Les discussions

Ordinateur extremement lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, je pense être infecté par un virus, mon ordinateur mettant un temps fou à demmarer et charger de nouvelles applications. Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mimi

Infection cheval de troie

 Résolu

Bonjour, mon antivirus ma détecter un cheval de troie, et je voudrais savoir comment m'en débarrasser! pc: intel core 2 6700 4go ram XP ...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
juju666

Radiateurrr help !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil svp. Voilà, j'ai fait tomber mon radiateur en sortant du lit, à la suite de cela panne de courant : -ma...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
baladur13

Pc extrêmement lent.

 Résolu

Bonjour, Désolé, mais ceci est encore un topic "mon PC rame, que faire ?". Récemment, en plus de ralentir à l'extrême, il s'est également mis à fr...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retirer security sphere 2012 de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai virer Security sphere 2012 de mon ordi ! je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait à netto...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
juju666

Mon eeepc asus 1000 rame, et se plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon EeePC. Il pédale vraiment. Quand je lance un pgram ou une désinstal il plante, et se bloque et là je suis obligé de ...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
francky

Fichiers successifs et modification theme w

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici mais je connais relativement bien le site et je me suis enfin décidé de demander de l'aide pour mon grave et permanent pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
heraultais34600

Rogue / adware.eorezo / pum.hyjack.start

 Résolu

Bonjour, hier soir j'etais tranquillement sur Facebook quand soudain la fenêtre s'est fermée et le petit message sur la droite apparait "VIRUS". ...

69 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jlpjlp

J'ai fait l'analise zhpdiag

 Résolu

Bonjour, je fait ceci https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc en faite mon pc bug éno...

126 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Drole de zzzz derriere une cle

 Résolu

Bonjour, mon pc fonctionne sous seven (migration de vista vers seven)et je viens de constater une lenteur généralisée lorsque je lance un programme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
luiaussi

Infection trojan. dropper. h

 Résolu

Bonjour à tous, En faisant le nettoyage hebdomadaire de mon PC, MBAM a détecté : "Trojan Dropper H"... Je vous poste ci-dessous, le rapport MBA...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Fish66

Antivirus orange

 Résolu

Bonjour, sur tous mes PC actuels j'ai l'habitude d'installer avira antivir que je trouve efficace, simple d'utilisation et léger (pour des PC un peu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jeje321

Choix d antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis ,nouveau et j aimerai savoir ce qui est mieux entre bitdefender, avast, norton internet security (bien sur je parle des antiviru...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
titi264

Config:window 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0win 7 32 bits bonjour tout le monde.jé vrémen besoin d vos precieux aides.sil vous p...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Fish66

Comment réparer après suppression d'un virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23 Il y a quelques temps mon ordi marchait très bien. Tout à commencé lorsque j'ai eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
LIBERTY BELL

Multiexplore aussi ......

 Résolu

Bonjour, Tout comme beauoup en ce moment, je suis géné par cette page internet par défaut. J'ai pris les devant et téléchargé OTL et suivi la r...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Vercors

Que choisir:ccleaner ou wise registry cleaner

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ccleaner depuis longtemps mais j'ai vu en cherchant su Google que certains utilisent Wise Registry Cleaner Free. Quel es...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
renard bleu

Ordi ralenti et bug ... virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne beaucoup au ralenti je sais pas si c'est un virus car le disque dur n'est pas saturé, je viens de faire un RSI : Log...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
juju666

Page d'accueil mozilla ne tient plus

 Résolu

Bonjour, il y a une heure environ, lorsque j'ouvre mozilla firefox, celui-ci ne s'ouvre plus sur ma pas d'accueil qui était "eurosport" mais systé...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kalimusic

Avast désactivé au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la freebox, avast est désactivé au démarrage de mon ordinateur. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le pb ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Nat781

Problème virus sur xp pro

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un virus dans le système 32 sur xp pro Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
billmaxime

Hack webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler de logiciel de hack pour webcam, j'aimerais faire une petite blague à ma copine en passant par sa webcam pour voir sa...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
LasT

Virus repair pc

 Résolu

Bonsoir, Suite au virus Repair PC, j'ai suivi le lien posté sur le forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23675196-virus-repair-pc ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
juju666

Enlever totalement searchqu de mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis infestée par le "virus" shearchqu" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je n'ai fait qu'une analyse avec mon antivirus Bitdefen...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lajumelles17

Problème avec attacker 3.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Attacker 3.0 pour voir si quelqu'un scane mon pc, et j'ai un problème, lorseque je le lance, il se lance corrécte...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
K0br4

Piratage msn

 Résolu

Bonjour, mon fils s'est fait pirater son adresse msn, comment recréer un compte (il n'y arrive pas) Merci a vous Configuration: Windows XP / F...

78 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver ce qui ne va pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus a7sn sous xp pro sp3. - symantec en antivirus - moitié du DD espace libre > 50G - pas de souci apparent (spybot et an...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ToNiOGTT

Connection internet après combofix

 Résolu

Bonjour, j'ai eu Privacy protection sur mon ordi portable. Je m'en suis débarrassée avec Combofix. Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à i...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
del

Mywebsearch impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine la barre Mywebsearch s'intalle toute seule, ouvre des sites, change ma page de démarrage. j'ai fait 2 tentative pour l'en...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infecté par trojan:win32/sirefef.o

 Résolu

Bonjour, Voila le bordel, tout à l'heure j'ai chopé cette merde : Trojan:Win32/Sirefef.O J'ai lu un post sur le forum : https://forums.co...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jeje-8

Configuration pare feu windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7, or, avant avec Vista, j'utilisais Zone Alarm comme pare-feu. Or, ZA n'étant pas compatible Windows 7, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Ouine d'eau

Impossible de supprimer des adwares

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un gros problème, mon antivirus Bitdefender ma detecté plusieurs virus de type adware mais il est incapable de les su...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
boosterboom

Classement anti-virus en 3 parties

 Résolu

Bonjour, j'aimerais choisir un autre anti-virus que avast (pour essayer) mais je ne sais pas lequel est le mieux entre : Avast (ou avast internet se...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur anti-malware

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur anti-malware (les "moi" s'absetinir svp) gratuit ou payant ça m'est égale j'ai déjà ebiso...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer s'ouvre seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un gros problème avec Internet Explorer. J'utilise Firefox, mais IE est mon navigateur par défaut (plus prati...

164 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
EllaxChance

Virus win32

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un scan démarrage sur mon ordi avec avast internet sécurité il a détecté plusieurs virus du type win 32 win 32 kill a...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
juju666

Probleme avec system fix

 Résolu

Bonjour, Depuis hier gros sousci sur ma machine. J'ai envireon 15 fenetres qui m'indiquent un probleme de disque dur puis une fenetre System Fix qu...

65 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes,protection résidente...

 Résolu

Bonjour, Est il vraiment utile de laisser la protection résidente avec Malwarebytes ? Ne va t'il pas bloquer des sites alors que je voudrais pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
BossHurrican

Pc infecté "rapport hijackthis"

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté aidez moi à lire le rapport et trouver des solutions. je vous suis très reconnaissant. Cordialement, Neillamine...

53 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kalimusic

Probleme clé usb et virus rootkit

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un probleme avec ma clé USB ainsi que mon disque dur externe. En effet, je n'arrive plus à sauvegarder ou transferer c...

83 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Wolves68

Liste meilleurs antivirus online svp merci!!!

 Résolu

Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me r...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
tof tof du 13

Babylon toolbar encore !!!!!

 Résolu

Bonjour, En ayant supprimer le programme, je croyais en être débarrassé, et bien non, il se déclenche de temps en temps sur Firefox. Spybot le det...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Fish66

Protéger par mot de passe un fichier internet

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment je pourrais publier des fichiers (powerpoint, pdf ...) tout en les protégeant par mot de passe et sans que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gabriel30700

Desinstaller http://www.searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, J'ai installé quelques programmes récemment et depuis que j'ai redémarré mon pc, j'ai google chrome qui s'ouvre avec ça : http://www.sear...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
chichoune

Search settings

 Résolu

Bonjour, comment supprimer search settings facilement ????

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Laurentiu

Searchsetting.exe

 Résolu

Bonjour, je vérifie de temps en temps mes processus pour savoir s'il y a du nouveau et aujourd'hui je remarque la présence de SearchSetting.exe qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Laurentiu

Search and setting

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous , Depuis une semaine j'ai le message suivant qui apparaît au bas de l'écran de mon ps sur la droite : Search ...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Laurentiu

Search settings

 Résolu

Bonjour,lorsque j' allume mon ordi, pres de l' horloge , une bulle s' affiche me demandant si je veux changer de barre de recherche et dans ie, une no...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Laurentiu

Pc lent : suspic° d'infect° mais rien trouvé

 Résolu

Bonjour à toutes les bonnes volontés et merci d'avance pour votre coup de main. Je délaye un peu mais j'essaye d'être le plus précis possible. L...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
juju666

Avast problèmes

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des pps d'une amie - depuis quelques jours ses mails me sont adressés avec "Multiple Content-Type header - HIGH D...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000