Les discussions
Pc infecté virus "antivirus win 7 2012"
RésoluBonjour J'ai prêté mon ordi à un ami qui a téléchargé dessus et je me retrouve aujourd'hui avec le virus "installer l'antivirus win 7 2012". J'ai ...
/!\ eset nod32 & smart security 4.2.40.10 /!\
RésoluBonjour, une nouvelle version est disponible française, apportant énormément de nouveautées et de corrections. Elle apporte le support de Thunderbi...
Avast 6
Résolubonjours a tous voila ,avast 6 ,aprés un scanne me mais sa a la fin , depuis quelque jours http://img829.imageshack.us/img829/2811/avaste....
Enlever imesh comme moteur de recherche
RésoluBonjour , je cherche a savoir comment supprimer imesh comme moteur de recherche sachant que j'ai google chrome ...
Télécharger avast... et après ?
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller Avast de mon PC portable (sous Vista) car il ne se lançait plus automatiquement à l'allumage de l'ordi depuis que...
Virus tout les programme bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon pe...
Virus et modem: propagation?
RésoluBonjour, Voilà. J'ai deux ordinateurs, un qui est branché au modem via un câble, l'autre en wifi. Est-ce que si un des ordinateurs à un virus,...
Quasiment aucun programme ne se lance
RésoluBonjour a tous, Voila depuis ce matin, j'ai de gros problèmes avec mon pc portable toshiba sous 7. En effet dès que je tente de lancer des progra...
Pc infecté que faire?
RésoluBonjour, Mon pc est effecté et je ne sais pas quoi faire. Les symptômes : - AVG me lance régulièrement la même alerte. A chaque fois je clique ...
G^os virus, plantage programmes, redirection
RésoluBonjour à tous et à toute, J'ai un gros soucis depuis quelques temps qui s'aggrave à chaque redemarrage. J'ai des redirections de pages web intemp...
J'ai un virus, mais lequel ?
RésoluBonjour à tous, Merci par avance à ceux qui vont m'apporter de l'aide et également de votre patience (il va vous en falloir, je n'y connais stricte...
Des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seul
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules via internet explorer, toutes les 10 minutes environ. J'ai lancé un sc...
Comment détruire le virus zentom system guard
RésoluBonjour, J'ai fouillé sur internet pour trouver plusieurs astuces pour détruire le virus ''Zentom System Guard'' qui a attaqué mon ordinateur avan...
Ralentissement
RésoluBonjour, Je constate un petit ralentissement de mon PC et quelques warning de la part de antivir. Voilà un rapport HJT pour être fixé sur l'ét...
Question comodo et firewall windows
RésoluBonjour, Je viens d'installer comodo firewall et pendant l'installation le firewall windows s'est désactiver automatiquement, je voulais savoir ...
Virus svchost
RésoluBonjour, je suis en peine depuis plusieurs jours. Ni mon anti-virus (avira) ni mon anti malwares (malwarebytes) ne détecte le probléme. Pourta...
Avast et bluescreen
RésoluBonjour a tous voila j ai eu des souci ces 3 dernier jours entre écran blue et avast qui veux pas analysé un fichier ,est ce que sa pourrais ètre ...
Envoi de mails à l'insu de mon plein gré
RésoluBonjour, Je riais bien des "imbéciles" qui sont infectés et dont je reçois des spams chaque jour, je crois qu'aujourd'hui je suis devenu moi aussi...
Virus
RésoluBonjour,j'ai un virus sur mon ordinateur et j'aimerais savoir que faire j'ai un netbook et avast ma informer qu'une menace est detectee je les mises e...
Pc qui raaame
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer qui commence a daté un peu et après toutes ces navigations sur la toile j'aimerais savoir si il n'y a pas de virus ...
Compte hacké
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai remarquer que lorsqu'on recherche par exemple "Cracker compte MSN" on obtient beaucoup de rés...
On me hack. besoin d'aide
RésoluBonjour, Je viens de voir que quelqu'un se connecte sur mon compte. J'ai besoin d'aide svp ! Merci bien. Je vais post le rapport MBAM....
Je suis infesté de pub
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce matin, sur facebook, je suis infestée de pub ! des deux côté entre d...
Avast vs antivir
RésoluBonjour, Pour ceux qui me connaisse pas, je me pré-occupe de la sécurité informatique et donc c'est pour cela que j'en viens à parler d' avast! car ...
Mbr infecte
RésoluBonjour, Mon MBR a l air infecte. Detecte par Avira La recherche sur les secteurs d'amorçage maître commence : Secteur d'amorçage maître HD0 ...
Conseil pour anti-virus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel anti-virus est le mieux entre Gdata antivirus et comodo internet security Configuration: Windows 7 / Firefox 5...
Web attack ?
RésoluSalut tout le monde Dites voir, mon antivirus (symantec) me signale qu'il bloque des attaques de l'IP 178.162.250.116. J'ai fait un tracert pour vo...
Ordinateur pc portable très très lent
RésoluBonjour, j'ai un pb de pc tres lent. Voici une sortie de ad-ware. qqun peut-il m'aider. J'ai mis une demi heure à faire tourner ad-ware tel...
Spyware déalio toolbard
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que j'avais déalio toolbard sur mon ordinateur,je me suis renseigner et apparemment il s agirait d'un spyware...
Pc lent
RésoluBonjour, mon pc portable est très lent depuis déjà un bon moment, j'ai lancé un scan avast: résultat, il y a 3 fichiers infectés qu'avast refuse d...
Centre de maintenance / bitdefender 2010
RésoluBonsoir, J'ai installé BitDefender 2010 aujourd'hui en remplacement de mon ancien antivirus : NOD32. Mais depuis, le centre de maintenance in...
Enlever searchqu
RésoluBonjour, depuis quelques temps, au lieu de ma page d'accueil sur Fierfox, j'ai ceci : http://www.searchqu.com/414 et, même en modifiant les options, m...
Mon anti-virus ne détecte pas de fichus virus
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un virus ( des fenêtres de publicités intempestives pour divers jeux s'ouvrent sans que je ne le demande ) mais...
Trojan sur win 32 comisproc
RésoluBonjour, voici le résultat du test sur zhpdiag http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/901_zhpdiag.html Configuration: Windows 7 /...
Trojan sur win32
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une analyse de mon antivirus et il ma signalé que j'avais un Trojan sur win32/comisproc. niveau d'alerte : grave action ...
Probleme recherche anti-virus avast.
RésoluBonjour, à tous J'ai un probleme avast, quand je lance la recherche anti-virus, après plusieurs heures de recherches, mon ordi, se met donc en route,...
Page d'acceuil www.searchqu.com/406
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil est http://www.searchnu.com/406 J'ai essayé de changer via outils et option de Mo...
Inféction par freezefrog
RésoluBonjour, En téléchargent VLC , je me suis rendu compte que mon pc ramer donc je suis aller voir si ma mémoire était pleine mais ma mémoire étai...
Se débarrasser de norton internet security
Résolu/FerméBonsoir, j'aimerais me débarrasser de NORTON INTERNET SECURITY 2005 pour pouvoir installer un nouveau antivirus AVAST car celui ci ne veut pas s'insta...
Freezeforg besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai étais contaminé par Freezefrog et voila après de long scan avec avast rien je voulait savoir comment le supprimer car la je suis un pe...
Gros virus sur mon pc
RésoluBonjour, Je vous écris à partir de mon ordinateur portable car mon PC fixe est je crois gravement atteint... Mon fond d'écran est devenu tout bleu...
Zhpdiag de routine
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ZHPDiag pour mon copain à la base, qui a des problèmes d'ordinateur. j'ai fait un scan de mon PC en guise de prévent...
Liens détournés vers homepage google
RésoluBonjour à tous Je suis sous XP SP3. (désolé pour le pavé et la mise en page, les sauts de ligne ne semblent pas pris en compte...) J'ai eu il y ...
Pc lent - infections trouvées -
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demander votre aide. En effet, depuis quelques temps mon pc commence à être de plus en plus lent. Avant il m...
'tr/gen.cr' [trojan]
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par mégarde un fichier zip pour faire une Maj d'un soft. Le fichier 'D:\file.zip' contenait un virus ou un programme ...
Bloquer un site à l'aide d' avast
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à bloquer l' accès à certain sites en utilisant le bloqueur de site d'Avast . j' ai pour suivre les tutos , je ni p...
Besoin d'aide virus impossible à supprimer
RésoluBonjour, Excusez moi mais j'ai un problème avec mon ordi un cheval de trois revient à chaque fois sur mon PC sous le nom de "/contents/virus/troja...
Supprimer des virus avec kaspersky pure
RésoluBonjour, Comme anti virus je possède Kaspersky, le problème c'est qu'il me dis que mon pc est infecté mais ne semble pas avoir résolut le problème...
Internet explorer ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, Internet Explorer refuse de s'exécuter. Peut-être des virus. Par ailleurs, le PC est très long à se mettre en route...
Redirection fréquente sur firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Comme beaucoup de gens semble-t-il, je subit des redirections intempestives via goog...