Les discussions

Advertise me (directcpv.com)/ skip this ad

Résolu

Bonjour, Comme pas mal de monde, je me trouve confronté à ces pages de pub intempestive. A chaque fois que cela se produit, j'ai une page vide av...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

A keurdange ou moment de grace

Résolu/Fermé

J'ai le lien... j'ai mis un mot de passe sur malekal.com au cas où ! ce rapport ne devait pas être public n'est ce pas? Malekal va répondre ? ou ...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Malware windows tool

Résolu

Bonjour, Je rentre de congés et j'ai le même pb avec windows tool au démarrage. j'ai gravé le CD et lance OTL mais rien ne change. je dois fair...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Virus tmp.exe

Résolu

Bonjour, J'ai en effet été infecté par ce virus, qui au demarrage de windows xp, crée une enorme quantitée de fichier de la forme ~xx.tmp.exe-xxxx.pf...

67 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jlpjlp

Désinfection disques durs externes

Résolu

Bonjour, milles excuses à virus-c-c (qui doit avoir l'impression d'avoir travaillé pour rien) . après son travail, j'ai rebranché mes disques d...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
juju666

Explorer.exe a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour,j'ai un problème a propos du processus Explorer.Exe toute les 1 minutes environ un onglet apparait et dit "Explorateur Windows a cessé de fonc...

51 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
38Lyon69

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petits problèmes depuis hier avec mon ordinateur portable : - D'une manière générale, il rame. - Peut-être la con...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

Résolu/Fermé

salut a tous s'il vous plait j'ai télécharger Kaspersky 2011 et je voudrai bien vouloir de me communique le code d'activation ............aiddddddddd...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
irongege

Pc rame soudainement

Résolu

Bonjour, J'éprouve les pires difficultés à faire fonctionner ce pc car il rame énormément. Voici le rapport le lien concernant le rapport ZHPdiag...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
JB4978

Comment suprimé lo.st

Résolu

Bonjour, je voudré vous demandé comment on suprime lo.st alor si vou pouvier me doné plusieur responce sa seré gentil merci

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
nevada

Prob. analyse mbam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC en secondaire qui tourne sur "XP". Lors d'un scan AVAST, j'ai mis 6 fichiers infect&s en "Quarantaine",rien d'anormal. J'a...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
PAPEDO35

Anti-malware et antivirus en meme temps?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si installer Malware Bytes anti malware et garder mon antivirus actuel[Microsoft Security Essentials] en meme temps serait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
OjamajoChara

Obligée d'ouvrir un nouveau sujet?

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un post concernant un problème de trojan récalcitrant, j'ai eu une réponse et ai commencé de suivre la procédure. Je veux donc ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sowwhat

Supprimer virus physicaldrive0

Résolu

Bonjour, J'ai également un soucis avec ce virus, j'ai la version Windows Vista et l'antivirus avast. Mon problème est que je n'arrive pas a suppri...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lilyrose12

Probléme avec un virus !

Résolu

Bonjour, voici mon probleme . J'ai chopé un virus en surfant sur un site de fims en streaming . Ce virus se nomme '' click potato'' . Je n'arrive pas ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
RVRESIDENT

Infection antimalware doctor sur xp aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté tout à l'heure par virus nommé antimalware doctor... Que j'ai réussi à identifié grâce a différents forum sur internet......

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
moment de grace

Demande d'aide pour supprimer system tool

Résolu

Bonjour, System Tool est apparu sur mon pc portable, avec un programme Win Scan. Je viens vous demander svp comment procéder pour supprimer ce vi...

154 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
moment de grace

Navigation internet trop lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion internet est lente quand à l'ouverture des pages web, par contre aucun problème pour un film en strea...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
juju666

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème de publicités intempestives ! Je m'explique, cela fait quelques mois que des publicités s'ouvrent sa...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
moment de grace

D'antivir ...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , ah ... comment dire ? je suis sur que vous m'avez vu arriver ... j'ai des soucis avec antivir . récemment antivir guard m'a af...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
crapoulou

Virus de redirection google persistant.

Résolu/Fermé

Bonjour, Toujours le même problème, redirigé vers facebook cityville... Besoin d'aide SVP, merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

crapoulou

Problème au démarrage rundll sshnas21.dll

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que mon pc a chopé un virus. je croyais avoir résolu le problème après avoir changer d'antivirus (je suis passé d'av...

122 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
moment de grace

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire si je suis infecté !!!! svp, merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nadege

Pub s'ouvrant à la connexion de messenger

Résolu

Bonsoir les amis(es). Je vous explique mon problème. Quand je surfe sur je net, avec mon navigateur firefox, ca roule nickel :) Là, ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Little boy62

Anti bannieres

Résolu/Fermé

Bonjour, comment désactiver et réactiver les outils anti bannieres juste le temps de realiser une opération ou on me demande de les désactiver: faire...

elodie

Redémarrage incessant (problème pci.sys ??)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Mon pC n'arrête pas de redémarrer et ne reste stable que 25 secondes avant de recommencer. Après divers essais en ...

39 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Suzy75

Probleme avast

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon PC beaucoup plus lent que d'habitude. J'ai à plusieurs reprises mis tourner un scan AVAST et M...

105 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gen-hackman

Demande d' analyse svp

Résolu

Bonjour, je me pose des questions sur l' intégrité de mon pc, j' ai un pc normalement assez rapide mais il m' arrive de ramer sur certaines pages in...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
juju666

Infecté mbr\.\\physicaldrive0

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon pc rebooter sans raison à plusieurs reprises. J'ai alors entrepris une série de scans avec...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
moment de grace

Scache.eorezo.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire pour se debarrasser de ce site " scache.eorezo.com " qui vient souvent et perturbe. Dans l'attente...

willis

Virus desactivant le centre de securite

Résolu

Bonjour, Depuis le téléchargement d'un virus (je ne le sais car Avast que j'ai la mis en quarantaine) , j'ai le soucis suivant le centre de maint...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
juju666

Zhpdiag on peut le gardé apres desinfection ?

Résolu

Bonjour, après une désinfection doit on désinstaller ZHPDiag ou on peut le laisser pour plus tard si besoin Configuration: Windows Vista / Fir...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus transmit pas cd

Résolu

Bonjour, en fait je me demandais si en insérant un CD non infecté dans un PC infecté il y'aurait-il des risque de contaminer tout les autres PC ou...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
MisterSousou1080

Disques durs externes : rapport de zhp diag

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ;) , après avoir désinfecté ma machine (grâce à virus-c-c , merci au passage) , j'ai branché mes disques durs externes et j'ai fait ...

crapoulou

Pb avec vbs:malware_gen+js:redirector-fp

Résolu

Bonjour, J'ai rencontre des problèmes lors de l'installation de XP ma configuration : - un disque dur principal sous XP - un disque secondair...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
brutten

Comment supprimer les element browser

Résolu

bonjour j'ai un problème avec un hijackers et des browser qui refuse de partir voici mon résumé du scan merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
moment de grace

Spyware en vue dans mon portable, que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai choper un salle virus dans mon portable . mon antivirus a disparue et n'arrive meme plus a en telecharger un . quand je veut l'execute...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
genimi3

Systeme tool virus; probleme résolu sur xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon expérience. Comme nous le savons, Dès que le virus est installé il se comporte comme le virus HIV du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lyarmn

Virus win32 adware-gen

Résolu

Bonjour, Avast me détécte ce virus mais je ne peux pas le supprimer. POuvez-vous m'aider svp? J'ai vu que pas mal de personnes avaient ce problèm...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
miniwoman

Qué passa?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes bizarres du style: la touche entrée qui semble s'activer toute seule et à toute vitesse ou bien...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Valuu

Questbrwsearch

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté par cette cochonnerie. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 DU fait que je suis sous windows 7 je n'ai pa...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
moment de grace

Impossible d'installer avast et mon cd de liv

Résolu

bonjour! il m'est impossible d'installer jusqu'au bout mon cd livebox et avast gratuit!! j'avais des problèmes sur mon ordi portable! j'ai réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jfkpresident

Goméo - help !

Résolu

Bonjour, Actuellement infecté par goméo qui me redirige partout je viens solliciter votre aide afin de supprimer ce fléau ! Comme préconiser sur...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Malekal_morte-

Htlm/downloader.gen

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis quelques jours Avira Antivir me donne un message de alerte, mais il ne l'efface pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
juju666

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...

106 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
clic67

Liste des logiciels utiles

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'aimerais me faire une petite clé USB avec tout les logiciels qui pourrais être succeptibles de "décon...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
UmD Sacrigmatik

Probleme: ecran noir !!

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin a apres avoir effectuer un "redemarage forcer", lorsque j'allume mon pc, une fentre s'ouvre (celle du bureau) mais derrie...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tigzy

Probleme web cam msn

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un ordi portable acer avec la web cam integrer . mais quand je suis sur msn et que je veut demarer un econversation v...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
debagdad

Killapp

Résolu

Bonjour, Hier, j' ai téléchargé Avast! en complément a l' antivirus Microsoft Security Essentials que je trouvais trop"silencieux" Effectivement ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
*Greg*

Pc très lent

Résolu

Bonjour, ce pc est celui de ma fille qui ne l'utilise que pour msn et quelques petits jeux, mais il est pas mal lent et j'aimerai que l'on vérifie...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
porsche2010
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000