Les discussions

Pub intempestives suite

Résolu/Fermé

Bonjour, pour destrio5 as-tu reçu ma réponse? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Url bloquée ?

Résolu

Bonjour, avast a bloquée une url malveillante, je visitais un site immobilier et je suis tombée sur un message en rouge me disant que c'était bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Nanette09

Y a t-il un virus dans mon bestiau?

Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Bonjour, Mon PC rame de plus en plus. Ca a commencé il y a un mois et j'ai quasiment tout essayé (a part...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Spoolsvt.exe comme virus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le fichier spoolsvt.exe, mon anti-virus me dit qu'il a repéré un virus mais il n'arrive pas à le supprimer, et je ...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
moment de grace

Windows update marche plu :-(

Résolu

Bonjour, Mon Windows Update marche plu :( comment faire s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
crapoulou

Impossible d'exécuter secuser.com en ligne

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner l'antivirus en ligne de secuser.com. Quand j' exécute le fichier housecalllauncher64.exe, il se lan...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine,des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules et la page d'acceuil y lost s'ouvre à la place de ma page d'...

38 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Rina971

Se débarrasser de trojan avec un backup?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert un premier trojan du type TR/Vundo.gen il ya 3 jours et là je rallume mon ordi et avira me détecte 2 autres bestioles du t...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
steph4242

Virus bugzze

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC a un virus mais je ne sais pas s'il est dangereux. Toujours est-il que j'ouvre internet la page d'accueil renvoie sur...

85 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gen-hackman

Virus de redirection !! a l'aide

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, quand je tape une recherche dans google ou autre, je trouve ma recherche et une fois cliquer sur le lien, il me revoi...

134 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
juju666

Cookies infectés

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant de plus en plus long j'ai fait qques interventions persos (Ccleaner, Spybot) Malgré cela j'ai un rapport qui me don...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
steuf

Avast

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'antivirus Avast (version gratuite). Aujourd'hui, on me dit que avast est arrêté ou trop instable. Mais ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Hacking peux etre?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Me revoila avec le meme probleme mais en un peux plus precis et avec un peux moin de up et de message qui ne sert a rien. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Papa-Neo

Help ! spywares & trojan detectés

Résolu

Bonjour, Mon pc, aujourd'hui m'a fait une belle surprise, bien que désagréable :/ : Au démarrage, j'ai voulu lancé le Lecteur Windows Média, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gen-hackman

Trojan:win32/sefnit.g aide svp

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un petit soucis de virus, le trojan Sefnit.G qui ne cesse de réapparaitre (même après désinfection, clean CCleaner, et re analyse...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
namour62129

Lenteur anormale

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage, il y a de sa plus de 2 mois, mon PC est très lent... Je ne sais pas si c'est à cause d'un virus ou autre ... De...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour nouveau port

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un nouveau portable sony vaio chez darty. Je possède avast comne antivirus. On m'a dit que ce n'était le meilleur. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fabcastor

Impossible de supprimer un rootkit

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP familial, j'ai attrapé un rootkit que je n'arrive pas a supprimer malgré les lectures des forums (qui pourtant les autres f...

101 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gen-hackman

Telecharger mise a jour d'avast 6.0.1091

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger une mise a jour d'avast 6.0.1091 et le logiciel pour la placer dans un autre pc non connecter sur internet ,mais j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Dr Zero

Mon ordi se déconnecte tout le temps

Résolu

Bonjour, Windows Vista-Edition Familiale Penium Service pack 1 -3,0 Go de mémoire vive norton internet security --impossible de travai...

83 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mamm

Aide supprimer eorezo svp

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Super, et en même temps j'ai récupéré Eorezo...depuis j'ai plein de pub et je ne pense pas que ce soit un h...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Chacha83

Le clavier puis la souris

Résolu

Bonjour, Je préviens, j'y connais pas grand choses en ordi ca fait près de deux ans que j'ai mon ordi et ça ne m'avait jamais fait ça Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Doremeli

Virus pak!cobra

Résolu

Bonjour à tous, Je suis infecté par un Virus (W32.généric pak!cobra), j'ai beau avoir ad-aware et Antivir, voila ca me tombe dessus comme un cheve...

66 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Valuu

Au secours .................... virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 edition familial version 2002 pack 3 voila j'a un gros gros souci ! mon ordi...

44 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Malekal_morte-

Virus heur trojan.script.iframer.....

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de remarqué que j'ai ce probleme avec ''virus heur trojan.script.iframer'' et j'ai besoin d'aide pour savoir comme...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Zezer001

Analyse hijack

Résolu

Bonjour, D'habitude pour analyser mon log HijackThis mensuel, j'utilise le site http://www.hijackthis.de/fr : je ne sais pas si c'est fiable. D...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mat67000

Win32:delf-pkx

Résolu

Bonjour, Enfait, mon avast vient de détecter un trojan du nom de Win32:Delf-PKX. Je voudrais ddonc savoir si cette intrusion a des conséquences su...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gen-hackman

Plantage, echec option de sécurité sous vista

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut plus utilisé mon PC sous Vista. Dès que je l'allume (pas de lenteur dans le boot), il charge le bureau, les icone...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gen-hackman

Récupération de fichiers effacés par virus

Résolu

Bonjour, Suite à ce que je crois être une attaque viral, mon PC a comméncé à présenter des symptômes typiques (disparition d'icones du bureau, app...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gen-hackman

Désinfection pc : pubs qui ouvrent firefox !

Résolu

Bonjour, je viens demander l'aide d'un expert, ne sachant plus quoi faire pour me débarrasser de ces pubs qui lancent firefox tout le temps (avec ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Malekal_morte-

Souris qui gèle et qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, ma souris gèle dans mon écran en faisant un espèce de bruit qui ressemble à celui de windows. Elle...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ? pare feu ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des pare feu et antivirus efficace.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gen-hackman

Probleme généric host procress for win32

Résolu

Bonjour a Tous J'ai un petit problème depuis environ une semaine.S'il vous plait aider moi !!!!! :S J'ai allumé le Pc: aucun problème avec intern...

51 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bs934

Problème svshost.exe

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème avec ce processus, j'ai fait un nettoyage avec AD-R REMOVER Mmais avast me le détecte toujours. Pouvez-vous m'expli...

48 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus masquant le contenu du disque dur

Résolu

Bonjour, Un virus a complètement caché le contenu du disque dur de mon PC, de sorte que quand j'allume le PC je ne peux accéder à aucun programmes...

49 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc "beugue" énormément et j'ai beaucoup de mal à naviguer sur internet et parfois même juste dans mes documents...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gen-hackman

Pubs intempestives impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème TRÈS gênant. En effet, depuis quelques jours je suis assailli par des publicités ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Vent d'ouest

Hiloti d 2565

Résolu

Bonjour, mon PC a attrapé le virus hiloti D 2565 et depuis une fenêtre s'ouvre ttes les 10 secondes et me dit "erreur de chargement de C:/Users/bo...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Malekal_morte-

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, déja excuser moi de reposter un autre post mais c'est athena223 qui me le recommande donc voila j'ai un probléme sans doute suite a un vi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
compeduboss

Cheval de troie tr/fake

Résolu

Bonjour, mon ordi s'est encore fait attaquer mais c'est plus grave que précédemment. Quelqu'un peut m'aider à me débarasser du cheval de Troie ap)p...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gen-hackman

Au secours, je suis piratée !

Résolu

Bonjour, J'ai découvert en faisant une analyse complète avec mon antivirus darty, qu 'il y a un programme à risque d'installer sur mon pc. Il s'appe...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
fabiocap1982

Fenetres publicitaires

Résolu

Bonjour, Comment empècher les fenètres publicitaires lors de l'ouverture de ma messagerie ainsi que pendant la lecture des emails Cela malgré que l...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aideinformatique

Pubs vidéo virus, à l'aide...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! J'ai de la pub en vidéo qui s'affiche en continue sur les pages webs que je consulte en haut à gauche de mon...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tonialise

Rediriger sur d'autre page internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Lorsque je fais une recherche sur google, quand je clique sur un lien, je suis sans cesse rediriger ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
morinj13

Firefox et ie se coupent tout seuls

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques heures un soucis avec Firefox et IE (que je n'utilise jamais). Ca a commencé par -enfin je crois- un virus ...

87 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Valuu

J'ai un problème par apport à alwil avast

Résolu

Bonjour, je voudrai désinstaller alwil avast pour installer kaspersky mais je ne le trouve pas dans l'ordi. Pourtant j'ai désinstallé avast. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lili

Désinstaller panda pour installer un autre an

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon PC sur windows 7, et j'avais déjà installer Panda internet security comme antivirus. j'ai essayé de desinstaller Panda ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lagaf'

Malware

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 sur ma machine, des fenêtre publicitaires s'ouvre de manière intempestive sur mon ordinateur. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
davolo

Problème de virus

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un probleme sur mon ordinateur mais je sais pas comment m'en débarrasser, j'ai windows 7 64 bit. Parfois mon ordinateur m...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus - cheval de troie - ecran bleu

Résolu

Bonjour, Après de multiples "crasch" sur mon PC (écran bleu) et après avoir changé mon antivirus (Antivir pour Kapersky) ce dernier me détecte un C...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000