asus34
Messages postés50Date d'inscriptionmardi 10 juillet 2012StatutMembreDernière intervention15 mars 2014
-
Modifié par Jeff le 24/11/2014 à 10:39
SnackSnake -
3 août 2016 à 21:53
Bonjour,
bon , je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais voici mon problème: depuis quelques temps mon PC portable rame te j'ai remarqué que dans le gestionnaire des taches "antimalware Service executable" me mange beaucoup d'UC, il peut monté jusqu'à plus de 90% d'utilisation!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
g3n-h@ckm@n
Messages postés13238Date d'inscriptionjeudi 31 janvier 2013StatutMembreDernière intervention24 février 2022948 Modifié par Jeff le 24/11/2014 à 10:39
g3n-h@ckm@n
Messages postés13238Date d'inscriptionjeudi 31 janvier 2013StatutMembreDernière intervention24 février 2022948 Modifié par Jeff le 24/11/2014 à 10:39
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le, (Pour vista/7/8 => clic avec le bouton droit, puis "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
asus34
Messages postés50Date d'inscriptionmardi 10 juillet 2012StatutMembreDernière intervention15 mars 201486 24 févr. 2013 à 13:14
# AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 24/02/2013 à 13:08:58
# Mis à jour le 23/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Romaric - ROMARIC-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Romaric\Téléchargements\AdwCleaner-2.113.exe
# Option [Suppression]
Si le problème persiste désactive le service Superfetch.
Pour cela tape executer dans le menu demarrer, la fenêtre de saisie s'ouvre, tu tape alors : services.msc, la liste des services s'ouvre, tu cherches Superfetch et tu cliques sur Arrêter le service. Ton disque dur devrait alors revenir à une utilisation normale !
g3n-h@ckm@n
Messages postés13238Date d'inscriptionjeudi 31 janvier 2013StatutMembreDernière intervention24 février 2022948 25 févr. 2013 à 15:47
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Maxime59600
Messages postés9Date d'inscriptionmardi 7 juin 2016StatutMembreDernière intervention16 juillet 2016 12 juin 2016 à 09:52
Bonjour Je ne suis pas l'auteur du probleme mais j'ai le même mais a l'instalation de malwares byte sa me fais plein de erreurs ou je dois spammer ok pour que l'installation se termine mais du coup quand j'ouvre malware byte sa ne l'ouvre pas même en admin j'ai aussi essayer OTL comme tu la dis mais apres quelques seconde l'application ne repond plus ... merci d'avance pour ta reponse . je suis tres embeter avec ce probleme