Les discussions
Exe non valide taille reduire 0ko
RésoluBonjour, mon pc a été infecté pas un virus provenant du pc de ma soeur suite a une fausse manip maintenant tout mes fichier = 0ko je vous demande de...
Internet, avira, malwarebytes ... hs
RésoluBonjour tout le monde, Je viens chercher votre aide car depuis ce soir, mon pc ne peut plus accéder à internet et une ligne bleue horizontale est a...
Proxy qui se réactive tout seul
RésoluTout d'abord bonjour ! J'ai attrapé un malware qui réactive instantanément mon proxy et donc je suis allé voir sur CCM que fallait-il faire, j'ai d...
Avast premium bloque acces internet
RésoluBonjour je suis sur avast premium depuis hier et je n'arrive pas à accéder à des site sur Google comme par exemple Youtube ou même Amazon Ou même de ...
Pub intempestive sur portable
RésoluBonjour* Je reçois quotidiennement une notification de pub intempestive sur mon portable provenant de ce site : news1.lapetinsatlame.webcam Il s'a...
Impossible de trouver le fichier script sysinfyhx
RésoluBonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData\...
Connexion non sécurisé firefox
RésoluBonjour a tous....voila j ai un soucis...quand j ouvre une page Internet, que ce n'importe laquelle, le cadenas devient gris avec un triangle orange, ...
Réinitialiser une clé usb en sécurité
RésoluBonjour, Je possède une clé USB sur laquelle je sais posséder des virus (transfert de fichier depuis un ordinateur vérolé). J'aimerais la réinitiali...
Eset nod 32
RésoluBonjour, Mon réparateur m'a installé un anti-virus ESET Nod32 version 11.1.54.0 gratuit (je pense), j'aimerai un avis sur sa fiabilité, et s'il est...
360 total security
RésoluSalut à tous, Je viens d'installer ce logiciel. Est il compatible avec avast free ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 10.1
Avg version gratuite
RésoluMadame, Mademoiselle, Monsieur, J’utilise sur mon PC AVG, la version gratuite de l’antivirus. Ce dernier m’indique en haut en rouge : « vous n’êtes...
Chicapc-shield, pas d'accès au paiement.
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder au paiement concernant ce logiciel que j'ai mis à jour récemment, pouvez-vous m'aider sur ce point? Je vous en re...
Desinstalation de nod 32 gratuit et dossier quaran
RésoluBonjour, j'ai instaler nod 32 en version gratuite, nod 32 a trouver des virus et ils sont dans la section quarantaine , maintenant je voudrais desinst...
$av-asw
RésoluBonjour, un dossier $AV-ASW est parvenu sur mon PC je n'arrive pas à le supprimer. Est-ce quelque chose de malsain? Si oui comment le supprimer? ...
Aidez-moi a supprimer "tr/black.gen2"
RésoluBonjour à tous. Donc, je vais vous expliquer mon problème. Cela dois faire quasiment 2 semaines que je ne peut plus jouer a "Fortnite" Et de plus, ...
Zhpcleaner ?
RésoluBonjour, pourquoi je n'arrive pas à avoir ZHPCleaner que j'ai téléchargé sur nicolasColman ou sur CCM merci à vous de m'aider Configurat...
Possible infections ??
RésoluBonjour, Un collègue m'a emmené son pc hier car il ne démarrait plus. Le problème étant résolu, on a effectué un diagnostic à l'aide FRST et il y ...
Firefox problème
RésoluBonjour, Mon navigateur Firefox plante constamment, Pouvez vous m'aider a faire un scan de mon ordinateur s'il vous plait? Merci. Configuration...
Windows defender ce coupe tout seul
RésoluBonjour à tous voila depuis hier soir j'ai mon anti virus windows defender qui ce désactive tout seul quand je clic sur Redémarrer maintenant ( l'anti...
Recherche antivirus gratuit
RésoluBonjour, Je vous prie de me conseiller un Antivirus pour mon PC doté de Windows 7. Actuellement mon PC est équipé de : Security Es...
Chromium gestionnaire de tâche
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâche j'ai ce foutu "chromium" qui apparaît dans mon gestionnaire de tâche mais je ne le trouve nul p...
Ordinateur devenu lent depuis quelques jours
RésoluBonsoir, Je fais appel à vous car depuis environ une semaine , mon ordinateur "lag" de plus en plus , il est très lent et souvent une page blanche ...
Mcafee encore présent
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer completement McAfee mais avec mcpr ca ne fonctionna pas. il est toujours présent en bas à droite comment faire? ...
Onglets qui s'ouvrent tout seul sur firefox
RésoluBonjour J'ai un petit souci sur mon pc portable.... J'ai des onglets qui s'ouvre tout seul sur Firefox. J'ai actuellement la version d'essai de Ma...
Pc à nettoyer
RésoluBonjour, Je vais me faire incendier par quelques uns mais je prends le risque de poster quand même, après quelques téléchargements sur un site b...
Impossible d'activer windows defender
RésoluIl m'est impossible de l'activer avez-vous une solution ? je joint des screens voilà, merci d'avance.
Incapable de me debarasser d'un cheval de troi
RésoluBonjour, j'ai instaler un programe et depuis j'ai toujours un message d'erreur a l'ouverture de window, apres quelques recherche je crois que c'est un...
Virus/crach chrome et anti malwer
RésoluBonjour il y a quelques jours une pub c'est ouverte sur chrome, j'ai directement lancer un scan avec Windows défendre malheureusement il n'a rien trou...
Help ! scans infructueux
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci : je pense que j'ai une m......... qui perturbe mon PC : ZHP cleaner qui a vraiment du mal a s'ouvrir, ...
Pub audio invisible intempestive
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, et la publicité audio invisible se lance de temps en temps. J'ai fait un scan ZHPDIAG si besoin... https://p...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur infecté. J'ai sûrement téléchargé quelque chose de mauvais. J'ai déjà fait une analyse malwerbytes qui m'indique une...
Problème fichier script
RésoluBonjour, depuis hier mon pc affiche une Boite de dialogue qui s'ouvre toutes les 3 minutes : Impossible de trouver le fichier script "C:\User\pub...
Pc qui rame
Résolubonsoir , j ai reçus un pc Dell déjà servis et je m aperçois qu il rame , beaucoup , malgré un nettoyage , CCleaner , adwcleaner et anti Mal...
Virus via un fichier musique sur telegram?
RésoluBonjour, j'ai cliqué bêtement sur un fichier de musique dans un message de groupe de telegram (j'ai même pas fait exprès je voulais juste déplacer...
Lien à verifier
RésoluBonjour, J’ai cliqué sur un lien dans un message Facebook et j’ai peur des degats que cela a pu causer sur mon ordi, est-ce que vous pouvez le che...
Message sur bureau
RésoluBonjour, Je vois depuis quelques jours ce message s'afficher sur l'écran . Que dois-en déduire . en vous remerciant pour votre aide éventuelle ; cor...
Pc qui rame de plus en plus et apparition de bing
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider car mon pc est de plus en plus lent depuis quelques semaine et j'ai récupéré récemment Bing en mettant à jour ...
Pc subitement très lent
RésoluBonjour* Je repose cette question car j'en ai vu de 2008 et je ne pense pas que ce soit toujours d'actualité. Je ne veux pas de windows 10 et un pi...
Attaques permanentes et blocage de symantec
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, il semblerait que mon ordinateur soit l'objet d'attaques qui heureusement sont bloquées par mon anti-virus Symante...
Virus mangeant les exe
RésoluBonjour, depuis quelques jours toutes mes applications exe affiche 0 octet et les raccourcis ne fonctionne plus,j'ai lu dans ce forum qu'il fallait...
Pages de jeux erotiques s'ouvrent sur firefox
RésoluBonjour, des pages pour des jeux erotiques s'ouvrent automatiquement . malgré une recherche avec adwcleaner je n'en trouve pas l'origine. pouvez...
Comment désinstaller hotspot shield
RésoluBonsoir jai hotspot shield d'installer sur mon portable et voila que je nai presque plus acces a internet toutes mes recherches sont bloquées.. J'ai l...
Supprimer chromium
RésoluBonjour, comme c'est dit dans le titre je cherche à éliminer chromium de mon ordi j'ai regardé les autre réponses dans ce forum et j'ai donc les ra...
Clé usb infectée mais virus non reconnu
RésoluBonjour, Je suis en formation depuis peu et je pense que j'ai chopé le virus qui s'est répandu sur les PC du centre de formation ... Petit topo...
Saloperie dans mon pc
RésoluBonjour, J'ai une petite fenêtre(pas internet) qui s'ouvre régulièrement en bas à droite de mon pc , genre vous ave un nouveau message, en petit p...
Arnaque comment supprimer message
RésoluBonjour, j'ai depuis ce matin le message suivant Website blocked due to possible suspicious activity We strongly recommend you do not visit thi...
Substitution d'identité
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail d'un ami qui me demande de lui envoyer de l'argent car il est à l'étranger et il a un problème. Je sais que c...
Navigateur ferme avec recherche adwcleaner
RésoluBonjour lorsque que j'essai d'ouvrir malwarebytes il ferme tout seul. Ensuite lorsque j'essaie de télécharger adwcleaner le navigateur ferme même quan...
Bugs internet suite a un virus
RésoluBonjour, recemment je me suis attraper un trojan, je l'ai éliminer grace a Malwarebyte anti-malware. Et depuis ma connection a des problemes, du gen...
Message de microsoft
Résolubonjour voici ce que ma soeur a reçu ***@*** Vous devez avoir l’autorisation de l’un de vos parents Compte tenu de l’âge indiqué sur votre compte...