Avast et findmyorder.com: arnaque?

Résolu/Fermé
regdan - 2 juin 2012 à 22:50
Atonix06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 19:28
Bonjour,

j'ai voulu telecharger avast security 19,99€ je m'aperçois que je n'ai pas le pare feu ni l'anti spam, je vais chercher ma facture à l'endroit indiqué sur l'écran; on me demande le n° de commande que je n'ai pas! j'arrive à envoyer un mail à findmyorder.com; la facture n'existe pas. je consulte mon compte et je suis débitée par findmyorder. com au luxembourg. Est-ce une arnaque? Avast n'apparaît nulle part....le téléchargement s'est fait sans que mes soupçons soient éveillés....pouvez-vous me donner des éléments me permettant de comprendre ce qui s"est passé? Merci. Regdan

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 13:38
Bonjour,

Tu l'as acheté ou ton Avast ???
3
Je confirme c'est bien Avast qui utilise cette centrale pour ces prélèvements
0
merci beaucoup! effectivement, à force de chercher j'ai réussi à comprendre qu'il s'agissait bien d'Avast...
Bonne soirée!
0
Bonjour, je suis dans le même cas que vous entre Awast et Findmyorder, le souci c'est qu'Awast me demande le reglement, alors que mon relevé de compte fait mention d'un virement de 19.99 euros vers Findmyorder au Luxembourg. Comment faire ? d'avance merci pour vos réponses.
0
Atonix06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 19:28
ATTENTION AVAST + ARNAQUE !!!!

APRES AVOIR ACHETER UN AVAST COMPLET (29,90€), J'AI ÉTÉ facturé par findmyorder.com (24,90)!!!

Grosse arnaque et donc au moment du renouvellement ce sera pour moi l'occasion d'essayer un autre produit.

Quand c'est américain, souvent l'arnaque n'est pas loin.
Je viens de me battre contre ENIGMASOFTWARE (SPyhunter et Reghunter): les produits sont assez performants, mais la double facturation n'est pas à mon goût!!
0