Les discussions
Advertise me (directcpv.com)/ skip this ad
RésoluBonjour, Comme pas mal de monde, je me trouve confronté à ces pages de pub intempestive. A chaque fois que cela se produit, j'ai une page vide av...
A keurdange ou moment de grace
Résolu/FerméJ'ai le lien... j'ai mis un mot de passe sur malekal.com au cas où ! ce rapport ne devait pas être public n'est ce pas? Malekal va répondre ? ou ...
Malware windows tool
RésoluBonjour, Je rentre de congés et j'ai le même pb avec windows tool au démarrage. j'ai gravé le CD et lance OTL mais rien ne change. je dois fair...
Virus tmp.exe
RésoluBonjour, J'ai en effet été infecté par ce virus, qui au demarrage de windows xp, crée une enorme quantitée de fichier de la forme ~xx.tmp.exe-xxxx.pf...
Désinfection disques durs externes
RésoluBonjour, milles excuses à virus-c-c (qui doit avoir l'impression d'avoir travaillé pour rien) . après son travail, j'ai rebranché mes disques d...
Explorer.exe a cessé de fonctionné
RésoluBonjour,j'ai un problème a propos du processus Explorer.Exe toute les 1 minutes environ un onglet apparait et dit "Explorateur Windows a cessé de fonc...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai plusieurs petits problèmes depuis hier avec mon ordinateur portable : - D'une manière générale, il rame. - Peut-être la con...
Code d'activation
Résolu/Fermésalut a tous s'il vous plait j'ai télécharger Kaspersky 2011 et je voudrai bien vouloir de me communique le code d'activation ............aiddddddddd...
Pc rame soudainement
RésoluBonjour, J'éprouve les pires difficultés à faire fonctionner ce pc car il rame énormément. Voici le rapport le lien concernant le rapport ZHPdiag...
Comment suprimé lo.st
RésoluBonjour, je voudré vous demandé comment on suprime lo.st alor si vou pouvier me doné plusieur responce sa seré gentil merci
Prob. analyse mbam
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC en secondaire qui tourne sur "XP". Lors d'un scan AVAST, j'ai mis 6 fichiers infect&s en "Quarantaine",rien d'anormal. J'a...
Anti-malware et antivirus en meme temps?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si installer Malware Bytes anti malware et garder mon antivirus actuel[Microsoft Security Essentials] en meme temps serait...
Obligée d'ouvrir un nouveau sujet?
RésoluBonjour, J'ai ouvert un post concernant un problème de trojan récalcitrant, j'ai eu une réponse et ai commencé de suivre la procédure. Je veux donc ...
Supprimer virus physicaldrive0
RésoluBonjour, J'ai également un soucis avec ce virus, j'ai la version Windows Vista et l'antivirus avast. Mon problème est que je n'arrive pas a suppri...
Probléme avec un virus !
RésoluBonjour, voici mon probleme . J'ai chopé un virus en surfant sur un site de fims en streaming . Ce virus se nomme '' click potato'' . Je n'arrive pas ...
Infection antimalware doctor sur xp aidez moi
RésoluBonjour, J'ai été infecté tout à l'heure par virus nommé antimalware doctor... Que j'ai réussi à identifié grâce a différents forum sur internet......
Demande d'aide pour supprimer system tool
RésoluBonjour, System Tool est apparu sur mon pc portable, avec un programme Win Scan. Je viens vous demander svp comment procéder pour supprimer ce vi...
Navigation internet trop lente
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma connexion internet est lente quand à l'ouverture des pages web, par contre aucun problème pour un film en strea...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème de publicités intempestives ! Je m'explique, cela fait quelques mois que des publicités s'ouvrent sa...
D'antivir ...
Résolu/FerméBonjour à tous , ah ... comment dire ? je suis sur que vous m'avez vu arriver ... j'ai des soucis avec antivir . récemment antivir guard m'a af...
Virus de redirection google persistant.
Résolu/FerméBonjour, Toujours le même problème, redirigé vers facebook cityville... Besoin d'aide SVP, merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Problème au démarrage rundll sshnas21.dll
RésoluBonjour, cela fait une semaine que mon pc a chopé un virus. je croyais avoir résolu le problème après avoir changer d'antivirus (je suis passé d'av...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Est que quelqu'un peut me dire si je suis infecté !!!! svp, merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21...
Pub s'ouvrant à la connexion de messenger
RésoluBonsoir les amis(es). Je vous explique mon problème. Quand je surfe sur je net, avec mon navigateur firefox, ca roule nickel :) Là, ...
Anti bannieres
Résolu/FerméBonjour, comment désactiver et réactiver les outils anti bannieres juste le temps de realiser une opération ou on me demande de les désactiver: faire...
Redémarrage incessant (problème pci.sys ??)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Mon pC n'arrête pas de redémarrer et ne reste stable que 25 secondes avant de recommencer. Après divers essais en ...
Probleme avast
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon PC beaucoup plus lent que d'habitude. J'ai à plusieurs reprises mis tourner un scan AVAST et M...
Demande d' analyse svp
RésoluBonjour, je me pose des questions sur l' intégrité de mon pc, j' ai un pc normalement assez rapide mais il m' arrive de ramer sur certaines pages in...
Infecté mbr\.\\physicaldrive0
RésoluBonjour, Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon pc rebooter sans raison à plusieurs reprises. J'ai alors entrepris une série de scans avec...
Scache.eorezo.com
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire pour se debarrasser de ce site " scache.eorezo.com " qui vient souvent et perturbe. Dans l'attente...
Virus desactivant le centre de securite
RésoluBonjour, Depuis le téléchargement d'un virus (je ne le sais car Avast que j'ai la mis en quarantaine) , j'ai le soucis suivant le centre de maint...
Zhpdiag on peut le gardé apres desinfection ?
RésoluBonjour, après une désinfection doit on désinstaller ZHPDiag ou on peut le laisser pour plus tard si besoin Configuration: Windows Vista / Fir...
Virus transmit pas cd
RésoluBonjour, en fait je me demandais si en insérant un CD non infecté dans un PC infecté il y'aurait-il des risque de contaminer tout les autres PC ou...
Disques durs externes : rapport de zhp diag
Résolu/FerméBonjour à tous ;) , après avoir désinfecté ma machine (grâce à virus-c-c , merci au passage) , j'ai branché mes disques durs externes et j'ai fait ...
Pb avec vbs:malware_gen+js:redirector-fp
RésoluBonjour, J'ai rencontre des problèmes lors de l'installation de XP ma configuration : - un disque dur principal sous XP - un disque secondair...
Comment supprimer les element browser
Résolubonjour j'ai un problème avec un hijackers et des browser qui refuse de partir voici mon résumé du scan merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Spyware en vue dans mon portable, que faire?
RésoluBonjour, j'ai choper un salle virus dans mon portable . mon antivirus a disparue et n'arrive meme plus a en telecharger un . quand je veut l'execute...
Systeme tool virus; probleme résolu sur xp
RésoluBonjour, Je voudrais vous faire part de mon expérience. Comme nous le savons, Dès que le virus est installé il se comporte comme le virus HIV du ...
Virus win32 adware-gen
RésoluBonjour, Avast me détécte ce virus mais je ne peux pas le supprimer. POuvez-vous m'aider svp? J'ai vu que pas mal de personnes avaient ce problèm...
Qué passa?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes bizarres du style: la touche entrée qui semble s'activer toute seule et à toute vitesse ou bien...
Questbrwsearch
RésoluBonjour, Mon ordi a été infecté par cette cochonnerie. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 DU fait que je suis sous windows 7 je n'ai pa...
Impossible d'installer avast et mon cd de liv
Résolubonjour! il m'est impossible d'installer jusqu'au bout mon cd livebox et avast gratuit!! j'avais des problèmes sur mon ordi portable! j'ai réinstal...
Goméo - help !
RésoluBonjour, Actuellement infecté par goméo qui me redirige partout je viens solliciter votre aide afin de supprimer ce fléau ! Comme préconiser sur...
Htlm/downloader.gen
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis quelques jours Avira Antivir me donne un message de alerte, mais il ne l'efface pas. ...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...
Liste des logiciels utiles
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'aimerais me faire une petite clé USB avec tout les logiciels qui pourrais être succeptibles de "décon...
Probleme: ecran noir !!
RésoluBonjour, Depuis ce matin a apres avoir effectuer un "redemarage forcer", lorsque j'allume mon pc, une fentre s'ouvre (celle du bureau) mais derrie...
Probleme web cam msn
RésoluBonjour, j ai actuellement un ordi portable acer avec la web cam integrer . mais quand je suis sur msn et que je veut demarer un econversation v...
Killapp
RésoluBonjour, Hier, j' ai téléchargé Avast! en complément a l' antivirus Microsoft Security Essentials que je trouvais trop"silencieux" Effectivement ...
Pc très lent
RésoluBonjour, ce pc est celui de ma fille qui ne l'utilise que pour msn et quelques petits jeux, mais il est pas mal lent et j'aimerai que l'on vérifie...