Les discussions
Google et ma vie privée
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir comment cela se fait que notre vie privée se retrouve sur des site de recherche telque google jai ressament découv...
Pare-feu xp compatible avira, a-squared, ...
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un nouveau pare-feu, compatible avec Avira, a-Squared & Malwarebyte's. Celui d'Xp me semble être un gruyère ambulant...
Windows ne veux pas s'eteindre, il redémarre
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, mon ordinateur redémarre au lieu de s'eteindre. l'orsque je clique sur arrêter l'ordinateur, il s'arrête normale...
Non-renouvellement
RésoluBonjour, Je ne désire plus recevoir votre Programme Norton Merci Martine Contant
Infection virus
RésoluBonjour, voila mon probleme, je pense etre infecter par un virus mon pare feu se desactive j ai ete voir dan le systeme 32 et la des dizaines de fichi...
Probleme demarrage pare feu
RésoluBonjour,mon pare feu ne demarre plus j ai essayer de lancer le service mais la j ai une erreur5 acces refuser .donc je n arrive plus a me connecter qu...
Autorun.inf virus
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon pc autorun.inf détecté par Nod32 (antivirus) j'ai vu sur les forums que le USBFIX capable de le supprimé j'ai es...
Win32.fraudload.edt + win32.bho.sx
RésoluBonjour, je fais un déterrage de topic et j'en suis désolée mais depuis deux jours je buche sur ce fameux Win32.FraudLoad.edt(ainsi que sur Win32...
Win32 daurso
RésoluBonjour, J'ai suivi tous les conseils de ce forum pour éradiquer ce virus mais rien ni fait. Malwarebytes, Combofix, CCleaner et d'autres à chaque...
Bonjour et merci d'avance....trojan ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai vu dans plusieurs forum mon problème(ouf je suis pas le seul!!!)mais je ne compren...
Eorezo "nettoyage"
RésoluBonjour, je viens de scanner l'ordi et je veux me débarasser de la page d'acceuil "lo.st" et EoRezo Ci-joint les résultats du scann. (AD-R Version...
Nettoyage de virus eventuels
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, alors voilà je trouve que mon pc est lent depuis un certain moment de plus je déconn...
Suis je infecté
RésoluBonjour a tous, Je viens vous demandé de l' aide car j' ai un souci qui pour moi viens d' un virus. Voilà en faite lorsque je lance real player ...
[virus] infecté par deepscan:generic.horst.
RésoluBonjour à tous, j'ai essayé de trouver une solution à mon problème, mais n'étant pas trop doué en informatique je m'en remet à votre générosité, merci...
Virus !
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai chopé un virus, en voulant télécharger un logiciel, mais mon Norton antivirus la bloqué et apparamment supprimé, il me dis ...
Virus résistant
RésoluBonjour, j'ai besoin d 'un conseil informatique : j'ai comme antivirus avast, comme pare feu zone alarm et pour les logiciels espions, j'utilise s...
Antivirus : gratuit , bien , et facile
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus gratuit et qui fonctionne bien et facilement , un bon si possible . Merci de me communiqué un ... Site ou je ...
Barre non souhaitée
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Par jene sais quel miracle quand j'ouvre fox s'affiche systématiquement une barre lost.....
Rapport hijack !! besoin d'aide
RésoluBonjour, je vien de faire un rapport avec hijack , car y a des fenêtre publicitaire qui s'affiche de temps en temps et j'aimerai que quel qu'un m'...
Mail pay pal
RésoluBonjour, j'ai recu un mail, de pay pal me disant que mon compte limité. Dois-je m'inquiéter ??? Merci à vous.
Ré- instaler windows
RésoluBonjour, comment faire pour ré-instaler windows ? en effet j'ai quelques soucis avec windows en ce moment . il ne s'éteint pas correctement , il m'a...
Pare feu
Résoluje recherche un bon pare feu . qui ne me ralentisse pas trop mon PC . merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Configuration
RésoluBonjour, comment configurer svp la nouvelle version antivir 10 seulement en anglais pour le moment ; est ce que je dois la laisser de meme ou la confi...
Le pc se redémarre seule
RésoluBonjour, voici mon probleme: avant de commencer un telechargement, mon pc se redémarre seul sans telecharger rien. s.v.p aidez moi le plus vit...
Ordinateur infecté? besoin d'aide svp! :)
RésoluBonjour, Dernièrement mon logiciel anti-virus (Zone Alarm Security Suite 8.0) m'a signalé l'existence de 2 trojans sur mon ordinateur (Trojan.Win32...
Systéme infecté
RésoluBonjour, Mon systéme est infecté comment je peux faire..... Ecran vert, avec en rouge "systéme infecté" Je vien de lancer STOPZILLA, est-ce que vou...
Connexion très lente help
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma connexion est devenue très lente, ou plutôt ma vitesse de téléchargement, que ce sois sur un client P2P, avec mon na...
Virus msn 2009
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a environ 3 jours mes contacts msn m'ont envoyé des liens (toujours le même : "fotooo.. :D http://onlinefacebookpic.com/im...
Probleme disque dur virus ou autre ??????
RésoluBonjour, voila, j'avait des dossiers dans mon disque dur externe auquelle je ne pouver plus y acceder ni meme suprimer (et il marque pas d' aut...
Boite mail yahoo bloquée par kaspersky
RésoluBonjour, Mon logiciel Kaspersky bloque l'ouverture de ma boite mail yahoo, il affiche le message suivant : Kaspersky Anti-Virus 2010 Accès int...
Contrôle parental sur deux ordis
RésoluBonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur, mais mon pèere ne veut pas sans qu'il ait de contrôle parental. Donc, je voudrais savoir s'il est possible d...
Probleme de pub et moteur de recherche
RésoluBonjour, voila j'ai le moteur de recherche lost qui se met tou seul quand je me connecte (mem quand je remet le moteur part defaut sa recommence) ...
Ordinateur qui bugue
RésoluBonjour, J'avais un pr avec aol qui m'empechait de faire quoi que ce soit sur mon pc, j'ai désinstallé aol puis je l'ai réinstallé ; j'ai depuis d...
Question sur le sav
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'emmener mon PC au SAV mais est-ce que là bas ils entront dans mon ordinateur ? Est ce que je dois avoir un mot de passe ? ...
Rapport hijackthis
RésoluBonsoir tous le monde, Depuis 1-2 Jours, j'ai un virus qui traine sur mon PC, en effet depuis ceci j'ai des Pop-Ups qui s'ouvre à tout va, mon anti...
Défragmentation disque dur
RésoluBonjour, Une petite question pour info. Et-il vraiment nécessaire de désactiver l'antivirus pendant la défragmentation du disque dur? Merci pour vos...
Ecran bleu pendant l'analyse de kaspersky
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un portable Asus A7SN qui tourne sous Vista Service Pack 2, et protégé par Kaspers...
Pc lent + plantage
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un portable Asus A7SN qui tourne sous Vista Service Pack 2, et protégé par Kaspersky...
Alerte sonore continue : firefox ?
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur la toile avec Firefox, mes hauts-parleurs me livrent aussitôt comme le bruit d'une composition automatique d'un ...
Faille très critique java, non corrigée...
RésoluAvis aux utilisateur de Windows, toutes éditions. Une faille importante vient juste d'être découverte dans Java et non corrigée pour le moment......
Netfxupdate, virus ou pas ? + scan hijackthis
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je démarre mon pc, un programme nommé Netfxupdate.exe veux accéder a mon ordinateur, j'ai beau annulé a chaq...
Processeur bloqué à 100%
RésoluBonsoir, Comme l'annonce mon titre, mon processeur est bloqué à 100% et avast me dit que j'ai un virus "win32 gen root" je crois (j'ai oublié le n...
Infection par trojan
RésoluBonjour, J'ai eu une infection sur une clé USB qui est passé par mon ordi, je crains donc que mon PC ne soit infecté, bien que mon antivirus ne dé...
Suppression antispyware soft
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un virus qui a installé Antispyware soft sur mon pc. En suivant les indications préconisées sur le forum, j'ai pr...
Internet tres ralenti
RésoluBonjour, Alors tout d abord merci a ceux qui prendront le temps de m aider. Depuis 1 semaine environ, firefox et internet explorer sont quasim...
Virus
RésoluBonjour, j'ai un virus quand j'ouvre ma session. Il y a sur les cotés du rectangle deux femmes et on milieu il y a un compte a rebours rouge qui reco...
Virus : cheval de troie [!!!]
RésoluBonjour J'ai 2 ou 3 cheval de troie qui traine sur mon PC je voudrait m'en debarraser mon antivirus est Avira Antivirus Si vous reponder svp ...
Est-ce un cheval de troie: trojan.agent,...?
Résolumon antispyware Security 360 est le seul á détecter un Trojan.Agent dans c:\windows\system32\msvcrt.dll Mon antivirus Eset security, Ad-Aware et a-...
Cryptage de dossier : option grisé.
RésoluBonjour, En vue de protéger mes ordinateurs d'une quelquonque intrusions, je souhaiterai crypter certains dossiers. Seulement l'option (Via Propri...
Est ce ke mon ordi a été piraté??
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair, ms sinon n'hésitez pas à me demander de préciser!! Il y a qqes semaines, mon compte FB avait été pirat...