Les discussions
Petites bébetes
RésoluBonjour, Mon ordi doit être vérolé, lorsque je vais sur internet la protection résidente de mon antivirus (Avast) se déconnecte, j'ai essayé de res...
Eorezo
RésoluBonjour, pour me débarrasser de EOREZO, j'ai les deux notes que je doit " poster sur le forum " ?? Comment je fais ? Configuration: Windows XP ...
Oulala, erreur windows??mais que faire?
RésoluBonjour à tous, Voilà, depuis que j'ai allumé mon ordinateur (configuré avec Vista), j'ai ce message totalement étrange qui apparaît, il veut pas ...
Clé de licence avast obsolète
RésoluBonjour, j'essaye d'enregistrer avast antivirus mais la clé de licence est obsolète comment faire pour repartir à zéro et que mon ordi soit de nou...
Pc qui ne repond plus
RésoluBonjour, je suis sur le pc d une amie et il est completement malade rien ne repond ou met un temps infini je lui ai fait une analyse antivir qui n...
Lancement intempestif de page de pub web
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, même si mon navigateur n'est pas lancé, une fenêtre de pub va apparaître automatiquement (j'utilise Chrome). Si le n...
Probleme win32:adware-gen [adw]
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila je suis infecter par le virus suivant: C:\Users\jerome\AppData\Local\Temp...
Pc lent/internet lent fiou...
RésoluSalut, j'ai un souci avec mon pc , Trop lent sur internet 10min pour voir une vidéo ,la carte graphique qui tourne a une vitesse ding(le pc fait ...
Pop-up intempestifs à navigateur fermé
Résolu/FerméBonjour, depuis à peu près deux semaines déjà, des fenêtres de publicités de genre différents s'ouvrent à intervalle de deux heures environ, sans que ...
Metagate
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir ma messagerie orange, une page metagate me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe s'ouvre. Suivant l...
Pubs intempestives dans onglets chrome
RésoluBonjour, Je n'en peux plus. J'ai téléchargé Chrome pour être tranquille avec les pubs, et en fait c'est pire. Le soir, je n'éteins pas mon ordi,...
Demarrage tres lent de mon pc
RésoluBonjour, j 'ai un problème, a chaque fois que je démarre mon ordi, il m ai 2-3 minutes à démarrer.... pensez vous à un virus????? MERCI ...
Je recois plein de pub, et mon pc ce bloque
Résolubonjour, voilà j'ai d'énormes soucis avec mon pc je ne sais plus quoi faire , je suis sous Windows seven 32 bites, les problèmes sont que même si je...
Issas.exe
RésoluBonjour, depuis deux jours mon ordi ouvre un rapport d'erreur pour microsoft word dès que je l'allume (alors que word n'est pas ouvert), ça m'a inquié...
Virus et pop up--- lo.st
RésoluBonjour, Et bonne année 2011 Je viens vers vous car je suis chez mon amie et son PC portable est infecté. En effet s'ouvre en permanence la pagee ...
Erreur pendant l installation de spybot
Résolubonjour, lorsque j installe spybot(juste au demarrage de l instal) j ai le message d erreur suivant:"error sending request l adresse ou le nom du...
Probleme de cheval de troie
RésoluBonjour, D abord bonne annee tout le monde! Desoles de vous embeter avec un grand classique mais j ai eut un cheval de troie sur mon ordi que j...
Ouverture pc lente, ralentissement ie
Résolu/FerméBonjour, J'ai de manière réccurente un ralentissement fort à l'ouverture puis sur IE. J'ai lancé Malwarebyte, j'ai un scan avec des intrus que je ...
Trojan teste.vbs
RésoluBonjour, malwarebytes detecte frequemment un trojan teste.vbs que je mets en quarantaine et supprime celui ci mais il revient regulierement,et meme ...
Spyware ou pas spyware ?
RésoluBonjour, Description du problème : -------------------------------- Mon pc plante et se fige complétement depuis plus d'un mois.Plus rien ne rép...
Ma page de messagerie s'ouvre sur metagate
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Depuis hier, quand je veux ouvrir ma messagerie orange, celle ci s'ouvre sur une page met...
Analyse de scan hijackthis.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai fait une analyse de HijackThis car j'ai depuis un certain temps des pubs s'ouvrant en...
Remplacer un fichier dll infecté
RésoluBonjour, bonsoir a tous G une pbm sur mon pc ça me dit que le fichier mssprxy.dll ne peu executer sous windows ..... dites moi comment fair...
Metagate
RésoluBonjour, Moi aussi je me suis avoir avec metagate, et en plus j'ai tapé mes identifiants. Mais en plus, je me sens trop nulle en informatique pour ...
Au secours virus
RésoluBonjour, Mon logiciel antivirus m'a avisé de la présence d'un virus sur mon ordinateur tout à l'heure. Il s'agissait d'un cheval de troie. Je croy...
Cheval de troie dans clef usb
RésoluBonjour, avast detect un cheval de troie dans ma clef usb. j'ai cliqué sur supprimer, j'ai reformaté la cléf mais chaque fois que je la remet, avast...
Impossible de supprimer avast
RésoluBonjour, j'essaie depuis quelques heures de désinstaller "avast" en vain.... a peine je clique sur "désinstaller" dans le panneau de configuration ...
Virus?? où te caches tu?!
RésoluBonjour, Bonjour à la communauté, Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous!! J'espère trouver de l'aide gràce à vous. Mon système: Windo...
Impossible d'installer antivirus
RésoluBonjour, Bonsoir , J'ai un gros probleme (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas a installer un antivirus . J'ai essayer plusieurs differe...
Metagate sur web-mail orange
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Depuis 1h30 environ je n'ai plus accès à mon web-mail Orange, une page METAGATE avec l...
Problème d'aperçu en vba
RésoluBonjour, Sur une UserForm lorsque j'actionne le CommandButton4, je dois obtenir un aperçu de la feuille "FicRapport" Pour cela j'ai: > Une Userf...
Rapport tdsskiller virus gomeo
RésoluBonjour, Ci joint le rapport tdsskiller, quelqu'un peut-il m'aider ? 2010/12/12 19:17:12.0812 TDSS rootkit removing tool 2.4.11.0 Dec 8 2010...
Cmd.exe utilise 100% de mon cpu
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec l'interpréteur de commande Windows qui utilise 100% de mon CPU. Je l'ais remarqué suite à une surchauffe permanente d...
Cles d'abonnement norton internet securire
RésoluBonjour, je achete un compter deja instaler windows7home et antivirus norton internet securite je besion de cle de rounevllement l'abonnement de l'ant...
Pc infecte
RésoluBonjour, Antivir me signale sans arrêt que j'ai un virus, et bien entendu même en mode sans échec je n'arrive pas à trouver ce que je dois sup...
Besoin de clé kaspersky
RésoluBonjour, j'ai besoin de clé kaspersky Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Popup eorezo besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai un souci de fenêtres intempestives du genre kko avec internet explorer et j'ai lancer un diagnostique avec ad-remover, voici le diag...
Pc bloque
RésoluBonjour, Mon pc est completement bloque. Je n ai plus d icones sur le bureau ,plus de barre de taches , et quand je cliques sur le click droit ,cela n...
Virus win32/nsanti
RésoluBonjour à tous, Je veins de récupérer un virus win32/nsanti et mon anti virus avg n'arrive pas à le mettre en quarantaine ou à le supprimer. Que do...
Fenetre pub qui s'ouvre tout seule
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre intervention je suis sous vista et mon probleme c les fenetres pub qui s'ouvre toute seules g fait un nettoyge de ...
Plus moyen d'arreter mon pc
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un gros souci avec mon netbook, plus moyen de l'arrêter et d'autre petite chose, j'ai certainement un virus qui s...
Crypt.pepm.gen virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 ça fait deux jours que Avira me remonte cette erreur : ---------------------- 'C:\...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai sur mon pc des pages qui s'ouvrent alors que internet n'est mm pas ouvert et que je suis inactive. Je pense que j'ai un spyware alors j...
Virus détecté par avast
RésoluBonjour, J'ai un virus qui est detecté par Avast Voici le rappart Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 21:02:...
Avast périmé ki se réactive tt seul bizarre!!
RésoluBonjour, Mon anti-virus gratuit AVAST est périmé depuis presque 2 semaines et je ne l'ai pas réinstallé comme je le fais souvent pour ravoir une p...
Problème fenêtres pub intempestives + virus
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes les 5 min et j'ai des messages d'alertes d'avira ma signalant ce type de ...
J'ai un virus trojan
RésoluBonjour, Ce matin, vers 1h20, je suis aller sur un site internet (je ne me rappelle plus lequelle), et depuis mon antivirus, qui est Microsoft Se...
Connexion avec de nombreux popups
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai un problème de connexion avec multiples popups qui s'affichent en pleine écran. Il...
Virus je croie
Résolu/FerméBonjour, aux démarage de mon pc je reçoit ce message pouvait vous m'aider svp. "[.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@shell32.dll,-21782 [Loca...