Les discussions

Fenêtres de pubs internet qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur (windows 7 starter). Quelqu'un pourrait-il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hijack this ... analyse this

Résolu

Bonjour, quelque fois dans l'année j'aime bien demandé de l'aide a me dire si mon ordi a quelque chose de pas net avec un rapport d'Hijack This. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème entre norton et mon site

Résolu

Bonjour, J'ai installé Norton sur mon ordinateur et j'ai créer un site hier. Quand je vais sur ce site, Norton me dit qu'il est malveillant. Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
CocoLenny54

Forum ou mumble dangereux?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, une personne essaye de se connecter sur mon pc mais mon parfeu/antivirus le bloque et me donne l'adresse ip. J'ai fer...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
fremene

Option scan rootkit au démarrage avast 6 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'option Activer le scan des Rootkits au démarrage du système est-elle nécessaire ou pas à Avast 6 ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Bocdan

Malware bytes + kaspersky pure

Résolu

Bonjour, Si j'installe Malware Bytes et Kaspersky Pure en même temps cela ne va pas faire contre emploi? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Pc fortement ralenti

Résolu

Bonjour, Mon pc est fortement ralenti. Je dois être infecté. Un conseil ? voici un hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan sa...

35 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jlpjlp

Pc presque out...

Résolu

Salut, J'essaye de désinfecter le PC d'un ami qui semble méchamment atteint... Voici les symptômes: Au démarrage, Avast neutralisé, pare feu wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
goldorak0777

Problème pour finir l'installation antivirus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réussi à installer mon antivirus entré mon code d'activation hier ce matin je l'allume et plus d'antivirus je refais la mani...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jacques.gache

Virus personal pro shield ! incroyable !

Résolu

Bonjour à tous , Je viens de me choper personal pro shield sous la forme d'un anti virus ce trojan me bloque toutes excécutions de fichiers imposs...

51 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Interprétation rapport ms removal tool

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Quelqu'un pourrait interpréter ce rapport s'il vous plaît ? RogueKiller V5....

66 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Youpiiy

Security protection

Résolu

Bonjour, Alors je fait cour je suis sur le pc familiale il y a 2 session la mienne et celle de mon frère la je suis sur celle de mon frère car la mi...

54 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment me débarasser de lost

Résolu

Bonjour, Comment me débarasser de lo.st. Voici le résultat du scan avec AD Remover. Qqun peut-il me donner la marche à suivre ensuite. ======= R...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Un message que je ne comprends pas...

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais télécharger un épisode de série tv afin de le regarder, mais lorsque je clique sur la flèche de l'écran, un message app...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe et cpu à 100%

Résolu

Bonjour, C'est après de nombreuses et vaines tentatives que je vous écrit. Depuis 2 mois environ mon pc rame à cause d'un Svchost.exe qui me prend...

49 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Je crois avoir un virus que doi-je faire ?

Résolu

Bonjour, voilà ce qui me fait penser que j'ai un virus mon disque dure se remplie tout seul et parfois se vide un peu, antivir ne trouve rien, malware...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
gratouille

Ordinateur qui rame... virus ? a l'aide svp

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur se met à ramer sans aucune raison... J'ai passé un coup d'antivirus qui m'a détecté le virus "cheva...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
wow06

Pc ralenti

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai mon PC qui est assez lent et qui parfois se comporte bizarement (s'éteint...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Svchost.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les svchost. Ils me font lagguer et je ne sais pas comment les enlever. Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

62 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème d'accès à serveur smtp distant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'utilise actuellement avec un hébergement de serveur dédié un serveur SMTP. Problème, aucun...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Fangir

Virus ? pub intempestive !

Résolu

Bonjour, Un petit soucis que j'ai depuis maintenant 2 mois : des pages publicitaires firefox s'ouvre intempestivement même quand je ne suis pas su...

51 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Fish66

Accès partiel au sites web

Résolu

Bonjour, Voici le constat: Accès normal à la messagerie personnelle Gmail Accès normal à Google (recherche) et recherche de site opérationnel. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
yvanm

Avira

Résolu/Fermé

Bonjour, Slt à tous. je vien de télécharger "Avira Antivir Pro 9+10 +Security Suite 9+10 New Keys 2011 by Weedman87.rar "sur piratebay. mais le pr...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc lent et il déconne

Résolu

Bonjour, Je fais le ménage régulièrement sur mon PC mais il se trouve qu'au lieu qu'il s'arrête en appuyant sur arrêt il redémarre avec des soucis...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jfkpresident

Supprimer xp security 2011

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que vous me donniez une méthode facile de supprimer ce fichier "XP Security 2011" qui m'empêchent d'ouvrir bien des progr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
flodanalu

Backdoor... comment s'en sortir?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelque temps qu'un backdoor est sur mon PC (Windows 7), le seul problème, j'ai essayé plusieurs anti-virus/malwar...

41 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Bruits bizarre

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP SP3 depuis un ptit moment mon ordi emets des bips sonore et se bloque (impossible alors de taper quoique ce soit), ...

80 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Smart91

Avira est mort; application win 32 non valide

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques surprises récemment. Je m'explique. J'ai passé de longues heures à chercher sur emule un logiciel dont j'avais beso...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Virus dévastateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demander de l'aide à mon cousin avec teamviewer de installer minecraft pour jouer en ligne, il va sur un cite et il télécharge minecraft...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Dominic4506

Svchost.exe

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon petit probleme,J'ai fait un Hijack et lorsque je l'evalue on me dit que j'ai un truc mechant qui s'intitule C:\WINDOWS...

59 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Yohan

Connexion lente

Résolu

Bonjour, ma connexion est très lente depuis peu et j'aimerais m'assurer qu'un logiciel espion/virus n'en soit pas la cause. Si quelqu'un pouvait m'a...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
soulblacksamurai

Infecter win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, je suis infecté par un virus nommé "Win32:Malware-gen". J'ai fait des recherche et j'ai vu que le "gen" signifie générique ... et cela engl...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jacques.gache

Malwarebytes infecter

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai faite un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.180 voila mon rapport Version de la base de données: 7165 ...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte bloquee

Résolu

Bonjour, depuis qq jours, je suis envahi de messages du genre : "MC MANAGER 190" appeler ajouter à mes contacts créer une alerte SMS à : leil...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
berpac

Le titre du message non renseigné

Résolu

Bonjour, je ne peux pas valider mes message sur ce site: il est marquée que "le titre du message non renseigné" "moment de grace": comment je f...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lili

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Mon problème vient que sur mon téléphone portable j'ai un virus et le logiciel MSE me met que l'état est en "exécution suspendu" je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
dryce974

Mon ordi rame et plante souvent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame et plante souvent. Je ne sais pas d'où cela vient. Je viens de passer l'antivirus (Antivir), Malwareby...

41 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
dreamcatcher

Référence sur les processus windows xp

Résolu

Bonjour, Mon PC ralentit pas mal de fois, donc j'ai regardé les processus dans le gestionnaire des tâches et j'ai trouvé des nouveaux ! : veo...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ringo21

Svp es ce que quel qu'un peut maidée

Résolu

Bonjour, je suis angie j'ai telecharger kaspesky antivirus gratuitement !!!! mais voila qu'il me demande la clee dactivation ????????? svp je fais...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
youssef rjaibia

Pages de pub intempestives....

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque ACER (acheté récemment) et des pages de pub n'arrêtent pas de s'ouvrir à n'mporte quel moment (connexion int...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
martien10

Page net assistance qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonsoir, Quand je vais sur certains sites, par exemple pour m'inscrire .. une page s'ouvre "Net Assistance" de manière intempestive. Est-ce un vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^^Marie^^

Comodo et avira

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d' installer avira et je voudrais savoir si ce dernier est compatible avec comodo firewall et si oui comment les configurer . ...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^^Marie^^

Seeearch a sévi chez moi aussi

Résolu

Bonjour, j'essaie aussi de supprimer seeearch de mon pc, récupéré avec un pseudo plugin de firefox servant à voir des séries en streaming.... mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ptitemarie37

Anti virus

Résolu

Bonjour, Je possède l'anti -virus KASPERSKY qui est de venu très long à s'installer sue le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
perfido

Problème de mise à jour de java

Résolu

Salut tout le monde , depuis presque 20 jours j'essaie de mettre à jour java , mais impossible à chaque fois la mise à jour s'arrête à moitié et ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
juju666

Fichiers infectés

Résolu

Bonjour, Lors d'un scan quotidien de mon PC mon antivirus Avast a détecté deux fichiers infectés. Malheureusement je ne sais quelle action entrepr...

Marmar66

Démarrage ordinateur lent ordinateur infecté?

Résolu

Bonjour, alors voila depuis un petit moment mon ordinateur met au moins 5 minutes pour démarrer et être prêt j ai fais tout un tas de chose que l ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
toms43

Suppr.infection redemar.windows xp avast ?

Résolu

Bonjour, je viens de renouveler mon AVAST gratuit et trouver une fonction d'analyse que je ne connaissais pas : c'est sur la page de red...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Bocdan

Problème clic droit windows installer

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème lorsque je fais un clique droit sur un raccourcis de mon bureau, un dossier ou un document. En effet...

g3n-h@ckm@n

Problème de démarrage ?

Résolu

Bonjour, Je viens de parvenir jusqu'ici en mode sans échec (avec prise en charge réseau). Je n'arrive plus à le faire de façon normale. Mon ic...

48 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000