Les discussions
Que dois-je installer pour sécuriser mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc : médion avec windows 7, intel pentium inside...et bullguard comme antivirus... Je suppose que je devrais dési...
Mabezat/tabezama ==> usbfix
Résolusalut en fait ça fait un moment que mon pc est lent j'ai fait une analyse de mon pc et j'ai decouvert que usbfix etait derriere tout ça , j'ai fait ...
Pages ie qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, je suis sur Firefox mais j'ai des fenêtres IE qui s'ouvrent sans cesse. Je vois que je ne suis pas le seul. Pourriez-vous SVP m'indiquer un ...
Backdoor.bot, rootkit.agent et trojan.agent :
RésoluBonsoir, depuis hier soir, je passe mon ordi au crible ! Malwarebytes me détecte plusieurs virus : BACKDOOR.BOT, ROOTKIT.AGENT ET TROJAN.AGENT. J'...
Wii internet/virus??
RésoluBonjour je possède la wii et je souhaite la connecter à internet. Mais avant de faire sa je voulais savoir si il y avait des risques de choper des vir...
Cheval de troie
Résoluvoila j'ai fait une analyse voici le rapport (il y a un trojan): **** est le nom d'utilisateur BitDefender - Fichier journal Produit : BitDefe...
Infection infostealer.lemir
RésoluBonjour à tous En testant la version silencieuse de ZHPdiag (qui fonctionne très bien), j'en ai profité pour analyser et je suis tombé sur deux lig...
Antivirus
RésoluJ'ai un antivirus avast 4.8 home depuis le 15 mars celui ci était prévu pour 14 mois quand j'ouvre mon ordi avast me signal en bleu que je suis pro...
Antivirus software alert
RésoluBonjour à tous j'ai un problème sur mon pc. Depuis cet après-midi, à chaque programme que je veux lancer (sauf firefox) mon ordinateur me met une ...
Suppression d'antivirus impossible
RésoluBonjour, Il y a quelques mois de cela j'ai téléchargé le logiciel antivirus du pack SFR F-SECURE. En plus de celui là j'avais déjà Avast qui me c...
Help !! besoin d'adie pour supprimer lo.st !
RésoluBonjour Depuis qq tps j'ai des soucis lorsque je me connecte à internet : j'ai des pages de pub qui s'ouvrent de partout dès que je clique qq part ...
Virus via msn de my space photo
RésoluBonjour provenant de virus MSN J'Ai Qui Envoie à mes contacts Liens pour voir des photos des, en plus ça genere UNE Fenêtre lieu au https://www.hug...
Difficulté pour formater
RésoluBonjour à tous, Voila j ai un énorme problème avec mon ordinateur ( Acer 3690 notebook), cela fait a peu prés trois ans que je le possède, et gros ...
Infection bds/momibot.89088.b
RésoluBonjour, J'ai été infecté par BDS/Momibot.89088.B Quelqu'un sait-il comment se débarrasser de ce virus. Je n'ai plus accès à winupdate Merci de ...
Avis sur mse
Résolubonjour depuis 6 ans je me sert de kaspersky anti virus, et j'ensuis très content aucun problème avec vista 32 bts, Windows Defendeurs comme anti Spy...
Emoticones gratuits
RésoluBonjour, j'essais de télécharger des émoticones pour outlook 7 et plein de fenêtres s'ouvrent et se ferment constamment sans rien donner, quelqu'un pe...
Virus win32:skimorph [cryp] aide svp
Résolubonjour, mon pc: windoxs xp SP3, Avast 5.0.507 Lors d'un scan avast 5 4 fichiés infectés ont été mis en quarantaine, voilà le rapport avast: C:\Sys...
Virus bloquant internet et centre de sécurité
RésoluBonjour ! J'ai attrapé un gros virus sur mon ordinateur portable samsung ( windows 7). J'ai avast et antivir mais aucun des deux ne l'a détecté. Comm...
Urgent, ordinateur infecté...
RésoluBonjour à tous, je vous demande de l'aide parce que mon ordinateur est actuellement affecté je suis obligé de vous écrire en mode sans echec avec p...
Besoin aide pour worm recalcitrant...
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.0.4 Bonjour, J'ai decouvert un worm (j'ai plus le nom) avec un scan housecall, il y a quelques jours, qui a...
Avast messages de scan
RésoluBonjour, J'ai en permanence des messages du type "Avast :Messages de scan à l'accés" et la liste des sites scannés. Est-il possible (et comment) d...
Probleme : ouverture de mauvais site
RésoluBonjour, Et bien voilà, depuis quelques jours (assez pour faire plus d'une semaine), quand je lance une recherche Google et que je veux ouvrir un...
Résultat de de scan de mbam
RésoluBonjour Après avoir fait un scan avec mbam, par ailleurs très efficace, j'ai le résultat suivant: 1 valeur de registre infecté (trojan.Agent H): ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide pour comprendre mon rapport de hijackthis. Il y a 2 jours j'ai commencer à avoir des problèmes avec google, quand je f...
Pc nettoyage de printemps...
RésoluSalut à toute et à tous! Il y a bien longtemps que je n'ai pas nettoyer mon pc. C'est pourquoi je sollicite votre aide pour me guider car il rame d...
Le troyen qui vous menace d'action en justice
RésoluBonsoir, J'ai recu un message d'alerte comme quoi je devais payer pour la violation des droits d'auteur. J'ai vite compris que c'etait un virus et ...
Pubs intempestives..
RésoluBonjour à tous, je suis également nouveau sous environnement PC et depuis quelques jours j'ai le même problème avec des fenêtres de pubs (PKR,...) e...
Pub intempestive - rapport hijackthis
RésoluBonjour, Après avoir fait bon nombre de scans avec différents logiciels, tels que : Ad-Aware ; Spybot ; Avast Pro ; Avira ; Malwarebyte's anti-ma...
Pc est il infecte?
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour a vous qui me lirez, mon pc est il infecte? ci6joint un rapport hitj et malwLogfile of ...
Analyse suite à réinstallation
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour Suite a plantages récurrents j'ai formaté et réinstallé mon DD. Et je viens de découvrir ce site...
Où trouver le fichier cpuperf.dll ?
RésoluBonjour, Mon antivirus (AVG) à trouvé un Trojan dans le fichiier CpuPerf.dll et l'a mis en quarantaine. Au démarrage de windows j'ai l'erreur TPSMain...
Infecté par rogue antispyware-antivirus 2008
RésoluBonjour, Il y a 2 jours mon pc à été infecté par Antivirus7. Voici globalement ce que j'ai fais depuis 2 jours : - j'ai téléchargé OTL, sp...
Urgent virus quoi faire
RésoluBonjour a tous ces vraiment urgent mon inti virus comodo internet security a détecter un virus mais je sais pas ces un fichier de windows je doit le s...
Probleme avec avast 5
Résolu/Fermébonjour j'ai toujours des problemes avec la protection residente d'avast5 je l'ai desinstaller puis reinstaller et le probleme est toujours là , qua...
Blocage de l'ordinateur au démarrage : virus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur, mon pc se fige quand ma session démarre. La barre de tache de explorer.exe se fige et ne répond pl...
Probleme avec lo.st
RésoluBonjour, je sais qu'il y a deja pas mal de post sur ce sujet mais aucun ne m'a vraiment aidée. Disons qu'en plus je ne suis pas tres douée en informat...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, J'ai le même problème de fenêtres intempestives que Muriel 2 avril 2010 résolu par Gen-Hackman. Je souhaite bénéficier de la même aide si po...
Besoin d'aide pour oter eorezo
RésoluBonjour, j'ai lancé la procedure de scann via ad-r comme indiqué sur votre site. par contre l'option nettoyer ne permet pas de selectionner quoi nett...
Problème sur yahoo messenger
Résoluvoilà le problème: Je discute tranquillement avec un camarade quand soudain il m'envoie un lien, puis je reçois le même lien de tous mes contacts con...
Suspicion de virus
RésoluBonjour, Je suspecte fortement d'être infecté... j'ai beau passer ccleaner, malware ou avira, ils ne trouvent rien. Je suis allé pour passer bitdef...
Comportement anormal
RésoluBonjour, de plus en plus de comportements anormaux sur mon pc : Les icones programmes n'apparaissent plus dans la barre des taches, la zone de not...
Probléme de messanger
RésoluSAlut tout le monde! bon voila...mon messenger ce conporte bizarrement et je crois que je suis infecté par un virus,ki a mon avis est venu du moment ...
Enregistrement avast
Résolubonjour.Une manoeuvre malencontreuse a supprimé avast de mon ordinateur .Je viens de télécharger la version 5 mais je n'arrive pas à l'activer .Lorsqu...
Virus gammima
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour se débarrasser du virus Gammima, (amvo.exe).qui est détecté par mon antivirus Symantec . Mon pc est deve...
Traffic internet non sollicité
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours, il y a un échange non sollicité entre mon PC et internet. Le traffic est permanent. Mon antivirus (Avast 4.8) est à...
Scan de ad-remover
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 2...
Securite résolu]
Résolubonjour tout le monde jai lu sur le net sur un antivirus il dise que ces le meilleur ces le COMODO INTERNET SÉCURITÉ il est free je voudrais savoir ...
Interprétation log hijackthis
RésoluSalut à tous que pensez vous de ce log hijackthis, merci par avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:20:30, on 13/04...
Trojan vapsup.zep détecté
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre ;-) Depuis quelques temps Antivir me détecte ce trojan dans un fichier et je n'arrive pas à l'enlever : Malaware ne...
Virus de violation de droits d'auteur
Résolubonjour, j'ai eu un virus qui m'a empeché d'avoir accès à mon bureau, avec une page "violation de droits d'auteurs...", j'ai réussi à avoir de nouv...