Les discussions
Pub intempestives suite
Résolu/FerméBonjour, pour destrio5 as-tu reçu ma réponse? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Url bloquée ?
RésoluBonjour, avast a bloquée une url malveillante, je visitais un site immobilier et je suis tombée sur un message en rouge me disant que c'était bloqué...
Y a t-il un virus dans mon bestiau?
RésoluConfiguration: Windows 7 / Safari 534.24 Bonjour, Mon PC rame de plus en plus. Ca a commencé il y a un mois et j'ai quasiment tout essayé (a part...
Spoolsvt.exe comme virus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le fichier spoolsvt.exe, mon anti-virus me dit qu'il a repéré un virus mais il n'arrive pas à le supprimer, et je ...
Windows update marche plu :-(
RésoluBonjour, Mon Windows Update marche plu :( comment faire s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Impossible d'exécuter secuser.com en ligne
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner l'antivirus en ligne de secuser.com. Quand j' exécute le fichier housecalllauncher64.exe, il se lan...
Ouverture de fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine,des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules et la page d'acceuil y lost s'ouvre à la place de ma page d'...
Se débarrasser de trojan avec un backup?
RésoluBonjour, J'ai découvert un premier trojan du type TR/Vundo.gen il ya 3 jours et là je rallume mon ordi et avira me détecte 2 autres bestioles du t...
Virus bugzze
RésoluBonjour, Je pense que mon PC a un virus mais je ne sais pas s'il est dangereux. Toujours est-il que j'ouvre internet la page d'accueil renvoie sur...
Virus de redirection !! a l'aide
RésoluBonjour, Depuis une semaine, quand je tape une recherche dans google ou autre, je trouve ma recherche et une fois cliquer sur le lien, il me revoi...
Cookies infectés
RésoluBonjour, Mon ordinateur étant de plus en plus long j'ai fait qques interventions persos (Ccleaner, Spybot) Malgré cela j'ai un rapport qui me don...
Avast
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'antivirus Avast (version gratuite). Aujourd'hui, on me dit que avast est arrêté ou trop instable. Mais ...
Hacking peux etre?
RésoluBonjour, Bonjour, Me revoila avec le meme probleme mais en un peux plus precis et avec un peux moin de up et de message qui ne sert a rien. ...
Help ! spywares & trojan detectés
RésoluBonjour, Mon pc, aujourd'hui m'a fait une belle surprise, bien que désagréable :/ : Au démarrage, j'ai voulu lancé le Lecteur Windows Média, ...
Trojan:win32/sefnit.g aide svp
RésoluBonjour, voila, j'ai un petit soucis de virus, le trojan Sefnit.G qui ne cesse de réapparaitre (même après désinfection, clean CCleaner, et re analyse...
Lenteur anormale
RésoluBonjour, Suite à un reformatage, il y a de sa plus de 2 mois, mon PC est très lent... Je ne sais pas si c'est à cause d'un virus ou autre ... De...
Antivirus pour nouveau port
RésoluBonjour, Je viens de commander un nouveau portable sony vaio chez darty. Je possède avast comne antivirus. On m'a dit que ce n'était le meilleur. ...
Impossible de supprimer un rootkit
RésoluBonjour, Je suis sous XP familial, j'ai attrapé un rootkit que je n'arrive pas a supprimer malgré les lectures des forums (qui pourtant les autres f...
Telecharger mise a jour d'avast 6.0.1091
RésoluBonjour, Je veux télécharger une mise a jour d'avast 6.0.1091 et le logiciel pour la placer dans un autre pc non connecter sur internet ,mais j'ai pa...
Mon ordi se déconnecte tout le temps
RésoluBonjour, Windows Vista-Edition Familiale Penium Service pack 1 -3,0 Go de mémoire vive norton internet security --impossible de travai...
Aide supprimer eorezo svp
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Super, et en même temps j'ai récupéré Eorezo...depuis j'ai plein de pub et je ne pense pas que ce soit un h...
Le clavier puis la souris
RésoluBonjour, Je préviens, j'y connais pas grand choses en ordi ca fait près de deux ans que j'ai mon ordi et ça ne m'avait jamais fait ça Il y a ...
Virus pak!cobra
RésoluBonjour à tous, Je suis infecté par un Virus (W32.généric pak!cobra), j'ai beau avoir ad-aware et Antivir, voila ca me tombe dessus comme un cheve...
Au secours .................... virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 edition familial version 2002 pack 3 voila j'a un gros gros souci ! mon ordi...
Virus heur trojan.script.iframer.....
RésoluBonjour, je viens tout juste de remarqué que j'ai ce probleme avec ''virus heur trojan.script.iframer'' et j'ai besoin d'aide pour savoir comme...
Analyse hijack
RésoluBonjour, D'habitude pour analyser mon log HijackThis mensuel, j'utilise le site http://www.hijackthis.de/fr : je ne sais pas si c'est fiable. D...
Win32:delf-pkx
RésoluBonjour, Enfait, mon avast vient de détecter un trojan du nom de Win32:Delf-PKX. Je voudrais ddonc savoir si cette intrusion a des conséquences su...
Plantage, echec option de sécurité sous vista
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin je ne peut plus utilisé mon PC sous Vista. Dès que je l'allume (pas de lenteur dans le boot), il charge le bureau, les icone...
Récupération de fichiers effacés par virus
RésoluBonjour, Suite à ce que je crois être une attaque viral, mon PC a comméncé à présenter des symptômes typiques (disparition d'icones du bureau, app...
Désinfection pc : pubs qui ouvrent firefox !
RésoluBonjour, je viens demander l'aide d'un expert, ne sachant plus quoi faire pour me débarrasser de ces pubs qui lancent firefox tout le temps (avec ...
Souris qui gèle et qui fait du bruit
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, ma souris gèle dans mon écran en faisant un espèce de bruit qui ressemble à celui de windows. Elle...
Antivirus ? pare feu ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des pare feu et antivirus efficace.
Probleme généric host procress for win32
RésoluBonjour a Tous J'ai un petit problème depuis environ une semaine.S'il vous plait aider moi !!!!! :S J'ai allumé le Pc: aucun problème avec intern...
Problème svshost.exe
RésoluBonjour, j'ai le même problème avec ce processus, j'ai fait un nettoyage avec AD-R REMOVER Mmais avast me le détecte toujours. Pouvez-vous m'expli...
Virus masquant le contenu du disque dur
RésoluBonjour, Un virus a complètement caché le contenu du disque dur de mon PC, de sorte que quand j'allume le PC je ne peux accéder à aucun programmes...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc "beugue" énormément et j'ai beaucoup de mal à naviguer sur internet et parfois même juste dans mes documents...
Pubs intempestives impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème TRÈS gênant. En effet, depuis quelques jours je suis assailli par des publicités ...
Hiloti d 2565
RésoluBonjour, mon PC a attrapé le virus hiloti D 2565 et depuis une fenêtre s'ouvre ttes les 10 secondes et me dit "erreur de chargement de C:/Users/bo...
Ecran bleu
RésoluBonjour, déja excuser moi de reposter un autre post mais c'est athena223 qui me le recommande donc voila j'ai un probléme sans doute suite a un vi...
Cheval de troie tr/fake
RésoluBonjour, mon ordi s'est encore fait attaquer mais c'est plus grave que précédemment. Quelqu'un peut m'aider à me débarasser du cheval de Troie ap)p...
Au secours, je suis piratée !
RésoluBonjour, J'ai découvert en faisant une analyse complète avec mon antivirus darty, qu 'il y a un programme à risque d'installer sur mon pc. Il s'appe...
Fenetres publicitaires
RésoluBonjour, Comment empècher les fenètres publicitaires lors de l'ouverture de ma messagerie ainsi que pendant la lecture des emails Cela malgré que l...
Pubs vidéo virus, à l'aide...
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide !! J'ai de la pub en vidéo qui s'affiche en continue sur les pages webs que je consulte en haut à gauche de mon...
Rediriger sur d'autre page internet
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Lorsque je fais une recherche sur google, quand je clique sur un lien, je suis sans cesse rediriger ...
Firefox et ie se coupent tout seuls
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques heures un soucis avec Firefox et IE (que je n'utilise jamais). Ca a commencé par -enfin je crois- un virus ...
J'ai un problème par apport à alwil avast
RésoluBonjour, je voudrai désinstaller alwil avast pour installer kaspersky mais je ne le trouve pas dans l'ordi. Pourtant j'ai désinstallé avast. Pour...
Désinstaller panda pour installer un autre an
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon PC sur windows 7, et j'avais déjà installer Panda internet security comme antivirus. j'ai essayé de desinstaller Panda ...
Malware
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 sur ma machine, des fenêtre publicitaires s'ouvre de manière intempestive sur mon ordinateur. J'a...
Problème de virus
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un probleme sur mon ordinateur mais je sais pas comment m'en débarrasser, j'ai windows 7 64 bit. Parfois mon ordinateur m...
Virus - cheval de troie - ecran bleu
RésoluBonjour, Après de multiples "crasch" sur mon PC (écran bleu) et après avoir changé mon antivirus (Antivir pour Kapersky) ce dernier me détecte un C...