Les discussions
Spyware déalio toolbard
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que j'avais déalio toolbard sur mon ordinateur,je me suis renseigner et apparemment il s agirait d'un spyware...
Pc lent
RésoluBonjour, mon pc portable est très lent depuis déjà un bon moment, j'ai lancé un scan avast: résultat, il y a 3 fichiers infectés qu'avast refuse d...
Centre de maintenance / bitdefender 2010
RésoluBonsoir, J'ai installé BitDefender 2010 aujourd'hui en remplacement de mon ancien antivirus : NOD32. Mais depuis, le centre de maintenance in...
Enlever searchqu
RésoluBonjour, depuis quelques temps, au lieu de ma page d'accueil sur Fierfox, j'ai ceci : http://www.searchqu.com/414 et, même en modifiant les options, m...
Mon anti-virus ne détecte pas de fichus virus
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un virus ( des fenêtres de publicités intempestives pour divers jeux s'ouvrent sans que je ne le demande ) mais...
Trojan sur win 32 comisproc
RésoluBonjour, voici le résultat du test sur zhpdiag http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/901_zhpdiag.html Configuration: Windows 7 /...
Trojan sur win32
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une analyse de mon antivirus et il ma signalé que j'avais un Trojan sur win32/comisproc. niveau d'alerte : grave action ...
Probleme recherche anti-virus avast.
RésoluBonjour, à tous J'ai un probleme avast, quand je lance la recherche anti-virus, après plusieurs heures de recherches, mon ordi, se met donc en route,...
Page d'acceuil www.searchqu.com/406
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil est http://www.searchnu.com/406 J'ai essayé de changer via outils et option de Mo...
Inféction par freezefrog
RésoluBonjour, En téléchargent VLC , je me suis rendu compte que mon pc ramer donc je suis aller voir si ma mémoire était pleine mais ma mémoire étai...
Se débarrasser de norton internet security
Résolu/FerméBonsoir, j'aimerais me débarrasser de NORTON INTERNET SECURITY 2005 pour pouvoir installer un nouveau antivirus AVAST car celui ci ne veut pas s'insta...
Freezeforg besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai étais contaminé par Freezefrog et voila après de long scan avec avast rien je voulait savoir comment le supprimer car la je suis un pe...
Gros virus sur mon pc
RésoluBonjour, Je vous écris à partir de mon ordinateur portable car mon PC fixe est je crois gravement atteint... Mon fond d'écran est devenu tout bleu...
Zhpdiag de routine
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ZHPDiag pour mon copain à la base, qui a des problèmes d'ordinateur. j'ai fait un scan de mon PC en guise de prévent...
Liens détournés vers homepage google
RésoluBonjour à tous Je suis sous XP SP3. (désolé pour le pavé et la mise en page, les sauts de ligne ne semblent pas pris en compte...) J'ai eu il y ...
Pc lent - infections trouvées -
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demander votre aide. En effet, depuis quelques temps mon pc commence à être de plus en plus lent. Avant il m...
'tr/gen.cr' [trojan]
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par mégarde un fichier zip pour faire une Maj d'un soft. Le fichier 'D:\file.zip' contenait un virus ou un programme ...
Bloquer un site à l'aide d' avast
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à bloquer l' accès à certain sites en utilisant le bloqueur de site d'Avast . j' ai pour suivre les tutos , je ni p...
Besoin d'aide virus impossible à supprimer
RésoluBonjour, Excusez moi mais j'ai un problème avec mon ordi un cheval de trois revient à chaque fois sur mon PC sous le nom de "/contents/virus/troja...
Supprimer des virus avec kaspersky pure
RésoluBonjour, Comme anti virus je possède Kaspersky, le problème c'est qu'il me dis que mon pc est infecté mais ne semble pas avoir résolut le problème...
Internet explorer ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, Internet Explorer refuse de s'exécuter. Peut-être des virus. Par ailleurs, le PC est très long à se mettre en route...
Redirection fréquente sur firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Comme beaucoup de gens semble-t-il, je subit des redirections intempestives via goog...
Supprimer seeearch en page d'accueil mozilla
Résolu/FerméBonjour a tous, Après installation de vlc, seearch s'est mis en page d'accueil et impossible de le retirer. Est ce que quelqu'un peut m'aider?...
Explorateur windows (explorer.exe)
RésoluBonjour, Suite à la mise en place d'une commande pour lister le contenu d'un dossier, décrit dans l'astuce "Windows - Obtenir la liste d'un fichier,...
Mais d'ou ça vient ? help svp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur m'en fait voir de toutes les couleurs : - CPU à 100% à cause du processus svchost.exe - Sur Mo...
Bug inconnu :(
RésoluBonjours, quand je suis sur internet ( Mozilla ) parfois internet s'arrête seulement sur mon ordi portable et ne se reconnecte pas sauf si je redémar...
Vol de mail et supp de vid youtube virus?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je joue à un jeu en ligne du nom de DOFUS depuis environ 6 ans. Je suis très riche et tr...
Effacer des fichiers récalcitrants
RésoluBonjour, Je voudrais effacer deux fichiers récalcitrants dont je n'ai pas besoin. Je ne parviens pas à les effacer avec suppr de win XP ou file sh...
Probleme de demarrage bios
RésoluBonjour, j'etais partit en vacances 15 jours, je reviens hier et je vois que quand j'allume mon PC le bios s'arrete pendant 1 minute et après tous m...
Virus détecté par windows
RésoluBonjour, Windows a détecté un virus et me demande . please activate Security Protection to protec your computer Que dois je faire Merci C...
Kaella knoppix
RésoluBonjour, voila j'ai créer un live cd de Linux en téléchargent kaella knoppix version 3.2 . seulement dès que je reviens sur ma session Windows, celui...
Comment suprimer eoengine
RésoluBonjour, je debute sur internet et j'ai petit logo ecris eoengine en bas de l'ecran j'ai l'impression que c'est lui qui me pose des probleme de conn...
Pc infecté
RésoluBonjour, j' ai un probleme de fenetres publicitaires qui s'ouvrent regulierement sur mon pc,et je presume que ca doit etre a cause d'une quelconque ...
Antivirus et antispam
RésoluBonjour, je me demandé si c'était dangeureux d'avoir un antivirus + un antispam y en a qui dise que 2 antivirus ne les fait pa bien fonctionner ...
Désinfecter mon pc, à l'aide. (:
RésoluBonjour, Il y a une semaine, peut-être un peu plus que mon pc ramé. aujourd'hui, j'ai donc décidé (oui, je suis longue à la détente) de faire un s...
Out of memory at line: 10
RésoluBonjour, Suite à un problème sur firefox : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22885154-plantage-firefox-5-0 je demande un coup de p...
Pc infecté par un rootkit
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par un rootkit depuis un mois : lorsque j'effectue un scan avec avast, il me trouve régulièrement un rootkit. J'ai...
Ouverture de pages publicitaires toute seule
RésoluBonsoir ; quelqu'un peut m'aider à désinfecter mon PC SVP Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Cordialement Abdallah
Virus trojan; comment m'en débarrasser?
RésoluBonjour, c'est en voulant aller sur Internet qu'un message de XP Antivirus m'avertit que mon ordi est infecté par un virus trojan... J'ai pu faire ...
Infections trojan / redirection internet
RésoluBonjour, J'ai ete infecté par un trojan, qui m'a redirigé lors de l'ouverture de firefox vers des sites types ebay gomeo. Mon antivirus l'avait d...
Desinstaler searchqu.com/414
RésoluBonjour, Je vous explique un problème qui m'arrive depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon moteur internet ou même un nouvel onglet je suis dirig...
Impossible de supprimer ce trojan
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Après une analyse, mon antivirus a détecté ce Trojan : Win32.Worm.Nimda.R http://img823.imageshack...
Sos virus résistant
RésoluBonjour, J'ai utilisé rkill puis mbam en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai été infectée au départ par personal shield pro warning. ...
Searchqu
RésoluBonjour bonjour ! malgré les bons conseils que j'ai pu lire sur l'éradication de searchqu, je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Quelqu'un pourra...
Commnet éliminer searchqu.com/413 ?
RésoluBonjour, comme beaucoup, apparemment, j'ai chopé la persistante toolbar Searchqu.com/413 et je n'arrive pas à l'enlever ! J'ai déjà lu les recommandat...
Tr/dropagent.cyrs
RésoluBonjour, Ce virus a été mis en quarantaine par Avira Antivir et j'ai constaté qu'il restait plusieurs lignes de Regedit avec cette donnée Trojan "TR/...
Virus http://www.searchqu.com/406 , sos
RésoluBonjour bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide car je crois que mon ordi a un virus et je m'inquiete beaucoup là. En effat depuis quelques temps, ma ...
Besoin d'aide pour supprimer virus win32
RésoluBonjour, Ayant AVG comme antivirus, j'ai remarqué qu'il n'était plus actif et impossible de le réactiver. J'ai voulu le désinstaller, impossible a...
Virus backdoor bds/sdbot.a.165
RésoluBonjour, salut Hier j'ai branché une clé USB infectée et Avira a bloqué avec le message suivant : Le fichier 'H:\RECYCLER\e621ca05.exe' conte...
Contamination par freezefrog
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement de VLC média player, j'ai vu que FreezeFrog avait été installé sur mon PC, celui-ci est ralenti et des pops up ...