Les discussions

Chrome s'ouvre tout seul sur des pubs

Résolu

Bonsoir, Fervente utilisatrice de Firefox, je rencontre depuis quelques jours un problème avec Chrome que je n'utilise jamais. En effet, une à deux...

38 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
2011N2

Rechargez ie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Bonjour, En recherchant un logiciel de conversion vidéo, j'ai été victime d'un pollution:...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
cabrier

Suppression delta search/babylon/lollipop

Résolu

Bonjour, Après une installation foireuse de Unlock root pro, je me suis retrouvé avec le combo Babylon/Delta Search/Lollipop sur mon ordinateur. J...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Blablatous

Pubs qui s'ouvrent malgré adblock

Résolu

Bonjour, depuis hier des pubs apparaissent notamment sur YouTube, pourtant j'ai adblock depuis plusieurs mois et il a toujours fonctionné.. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
FameFragrance

Virus sous windows 8?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai offert à mon père un pc portable avec windows 8 il y a un mois. Il a commencé à naviguer sur le net sans antivirus, résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
regcal

Crash du pc à chaque analyse antivirus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon PC plante. J'ai donc essayé de cherche d'où peut venir le problème hier, j'ai fait une analyse avec spybo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Quentins01

Impossible de changer les fonds d'écran - virus ?????

Résolu

Bonjour, J'ai déjà transmis mon problème sur un autre forum et il m'a été conseillé de vous poser la question: un virus en serait- il la cause ? J'...

31 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
didier8686

Connexion

Résolu

Bonjour, Je n'est pas windows défender mais bitdéfender internet sécurité j'ai fait une analyse complète (2 fois) aucun problème n'a été détecté pas...

le maltais

Analyse d'une log de malwarebytes

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon pb : Depuis 2 jours, mon ordi rame essentiellement lorsque je suis sur Internet. Je pense donc avoir un virus (onglet l...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Fichier verrouillé après scan nod32

Résolu

Bonjour, après avoir l'impression de ralentissement sur lors de ma navigation sur internet j'ai lancé un scan approfondi de mon pc et il apparait 0 f...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ambroise

Erreur de lancement : roaming\badsolution\shared\enhancednt.dll

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un problème lors du démarrage de mon PC. Un message d'erreur s'affiche avec ceci : "Problème lors du démarr...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
GuillaumePC

Problème de lenteur sur hp pavillon dv6

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un hp pavillon dv6 il y a de ca quelques années mais depuis quelques temps je rencontre des lenteurs importante. En effet parfoi...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
2011N2

Ordinateur bloqué virus: votre fournissueur d'accès à internet..

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus ransomware :"Votre fournisseur d'accès à Internet est bloqué", j'ai suivi une discussion sur le forum car je n...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jejeb84

Pc lent depuis quelques temps

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui est devenu lent, surement après le passage de mes neveux. En fait, j'ai une bonne connection internet et pas de jeux n...

55 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
2011N2

Malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et je viens d'effectuer une méthode de désinfection avec Malwarebytes Anti-Malware et a la fin j'ai eu ce rapport ci dess...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
buckhulk

Je veux désinstaller zone alarme sur mon pcs

Résolu

Bonjour, Comment je peux désinstaller zone alarme sur mon ordinateur?

kelig41

Qvo6

Résolu

Bonjour, Le 26 j'ai eu une demande de mise à jour et comme l'interface ressemblait à Adobbe Flash Player, j'ai accepté... Une fois le téléchargement...

42 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mimolette31

Babylon / dealply / sweetim

Résolu

Bonjour, Après un scan de Adwcleaner, j'ai découvert que mon pc me cachait beaucoup de virus, infection, et il y en à beaucoup ... Voici le rapport ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ukash de la gendarmerie : avec xp

Résolu

Bonjour, J'ai chopé ce fameux virus. j'ai lu sur pas mal de forum/sites pour essayer de m'en debarrasser mais en vain. notamment le mode de re...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Related searche

Résolu

Bonsoir, j'ai des pubs qui sortent de partout merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lulu1009

Effacement memoire cache arp pour guillaume 5188

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0effacement mémoire cache Un nouveau problème me ramène vers toi (ça n'a pas trainé ! po...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
maguyalain

Comment supprimer webcake updater

Résolu

Bonjour, J'au du ramasser ce machin en voulant essayer unlocker. Il est dans programmes files Merci pour votre aide Configuration: Vista édit...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nono

Delta search nouvel onglet

Résolu

Bonsoiiir, j'espère que vous allez tous bien ! Alors j'appelle à votre sympathie pour me sortir de cette sangsue de Delta.. Voilà, Delta search s'o...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Puis-je supprimer les clés de registre malwarebytes?

Résolu

Bonjour, C'est aussi pour renouveler les 30jours de limite imposés (Si c'est légal) Je n'utilise plus malwarebytes depuis longtemps.. Je voudrais...

killnolife

Ihavenet, newsbuster

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc a été infecté par ces 2 foutus virus (ihavenet et newsbusters). j'ai déjà utilisé malwarebytes et adwcleaner mais à chaque ...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
CapitainFlam69

Babylon toolbar

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai attrappé une infection. Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_2013090...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pointeur souris qui plante

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 voici mon problème, Mon ordinateur est très lent et le pointeur de ma souris est au...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mail envoyé

Résolu

Bonjour, je viens de consulter ma boite mail et je vois ça: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377954839-mail-delivery-system.png http...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rootkit-hidden file et disque dur défectueux

Résolu

Bonjour, J'ai voulu "réparer" mon pc toute seule mais là je commence a être un peu paumée. D'ailleurs je pense que j'ai fait des bêtises car j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Kolewa

Quelques photos supprimées...

Résolu

Bien le bonsoir, J'ai une petite question pour un des CS qui traînerait encore par ici, Serait-il possible qu'après le passage d'Adwcleaner, MBA...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
MJ*

Delta search impossible de le retirer

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaye sans relâche de supprimer Delta-search de mon navigateur Google Chrome. J'ai supprimer les extensions, chan...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossiers disque dur externe impossibles à ouvrir (devenu. scr)

Résolu

Bonjour, ceci est un message de désespoir (véritable) envoyé à la communauté CCM. En espérant que je pourrais récupérer l'intégralité des document...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de spams et de messages intempestifs sur internet

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce nouveau sujet car lors de la navigation sur internet, il apparait des fenêtres intempestives et l'ordinateur p...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur très infecter, demande aide !

Résolu

Bonjour, ma soeur a téléchargé des logiciels de montage gratuit sur 01net ou autre, je vous donne le résutlat de adwcleaner je n'ai rien fait, mais ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
buckhulk

Se débarrasser de www.qvo6.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais me débarrasser de cette page qui s'ouvre continuellement bien que j'aie mis "page de démarrage de FireFox" comme page d'ouvetu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan.ransom et pum.userwload détectés avec malwarebytes

Résolu

Bonjour, Après avoir lancé une recherche rapide (l'examen complet faisant systématiquement planter mon pc) ces deux infections se sont affichées d...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème firefox avec mysearch.us.com

Résolu

Bonjour tout le monde... J'ai chopé cette saleté de Mysearch.us.com qui s'impose comme moteur de recherche et se lance au démarrage de Firefox... D...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
KenZobi

Pc infecté? besoin d'aide :-(

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur freeze tout le temps, je cherche donc à savoir s'il est infecté, voici le lien du rapport ZHPdiag de mon Pc : http://cjoin...

47 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
2011N2

Impossible de supprimer le logiciel " snap.do"

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller le logiciel " Snap.do "... j'ai déjà utiliser : - ADWcleaner by xplode - Malwa...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kymati

Programmes à désinstaller ib updater service

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps, mon ordinateur beug. C'est un petit netbook, un acer aspire one, avec windows 7. Depuis, j'ai viré un programme nom...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Rukia94

Infecté par qv6

Résolu

Bonjour, J'ai ete infecté par le virus QV6 hier soir, j'ai vu sur d'autres sujets qu'il fallait télécharger ADW Cleaner & ZHP diag pour s'en débar...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ajaax9

Question pour mon ordinateur portable !

Résolu

Bonjours tous le monde, Je veut vous posez une question c'est pour comment bien nétoyer sont ordinateur ! Oui 'ai plusieur virus sur mon ordinateur ! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jacques.gache

Désinstallation norton internet security

Résolu

Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans ...

60 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Arno59

Fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 3 jours un sérieux problème car j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent de manière intempestive soit en haut de l'écran soi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JyPigeRien

Babylon, delta search, etc..

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'attention la démarche à suivre pour supprimer babylon, delta search etc etc.. J'ai donc lancé Adwcleaner comme ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
LDB7875

Au sujet de advanced system care

Résolu

bonjour a toutes et tous voila ma question j'ai advanced system care6 et chaque fois que je l'utilise pour nettoyer mon ordi il me trouve a chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
TheQuestionMan

Soucis avec webcake 3.00

Résolu

Bonjour, Alors voila je poste ce message, parce que j ai un soucis avec le virus, il me semble qu'il est classé comme tel avec ce que j ai pu lire...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Simsimdiabolo

Problème après utilisation adwcleaner

Résolu

Bonjour, Je me suis souvent sorti de mauvais pas grâce à votre super forum, mais là au secours. Suite à de nombreuses pub sur firefox, j'ai suivi...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envahi de pub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis envahi de nombreuses publicité sur Firefox. Des pubs sur le coté de la fenêtre et le bas. Également de nou...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Invasion bing

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc, en activant un compte microsoft pour windows 8 j' ai été infecté par bing, present dans tout les navigateurs, impo...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Leritalspirituel
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000