Les discussions

Analyse hijack

 Résolu

Bonjour, D'habitude pour analyser mon log HijackThis mensuel, j'utilise le site http://www.hijackthis.de/fr : je ne sais pas si c'est fiable. D...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mat67000

Win32:delf-pkx

 Résolu

Bonjour, Enfait, mon avast vient de détecter un trojan du nom de Win32:Delf-PKX. Je voudrais ddonc savoir si cette intrusion a des conséquences su...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gen-hackman

Plantage, echec option de sécurité sous vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut plus utilisé mon PC sous Vista. Dès que je l'allume (pas de lenteur dans le boot), il charge le bureau, les icone...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gen-hackman

Récupération de fichiers effacés par virus

 Résolu

Bonjour, Suite à ce que je crois être une attaque viral, mon PC a comméncé à présenter des symptômes typiques (disparition d'icones du bureau, app...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gen-hackman

Désinfection pc : pubs qui ouvrent firefox !

 Résolu

Bonjour, je viens demander l'aide d'un expert, ne sachant plus quoi faire pour me débarrasser de ces pubs qui lancent firefox tout le temps (avec ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Malekal_morte-

Souris qui gèle et qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, ma souris gèle dans mon écran en faisant un espèce de bruit qui ressemble à celui de windows. Elle...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ? pare feu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des pare feu et antivirus efficace.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gen-hackman

Probleme généric host procress for win32

 Résolu

Bonjour a Tous J'ai un petit problème depuis environ une semaine.S'il vous plait aider moi !!!!! :S J'ai allumé le Pc: aucun problème avec intern...

51 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bs934

Problème svshost.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème avec ce processus, j'ai fait un nettoyage avec AD-R REMOVER Mmais avast me le détecte toujours. Pouvez-vous m'expli...

48 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus masquant le contenu du disque dur

 Résolu

Bonjour, Un virus a complètement caché le contenu du disque dur de mon PC, de sorte que quand j'allume le PC je ne peux accéder à aucun programmes...

49 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc "beugue" énormément et j'ai beaucoup de mal à naviguer sur internet et parfois même juste dans mes documents...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gen-hackman

Pubs intempestives impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème TRÈS gênant. En effet, depuis quelques jours je suis assailli par des publicités ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Vent d'ouest

Hiloti d 2565

 Résolu

Bonjour, mon PC a attrapé le virus hiloti D 2565 et depuis une fenêtre s'ouvre ttes les 10 secondes et me dit "erreur de chargement de C:/Users/bo...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Malekal_morte-

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, déja excuser moi de reposter un autre post mais c'est athena223 qui me le recommande donc voila j'ai un probléme sans doute suite a un vi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
compeduboss

Cheval de troie tr/fake

 Résolu

Bonjour, mon ordi s'est encore fait attaquer mais c'est plus grave que précédemment. Quelqu'un peut m'aider à me débarasser du cheval de Troie ap)p...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gen-hackman

Au secours, je suis piratée !

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert en faisant une analyse complète avec mon antivirus darty, qu 'il y a un programme à risque d'installer sur mon pc. Il s'appe...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
fabiocap1982

Fenetres publicitaires

 Résolu

Bonjour, Comment empècher les fenètres publicitaires lors de l'ouverture de ma messagerie ainsi que pendant la lecture des emails Cela malgré que l...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aideinformatique

Pubs vidéo virus, à l'aide...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! J'ai de la pub en vidéo qui s'affiche en continue sur les pages webs que je consulte en haut à gauche de mon...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tonialise

Rediriger sur d'autre page internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Lorsque je fais une recherche sur google, quand je clique sur un lien, je suis sans cesse rediriger ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
morinj13

Firefox et ie se coupent tout seuls

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques heures un soucis avec Firefox et IE (que je n'utilise jamais). Ca a commencé par -enfin je crois- un virus ...

87 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Valuu

J'ai un problème par apport à alwil avast

 Résolu

Bonjour, je voudrai désinstaller alwil avast pour installer kaspersky mais je ne le trouve pas dans l'ordi. Pourtant j'ai désinstallé avast. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lili

Désinstaller panda pour installer un autre an

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon PC sur windows 7, et j'avais déjà installer Panda internet security comme antivirus. j'ai essayé de desinstaller Panda ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lagaf'

Malware

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 sur ma machine, des fenêtre publicitaires s'ouvre de manière intempestive sur mon ordinateur. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
davolo

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un probleme sur mon ordinateur mais je sais pas comment m'en débarrasser, j'ai windows 7 64 bit. Parfois mon ordinateur m...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus - cheval de troie - ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Après de multiples "crasch" sur mon PC (écran bleu) et après avoir changé mon antivirus (Antivir pour Kapersky) ce dernier me détecte un C...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Uc 100% périodiquement

 Résolu

Bonjour , bonsoir depuit l'achat de mon nouveau portable Hp G62 . Jai un probléme qui m'agace assé L'uc qui passe à 100% périodiquement et le ventilat...

85 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
morphox

Moi aussi page de pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, je suis aussi infectée par des pages de pub qui s'ouvrent toute seule je vous poste mon rapport hijack this Logfile of Trend Micro H...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moment de grace

Spigot inc.

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un pc d'occasion dont le fonctionnement est parasité par : - Search Settings.exe - applicationUpdater.exe J'ai fait des r...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moment de grace

Eorezo et lo.st

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais me débarrasser des pubs Eorezo et de ma page de démarrage lo.st pour cela je suis aller sur ce lien https://ccm.net/faq/53074-...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moment de grace

Comportement bizare de mon pc...

 Résolu

Bonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Malekal_morte-

Installpedia impossible à désinstaller.

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jour j'ai un problème de publicités agaçantes. Après plusieurs problèmes, j'ai su que mon problème venait du fichier INSTALL...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
moment de grace

Voudrais savoir si encore infecté.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de virer tout les virus qu'il y a sur mon ordi. L'ordi étant trops lent pour pouvoir y faire quoi que ce soit (12min pour arriver ...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
moment de grace

Mon ordi est infesté de virus aidez moi s.v.p

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! je possède norton 360 V3.0 et superantispyware qui ont détécté des trojan et des spywares sur mon ordinateur. Pour le...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Destrio5

Supprimer antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, Antimalware doctor et securityshield se sont installés tout seuls sur mon pc portable. Ils sont impossible à supprimer, des que je ral...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gen-hackman

Pub intempestive, mon pc est neuf !!

 Résolu

Bonjour, j'ai le mm type de problème (pub intempestive, freez de mon pc) et malgré avast, defender et le firewall de mon pc je n'arrive pas a ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
moment de grace

Disque dur défaillant, perte de données,virus

 Résolu

Bonjour, je fais appel à ce forum car vendredi dernier j'ai chopé un virus (enfin je pense). J'étais sur Internet comme d'habitude et tout d'un c...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
milou19

Portable bruyant, rame, processus bizarre

 Résolu

Bonjour a tous, mon portable asus X50SLseries est trop bruant des que je l'allume, il rame, processus que j'ai enlevé et qui revienne sous une aut...

123 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pseudo50

Trojans et autres...

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir pas mal de chevaux de Troie, voir des virus sur mon ordinateur. Bref, en tout cas pas mal de choses malveillantes qui grou...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
M@thew

Mon bureau a disparue....

 Résolu

Bonjour, suite a ce que je pense etre un virus , mon bureau a disparu , j'ai un ecran bleu a la place ou je ne peut rien faire , ni click droit , ct...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
le_lui

Gros problème avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec avast, l'antivirus ne veux ni s'activer, ni se désinstaller, ni se réparer, ni se rétablir, ni lancer de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Ticki84

Disque dur bloqué en boucle sur le demarage

 Résolu

Bonjour, Je tente de récupérer des données sur le DD d'une amie. Le DD tourne en boucle sur : Demarrer windows normalement, ou mode sans echec....

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Noviceman

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Hello people, J'ai un problème: Je ne peux pas télécharger itunes. J'ai déjà essayé 12 f...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
jacques.gache

Page de pub récurente

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai une page de pub qui apparait de manière régulière sans même que j'utilise mon naviga...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
soulblacksamurai

Avast probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'utilise avast et je ne peux me connecter qu'en désactivant l'agent web sinon la connexion reste inactive svp qu'est ce que je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sabrina92

Mail bizarre de le bon coin

 Résolu

Bonjour, depuis peu je reçois des mails de la part de le bon coin ou il est question d'un eventuel acheteur qui est interessé par mes articles et q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Clé usb infectée

 Résolu

Bonjour, J'ai ma clé usb qui est infectée depuis son utilisation à mon travail. En naviguant sur le forum j'ai lu qu'il fallait se faire aider po...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
padawan35

Ordinateur qui plante beaucoup

 Résolu

Bonjour, Voila mon ordi met de plus en plus de temps a s'allumer. J'ai passe MBAM en full scan et ca n'a rien trouve, et j'utilise regulierement CCl...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec eorezo

 Résolu

Bonjour, J'ai constamment une pub qui s'ouvre à cause de Eorezo. Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser... Je l'ai déjà supprimé via le...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
drhouse57

C:\windows\system32\install\svchostaaa.exe

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi L'écran devient tout noir et une petit fenêtre apparait en haut à gauche et m'indique ceci "C:\Windows\system32\insta...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
AceBlast

Adawere vs malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais ad aware et quand j'ouvre il devrait avoir nouvelle option mais cela ne fonctionne Je pense que je serait mieux avec malw...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000