Les discussions
Fenêtres de pubs internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur (windows 7 starter). Quelqu'un pourrait-il m'aide...
Hijack this ... analyse this
RésoluBonjour, quelque fois dans l'année j'aime bien demandé de l'aide a me dire si mon ordi a quelque chose de pas net avec un rapport d'Hijack This. ...
Problème entre norton et mon site
RésoluBonjour, J'ai installé Norton sur mon ordinateur et j'ai créer un site hier. Quand je vais sur ce site, Norton me dit qu'il est malveillant. Co...
Forum ou mumble dangereux?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, une personne essaye de se connecter sur mon pc mais mon parfeu/antivirus le bloque et me donne l'adresse ip. J'ai fer...
Option scan rootkit au démarrage avast 6 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'option Activer le scan des Rootkits au démarrage du système est-elle nécessaire ou pas à Avast 6 ? Configurati...
Malware bytes + kaspersky pure
RésoluBonjour, Si j'installe Malware Bytes et Kaspersky Pure en même temps cela ne va pas faire contre emploi? Merci d'avance
Pc fortement ralenti
RésoluBonjour, Mon pc est fortement ralenti. Je dois être infecté. Un conseil ? voici un hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan sa...
Pc presque out...
RésoluSalut, J'essaye de désinfecter le PC d'un ami qui semble méchamment atteint... Voici les symptômes: Au démarrage, Avast neutralisé, pare feu wi...
Problème pour finir l'installation antivirus
RésoluBonjour, Voilà j'ai réussi à installer mon antivirus entré mon code d'activation hier ce matin je l'allume et plus d'antivirus je refais la mani...
Virus personal pro shield ! incroyable !
RésoluBonjour à tous , Je viens de me choper personal pro shield sous la forme d'un anti virus ce trojan me bloque toutes excécutions de fichiers imposs...
Interprétation rapport ms removal tool
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Quelqu'un pourrait interpréter ce rapport s'il vous plaît ? RogueKiller V5....
Security protection
RésoluBonjour, Alors je fait cour je suis sur le pc familiale il y a 2 session la mienne et celle de mon frère la je suis sur celle de mon frère car la mi...
Comment me débarasser de lost
RésoluBonjour, Comment me débarasser de lo.st. Voici le résultat du scan avec AD Remover. Qqun peut-il me donner la marche à suivre ensuite. ======= R...
Un message que je ne comprends pas...
RésoluBonjour, voilà, je voudrais télécharger un épisode de série tv afin de le regarder, mais lorsque je clique sur la flèche de l'écran, un message app...
Svchost.exe et cpu à 100%
RésoluBonjour, C'est après de nombreuses et vaines tentatives que je vous écrit. Depuis 2 mois environ mon pc rame à cause d'un Svchost.exe qui me prend...
Je crois avoir un virus que doi-je faire ?
RésoluBonjour, voilà ce qui me fait penser que j'ai un virus mon disque dure se remplie tout seul et parfois se vide un peu, antivir ne trouve rien, malware...
Ordinateur qui rame... virus ? a l'aide svp
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon ordinateur se met à ramer sans aucune raison... J'ai passé un coup d'antivirus qui m'a détecté le virus "cheva...
Pc ralenti
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai mon PC qui est assez lent et qui parfois se comporte bizarement (s'éteint...
Svchost.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les svchost. Ils me font lagguer et je ne sais pas comment les enlever. Merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Problème d'accès à serveur smtp distant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'utilise actuellement avec un hébergement de serveur dédié un serveur SMTP. Problème, aucun...
Virus ? pub intempestive !
RésoluBonjour, Un petit soucis que j'ai depuis maintenant 2 mois : des pages publicitaires firefox s'ouvre intempestivement même quand je ne suis pas su...
Accès partiel au sites web
RésoluBonjour, Voici le constat: Accès normal à la messagerie personnelle Gmail Accès normal à Google (recherche) et recherche de site opérationnel. ...
Avira
Résolu/FerméBonjour, Slt à tous. je vien de télécharger "Avira Antivir Pro 9+10 +Security Suite 9+10 New Keys 2011 by Weedman87.rar "sur piratebay. mais le pr...
Pc lent et il déconne
RésoluBonjour, Je fais le ménage régulièrement sur mon PC mais il se trouve qu'au lieu qu'il s'arrête en appuyant sur arrêt il redémarre avec des soucis...
Supprimer xp security 2011
RésoluBonjour, J'aimerais bien que vous me donniez une méthode facile de supprimer ce fichier "XP Security 2011" qui m'empêchent d'ouvrir bien des progr...
Backdoor... comment s'en sortir?
RésoluBonjour, J'ai remarqué il y a quelque temps qu'un backdoor est sur mon PC (Windows 7), le seul problème, j'ai essayé plusieurs anti-virus/malwar...
Bruits bizarre
RésoluBonjour, je suis sous windows XP SP3 depuis un ptit moment mon ordi emets des bips sonore et se bloque (impossible alors de taper quoique ce soit), ...
Avira est mort; application win 32 non valide
RésoluBonjour, Je rencontre quelques surprises récemment. Je m'explique. J'ai passé de longues heures à chercher sur emule un logiciel dont j'avais beso...
Virus dévastateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai demander de l'aide à mon cousin avec teamviewer de installer minecraft pour jouer en ligne, il va sur un cite et il télécharge minecraft...
Svchost.exe
RésoluBonjour a tous, Voila mon petit probleme,J'ai fait un Hijack et lorsque je l'evalue on me dit que j'ai un truc mechant qui s'intitule C:\WINDOWS...
Connexion lente
RésoluBonjour, ma connexion est très lente depuis peu et j'aimerais m'assurer qu'un logiciel espion/virus n'en soit pas la cause. Si quelqu'un pouvait m'a...
Infecter win32:malware-gen
RésoluBonjour, je suis infecté par un virus nommé "Win32:Malware-gen". J'ai fait des recherche et j'ai vu que le "gen" signifie générique ... et cela engl...
Malwarebytes infecter
RésoluBonjour tout le monde j'ai faite un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.180 voila mon rapport Version de la base de données: 7165 ...
Carte bloquee
RésoluBonjour, depuis qq jours, je suis envahi de messages du genre : "MC MANAGER 190" appeler ajouter à mes contacts créer une alerte SMS à : leil...
Le titre du message non renseigné
RésoluBonjour, je ne peux pas valider mes message sur ce site: il est marquée que "le titre du message non renseigné" "moment de grace": comment je f...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, Mon problème vient que sur mon téléphone portable j'ai un virus et le logiciel MSE me met que l'état est en "exécution suspendu" je voudr...
Mon ordi rame et plante souvent
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame et plante souvent. Je ne sais pas d'où cela vient. Je viens de passer l'antivirus (Antivir), Malwareby...
Référence sur les processus windows xp
RésoluBonjour, Mon PC ralentit pas mal de fois, donc j'ai regardé les processus dans le gestionnaire des tâches et j'ai trouvé des nouveaux ! : veo...
Svp es ce que quel qu'un peut maidée
RésoluBonjour, je suis angie j'ai telecharger kaspesky antivirus gratuitement !!!! mais voila qu'il me demande la clee dactivation ????????? svp je fais...
Pages de pub intempestives....
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de marque ACER (acheté récemment) et des pages de pub n'arrêtent pas de s'ouvrir à n'mporte quel moment (connexion int...
Page net assistance qui s'ouvre toute seule
RésoluBonsoir, Quand je vais sur certains sites, par exemple pour m'inscrire .. une page s'ouvre "Net Assistance" de manière intempestive. Est-ce un vi...
Comodo et avira
Résolu/FerméBonjour, je viens d' installer avira et je voudrais savoir si ce dernier est compatible avec comodo firewall et si oui comment les configurer . ...
Seeearch a sévi chez moi aussi
RésoluBonjour, j'essaie aussi de supprimer seeearch de mon pc, récupéré avec un pseudo plugin de firefox servant à voir des séries en streaming.... mais...
Anti virus
RésoluBonjour, Je possède l'anti -virus KASPERSKY qui est de venu très long à s'installer sue le...
Problème de mise à jour de java
RésoluSalut tout le monde , depuis presque 20 jours j'essaie de mettre à jour java , mais impossible à chaque fois la mise à jour s'arrête à moitié et ...
Fichiers infectés
RésoluBonjour, Lors d'un scan quotidien de mon PC mon antivirus Avast a détecté deux fichiers infectés. Malheureusement je ne sais quelle action entrepr...
Démarrage ordinateur lent ordinateur infecté?
RésoluBonjour, alors voila depuis un petit moment mon ordinateur met au moins 5 minutes pour démarrer et être prêt j ai fais tout un tas de chose que l ...
Suppr.infection redemar.windows xp avast ?
RésoluBonjour, je viens de renouveler mon AVAST gratuit et trouver une fonction d'analyse que je ne connaissais pas : c'est sur la page de red...
Problème clic droit windows installer
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème lorsque je fais un clique droit sur un raccourcis de mon bureau, un dossier ou un document. En effet...
Problème de démarrage ?
RésoluBonjour, Je viens de parvenir jusqu'ici en mode sans échec (avec prise en charge réseau). Je n'arrive plus à le faire de façon normale. Mon ic...