0i763f66bz.exe
RésoluBonjour, J'ai vu quelques sujets évoquant mon problème mais apparemment chaque solution est personnalisée donc je crée mon propre sujet. Comme ind...
Bonjour, J'ai vu quelques sujets évoquant mon problème mais apparemment chaque solution est personnalisée donc je crée mon propre sujet. Comme ind...
Bonjour, Depuis que j'ai eu une fenetre qui s'est affiché ( cité dans le titre) mon ordinateur portable est completement bloqué . J'ai voulu le red...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0 Je viens de voir qu AVIRA amis en quarantaine 2 virus TR/Dropper.Gen !! Je me suis éga...
Bonjour, pourriez vous m'aider à supprimer 2 trojans ?? voici ce qui est installé sur mon pc: avira comme anti virus, spy-bot, c cleaner et Hijack...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame beaucoup. J'ai fais différentes analyses, je vous poste les rapports. Le rapport de ZHPDiag http:/...
Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail d'"UPS" et comme je travaille parfois avec cette société je n'ai pas fait attention et j'ai ouvert la pièce jo...
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours mon PC est très lent à l'allumage et présente des ralentissement pendant que je suis sur internet, vo...
Bonjour, depuis 3 jours j'éssaye d'enlever un virus de mon ordinateur avec nod32, mais sa revient à chaque fois. il me détecte Win32/Spy.zbot.JF...
Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus, débutant en informatique,je n'arrive pas à détecter, même avec avira , Malwarebytes -AntiMalwares, car...
Bonjour J'ai remarqué une nouvelle icône sur la barre de tâche en allumant le pc et qui disparait de suite ..aujourd'hui j'ai pu mettre le curseur...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Mon antivirus Avira a detecté ce virus hier. J'ai donc lancé un antimalwayrebyte qu...
Bonjour Je viens d'effectuer deux scans avec Avast (un rapide et un minutieux) pour la première fois depuis que j'utilise ce produit, j'ai une lo...
Bonjour, Me revoilà et comme la chanson je dirai . . . et ça continue encore et encore :-( !! Donc mon PC semble infecté, parfois quelques pop u...
Bonjour, Depuis samedi je suis infecté par le virus nommé dans le titre, je crois qu'il est du au téléchargement d'un iso. Que dois-je faire sil...
Bonjour, J'ai vu quelques post sur le même poblème auquel je suis confronté, j'ai suivi les instructions suivantes : https://forums.commentcam...
Bonjour, J'ai téléchargé un module Vshare, et me voilà avec une nouvelle page d'acceuil "Searchcompletion", un onglet de recherche réglé sur yahoo,...
Bonjour, Impossible de faire un démarrage en mode sans échec sur mon pc, au moment ou je dois faire F8 la page s'affiche furtivement et disparai...
Bonjour, Je suis de retour car j'ai un nouveau problème avec des dossiers .SCR que je souhaiterai régler. je viens de lancer USBFIX et j'attends d...
Bonjour, Existe t'il un logiciel pour scanner ses supports amovibles du genre lecteur mp3, carte mémoire ou clé usb? J'ai essayé RAV mais au bout...
Bonjour, suite à infection par "XP security 2012", j'ai réussi à m'en débarrasser il me semble (avec Malwrebyte), mais maintenant mon PC est total...
Bonjour, Avast vient de me signaler un rootkit dans le system32, alors je suis venue faire un tour par ici, mais on dirait que les derniers mess...
Bonjour, PC, qui Rame, Mozilla charge mais ne se connecte pas, je ne sais plus quoi faire! Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...
Bonjour, voila je vient poster ce message via mon pc de bureau ( qui lui et ok) mais j'ai un ordinateur portable windows 7 starter , eee pc , intel a...
Bonjour, quand j'allume mon pc tout ce passe bien jusqu'à que je lance une application (ccleaner , malwarebyte , google chrome , vlc ,.... , Même l'in...
Bonjour, Je suis visiblement victime d'un virus qui se présente comme une application windows : Windows XP Recovery, m'indiquant que mon disque du...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai fait et je fait régulièrement des scan et pourtant ce soir avast m'a détect...
Bonjour, Je pense que mon PC a été infecté par un virus, car depuis un certain temps, il plante au bout de 15 minutes, et je dois redémarrer en mo...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 j'ai un souci avec mon pc depuis quelques jours : il s'éteint tout seul (écran ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1mon pc rame , uc a fond mode sans echec impossible infection?
Bonjour, J'ai skanné avec le ad-aware et j'avais plusieurs problèmes que j'ai supprimé.Jj'ai ensuite utilisé le spybot. Là pas moyen de supprimer le ...
Bonjour, j'ai l'ordi qui a bugué fortement à un moment lorsque j'utilisais firefox, du coup j'ai redemarré le PC. Maintenant lorsque je veux démar...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens solliciter votre aide, parce que mes recherches ont été infructueuses.....
Bonjour, Je viens sur ce forum, pour trouver une solution à toutes ces fenêtres intempestives qui s'ouvre quand je suis sur IE.Je ne sais pas si l...
Bonjour, Par maladresse j'ai télécharger cette horloge https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/horloges/fiches/telecharger-50784.html...
Bonjour, J'ai l'impression que j'ai eu un virus enregistreur de frappes qui retransmettait tout ce que j'écrivai à mes contacts msn en temps...
Bonjour, depuis peu j'ai un petit problème sur mon ordi (quasi neuf!!), au départ nous avions seulement quelques fenêtres publicitaires intempestive...
Bonjour, le portable de ma fille est à coup sur infecté:message à l'allumage disant que l'adaptateur secteur n'est pas reconnu puis apparition bureau ...
Bonjour, Je ne sais si quelqu'un peut m'aider mais j'ai un problème récurrent, les recherches google sont redirigées sur des sites de pubs. J'ai l...
Bonjour, je suis infecté d'un virus appelé project1 qui ralentit considérablement mon pc , ne pouvant plus jouer à des jeux en ligne ! Je c'est qu'il ...
Bonjour, a tous Voilà hier en voulant regarder une vidéo en streaming sur internet avast me dit qu'il a détecter un site dangereux et qu'il l'avai...
Bonjour, J'ai un probleme avec , je reçois des pubs tte les dix seconde que je peut pas enlever. Des que j'essaye de les enlever tout de suite apres...
Bonjour, il y a un jour mon PC a eu un problème durant un scan antivirus. Ayant prêter l'ordi à quelqu'un qui a ouvert des fichiers d'une clé U...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine,des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules et la page d'acceuil y lost s'ouvre à la place de ma page d'...
Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Lorsque je fais une recherche sur google, quand je clique sur un lien, je suis sans cesse rediriger ...
Bonjour, Voilà, depuis maintenant plusieurs jours, mon ordinateur va très mal :( Je ne l'ai que depuis quelques mois et j'ai sélectionné moi-même...
Bonjour, Avira m'a détecté le virus "adware agent 532320". C'est grave ? J'ai d'abord choisi "refuser l'accès" mais 30sec après il a re-ouvert ...
Bonsoir, Je me permets de vous écrire car il semble que le cheval de troie agent rxJ ait infecté le PC (sous windows Xp). C'est soit venu avec le t...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon PC rame parfois tellement qu'il devient inutilisable... on entend le disque tourner en continu....
Bonjour, je suis sous windows seven (mise à niveau depuis vista) 32 bits. intel quad q6600 radeon hd 4850 3GO de ram... bref, depuis un m...
Bonjour a tous, je possède un hp microtower amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ sous windows xp pro service pack 3 . Depuis hier matin au dém...