Les discussions

Clé spyware doctor

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde j'ai un probléme avec spyware doctor je veut enlever la clé de ce dernier aprés ca désinstallation mais ya pas moyen lor...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
maro

Page de démarrage piratée par easysear.ch

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine dès que je lance Firefox la page de démarrage qui s'affiche n'est pas le portail Orange mais une page d'un soit disant...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lynyrd Skynyrd

Enlever moi ses virus

 Résolu

Bonjour, je desire que quelqu'un m'aide pour supprimer les virus de mon ordi merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

38 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lyonnais92

Infection bamital ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Xp,sp 3 / Firefox 3.6.13 Depuis avant-hier, mes recherches googles sont automatiquement déroutés sur un sit...

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fgth

Lancement intempestif d'ie+ page de pub

 Résolu

Bonjour, Mon internet se lance de facon intempestive, de plus, des pages de pub s'ouvre aléatoirement. voici mon rapport hijackthis. peut etre p...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hapax

Gros ralentissement d'affichage..

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai defragmenter mon disque suite a une reparation de windows, j'ai de gros ralentissement....les pages web s'affiche en saccad...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chrismeun

Virus ou bug

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un petit souci juste après un programme qui s'est installer tout seul , c'est que quand je met les video en plein ecran que...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
qdalm

Virus trojan

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un TR/Crypt.ZPACK.gen mais impossible de le supprimer avec anti vir il revient tout les 10 minutes il se situe dans...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet antivirus 2011

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par lui et je n'arrive pas à m'en débarrasser, pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.1...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Iskah

Bureau vide et pas de gestionnaire des tâche

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon bureau est vide avec seulement le fond d'écran. Je suis allée sur le forum et ai tenté de résoudre le problème d'abord...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kihoo313

Mon pc , est devenu quasi inutilisable !

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois mon ordi foire d'une façon assez spéciale....: - J'ai comme si mon pc allais 5 fois moins vite pendant quelque...

59 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
MrTheMolode

"xvidcore.dll not found"

 Résolu

salut les insomniak´s j´ai un mess d´erreur "xvidcore.dll not found" quand je me sert de 1.2.3 media player classic ;-( une idée de ce que ca veut ...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lu1g1

Impossibilité d installer avast + popup

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a lancer la mise a jour avast + j ai des popup intempestifs. Voici mon hihjackthis. Pouvez-vous me dire comment regler le p...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Fredobar

Interpreter mon rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, je trouve que depuis 1 semaine mon ordi va très mal avast ne trouve rien spybot trouve des chose qui reviennent sans cesse j'ai donc décidé d...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Excessimo

Analyse fichier combofix.txt

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé l'application Combofix, par contre je ne sais pas l'analyser. Est ce que quelqu'un peu m'aider Merci

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenetre internet explorer intempestive

 Résolu

Bonjour, Une fenetre internet explorer vient fermer les autres fenetres de mon pc? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
moment de grace

Virus, explorer bloqué

 Résolu

Bonjour, Hier, je surfais et je suis tombé sur un site, qui m'a ouvert une pub, celle-ci a été bloqué par Chrome et Avast a bloqué une infection. Je m...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Kingzak34

Comment supprimer worn/traxg.b ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et donc je m'excuse d'avance si je me suis trompée de forum. Voilà mon problème, mon antivirus (Antivir)...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
HaruHaru

Où est le dossier des quarantaines avast 5 ?

 Résolu

Bonjour, avast 5 m'a mis par erreur un fichier aux quarantaines et contrairement à avast 4, je ne peux ni y accéder, ni même le consulter. Savez...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Lynyrd Skynyrd

Fax antivirus affectant connexion internet

 Résolu

Bonjour, en allant sur un site de streaming je mesuis retrouver infecté d'un faux antivirus sous le nom d'Antivirus Scan qui c'est installé tout s...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
maya

Securité marchant plus chez moi

 Résolu

Bonjour,je me retrouve avez 31 virus alors que je viens de le passer,il y'avait quelques heures.Cela me semble pas normal avec ma sécurité ! Donc,j...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Smart91

Internet ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des difficutés avec internet, il est lent, par exemple si je vais sur un site que je regarde une vidéo et qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
keira06

Virus gomeo et bing

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'effectue des recherches j'ai des fenêtres style gomeo ou bing ou autres fenêtres publicitaires qui s'ouvren...

140 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
juju666

Pbl suite à mise en quarantaine visiblement

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC, jai lancé avast et il ma trouvé des "fichiers dangeureux", je les ai mis en quarentaine mais mon ordi bug, il plante si je me...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jacques.gache

Pages pub ie virus?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis hier ouverture intempestive de pub sur IE alors que j utilise que mozilla Mer...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Smart91

Boot très long : vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc Windows Vista Home Premium avec 191 GO sur 286 GO. J'en suis content mais voilà : Le Boot où plutôt là où il y a l'i...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sorcierinfernal

Comment supprimer le virus win32

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Avant de poser ma question je tiens à dire que j'ai beaucoup de mal avec l'informatique ...

68 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Cocodoo

22 malware/virus detectes malwaremagabytes

 Résolu

Bonjour à tous, Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai des fenetres internet intempestives, jusqu'a 15, qui s'ouvrent sans raison J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Redbart

Pc qui rame de plus en plus help

 Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus et il a du mal a afficher les pages merci de m'aider voici un rapport hyjackis Scan saved at 18:25:54, on ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jacques.gache

Serieux du site psfrance.com

 Résolu

Bonjour, psfrance.com est il sérieux ? merci de me repondre au plus vite

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mic2a

Aidez moi svp pc infecté par 3 rogues

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur mon pc des rogues. Pouvez vous m'aider svp à les supprimer ? Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / In...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
joelle

Clickpotato....vlc...virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 ATTENTION .....AVERTISSEMENT....je me suis pris clickpotato en téléchargeant dernière ve...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aaaaaa111111!!

Fenêtre pub c.ads-1-host

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un problème récurrent de fenêtres publicitaires intempestives avec...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
thesacha8

Reste de rogue.security schield ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant été infecté par rogue security schield, de la vrai m...de ce truc. Enfin après avoir mis toute une nuit à l'effacer (pas c...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Bigood23

Publicités embarrassantes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez... embêtant. J'ai des publicités de sites pour adulte qui s'affichent, en pop-up, sur des nouveaux onglets (qui s...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gen-hackman

Rogue system tool

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, à la suite d'un téléchargement, je suis victime d'un ''rogue'': System Tool. Mes anti virus non été d'aucun succès.( Spy...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gen-hackman

Rapport malwarebytes'

 Résolu

Bonjour, Ayant lancé Malwarebytes' afin de détecter d'éventuels problèmes, le rapport m'indique plusieurs infections. Pouvez-vous m'indiquer les d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
XDamienX007

Virus qui gèle mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème assez coriace au niveau de mon Ordinateur Packard bell qui tourne sous vista. Au début j'ai pensé qu'il rendais ...

143 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J' ai eu un pc portable pour mon noel et j ai des problèmes a chaque fois que j'ouvre un dossier une page de pub s'intercale et de plus les...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Excessimo

Fichiers infectés en quarantaine

 Résolu

Bonjour, J'ai fait malwarebytes qui m'a trouvé 3 fichiers infectés, en quarantaine, je les ai supprimés (c'était eorezo) . J'ai refait malwarebytes :...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
freechoumi

Acceder à google: vérification nécessaire

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je commence à recevoir le message suivant chaque fois que j'ouvre IE explorer ou Mozilla: "Google Vérification né...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
alsen52

Antivirus

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit ? le mien arrive a expiration ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Super_carotte

Fichiers invisibles

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai un disque dur partitionné en deux, C et D. Depuis quelques jours, il semblerait que j'ai choppé un virus. Au d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Excessimo

Kaspersky ne reconnais pas le virus

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai attrapé récemment un virus dans mon flash disque, le genre qui pour chaque dossier crée une image, et apparemment se multipl...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Juju_the_ouf

Page blanche sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox ne fonctionne plus, peu importe la page que je lui demande, ça fait une page blache. J'ai Kaspersky 6 comme anti-virus et...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bira

Pb zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Lors de la création d'un rapport avec ZHPdiag (bouton "rechercher" en haut à gauche), le rapport s'arrête à environs 74%, à l'étape "List...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sayanel01

Virus spyaxe , problème service d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir attraper un virus SpyAxe et j'ai déjà regarder quelque posts sur ce forum pour m'informer et suivre la procédure mais jus...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Boderch

Dossiers transformés en raccourcis - clé usb

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne sais pas si mon problème relève d'un virus, mais après une petite recherche google il semblerait que oui. Ce matin en voulant ouvrir...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
stl45

Téléchargement de antivirus spéciaux

 Résolu

Bonjour,vous connaîtriez le nom d'un téléchargement d'un antivirus spécial. Ditez moi votre avis, Connaîtriez-vous en un ? Connaissez vous son ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
runC6531

Eoengine

 Résolu

Bonjour, un logiciel est apparue sur mon ordinateur mais je ne sais pas ce que c'est ni a quoi il sert EoEngine Merci d'avance pour vos rép...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
la combattante
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000