Apparition dossier: ".oracle_jre_usage"

Résolu
lanapich Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une mise à jour de Java, j'ai constaté qu'un dossier nommé ".oracle_jre_usage" est apparu sur mon PC.

Voici son chemin: "C:/Utilisateurs/[NOM UTILISATEUR]/.oracle_jre_usage.

Il y a 6 éléments présents à l'intérieur du dossier, à savoir 6 fichiers ".timestamp".

J'ai désinstaller Java mais ce dossier ne bouge pas...

Je me demande si je peux supprimer ce dossier et si oui, de quelle façon svp?

Merci d'avance pour vos réponses!

<Windows10 / Firefox 47.0>
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

oui tu peux.
0
lanapich Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse!
Aurais-tu + d'explications éventuellement? :)
Comment suivre tes conseils aveuglément?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > lanapich Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est expliqué là ce que c'est et à quoi ça sert : https://docs.oracle.com/javacomponents/usage-tracker/overview/
1
lanapich Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas compris grand chose mais merci!
Je vais donc supprimer.
Merci encore :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > lanapich Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est juste un fichier qui stocke certaines informations qui peuvent être appelées.
1