Les discussions

Delta homes comment le supprimer de mon ordi

 Résolu

bonjour j'ai un soucis sur ma barre, chaque fois que je lance internet, ou google chrome ou mozilla la page souvre sous delta homes et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre...

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé dernièrement un anti-spyware mais aussi antivirus, en l'occurence Ad-aware antivirus ! Selon mes connaissances en inform...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
martien10

Comment se débarrasser de claro?

 Résolu

J'ai suivi les discussions entre Juju, Yoann et Emilie et Iléana mais visiblement il n'est pas possible de suivre la même démarche. Mon antivirus est ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Malekal_morte-

Pc utilities pro-optimizer pro

 Résolu

bonjour je voudrai me debarrasser de PC Utilities Pro-Optimizer Pro pourriez vous m aider svp merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier que l'antivirus fonctionne bien ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Maryvonne DAVID

Toolbar.conduit / toolbar.yahoo / hijacker.smartbar

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec ZHPDiag juste par envie et il a détecté les trois toolbars cités dans le titre. Que faire? Merci. Ca me ralentit un...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie 200 euros

 Résolu

bonjour allor voila je vous explique mon probleme je me fais hack je crois psk je ne fais rien d'illegal je rentre sur le pc puis jessayer daller sur ...

46 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Malekal_morte-

Zlob downloader

 Résolu

Bonjour, Mon pc se met à ramer d'un coup sans raison apparente régulièrement. Norton ne trouve rien, Ccleaner trouve quelques "trucs" qu'il corrige ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Malekal_morte-

Baisse de performance sur les jeux depuis quelques temps

 Résolu

Bonjour, je m'étonne que depuis quelques jours je ne peux plus faire tourner autant de jeux comme auparavant. Comme Grid 2 que je faisais tournais san...

171 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
2011N2

Probème avec firefox (beraoywse2save, funmoods etc...)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer AdwCleaner sur mon ordinateur à cause de problème avec firefox (BeraoywsE2save, funmoods etc...), j'ai donc scanne...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Emma

Comment virer delta-homes de mon ordi?

 Résolu

Bonjour, Nouvellement inscrite sur le forum, je rejoins, malheureusement, ceux qui attestent la présence de Delta-homes sur leurs ordis. Dans mon c...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
f.ecken

Fenêtre de pub qui s'ouvre sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a bloqué les pages de pub qui s'ouvre régulièrement sur mon ordinateur pourriez vous m'aidé et me dire se que je dois faire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Halvaa

Mots en verts doublement soulignés et liens pubs indésirables

 Résolu

Bonjour, De nouveau infecté par des mots en vert doublement soulignés sur pages internet! Passer Malawarebytes et Adwcleaner mais le problème re...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Bennyweb

Delta homes - supprimer

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum. Je viens ici car j'ai depuis quelques jours la page delta homes qui s'ouvre dès que je veux aller sur...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui bug énormément, est il infecté ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le pc de mon frère et il bug énormément. Il a presque 10 ans et il a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps il est...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
juju666

Yappyz

 Résolu

bonjour / bonsoir j'ai depuis quelque jour sur un ordinateur l'application yappyz. petit soucis aucune possibilité de le désinstaller. en pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
choucaldia

Prob javascript bloqué.. urgent!!!

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript. J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et appara...

49 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kevinator2025

Problème avec internet sauf en mode sans échec

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec internet, en fait ma ligne est opérationnelle mais lorsque que je vais sur un site, il rame comme pas possible et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Smart91

Barre 01net.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens de voir qu'un barre 01NET. est apparue sur mon google chrome, comment la désactiver?

37 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jbsoulet

Delta homes

 Résolu

bonjour ja'ai besoin d'aide pour supprimé delta homes j'ai supprimé avec AdwCleaner mais ca ne marche pas voici le rapport: # AdwCleaner v2.001 -...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lulu502006

Pup optional opencandy détecté

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un scan avec Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté ce fichier. A part le supprimer, quelle est la démarche à sui...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
minikiwi

Portaldo

 Résolu

Bonjour, Comment éliminer portaldo qui s'affiche sur mon écran lorsque j'ouvre google? ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
buckhulk

Ads not by this site,

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer se virus qui affiche des pubs avec inscrit en dessous ads not by this site, j'ai désinstaller Firefox en es...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Malekal_morte-

Message erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous. Depuis quelques jours, le message"Windows ne trouve pas "Installed.exe" vérifiez que vous avez entré le nom correct puis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
eriamel0

System care antivirus

 Résolu

Bonjour, mon PC est infecté par system care antivirus. Impossible de le désinstaller, il bloque tous les programmes, et maintenant fais sauter l'all...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
quivoron

Trust rating

 Résolu

Bonjour, Je constate que je ne suis pas seul à voir que ce carré en bas à droite, "squate" mon PC. Mais, avant de chercher comment le désinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
massi38

Supprimer widgi toolbar

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement embêté par le virus Widgi toolbar. Je n'arrive pas à le supprimer. Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
patck54

Adware : tarma installer / tuto4pc / services x86

 Résolu

merci de m'aider à empecher ces fenetres imtempestives de s'ouvrir tout le temps. j'ai ad aware comme antivirus mais c déja infesté , je suis en trai...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kinoubombi

Win32.worm

 Résolu

Bonjour, l'autre jour j'ai farfouiller un peu dans le disque dur de mon autre PC sous XP qui n'est pas relier a internet et dessus j'ai trouver un fic...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Kiki du 03

Mon ordi me trouve les problèmes suivants

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un scan avec malbytesmalware mon ordi me trouve les problèmes suivant: Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malw...

59 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
2011N2

Compte mail bloqué par free pour cause de spams

 Résolu

Bonjour, Comme pour l'utilisateur de ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25668564-compte-mail-bloque-car-generateur-de-spams ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus win32.2urface.bho

 Résolu

Bonjour, Ce matin en faisant un scan Spybot S&D en administrateur, j'ai eu 5 éléments détectés Win32.2UrFace.bho , j'ai nettoyé refait un scan et i...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Malekal_morte-

Page de démarrage qvo6

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur que je pense doit etre infecté. J'ai essayé de télécharger JavaRa pour mettre a jour Java mais y un truc appelé Qvo6...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
desjojo

Firewall compatible kaspersky antivirus 7

 Résolu

Bonjour, voila, je reviens avec la meme question : y aurait il un firewall compatible avec kaspersky antivirus 7 car apparement c est pas gagne. Je...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Joe

Problème avec les virus pup.optional!

 Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide car depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pc; il semble être infecté par des virus (?) dont les noms comm...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
thucthuc

Delta search et 22find

 Résolu

Bonjour, en voulant télécharger des logiciels, 22find et Delta Search sont apparus sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai pour...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
2011N2

Virus qv06

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci qv06 virus s'est installé sur mon ordi je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire

65 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ja82

Infection

 Résolu

Bonjour, alors cette aprem, en cherchant des images sur google, je clique sur l'une d'elle et dans la foulé, mon antivirus se met a crier a l'infecti...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
2011N2

Infection par delta toolbar

 Résolu

Bonjour à tous je poste sur ce forum pour la première fois. Il faut bien un début à tout même si j'aurais preférè que ce soit dans d'autres circonst...

39 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
2011N2

Delta search

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Picasa grace au site softonic sur mon ordinateur mais depuis ma page d'accueil sur google chrome est delta search. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
billmaxime

De l aide boxore et autre on envahie mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire sur votre site car je pense avoir plein de programme qui se sont installer dans mon pc celui ci rame énorméme...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
celine59250

Ouverture intempestive de fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en permanence avec mon navigateur Firefox. Je suis sous Vista. Peut on m'aider pour analys...

55 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
buckhulk

Malware/pup.optional

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs Pop-up qui apparaissent lorsque j'utilise Firefox, j'ai fait tourner Malware bytes qui me mentionne des "pup.optional". qu...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
2011N2

Delta homes m'empoisonne la vie! nouveau virus?

 Résolu

Delta homes m'empoisonne la vie! nouveau virus?

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Ritus3

Malewarebytes bloque micro torrent

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message sur l'utilisation du logiciel Malewarebytes. Mais je préfère poser la question ici. Après 3 jours de collaboration e...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
pauzies

Supprimer snap.do engine

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Snap.do Engine. J'ai rélécharger Adw Cleaner et lancer la suppression des fichiers mais le problème persiste. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Smart91

Nbstat -s détecte une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Voilà en réalisant la commande nbstat -s, j'ai une adresse "ip du noeud qui apparait." Est-ce la mienne ou celle d'un hacker ? Je pose ce...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordinateur rame?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours, j'ai du mal avec internet. En effet, quand j'ouvre une page, celle ci s'ouvre bien elle ne met pas de...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
hubertaaz

Pages web qui s'ouvrent tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila quelques jours de ça mon pc est trop lent et j'ai remarqué des pages web qui s'ouvrent toutes seules avec des pubs bizarres. Est ce qu'...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
jamillairy82

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour à tous, depuis environ une heure, je suis touché par un virus qui m'ouvre une page de pub à intervalle régulier (je dirais environ toutes les...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000