Qelle antivirus choisir

Résolu
Hantor Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hantor Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a tellement d'antivirus que je ne sais laquelle choisir
Quelle est le plus fiable des antivirus payant
merci :)
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Mse?

Microsoft lui-même le déconseille...

Prends plutôt avast,panda ou avira
1
Hantor Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut,essaye sur ce site :télécharger =>microsoft security essential. très efficace, facile a installer et a supprimer, si il ne te convient pas! (en plus il est gratuit) attention a la version 64bit ou. pas? sinon regarde sur ce site (liste des forum):=> avis sur les logiciels,et fais toi une idée cordialement :-)
0
Hantor Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
merci pour l'antivirus mais je l'avait et un virus a reusi a passer
Jai un pc Windows 7 64bit ;)
je vais faire un tour sur le forum merci ;)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

ok que la force soit avec toi (-:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:D
0

n'oublie pas !!! le meilleur des anti virus c'est toi salut a toi :-)
0

joublirai pas salut :)
0

salut et n' oublie pas de marquer résolus si c'est le cas
0

j'arive pas a maitre resolu
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

maitre résolu est passé par là :o)
0
Faure

Bonjour,

Prends Kaspersky, c'est le meilleur des payants, jamais de virus, et pourtant je fais des efforts...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tiens tiens

Cette mais autant prendre un gratuit
0

merci Flaure :)
lilidurhone je prefert les payant ;)
0