Les discussions
Pc infecté ?
RésoluBonjour, voilà ce qu'il se passe, lorsque j'ouvre une fenetre en clicquant sur un icone de mon bureau, mes fenetres apparaissent vide. il en va de ...
Il y'a un hackeur sur mon pc ! c'est abusé :(
RésoluSalut, (je suis sous windows 7 32bit) Depuis longtemps il y'avait un hackeur sur mon pc (il avait accès a ma souris mes fichiers etc) je croyais j...
Rapport zhp
RésoluBonjour, je "bricole" depuis quelques jours sur ce PC qui installe des programmes bizarres qui s'ouvrent dans tous les sens et dont je ne peux pas...
Ordi problemes d affichage
RésoluBonjour, je sens que mon ordi deconne, j ai des problemes d affichage, certaines videos sur internet ne s ouvre pas. est ce que qq un peut m a...
Supprimer boxore client
RésoluBonjour, Je suis au courant qu'on doit vous poser la question souvent. Mais je n'arrive pas à me débarrasser de Boxore, et d'un gros paquet de salo...
Smartsave pour smartsave3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller smartsaver+3 avec revo uninstaller car à la 4 eme étape il bloque. J'ai fais ZHPDiag et je me permets de...
Suppression de express find ads
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai Express Find Ads qui s'est installé sur Google Chrome. J'ai passé Adw Cleaner, Malwarebytes, mais rien n'y fait. J'ai...
Fun4us
Résolubonjour, depuis quelques jours, même avec tor j'ai des messages publicitaires de fun4us dont je voudrais me débarrasser, comment puis - je faire ? m...
Je suis envahi de virus..
RésoluBonjour, Alors enfaite, il y a quelque jours j'ai lancé un .exe qui ne s'est pas lancé, j'ai pas persisté dessus donc j'ai essayé qu'une seule fois ...
Erreur lié à la confidentialité
RésoluBonjour, Merci avant tout pour votre aide. Depuis ce matin plus moyen d'accéder à nombre de sites de confiance. mon navigateur m'affiche "Vot...
Désinstaller pc cleaner pro
RésoluBonjour, Je souhaterais désinstaller PC cleaner pro. J'ai essayé avec Malewarebytes mais il est toujours là. Voici le rapport : Malwarebyt...
Doute concernant cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai télécharger des merdes hier et j'ai des doutes concernant une infection. En effet, j'ai installé CurrPorts qui permet de visualiser...
Message indesirable reimage
RésoluBonjour, depuis quelques jours, à chaque ouverture d'un site à partir de firefox mozzela ,j'ai une page indésirable qui s'affiche plein écran qui prov...
Je suis piraté !!
RésoluBonjour, j'ai un virus et je suis piraté. Il y a pleins de choses bizarres qui arrivent exemple: mon ordi est en veille et s'allume tout seul et pas j...
Configuration serveur ftp
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur FTP avec IIS sur Windows 2012 R2. Mais le pare-feu de windows me bloque l'accès (cela fonctionne trés bien quand ...
System32
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un virus très persistant qui semble s'être terré dans le dossier system32 et il m'est totalement impossible de le supprimer.....
Supprimer trovi
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me faire l'analyse du logiciel Adwcleaner ? Car j'ai eu le virus Trovi.com, j'ai pourtant fait 2 fois l'ana...
Adwares randomdealapp et downloadapp
RésoluBonjour, j'ai actuellement un grand problème et j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait^^. Je suis infecté par RandomDealApp et downloadapp et d'a...
Bug ou virus ?
RésoluBonjour, Mon PC plante régulièrement et affiche un message visible sur l'image jointe. Est-ce du à un virus ou mon ordi est-il sur sa fin de vie. Y...
Antivir : pb de mise à jour
RésoluBonjour à toute la communauté, J'espère que tout le monde va bien. Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la mise à jour de l'antivirus av...
"freefinderview"
RésoluSalutation, J'ai un ordinateur portable Dell qui tourne sur windows XP et depuis quelques temps j'ai une application "intempestive" qui se nomme Fr...
Supprimer delta homes
RésoluBonjour, Urgent je voudrais supprimer "delta-homes" qui s'est imposé en page d'accueil ! Je suis allée dans les programmes pour le supprimer mais il n...
Dossier 9680.exe / vbs.agent - vbs/coinminer
Résolubonjour, j'ai vu un dans mon gestionnaire des tâches cette chose 9680.exe mais je m'en souviens pas d'avoir installer quelque chose avec ce nom j'aim...
Problèmes d'affichage sur le web !
RésoluBonjour, Je poste ici car j'ai des problèmes d'affichage depuis quelques jours et je n'arrive pas à en trouver la cause. J'ai des bugs d'affichage...
Selection tools à supprimer plus autres programmes indésirables
RésoluBonjour, Je recherche un petit peu d'aide. En installant un programme fmscout, je n'ai pas fait attention lors de l'installation du programme et ...
Publicités intempestives avec e fix et ads by names
RésoluBonjour à tous, je refais un post sur le même sujet que les autres mais bon je ne suis pas aux commandes. J'ai des fenêtres du pubs qui s'ouvrent t...
Bit defender total security 2015
RésoluSalut à tous, J' utilise cet av et je voudrais le désactiver momentanément. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1...
Navigateurs envahis de pub "by name" /efix
RésoluBonjour, Suite à la lecture des posts similaires et aux tutos AdwCleaner et FRST: Mes rapports: ADWCLEANER: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Se débarrasser de winservice86
RésoluBonjour, cela fait maintenant des semaines que je galère avec mon PC car quelle que soit la page que j'ouvre, il apparaît des tas de pub "ads by w...
Fenêtre dos qui se lance toute seule
RésoluBonjour, Je possède un PC sous windows et récemment j'ai constaté qu'une fenêtre DOS s'ouvrait, lançait une commande du genre COPY et se fermait. ...
Remove coupcoup
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi, j'ai coupcoup Donc chaque fois que j'ouvre une page web... ads by coupcoup et quand je veux le remove (via le ...
Prélèvement abusif
RésoluBonjour, J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 84. euros 95 paiement par carte: Mcafee 866-622-3911 . Mon réparateur informa...
Istartsurf : infection par différents virus
RésoluBonjour, Suite à un comportement étrange de mon ordinateur, je viens demander de l'aide. En effet, mes pages web se ferment et s'ouvrent de façon a...
Logiciel malveillant : impossible connecter facebook
RésoluBonjour Impossible de me connecter à Facebook, celui-ci veut installer un logiciel pour effectuer une analyse de mon ordi J'en ai profité pour r...
Fenêtre intempestive virus
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre une page internet, une mini-fenêtre s'ouvre en bas à droite de ma page. Elle me prévient que j'ai un vi...
Pop up!!!!!!!!
Résolubonjour tout le monde, on peut lire partout qu'internet explorer...c'est de la m...! mais que ce soit sur Mozilla, chrome...j'ai beau sélectionn...
Impossible de supprimer l'extension coupon alerts
RésoluBonjour, J'ai une extension COUPON ALERTS installé sur mon navigateur google chrome "selon une règle d'entreprise" et malgré les logiciels "nett...
Trojan.bitcoinminer : driver_host.exe *32 lightcoin
RésoluBonjour a tous, je viens demander de l'aide après avoir remarqué un processus appelé driver_host.exe *32 qui utilise en permanence 90 a 100% de mon ...
Win32:dropper-gen [drp]
RésoluBonjour et au secours. Je viens de chopper une saleté. ... en téléchargerant un fichier. Menace win32:Dropper-gen [Drp] Ca me telecharge plei...
Comment supprimer lukysearch uninstall. qu est ce que c est
Résolubonjour, quand j ouvre internet c'est lukysearch uninstall qui sort au lieu de Yahoo, je change avec option internet et la, c'est about blank qui re...
Adwcleanner
RésoluBonjour, mon portable etait tres lent soudainement, j ai telechargé adwc 4.201 j ai scanné chaque rubrique...service, dossier, fichier, régistre etc.....
Sweet page ne veut pas partir
Résolubonjour, comme beaucoup de personnes qui ont laissé des posts, lors d'un téléchargement, sweet page a investit mon pc. En me renseignant sur les foru...
Comment supprimer navigateur.org
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de ce foutu "Navigateur.org" j'ai suivi toutes les manip du web dont Malekal, tout effacé etc.. Il revient tou...
Choisir antivrus pour naviguer sans soucis
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et j'aimerai savoir quel antivirus choisir, si un gratuit suffit ou si il vaut mieux une version payante, ...
Virus comptabilitycheck.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , mon pc est ralenti par un virus nommé compatibilitycheck.exe. Si quelqu'un peu m'aider. Merci Configuration:...
Suspicion d'infection
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon ordinateur a été infecté par un tiers et ce depuis quelques semaines. Les symptômes : il y a quelques semaine...
Virus
RésoluBonjour, salut a tous , il m'est arrivé une chose étrange, chaque fois que je vais sur le net la langue par défaut est en caractère chinois la je me...
Désinfection pc
RésoluSalut CCM =) Ce week-end j'ai hérité du PC portable de ma soeur pour un petit "nettoyage"... Après avoir supprimé plus de 10 Gb avec Ccleaner, dési...
Igfxtray.exe
RésoluBonjour, comment supprimer igfxtray.exe au démarrage Configuration: Windows / Mozilla 11.0