Les discussions
Page de démarrage qvo6
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur que je pense doit etre infecté. J'ai essayé de télécharger JavaRa pour mettre a jour Java mais y un truc appelé Qvo6...
Firewall compatible kaspersky antivirus 7
RésoluBonjour, voila, je reviens avec la meme question : y aurait il un firewall compatible avec kaspersky antivirus 7 car apparement c est pas gagne. Je...
Problème avec les virus pup.optional!
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide car depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pc; il semble être infecté par des virus (?) dont les noms comm...
Delta search et 22find
RésoluBonjour, en voulant télécharger des logiciels, 22find et Delta Search sont apparus sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai pour...
Virus qv06
RésoluBonjour, j'ai un gros souci qv06 virus s'est installé sur mon ordi je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
Infection
RésoluBonjour, alors cette aprem, en cherchant des images sur google, je clique sur l'une d'elle et dans la foulé, mon antivirus se met a crier a l'infecti...
Infection par delta toolbar
RésoluBonjour à tous je poste sur ce forum pour la première fois. Il faut bien un début à tout même si j'aurais preférè que ce soit dans d'autres circonst...
Delta search
RésoluBonjour, je viens d'installer Picasa grace au site softonic sur mon ordinateur mais depuis ma page d'accueil sur google chrome est delta search. J'ai ...
De l aide boxore et autre on envahie mon pc
RésoluBonjour, je viens de m inscrire sur votre site car je pense avoir plein de programme qui se sont installer dans mon pc celui ci rame énorméme...
Ouverture intempestive de fenêtre
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en permanence avec mon navigateur Firefox. Je suis sous Vista. Peut on m'aider pour analys...
Malware/pup.optional
RésoluBonjour, Ayant plusieurs Pop-up qui apparaissent lorsque j'utilise Firefox, j'ai fait tourner Malware bytes qui me mentionne des "pup.optional". qu...
Delta homes m'empoisonne la vie! nouveau virus?
RésoluDelta homes m'empoisonne la vie! nouveau virus?
Malewarebytes bloque micro torrent
RésoluBonjour, J'ai écrit un message sur l'utilisation du logiciel Malewarebytes. Mais je préfère poser la question ici. Après 3 jours de collaboration e...
Supprimer snap.do engine
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer Snap.do Engine. J'ai rélécharger Adw Cleaner et lancer la suppression des fichiers mais le problème persiste. ...
Nbstat -s détecte une adresse ip
RésoluBonjour, Voilà en réalisant la commande nbstat -s, j'ai une adresse "ip du noeud qui apparait." Est-ce la mienne ou celle d'un hacker ? Je pose ce...
Mon ordinateur rame?
RésoluBonjour à tous, voilà depuis quelques jours, j'ai du mal avec internet. En effet, quand j'ouvre une page, celle ci s'ouvre bien elle ne met pas de...
Pages web qui s'ouvrent tout seul
Résolu/FerméBonjour, voila quelques jours de ça mon pc est trop lent et j'ai remarqué des pages web qui s'ouvrent toutes seules avec des pubs bizarres. Est ce qu'...
Virus publicitaire
RésoluBonjour à tous, depuis environ une heure, je suis touché par un virus qui m'ouvre une page de pub à intervalle régulier (je dirais environ toutes les...
Infection browserdefender
RésoluBonjour, Mon ordinateur (sous xp sp3) est infecté par BrowserDefender, que j'essaye de supprimer. J'ai vu plusieurs topics, dont celui-ci ( https:...
Virus bloquant les téléchargent et google chrome (ssl)
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème depuis quelque temps il est impossible pour moi de naviguer avec Google chrome car ton les sites "https" ne s...
Nettoyage de fond !!
RésoluBonjour, Non expert, je souhaiterais avoir de l'aide pour nettoyer un vieux (2007) pc sous windows xp. (J'ai fai appel pour la 1ere fois à vos se...
Infection par qvo6, boxore client, globososo et d'autres saletés
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai besoin de vôtre aide car malgré la lecture d'autres posts sur le même sujet, je ne sais pas avancer dans la résolution...
Impossible de fermer tuto4pc (suite) rapport otl
RésoluA L'attention de MALEKAL-morte Bonjour, Tuto 4 pc étant toujours présent sur mon PC j'ai fait comme tu m'as dit ; OTL et envoyé le rapport à Pjj...
Virus ordinateur qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que mon PC s'éteint tout seul. J'ai téléchargé freeyoutubeto mp3 et je pense avoir oublié de déchocher la toolbar delta...
Virus à supprimer
Résolu/FerméBonjour, Je reviens sur le forum espérant trouver Malekal pour solliciter son aide comme il me l'a demandé je lui ai envoyé les rapport de OTL...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour voila mon souci depuis un certain temps j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent pouvez vous me venir en aide s'il vous plais.j'ai wind...
Publicité qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, comme beaucoup d'autres personnes j'ai des pages de publicité qui s'ouvrent toute seule quand je suis sur internet. C'est très gênant et j'ai...
Onglets publicitaires intempestifs sur youtube
RésoluBonjour, Consommateur assidu de vidéos sur YouTube, je reçois régulièrement de nouveaux onglets publicitaires qui m'empêchent de suivre dans leurs...
Supprimer delta search
RésoluSalut! J'ai un problème avec mon moteur de recherche. Hier,j'ai télécharger quelque chose,et après ça m'a installé Delta Search (Je suis avec Mozi...
Un bon coup de balai
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer l'ordinateur d'une amie. Au fur et à mesure des téléchargements les barres d'outils sur internet se sont multipliés, l...
Se débarrasser de spyhunter4
RésoluBonjour ! Je ne m'y connais pas en informatique, mais j'ai remarqué l'autre jour que mon ordinateur était infecté par "Vidsaver". J'ai supprimé ce ...
J'ai deux antivirus dois-je en supprimer un?
RésoluBonsoir Depuis déjà un moment mon ordinateur fonctionne au ralenti et "plante" bien souvent....!!! Alors je suis allée faire des recherches conc...
Avira parapluie fermé.
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec avira, j'avais fait me semble -t-il un message mais il s'est perdu.... il faut dire que mon PC rame sec; le paraplui...
Ouvrir fichiers .cr2 sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai des images en format .CR2 et je voudrais pouvoir les visionner sous windows XP. Je connais un logiciel qui s'appelle image browser pou...
Systeme care antivirus
Résolubonjour, j'ai eu un message d'alerte de système care antivirus, je n'ai rien validé, après des recherches je me suis aperçue que c'était un virus. j'...
Comodo firewall reglages ou équivalence...
RésoluBonjour, je viens d'installer comodo firewall et je trouve que les alertes sonores sont tres genantes est ce possible de les regler pour ne plus les...
Se débarasser des chevaux de troie
RésoluBonjour, Depuis bientôt 15 jours, Avast me signale très souvent: "cheval de troie bloqué" sur des sites officiels. Une fenêtre apparait "La connexion...
Souris qui bouge toute seule/antivirus désactivé/pas de maj win
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un virus qui infecte mon ordinateur. Les symptômes sont les suivants : pointeur de la souris qui fait desc...
Supprimer delta homes.com
Résolubonjour je suis sur Windows 7 avec I.E 10 et je n' arrive plus à avoir Google car c'est delta homes. com qui s'affiche ,je suis allé sur option int...
Comment enlever portaldosites de ma page d'accueil
RésoluBonjour Après avoir téléchargé adblock sur google chrome, je me suis retrouvé avec portaldosites comme page d'accueil or je veux rester avec google c...
Suppression virus de redirection ihavenet
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer un virus de re-direction du type newsbuster, ihavenet. Ayant suivi les consignes sur la discussion Comment supprim...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...
Free download recommended gros problème
RésoluBonjour, A chaque fois que je me connecte sur internet la page "Free download recommended" apparait à l'écran, j'ai essayé de m'en débarrasser mai...
Manipulation ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour manipuler un ordinateur à distance et voir tout ce qui est fait sur cette ordinateur à distance. j'aime...
Qui est le meilleur antivirus gratuit en ce moment ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Je viens pour savoir qui est le meilleur antivirus du moment s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.
Trojan - aide pour les enlever
RésoluBonjour, J'ai des virus dans mon ordi non résolus par Anti-Spywares ( je me méfiais pas, je pensais qu'il faisait tout le travail... ) mais je l...
Problème avast depuis une restauration du système
RésoluBonjour, J'ai fais une restauration du système en date antérieur après un petit soucis de mon PC. J'avais Avast Gratuit et je n'ai jamais au au...
Win32 malware-gen
RésoluBonjour, J'utilise depuis aujourd'hui Avast et lors de la premiere analyse minutieuse, il m'a trouvé ce fichier comme dangereux (win32 malware-gen)....