Les discussions

Adw cleaner rapport

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, j'ai le rapport de adw cleaner vu que j'ai des soucis avec softonic, websseraches etc et je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Binkiland : windows script host error

Résolu

Bonjour! Un probleme du meme genre a été reporté sur ce site, j'ai donc suivis les instructions pour que l'on m'aide! voici les liens à donner suite ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Malware : virus publicitaire - lp.playerpage206

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté de nombreux malware, des pop-up s'ouvrent souvent et je ne sais pas comment les retirer. En sachant que j'ai déjà fait de...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes d'internet et d'un antivirus qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec internet : A chaque fois que je fais une recherche sur google, j'ai au moins 4 annonces de pub qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Nomou06

Fenêtre "uploaded downloader" au démarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, apparait une icône "1.zip" puis s'ouvre une fenêtre "Uploaded downloader" qui demande de télécharger le fichier "m_2...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Probléme avec fiber.js

Résolu

Bonjour, J ai un fichier qui revient sans cesse à l écran qui se nomme fiber.js ... J ai suivi le tuto de makelal et j obtiens ces liens : https:...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier .js qui cherche à s ouvrir

Résolu

Bonjour je reposte ici car pas reponse ... j ai ce fichier qui tente de s ouvrir très régulièrement , j ai suivi le tuto de Malekal et j obtiens les l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer solution real

Résolu

Bonjour, J'ai essayé tout ce que j'ai lu sur votre forum : adwcleaner, ZHPdiag, Malwarebytes et Geekdesinstaller, mais rien n'y fait. Ces parasites...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
doudou35

Ordi totalement bloqué par virus trovi

Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué par une succession de pages qui s'ouvrent. Elles semblent envoyées entre autres par "Trovi". Pouvez-vous m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ferrayones

Page internet intrusive

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car au démarrage de mon ordinateur, une page Internet indésirable s'ouvre sans même que je double-clique sur m...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jvais

Une autre page internet qui s'ouvre et de la pub

Résolu

bonsoir, j'ai constater depuis un moment que à chaque fois que j'ouvre une fenêtre internet une autre fenêtre s'ouvre et j'ai constater la présence de...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
minouchaminoucha

Adw_cleaner se bloque à la suppression des erreurs

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'Adw_cleaner. Il détecte des erreurs mais dès que je lance la suppression il "ne réponds pas" et rest...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
IF91

Avast : blacklight.info / reduled.info

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours Avast bloque des infections de ce genre. je ne me rappelle pas avoir téléchargé quelque chose. j'ai scanné av...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Submergé par la pub

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable , windows 8 j'utilises soit firefox soit chrome. Sur les deux je suis infesté par de la pub rendant l'ordinateur pratiq...

Malekal_morte-

Virus :(

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi me fait des siennes des page de pub des page rouge ect et mon anti virus que j'arrive pas a le supprimer et...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
artaban7

Popup assistant de notification (kong games)

Résolu

Bonjour , pourriez avoir la gentillesse de m'aider à faire disparaitre définitivement une fenêtre qui s'ouvre sans cesse : çi joint en dessous capture...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecte

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez SVP ? Mon PC est infecte et je ne peux plus surfer. Merci par avance. Cdtl Ci dessous Rapport ZHPDiag https://www...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Supprimer search protect

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à désinstaller le programme Search Protect de mon ordinateur, et dès que je réouvre mes navigateurs internet, la pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ChristL

Fichiers cryptés ne peuvent être ouverts, demande de rançon.

Résolu

Salut à tous ! Un pote vient de me filé son pc car tous ses documents (genre photos, words ...) ont été apparemment cryptés par un trojan. Ils sont...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by cloudscout

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstaller Ads By CloudScout avec plusieurs antimalwares (Malwarebytes Anti-Malware, ZHPCleaner, Adwcleaner qui l'a mis e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Welcome to anywhere access setup wizard

Résolu

Bonjour, Je suis comme bcp d'autres, embêter avec cette fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir. Je vais faire comme indiqué dans le post de Dunka...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fish66

Lights%20cinema%201.3betav10.04

Résolu

Bonjour, j'arrive sur ce forum et pose ma première question: comment supprimer Lights%20Cinema%201.3betaV10.04 . merci à qui pourra m'y aider.

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
auropsy

Les sites web s'ouvrent tres tres lentement

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Evidemment, je suis là car j'ai besoin d'une âme charitable! Et patiente de surcroît car, avouons-le, je suis nulle en info...

70 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
LEA-19

Urgent besoin de cle pour reimage

Résolu/Fermé

bonjour à tous s'il vous plait, j'ai besoin d'une cle reimage pour lancer reimage pc repair.merci pour votre attention à mon égard

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Destrio5

Pop up de pub impossible a enlever...

Résolu

bonjour, Apres avoir télécharger (par erreur ) un logiciel gratuit, je me retrouve avec un tas de pop up de pub qui apparaissent constamment sur mo...

Malekal_morte-

Désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, téléchargé mystartsearch. Je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome ni à Internet Explorer!! Etant nulle en i...

tsuyo21

Probleme de beug ou virus lié à internet

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec les pages internets qui rames ou beugues, je pense avoir fait une mise a jour proposée par une page qui s'est ouverte lors...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mathyroccoaie

Message intempestif "arreter script"

Résolu

Bonjour, mon ordi rame beaucoup du fait quil me bloque l'acces à certains sites en me laissant le message suivant ARRETEZ LE SCRIPT' je pense q...

bachibou1

Évaluation de risques suite rapport "rogue killer"

Résolu

Bonjour, J'ai exécuté RK pour vérifier la sûreté de mon PC équipé XP pro. J'ai constaté la présence d'avertissement ( colorés en orange ou en gr...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
postodevil

Vérification préléminaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un diagnostic préliminaire de sécurité voici le diag : lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
fidmais

Pc infecté et ce qui s'ensuit

Résolu

Bonjour. Suite à une infection, mes fichiers ont disparu à 99,9% et mon ordi a été bourré de fichiers parasites qui occupent le disque dur en totalité...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tahcenial

Virus

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus et je n'arrive pas à le supprimer avec mon antivirus avas et malwarbyte... j'ai un ralentissement au démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
artaban7

Publicités

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever ces publicités intempestives ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Envahi de pub et de pages indesirables

Résolu

Bonjour merci à vous qui accordez du temps aux novices comme moi. mon problème est que je suis envahi de pub de page indésirables et de logiciels qu...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer les exe (ramnit ?) + problème yac

Résolu

Bonjour à vous ! Je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes assez gênants sur mon PC qui m'empêche de l'utiliser correctement. En effet, depuis...

Malekal_morte-

Popups click here

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser définitivement de click here qui me pourrit la navigation ? Vu mon lieu de vacances je suis connecté via mon port...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

C'est du chinois pour moi!

Résolu

Bonjour tous ! Je ne sais plus ce que j'ai fait avant, je crois que j'ai téléchargé une fonte à l'école (mac) et ramené à la maison (pc) pour faire...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Chipie13200

Avira france

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Numéro de téléphone d'assistance d'Avira France Pour Particulier et notamment Avira Antivirus Pro J'en ai de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jeanbern

Installation d'avg impossible

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite d'avg. mais quand j'arrive poour exécuter le fichier, ça me demande de spécifier mes paramètres proxy, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DMike92

Supprimer vi-view sur firefox window8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer vi view qui s'est installer a la place de mon moteur de recherche sous firefox. Après quelques recherches sur inter...

Malekal_morte-

Mozilla firefox se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Alors mon Firefox se ferme tout seul lorsque je navigue sur le net j'ai fait plusieurs scan mais sa continue j'ai également des pag...

45 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
nacer fennec

Problème avec cloudscout sur mon pc

Résolu

Voila j'ai un problème avec cloudscout depuis hier soir et j'ai suivi un tutoriel à cet adresse: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-s...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture d'une fenêtre par "cinema plusv14.04"

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger avec un logiciel plein de programmes intempestifs et d'autres, barres d'outils internet indésirable. J'ai dési...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Sweet page

Résolu

Bonjour. Comment enlever sweet page Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
guanpilou2

Tout mes fichier prennent l'extension .nyzxbij

Résolu/Fermé

Bonjour j ai télécharger une pièce jointe de mon mail après le pc s est éteint et au redémarrage je trouve tout mes fichier word excel pdf meme ceux ...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de nettoyage cache avec c cleaner

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nulle en informatique! Mon ordinateur rame alors je fais un nettoyage par ccleaner et là il bloque sur le nettoyage du cach...

cig31

Comment supprimer unico browser ?

Résolu

Bonsoir, j'ai installé unico browser et je me suis aperçu que cétait un virus, lorsque j'essaie de le supprimer cela ne fonctionne pas.. De plus jai i...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Suprime ads by cloudscout

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip je suis infesté par les virus ads by cloudscout et efix pro... Est ce que vous pouvez m'aider svp ? J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
olivergab

Scan avira positif : pua/somoto.gen2

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un scan avec avira et 8 virus ou programmes indésirables ont été trouvés (4 PUA/somoto.gen2 notamment). Quel est...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
klaas_n_27

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu très très lent, du genre 10 minutes avant de se connecter ! J'ai chercher sur ce forum, j'ai donc installé ZPHdiag dont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
rocad
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000