Avast détecteur flash player comme si c'était un virus?
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur qui travail sous xp.j'ai mis a jour l'antivirus avast .et depuis il me détecte flash player comme un logiciel malvaillant ....
Bonjour,j'ai un ordinateur qui travail sous xp.j'ai mis a jour l'antivirus avast .et depuis il me détecte flash player comme un logiciel malvaillant ....
Bonsoir, j'ai un gros problème avec un virus nommé antivirus sécurity pro qui s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouv...
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS et j'ai une fenêtre "AsusWSService ver.1.2.1.241" (un peu comme s'il y avait des codes d'identification à valider)...
Bonjour, j ai fait une analyse avec malwarebytes et voici le rapport pouvz vs m aider a nettoyer mon ordi merci d avance --------------------...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 après avoir installé un convertisseur d'images, voilà que Delta search est de retou...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la solution pour me debarasser de ce virus EXqPage.F que mon antivirus bloque mais les avertissements reviennent san...
bonjour, suite à de nombreuses fenêtres de pub meme en dehors d'internet j'ai suivit les démarches conseillées sur votre site voici les rapports d'a...
Bonjour tout le monde cet apres midi en allumant mon ordi j'ai eu un écran noir en ouvrent ma session puis j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'a...
Bonjour, j'ai installé Avast antivirus gratuit version 6 sur un Eee PC avec Windows 7 starter. Lorsque je redémarre mon pc, impossible d'utiliser u...
Bonjour, j'ai teste le logiciel adwcleaner qui a marche super bien, je me pose seulement la question, est'il clean ou on reçoit un cadeau em prime si...
Bonjour, Je constate depuis quelques mois 2 problèmes, sans savoir si ils sont liés. -1- Les mises à jours de tous les programmes (hors Windows...
Bonjour, j'étais sur jeuxvidéo.com je regardais des messages sur le forum, et je suis tomber sur un site qui a bloquer mon navigateur, s'était le si...
Bonjour, A la suite du virus QV06 sur mon ordi, j'ai effectué la procédure trouvé sur ce forum en téléchargeant malwarebytes puis adwcleaner. J'ai de...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Voici le rapport ZHPDiag et merci d'avance pour votre contribution ~ Rapport de Z...
Bonjour aux experts, J'ai un gros probleme, ca fait maintenant une semaine que lorsque je navigue sur internet explorer plusieurs mots sont soulignés...
bonjour comme le dit le titre j'ai bien de la difficulté avec bing. j'ai lu bien des choses sur les forums mais sans efficacité! j'ai changé les par...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel AdwCleaner et j'ai cliqué sur Suppression puis j'ai reçu le rapport des suppressions. Maintenant, je dois poste...
bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour supprimer " search.conduit.com " ? merci
Bonjour, J'écris aujourd'hui car après avoir lancé une analyse avec MALWAREBYTES, je trouve que 4 fichiers .DLL + une clé de registre .DLL sont inf...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais le logiciel Protected Search by Conduit s'est installé sur mon PC ! J'ai essaye...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Le fonctionnement de mon PC est de plus en plus instable. Internet Explorer plante en permanence et mon ...
Bornjour, je n'arrive pas a desinstaller Zonealarm pare feu et antivirus que j'ai remplacé par avast 2013 et windows parefeu, de plus je n'ai pas pu ...
Bonjour Donc, je vais sur l'ordi de mon père et je vois beaucoup de problèmes doncDonc j'ai défragmenté le disque, mis un jolie ccleaner, ensuite, j'...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un rootkit dans mon MBR, physicaldrive0 et partition 2 . J'ai avast mais rien à faire il le détecte m...
Bonjour, mon pc est infecté, je vois plusieurs processus en double ainsi que des processus qui n'était jamais apparu auparavant, mon antivirus avi...
Bonjour, mon ordinateur va mal depuis peu mon anti virus a trouvé, tr/trash.gen systeme volume info.....a0272744.exe fichier de définition vi...
Bonjour, j'ai une page Internet qui s'ouvre toute seule régulièrement ! J'ai fait tout les balayage possible mais personne le détecte ! je sais qu'il ...
Bonjour, J'ai fa un scan en ligne avec nod32 qui a trouver 3 virus "variante de win32/adware.ibryte.g application" "variante probable de win32/pe...
J'ai été infecté par qvo6 j ai essayé ccleaner , malwarebyte paramètre option internet etc.... mais rien ni fait autant que niveau informatique je ne ...
Bonjour, Mon pc se bloque lorsque je suis connectée à internet, une page s'ouvre régulierement (que je ferme rapidement) et mon antivirus m'annonce ...
Salut, j'ai un problème, au démarrage de Chrome, apparaît la page de suivante : Qvo6.com. J'en ai marre... Ca fait la deuxième fois que ça m'arriv...
bonjour..je recherche des conseils sur le pack securité de sfr..qu 'en pensez vous ?moi je trouve que les connecxions sont trés lente...merci de me co...
bonjour, depuis quelques jours, certains sites sont longs à s'ouvrir et des pages de publicité s'ouvrent. quelquefois une page blanche s'affiche. j'...
Bonjour, # AdwCleaner v3.004 - Rapport créé le 16/09/2013 à 10:44:15 # Mis à jour le 15/09/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...
Bonjour, mon ordi est infecté par le virus qv06, j'ai téléchargé malwarebyte et voici le premier rapport. Pouvez-vous m'aider svp? Merci
Bonjour, Quel serait l'antivirus gratuit à adapter en ce moment? J'ai utilisé Avira il y a de cela un peu plus d'un an encore, jusqu'à ce qu'on...
Bonjour, J'aimerais supprimer UniblueSpeedUpMyPC qui apparaît malgré une suppression dans désinstaller un programme et alors qu'il ne figure plu...
Bonjour, je voudrai nettoyer mon ordinateur ma soeur a installer beaucoup de logiciel (audacity..) et maintenant des pub intempestive s'ouvre toute ...
Bonsoir, Depuis 1h j'essayes de me débarrasser de la page d'accueil QV06. J'ai donc lu votre forum et est téléchargée ADWcleaner. Ensuite ayant ...
Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrai Internet Explorer je tombai sur Yahoo ou j'ai ma messagerie. Aujourd'hui je tombe sur un espèce de moteu...
Bonjour, J'ai le problème avec delta search, quand j ouvre google chrome il y a la page accueil delta search et non google chrome. J'ai déjà eu c...
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème de spyware que j'ai contracter sur le net. Avira me detecte Tr/Crypt.ULMP.Gen, depuis j'ai des s...
Bonjour, J'ai également qv06, quelqu'un peut-il m'aider MERCI le rapport AdwCleaner[S1] # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 15/09/2013 à 2...
bonjour, Depuis quelque temps mon pc rame, les arrêts ne se font plus de manière correct (appui long pour couper)... J'ai désinstallé delta search e...
Bonjour, je vient ici car je ne trouve aucunes informations ailleur et j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. Donc, quand je fait u...
Bonjour, Je suis infecté par le virus QV06 (lorsque j'ouvre firefox, je suis redirigé directement sur la page d'accueil de qv06). J'ai essayé adwclea...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer sweetpacks bundle de mon ordinateur... Il est installé depuis janvier 2013 et mon ordinateur rame de plus en ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est devenu super lent quand il s'agit de charger un dossier ou d'accéder à une page internet. J'ai ...
Bonjour, je crois que j'ai un virus au nom de Tojan:Win32/Sirefef.S et un autre nom encore Tojan:Win64/Sirefef.E ou D. Pouver vous m'aider car mon ord...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à supprimer cette page d'accueil? Rien à faire je n'y arrive pas :( Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 ...