Les discussions
Problème clusters / windows vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 J'ai un "petit" souci avec mon portable, j'ai reçu des messages d'alerte de "système repa...
Vérification syteme
RésoluBonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de jeter un oeil à mon rapport ZHP pour une vérification de sécurité? Merci : http://www.cijoint.fr/cjlink....
Virus en plein jeu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Voici mon problème : Ma souris beug en plein jeu ( que dans les jeux ) c'est à dire je...
Avira antivirus fermé, désactivé par un virus
RésoluJe vous livre mon expérience d'hier, peut être que ça pourra aider. Bonjour, Voilà, j'ai fait une connerie en voulant utiliser un crack pour un...
Netbook très lent et analyse hijackthis
RésoluBonjour, J'ai acheté un netbook Samsung N150 il y a quelques mois, et depuis quelques temps il est très lent au démarrage et surtout pendant que j...
Aide virus personal pro shield
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce topic car j'ai un réel problème avec mon ordinateur. Depuis aujourd'hui, j'ai des soucis avec une fenêtre Pe...
Arrêt de l'ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'arrête sans raison, la souris ne bouge plus puis c'est l'ordinateur qui répond plus (plus de Ctrl+ alt+Suppr) et je pens...
Virus ou quelqu'un qui s'infiltre sur mon pc
RésoluBonjour, Comment allez vous excusez moi de vous déranger mais je pense que j'ai un virus soit sur msn soit sur mon pc quelqu'un pourrait-t-il m'aidé s...
Double circonflexe/lenteur/url malveillantes
RésoluBonjour, Mon PC vit actuellement un enfer. En voici ses symptomes: - impossible de faire un accent circonflexe normal - cela fait ceci: ^^ - ...
Installation pc tools internet security 2011
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 J'ai récemment "upgradé" de PC Tools Spyware Doctor avec antivirus vers la suite PC Tools I...
Explorer et fenetres pub s'ouvrent seuls...
RésoluBonjour, Sans que je fasse quoi que ce soit de particulier, soit avec explorer ouvert, j'ai des fenetres nouvelles qui s'affichent dans de nouveau...
Impossible de supprimer un virus
RésoluBonjours a tous voila j'ai avira antivir pro il me détecte un virus nommé csrss.exe mais impossible de le supprimer il me dis l 'accés a ce fichier a ...
Rapport ad-remover besoin d'aide
RésoluBonjour, voici le rapport de Ad-Remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 12/...
Infection gomeo au retour des usa
RésoluBonjour, J'ai essayé de m'en séparer avec macafee version payante malwarbytes rien à faire Je viens de faire ar-d mais je ne suis pas capable d'i...
Superantispyware
RésoluBonjour, Je viens de télécharger SuperAntiSpyware gratuit et en français, par l'intermédiaire de "Comment ça marche". Contrairement a ce qui est ...
Problème ouverture pour plusieurs programmes
RésoluBonjour, Depuis que Framework 4 me demande 3 mises à jour qui refusent obstinément de s'installer, de suis dans l'impossibilité d'ouvrir Itune, me...
Réception d'un email douteux
RésoluBonjour, je viens de recevoir un email de l'adresse suivante serveur_microsoft@bbox.fr avec le sujet FELICITATIONS VOUS AVEZ ETE SELECTIONNER GAG...
Changer ma page d'accueil avec firefox6
RésoluBonjour, voilà mon soucis: j'avais jusqu'à présent ma page d'accueil msn (en passant par outils, options, page d'accueil bref le procédé habituel) ...
Alertes incessantes d'avast cheval de troie
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1 Je navigue sous FIREFOX depuis peu et j'ai installé SPYBOT SEARCH & DESTROY. J'ai depuis...
Clé usb sur
RésoluBonjour, Je travaille en laboratoire et je dois souvent aller chercher des données sur divers PC avec ma clé USB. Le problème, c'est que je suis...
Supprimer personal shield pro
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive pas à désinstaller Personal Shield Pro. S'il vous plait, aidez moi. Configuration: Wind...
Pc rame
RésoluBonjour, Mon PC rame tres severe quand je suis sur internet, temps d'affichage parfois long. Je me demande si ca ne viendrait pas du PC ? Ci...
Fichier qui ont disparu... mais qui sont là
RésoluBonjour, au redémarrage de mon ordi, il n'y a plus de fichiers sur mon bureau (qui etait rempli), ni dans mes documents. Il reste quelques dossiers, v...
Probléme pc
RésoluBonjour, a tous j'ai un probléme avec mon pc, quand je navigue sur internet de temps en temps la page beg, c'est a dire que je peut plus rien fair...
Problème adware
RésoluBonjour, comment je peu faire pour suprime l'adware suivant Gen:Adware.Heur.xy9@RSKFplci , merci . Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Inanim.dll ?!!
RésoluBonjour, J'ai une erreur de chargement qui s'ouvre avec Windows : "C\Windows\inanim.dll Le module spécifié est introuvable" et franchement j...
Pc infecté virus "antivirus win 7 2012"
RésoluBonjour J'ai prêté mon ordi à un ami qui a téléchargé dessus et je me retrouve aujourd'hui avec le virus "installer l'antivirus win 7 2012". J'ai ...
/!\ eset nod32 & smart security 4.2.40.10 /!\
RésoluBonjour, une nouvelle version est disponible française, apportant énormément de nouveautées et de corrections. Elle apporte le support de Thunderbi...
Avast 6
Résolubonjours a tous voila ,avast 6 ,aprés un scanne me mais sa a la fin , depuis quelque jours http://img829.imageshack.us/img829/2811/avaste....
Enlever imesh comme moteur de recherche
RésoluBonjour , je cherche a savoir comment supprimer imesh comme moteur de recherche sachant que j'ai google chrome ...
Télécharger avast... et après ?
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller Avast de mon PC portable (sous Vista) car il ne se lançait plus automatiquement à l'allumage de l'ordi depuis que...
Virus tout les programme bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon pe...
Virus et modem: propagation?
RésoluBonjour, Voilà. J'ai deux ordinateurs, un qui est branché au modem via un câble, l'autre en wifi. Est-ce que si un des ordinateurs à un virus,...
Quasiment aucun programme ne se lance
RésoluBonjour a tous, Voila depuis ce matin, j'ai de gros problèmes avec mon pc portable toshiba sous 7. En effet dès que je tente de lancer des progra...
Pc infecté que faire?
RésoluBonjour, Mon pc est effecté et je ne sais pas quoi faire. Les symptômes : - AVG me lance régulièrement la même alerte. A chaque fois je clique ...
G^os virus, plantage programmes, redirection
RésoluBonjour à tous et à toute, J'ai un gros soucis depuis quelques temps qui s'aggrave à chaque redemarrage. J'ai des redirections de pages web intemp...
J'ai un virus, mais lequel ?
RésoluBonjour à tous, Merci par avance à ceux qui vont m'apporter de l'aide et également de votre patience (il va vous en falloir, je n'y connais stricte...
Des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seul
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules via internet explorer, toutes les 10 minutes environ. J'ai lancé un sc...
Comment détruire le virus zentom system guard
RésoluBonjour, J'ai fouillé sur internet pour trouver plusieurs astuces pour détruire le virus ''Zentom System Guard'' qui a attaqué mon ordinateur avan...
Ralentissement
RésoluBonjour, Je constate un petit ralentissement de mon PC et quelques warning de la part de antivir. Voilà un rapport HJT pour être fixé sur l'ét...
Question comodo et firewall windows
RésoluBonjour, Je viens d'installer comodo firewall et pendant l'installation le firewall windows s'est désactiver automatiquement, je voulais savoir ...
Virus svchost
RésoluBonjour, je suis en peine depuis plusieurs jours. Ni mon anti-virus (avira) ni mon anti malwares (malwarebytes) ne détecte le probléme. Pourta...
Avast et bluescreen
RésoluBonjour a tous voila j ai eu des souci ces 3 dernier jours entre écran blue et avast qui veux pas analysé un fichier ,est ce que sa pourrais ètre ...
Envoi de mails à l'insu de mon plein gré
RésoluBonjour, Je riais bien des "imbéciles" qui sont infectés et dont je reçois des spams chaque jour, je crois qu'aujourd'hui je suis devenu moi aussi...
Virus
RésoluBonjour,j'ai un virus sur mon ordinateur et j'aimerais savoir que faire j'ai un netbook et avast ma informer qu'une menace est detectee je les mises e...
Pc qui raaame
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer qui commence a daté un peu et après toutes ces navigations sur la toile j'aimerais savoir si il n'y a pas de virus ...
Compte hacké
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai remarquer que lorsqu'on recherche par exemple "Cracker compte MSN" on obtient beaucoup de rés...
On me hack. besoin d'aide
RésoluBonjour, Je viens de voir que quelqu'un se connecte sur mon compte. J'ai besoin d'aide svp ! Merci bien. Je vais post le rapport MBAM....
Je suis infesté de pub
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce matin, sur facebook, je suis infestée de pub ! des deux côté entre d...