Nettoyage pc infecte?
Résolubonjour a tous je ne sais pas trop ou poster mon mess!! pourriez vous m aider a nettoyer mon pc qui rame qui rame .... merci beaucoup
bonjour a tous je ne sais pas trop ou poster mon mess!! pourriez vous m aider a nettoyer mon pc qui rame qui rame .... merci beaucoup
Bonjour, je veux savoir si mon ordinateur est atteint par un virus. merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une publicité qui apparait, toute seule, toutes les demis heures, à peu près. Cela fait au moins deux sem...
Bonjour, J'ai un petit souci avec Mozilla depuis que je suis passé sur Windows 10. Celui-ci refuse de m'ouvrir google, et ses dérivés (youtube). Voi...
Bonjour, Je me suis fait avoir comme une bleu en installant un truc que j'aurais pas du sous conseil d'une personne.... Je me suis retrouvé avec p...
Bonsoir, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, ma fenêtre DOS s'ouvre toute seule au démarage et puis après aussi à n'importe quel moment cel...
Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai un virus publicitaires suite à l'installation d'un logiciel qui n'était pas seul(je ne le ferais pl...
Bonjour, Comment désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 svp ? Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai laissé mon petit cousin s'occuper de l'installation d'un programme, aussi pour l'éduquer et lui montrer les bons geste pour év...
bonjour a tous, j'ai une pub qui apparait en bas a droite quant je dèmarre mon PC que dois-je faire pour l'enlever? je vous remercie infiniment si v...
Bonjour, Je vais encore faire appel à vos lumières, d'avance merci. -:) Bit defender est arrivé à échéance et je ne l'ai pas remplacé. Windows defe...
Bonjour, Depuis quelques jours, après redémarrage de mon ordinateur, explorer.exe ne se lance plus après la page d'accès à la session, je me retro...
Bonjour le forum CCM ! Je suis nouveau donc petite présentation : étudiant en droit de 21 ans dans le sud de la France. Matériel : Pc portable Ace...
Bonjour, En faisant une analyse de mon PC via Malwarebytes, il découvre 6 Malware HiJack.AutoConfigURL.PrxySvrtRST. Je les mets en quarantaine pour...
Bonjour, dans le cadre d'un exercice scolaire, je doit réussir a lire un fichier chiffré dans un algo que je ne connais pas. j'ai avec moi un ...
Bonjour à tous, J'ai chopé un virus, qui m'indique sur Chrome (et Safari) que mon ordinateur a été bloqué et que je dois appeler un numéro pour le...
Bonjour, Depuis quelques jours mon navigateur est bloqué. Apparait une fenêtre qui m'invite à téléphoner à... et à la fin il faut sa CB pour 200 € et...
Bonjour, j'ai un soucis, la page amazon assistant s'ouvre toutes les 20 secondes donc impossible de travailler sur mon PC. se suis nul en informatique...
Bonjour, Depuis mercredi nous rencontrons un problème avec l internet du pc fixe Cest a dire que lorsque nous ouvrons Internet page google elle s...
Bonjour, Depuis quelques jours, Chrome c'est installer sur mon ordi, comment, je sais pas, je l'est pas installer, ni aucun autre logiciel a part ...
Pourrais-je avoir un rapport de ZHPFix ? http://www.cjoint.com/c/GEitxsjmK2S
Bonjour, windows defender a détecté dans un premier temps un programme malveillant qu il a mis en quarantaine : exploit:SWF/Meadgive j ai ensui...
Bonjour, j'ai reçu un virus je sais pas comment, j'aimerai le supprimer. Ma connexion est lente sans le mode sans echec et avec le mode sans echec el...
Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, je pense avoir des saloperies dans mon ordi j'ai fait une analyse hijackthis dont voici le résultat, est ce que q...
Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est "ansare" Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Merci pour la réponse. D'autre part Mozilla Firefox et ourluckysites se sont installés sur mon ordi. Impossible de m'en débarrasser. Que pu...
Bonjour, Je viens de mettre à jour Windows 10 (en grande partie du au ransomware qui se balade sur le net en ce moment), mais après redémarrage mo...
Bonjour, J'ai un problème de Malware qui persiste malgré mes efforts pour m'en débarrasser. Il m'ouvre des pages de publicités de manière aléatoir...
Bonjour, voila j'ai à chaque fois que j'installe google chrome 3 extension russe ( wtf :3 ) comment, je sais pas ( je me rappel, c'est quand j'ai ...
Salut , il ya quelques jours j'ai téléchargé un torrent qui s'est avéré etre un virus ... Il me mets comme moteur de recherche " initiale 213" et m'in...
Bonjour, Il y a un mois j'ai fait installer Avast Gratuit sur mon portable (Windows 10) par un informaticien alors que je me trouvais sur un lieu de ...
bonjour,peut on installer 2 antivirus sur un pc ? j ai Windows 10 je vous remerci et vous souhaite une bonne journée
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je navigue sous chrome, de nouveaux onglets apparaissent avec la mention "redirecting" et des pages indésira...
Bonjour, il me semble que mon ordinateur est un peu lent, et ma souris répond moins rapidement quand je clic. J'ai un fichier hijackthis, si quelqu'...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis hier, malwareantimalware me signale des virus comme bitcoin miler, adware.elet que je mets en quarantaine...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis hier, des pages de pub intempestives s'ouvrent seule sur mon ordinateur. je note également un ralenti...
Bonjour, PC avec Windows 10 et Defender. Windows defender envoie un message en permanence et impossible de supprimer cette action. Voici le message...
Bonjour! Mon pc a été infecté par un tas de malware, virus etc... Je l'ai nettoyé avec les logiciels que je connaissais, ce qui semble efficace au ...
Bonjour, une page s est ouverte sur mon pc en me demandant de telecharger un fichier pour améliorer firefox . voici l adresse: https://uutusnetwor...
Bonjour et merci d'avance pour l'aide, Mon problème va vous paraître tout simple : New tab s'est installé sur Chrome et je me retrouve avec plein ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon pc normalement et j'ai remarqué que j'avais un message venant de windows defender qui me prévenait que j'avais un ...
Bonjour, je vais faire simple. Premièrement j'ai déja lu la grande majorité des articles notamment sur malekal, sur byte fence et comment le dé...
Bonjour, Me voilà aussi ennuyé par l'application AMAZON ASSISTANT sur mon PC. Est-il possible d'avoir de l'aide, j'ai bien suivi les conseils de M...
je voudrais installer Avast entièrement gratuit
Salut tout le monde! J'espère que les génies de l'informatique pourront m'aider, je pense surtout à toi malekal_morte ! Car voilà, j'ai un problème qu...
Bonjour, Impossible de me connecter sur http:archives.hautesavoie.fr Avast m'indique que ce site est dangereux alors que je travaille avec depuis ...
Bonjour, Sous windows 7 au lancement il s'affiche "l'application n'a pas réussi à démarrer (0xC00000006)" J'ai voulu le désinstaller pour le réin...
Bonjour, J'ai reçu un avertissement comme quoi mon ordinateur pouvait être piraté. J 'ai attrapé un virus. Quelqu'un peut me prendre encharge SVP ...
Bonjour, Mon firefox est ralenti et s'ouvre systématiquement sur Nice searches même après avoir réinitialisé ma page d'accueil. Quelqu'un peut m'...
Bonjour, Je m'apprêtais à regarder un streaming sur "voirfilm" quand mon anti virus m'a dit "un virus a été détecté". Je n'y ai pas prêté attentio...