Existe-t-il des personnes qui suppriment les virus ?
Résolu
antoine4036
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
antoine4036 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine4036 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme vous avez pu le deviner mon ordinateur à surement attraper un virus et aucun antivirus ne fais l'affaire. J'aimerais savoir à qui je peut m'adresser pour supprimer ces logiciels/programmes malveillants. merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Antoine.
Cordialement, Antoine.
A voir également:
- Existe-t-il des personnes qui suppriment les virus ?
- Ymail.com existe - Forum Réseaux sociaux
- Obtenir une adresse ymail - Forum Mail
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pour vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Sait-tu par hasard si il y a un moyen de le savoir sans passé par le logiciel frst ?
Merci beaucoup d'avance pour ta réponse.
Cordialement.
Antoine