésoluBonjour, j ai telecharge il ya longtemps USB drive antivirus . apres avoir fait un scan , celui-ci detecte un virus mais puisque je ne l ai pas ac...
Bluescreen of the death...
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un bluescreen qui est apparu lors du démarrage de Windows. Je sais que lorsque ce genre d'écran appara...
Pages de pub intempestives mozilla
RésoluBonjour, J'ai des pages de pub qui s'ouvrent de manière aléatoires avec mozilla et même si mozilla n'est pas en route par exemple de nuit alors qu...
Virus ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais bien faire une analyse de mon ordinateur pour voir si il y a des virus. pouvez vous m'aider? merci Configuration:...
Zhpdiag test
RésoluBonjour, j'ai fait un diagnostique avec ZHPDiag et voici le resultat : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Hn4nNICj Pouvez-vous me dire si j...
Pc infecté...
RésoluBonjour, Après avoir fait un scan rapide avec Avast! Antivirus. Il me trouve justement des virus (Je vous envois un screenshot de ma Zone de Quaranta...
Comment récupérer ce qui est dans la sandbox
RésoluBonjour, j'ai enregistré des émissions hier soir et je ne les retrouve plus ! depuis la mise à jour d'avast (et ce système de sandbox) ! j'espère ...
Disque c: toujours saturé. virus?
RésoluBonjour, Depuis plus d'un an (oui, je suis long à la détente) le disque C: de mon ordinateur est victime d'une baisse de mémoire. Je ne vous ai pa...
Conseil aux pros
RésoluBonjour ou plûtot bonsoir , voila mon problême : depuis quelques temps mon pc est long a l'arret ainsi qu'au demarage ( surtout) . hier j'ai fait un ...
M'a ton oublié?virus (merci)
RésoluBonjour, je possède un pc portable toshiba satellitep300 intel core 2duo 4 giga de ram Windows 7 j'ai suivi le tutoriel concernant la désinfection ...
Pub intempestives suite
Résolu/FerméBonjour, pour destrio5 as-tu reçu ma réponse? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Url bloquée ?
RésoluBonjour, avast a bloquée une url malveillante, je visitais un site immobilier et je suis tombée sur un message en rouge me disant que c'était bloqué...
Y a t-il un virus dans mon bestiau?
RésoluConfiguration: Windows 7 / Safari 534.24 Bonjour, Mon PC rame de plus en plus. Ca a commencé il y a un mois et j'ai quasiment tout essayé (a part...
Spoolsvt.exe comme virus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le fichier spoolsvt.exe, mon anti-virus me dit qu'il a repéré un virus mais il n'arrive pas à le supprimer, et je ...
Windows update marche plu :-(
RésoluBonjour, Mon Windows Update marche plu :( comment faire s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Impossible d'exécuter secuser.com en ligne
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner l'antivirus en ligne de secuser.com. Quand j' exécute le fichier housecalllauncher64.exe, il se lan...
Ouverture de fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine,des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules et la page d'acceuil y lost s'ouvre à la place de ma page d'...
Se débarrasser de trojan avec un backup?
RésoluBonjour, J'ai découvert un premier trojan du type TR/Vundo.gen il ya 3 jours et là je rallume mon ordi et avira me détecte 2 autres bestioles du t...
Virus bugzze
RésoluBonjour, Je pense que mon PC a un virus mais je ne sais pas s'il est dangereux. Toujours est-il que j'ouvre internet la page d'accueil renvoie sur...
Virus de redirection !! a l'aide
RésoluBonjour, Depuis une semaine, quand je tape une recherche dans google ou autre, je trouve ma recherche et une fois cliquer sur le lien, il me revoi...
Cookies infectés
RésoluBonjour, Mon ordinateur étant de plus en plus long j'ai fait qques interventions persos (Ccleaner, Spybot) Malgré cela j'ai un rapport qui me don...
Avast
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'antivirus Avast (version gratuite). Aujourd'hui, on me dit que avast est arrêté ou trop instable. Mais ...
Hacking peux etre?
RésoluBonjour, Bonjour, Me revoila avec le meme probleme mais en un peux plus precis et avec un peux moin de up et de message qui ne sert a rien. ...
Help ! spywares & trojan detectés
RésoluBonjour, Mon pc, aujourd'hui m'a fait une belle surprise, bien que désagréable :/ : Au démarrage, j'ai voulu lancé le Lecteur Windows Média, ...
Trojan:win32/sefnit.g aide svp
RésoluBonjour, voila, j'ai un petit soucis de virus, le trojan Sefnit.G qui ne cesse de réapparaitre (même après désinfection, clean CCleaner, et re analyse...
Lenteur anormale
RésoluBonjour, Suite à un reformatage, il y a de sa plus de 2 mois, mon PC est très lent... Je ne sais pas si c'est à cause d'un virus ou autre ... De...
Antivirus pour nouveau port
RésoluBonjour, Je viens de commander un nouveau portable sony vaio chez darty. Je possède avast comne antivirus. On m'a dit que ce n'était le meilleur. ...
Impossible de supprimer un rootkit
RésoluBonjour, Je suis sous XP familial, j'ai attrapé un rootkit que je n'arrive pas a supprimer malgré les lectures des forums (qui pourtant les autres f...
Telecharger mise a jour d'avast 6.0.1091
RésoluBonjour, Je veux télécharger une mise a jour d'avast 6.0.1091 et le logiciel pour la placer dans un autre pc non connecter sur internet ,mais j'ai pa...
Mon ordi se déconnecte tout le temps
RésoluBonjour, Windows Vista-Edition Familiale Penium Service pack 1 -3,0 Go de mémoire vive norton internet security --impossible de travai...
Aide supprimer eorezo svp
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Super, et en même temps j'ai récupéré Eorezo...depuis j'ai plein de pub et je ne pense pas que ce soit un h...
Le clavier puis la souris
RésoluBonjour, Je préviens, j'y connais pas grand choses en ordi ca fait près de deux ans que j'ai mon ordi et ça ne m'avait jamais fait ça Il y a ...
Virus pak!cobra
RésoluBonjour à tous, Je suis infecté par un Virus (W32.généric pak!cobra), j'ai beau avoir ad-aware et Antivir, voila ca me tombe dessus comme un cheve...