Se debarrasser de babylon search

Résolu/Fermé
jujuhelp - 26 juil. 2012 à 23:27
 véro - 15 oct. 2013 à 18:47
Bonjour,
je n'arrive pas a me debarasser de babylon search alors que je n'ai rien installé donc je n'ai pas de module j'ai desinstallé tout les babylon et autres dans les programmes mais rien a faire des que j' ouvre un onglet il revient !! la page de demarrage c'est ok mais l'onglet veut pas me lacher !!! ca menerve profondement au passage si vous connaissez un moyen de bloquer toutes sortes de toolbar !
precision c'est sur firefox et j'ai un windows 7
merci de vos reponses le plus rapidement possibles !!!


A voir également:

13 réponses

Bonjour

Bien que plusieurs personnes essaient d'aider du mieux qu'ils peuvent les solutions dites ici ne vous débarrasseront pas de cette salo**** entièrement.

J'ai essayé plein de manip et la seule efficace est la suivante :

Panneau de config >> désinstaller Babylon
Ensuite ds recherche de programme tapez regedit et ouvrez le programme trouvé
Dans la nouvelle fenêtre aller dans édition et clicker sur rechercher et entrez Babylon
Supprimez toutes les entrées trouvées et passez au registre suivant (f3) jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien

Téléchargez ensuite AdwCleaner de Xplode ici http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Maintenant cliquez sur rechercher, fermer le rapport, et clicker sur supression

A la demande de redémarrage faites ok

Et voilà vous êtes débarrassé ;)
13
Merci pour la très très bonne info!!!!
enfin débarrassé
0
Hun..j'ai pas trouvé le programme regedit :\
J'avais déjà supprimer les programmes babylon, mais là aucune trace d'un regedit.

De plus, j'ai aps compris le "dans la nouvelle fenêtre". On parle de firefox ou de l'explorateur ? En tous cas, j'ai supprimé tous les fichiers "babylon", et tous les programmes du même nom, mais impossible de me débarrasser de quoique ce soit, ni même de trouve "regedit" :(
0
Ben non, il est revenu le lendemain...
0
ugo22g Messages postés 57 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 11
28 sept. 2012 à 03:00
Salut a tous, Babylon crée un user.js en fichiers cacher sur C:/

cordialement Ugo22g
0
je viens de suivre les conseils de greenmantle ce jour
et il semblerait de search babylon ait disparu.
A suivre...
0
Bonjour,
J'ai désinstallé cette merde des programmes de mon ordi, je l'ai supprimé des modules complémentaires de firefox, de la liste des moteurs de recherche et bien évidemment dans Options / onglet Général / Page d'accueil, j'ai remis la page d'accueil souhaitée, mais chaque fois que je relance Mozilla j'ai toujours ce site de m... en page d'accueil.
J'ai même utilisé CCleaner, rien à faire, je n'arrive pas à m'en débarrasser !
Je n'ai ce problème qu'avec Mozilla, sur Chrome, j'ai remis ma page d'accueil habituelle et c'est tout...
Si vous avez une autre solution, merci de me la communiquer.
3
Ah oui, j'oubliais, j'ai même désinstallé et réinstallé Firefox...
0
lydietronic
14 nov. 2012 à 11:27
j'ai également galéré pas mal avant de me débarrasser de Babylon, y compris après l'avoir scratché du panneau de configuration et même l'avoir déselectionné du moteur de recherche par défaut.

Voici l'astuce que j'ai trouvé pour fausser la protection de cette S.......
-ouvrir Internet
(Bien évidemment, Babylon s'ouvre et s'affiche dans la barre moteur de recherche, en haut de page)
- clic droit sur l'adresse Babylon
aller dans "modifier moteur de recherche"
- fermer la fenêtre qui s'affiche (croix en haut à droite de la fenêtre), vous basculez automatiquement sur la page arrière "paramètres"
- aller à la rubrique "Au démarrage"
- cliquer sur le bouton de la ligne "ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" puis cliquer sur la mention "ensemble de pages".
vous enlever Babylon et vous inscrivez le moteur de recherche souhaité.
çà y est, le tour est joué !!
2
super !!!!
0
Merci, c'est simple a exécuter et ça a très bien marché !
0
Finalement, j'ai aussi supprimé Browser Manager et là c'est bon !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans Désinstaller ou modifier un programme.
1
Bk257 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 1
15 nov. 2012 à 17:05
j'ai tout essaye mais pourtant rien a faire : babylon est toujours la...
il n'y a aucun programme de ce nom : babylon , mybabylon... ni dans la liste de programmes a supprimer dans le panneau de configuration, ni dans les modules complementaires des options internet...
lorsque je lance une recherche sur le PC il n'y rien non plus...
j'ai reconfigurer ma page d'acceuil en Google mais lorsque j'ouvre un nouvel onglet babylon est bien la!

quelqu'un pourrait m'aider a m'en debarasser ??
1
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 102
26 juil. 2012 à 23:30
2 possibilités
une douce et une brutale
la douce, on est pas des barebares :-) tu vas dans les propriétées de ton firefox et tu cherche desesperement de desactiver cette mrede que tu as dus installer en installant un programme.
la deuxieme conciste a reinstaller firefox
voila bonne soirée
0
il est nul part !! et si je desinstalle frefox je vais perdre tous mes marques pages....
0
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 102
29 juil. 2012 à 23:06
0
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 29
13 août 2012 à 12:52
Bordel je suis en galère aussi, comment as tu supprimé browser manager ?
0
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 29
13 août 2012 à 15:00
Ah cool, ça fonctionne chez moi aussi !
Merci !
0
soyajila Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 22:22
La réponse est ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar#q=babylon&cur=1&url=%2F

Plus d'infos sur Babylon et ses pratiques douteuses :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Babylon
0
Salut,

Enfin débarrasser merci ADwCleaner!!
0
alainlaine72 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
2 déc. 2012 à 21:25
J'ai le même problème mais avec MSN bing
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 10:19
bonjour,

n'oubliez pas de désinstaller ADWC après l'utilisation en mode suppression, depuis son interface :

==> les mises à jour de l'outil ne sont pas automatique,
==> votre vérsion sera obsolète rapidement (il y a souvent des mises à jour :D )





0